AccueilAnniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  VideAnniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlene93



Messages : 5
Inscription : 05/04/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:40

Bonjour à tous, je me suis inscrite à l offre un billet offert pour mon anniversaire mais je n'ai toujours pas reçu la contremarque électronique, 48h sont déjà ecoulés, est ce qu il est arriver pareil à l un d entre vous et que faire pour la recevoir?
Merci de votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:42

moi j'ai recoit l'invitation ^^ si tu as un doute le mieux est de contacter le parc avec un email Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Charlene93



Messages : 5
Inscription : 05/04/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:53

Arffff oui tout le monde à reçu autour de moi sauf moi bien évidemment lol
Je contact directement par téléphone à ton avis? Au bout de combien de temps à tu reçu la contremarque toi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlene93



Messages : 5
Inscription : 05/04/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:53

J'ai peur que mon email se perde avec la chance que j'ai ;-)


Dernière édition par Charlene93 le Jeu 5 Avr 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:59

Non tu n'es pas la seule je te rassure tout le monde n'a pas reçue les billets pour tous les membres de sa famille inscrits.
Ai envoyé un email et 2 jours après toujours pas de nouvelles :-(


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Charlene93



Messages : 5
Inscription : 05/04/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:01

Ahhhhh oui effectivement ça me rassure alors! Ils doivent avoir du retard!
Revenir en haut Aller en bas
stitch&pascal

stitch&pascal

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/02/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:49

Moi j'ai envoyé pour moi seulement et il m'ont envoyé un mail 6 fois je pense avec la ticket d'entrée... bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:57

j'ai recu 52 mails et tous les billets inscrits dessus



Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  9106
Revenir en haut Aller en bas
Charlene93



Messages : 5
Inscription : 05/04/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:17

Je viens de recevoir celui pour mon concubin. Mais pas celui pour ma mère! Je pense que j'ai plus qu'à attendre... Grrrr c'est long lool
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:49

est-ce que qelqu'un aurait fait plusieurs inscriptions (séparément) avec une même adresse et aurait reçue tous ses billets?

Si c'est le cas, cela veut dire que le problème ne vient pas d'une adresse utilisée plusieurs fois et alors là Question

J'ai trop envie que toute ma petite famille recoive son billet pour voir les étoiles dans les yeux de mes nièces


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:58

Parfois j'ai l'impression que les gens prennent DCP pour le SAV de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 9:29

Joeyx a écrit:
Parfois j'ai l'impression que les gens prennent DCP pour le SAV de Disneyland.

Service après vente ... De DLP
Driiiiiing
Service après vente bonjour
Oui bonjour, j'ai pas reçu ma contremarque
Oui monsieur, et bien faites preuve de patience...

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  100932


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Audrey51



Messages : 4
Inscription : 06/04/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:14

j'ai fait 2 inscriptions séparement (celle de mon concubin puis la mienne) avec la meme adresse et je n'ai recu que la mienne, pas la sienne !!! Bizarre quand meme que la seconde inscription soit arrivée avant la première ! lol
J'espère que l'autre va bientot arriver car c'est pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:26

Est-ce seulement une contre-marque à échanger contre un billet, ou un billet électronique qui servira directement aux tourniquets?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:38

J'ai l'impression que c'est direct aux tourniquets en tout cas il n'y a pas marqué qu'il faut échanger ce billet aux caisses dessus (à moins si j'ai loupé l'information) Razz

Sinon moi j'ai reçu 8 mails identiques ! (saturation du serveur à mon avis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poppywamp

Poppywamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Lille
Inscription : 09/03/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:25

Je me sens un peu moins seule. J'ai moi même recu par mail le billet d'entrée. Et j'ai recu plusieurs e-mail identique de la part de Disney. J'espere que cette offre est valable et que à l'entrée du parc ce billet sera valide.
Sinon il faut les contacter par téléphone


Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005
Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios
Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:44

Mais si ce n'est pas une contre-marque échangeable contre un billet original, ce sera lourd de devoir sortir sa carte d'identité à chaque changement de parc.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey51



Messages : 4
Inscription : 06/04/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:45

Pour répondre à l'éclair, j'ai lu aussi qu'on se présenter directement au tourniquet avec son mail imprimé et sa carte d'identité.
Je n'ai recu qu'une fois le mail. Il y a vraiment un bug informatique
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:06

L'éclair a écrit:
Mais si ce n'est pas une contre-marque échangeable contre un billet original, ce sera lourd de devoir sortir sa carte d'identité à chaque changement de parc.
après, on ne change pas de parc toutes les 5 mn et c'est le meme système pour les e tickets.


Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  9106
Revenir en haut Aller en bas
docdapinou



Messages : 1
Inscription : 17/05/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 22:07

Je me suis également inscrite pour recevoir un billet anniversaire gratuit, or 48h après je n'ai toujours rien reçu ! A ceux à qui il est arrivé la même chose, avez vous eu besoin de contacter disney pour recevoir une réponse ? Si oui, à quelle adresse mail, ou avec à quel numéro de téléphone ? Le problème s'est-il résolu tout seul, avez vous dû attendre longtemps ? Car l'horloge tourne !
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 22:30

Un petit conseil à tous ceux qui ont encore des problèmes envoyez un message par facebok
(pas sur leur mur mais un mail) ils sont super réactifs


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Audrey51



Messages : 4
Inscription : 06/04/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 14:09

Pour répondre a docdapinou, le 2ème billet que j'attendais avec impatience est arrivé la semaine dernière (c'est a dire 3 semaines avant la date anniversaire de la peronne en question). Donc, je pense qu'ils attendent le dernier moment pour les envoyer à ceux qui ont leur anniversaire cette année.
Auparavant, j'avais contacté disney par mail, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire, que c'était pas leur domaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 13:55

Audrey51 a écrit:
Pour répondre a docdapinou, le 2ème billet que j'attendais avec impatience est arrivé la semaine dernière (c'est a dire 3 semaines avant la date anniversaire de la peronne en question). Donc, je pense qu'ils attendent le dernier moment pour les envoyer à ceux qui ont leur anniversaire cette année.
Auparavant, j'avais contacté disney par mail, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire, que c'était pas leur domaine !!

Ah il y en a qui ont pas d'anniversaire cette année?
Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  100932
Revenir en haut Aller en bas
Audrey51



Messages : 4
Inscription : 06/04/2012

Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Empty
MessageSujet: Re: Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu Anniversaire - Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu  Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 22:50

si, evidemment ; mais vu que le mien était passé quand l'offre a commencé je me suis inscrite pour 2013 !!!! Pour mon ami, son anniversaire c'est le 22 mai, c'est pourquoi j'ai écrit cela
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée avec une contremarque ?? Et horaires ??
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire)
» [Offre] 1 journée offerte pour l'achat d'un séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-