Accueil[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:46

Casey Jr a écrit:

Les sandwichs et boissons personnels sont bien toujours interdits dans l'enceinte des parcs. Des hélicoptères surveillent le site.

J'imagine déjà l'hélico, le spot fixé sur la personne prise sur le fait avec son sandwich, et le FBI qui débarque.
Le tout se finit par pendaison dans l'attraction Pirates des Caraibes. clown
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:55

J'avais déjà eu ce problème l'an dernier et je vois que les choses ne s'arrangent pas... Les méthodes et façons de penser de Disneyland Paris sont parfois bien étranges !
Je pense faire un gros repas le midi et de me contenter d'un sandwich le soir en attendant Dreams !

J'espère quand meme que d'ici cet été, ils auront modifié tout ca ! J'imagine la colère des familles ( notamment avec de jeunes enfants ) qui se retrouvent devant des portes fermées en fin de journée ! Pas terrible !


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:56

Casey Jr a écrit:
titis14 a écrit:
Et bien je suis sur le ... de voir ca moi qui va surement m'y rendre en mai avec une amie qui n'y a jamais étais que je voulais qu'elle soit ravie ca fait pas terrible.
Petite question j'ai cru lire quelque part que les swandiwch perso son interdit sur le parc c'est vrai ?
Je me rappel plus du tout ou j'ai vu cela et si j'ai pas rêvé lol.
Merci pour votre réponse.

Les sandwichs et boissons personnels sont bien toujours interdits dans l'enceinte des parcs. Des hélicoptères surveillent le site.

Le règlement intérieur a été modifié l'été dernier et ne comporte plus cette mention. Donc il est tout à fait autorisé d'emmener et consommer sa nourriture achetée hors des parcs mais il est toujours interdit de manger, boire et fumer dans les attractions et files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:03

WoodyPride a écrit:
interdit de manger, boire et fumer dans les attractions et files d'attente.

Sauf dans celle de Crush's Coaster, où l'attente est tellement longue qu'on pourrait finir par mourir de faim/soif. [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 100932


Pour être un peu plus sérieuse, je fais aussi partie de ceux qui ne comprennent pas ce manque de fast foods ouverts le soir. Là, il ne reste clairement que des restaurants à table, histoire de faire payer plus cher le guest. Sauf que celui-ci se retrouve fac à deux problèmes 1) pas de place ou une attente démesurée 2) sortir du parc pour trouver quelque chose de plus accessible, car je ne me fais pas d'illusions: si c'est trop cher, je sors du parc, je ne vais pas attendre deux heures pour claquer 30 euros de plus que prévu.

J'espère que cette technique va changer rapidement et particulièrement en été, où le parc est ouvert encore plus tardivement et où je me vois mal garder un sandwich toute la journée dans mon sac. Avec la chaleur, merci bien...
La solution que donnait Mouetto (si je me rappelle bien) est une très bonne idée. On ne leur demande pas d'ouvrir tous les points de restauration du parc mais au moins un dans chaque land.

En tout cas, si tout est fermé, il faut informer. Je me suis déjà retrouvée plusieurs fois dans cette position au parc et je n'ai vraiment pas apprécié d'être jetée de partout et pas toujours de façon aimable. S'ils ferment, qu'ils le mettent sur le programme, ça évitera des problèmes aux guests, comme aux CM.
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:01

WoodyPride a écrit:
Casey Jr a écrit:


Les sandwichs et boissons personnels sont bien toujours interdits dans l'enceinte des parcs. Des hélicoptères surveillent le site.

Le règlement intérieur a été modifié l'été dernier et ne comporte plus cette mention. Donc il est tout à fait autorisé d'emmener et consommer sa nourriture achetée hors des parcs mais il est toujours interdit de manger, boire et fumer dans les attractions et files d'attente.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4029
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 22:00

Casey Jr a écrit:
titis14 a écrit:
Et bien je suis sur le ... de voir ca moi qui va surement m'y rendre en mai avec une amie qui n'y a jamais étais que je voulais qu'elle soit ravie ca fait pas terrible.
Petite question j'ai cru lire quelque part que les swandiwch perso son interdit sur le parc c'est vrai ?
Je me rappel plus du tout ou j'ai vu cela et si j'ai pas rêvé lol.
Merci pour votre réponse.

Les sandwichs et boissons personnels sont bien toujours interdits dans l'enceinte des parcs. Des hélicoptères surveillent le site.

Le pire avec vous, c'est que je me demande si 1) c'est du premier ou du deuxième degré et 2) si vous croyez à ce que vous racontez Rolling Eyes


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 23/08/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:14

Nous étions à Disneyland le 1er Avril, et malgré le fait que le parc était loin d'être blindé, les restos affichaient complet pour toute la soirée.

On a pu trouver une table au Blue Lagoon qui, étant plus excentré, était moins prit d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:19

J'ai même vu une famille commencer à manger sur les transats dans la piscine du DLH et le pire c'est qu'elles ont râlé lorsqu'un cast member est venu leurs dire que c'était interdit !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:05

Il y a des sans gêne...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:45

Ah ... Disneyland Paris ... 20 ans de rêves, de magie, d'émerveillement ... et d'organisation à chier!!

A croire qu'on a peur de peut être un jour réussir à gagner du fric dans ce parc!

A croire que quand on à investi des millions pour réussir à redonner toute sa superbe au parc pour son vingtième anniv' et réussi à s'offrir le plus magnifique des shows on c'est creusé la tête pour réussir à chier la journée du guest qui repartira énervé et le ventre vide ... et se souviendra longtemps de ce 20 anniv ou il a rien trouvé à bouffer dans un parc pourtant bondé.

On y arrivera jamais ! c'est affligeant!

Jolly

Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:45

Ah ... Disneyland Paris ... 20 ans de rêves, de magie, d'émerveillement ... et d'organisation à chier!!

A croire qu'on a peur de peut être un jour réussir à gagner du fric dans ce parc!

A croire que quand on à investi des millions pour réussir à redonner toute sa superbe au parc pour son vingtième anniv' et réussi à s'offrir le plus magnifique des shows on c'est creusé la tête pour réussir à chier la journée du guest qui repartira énervé et le ventre vide ... et se souviendra longtemps de ce 20 anniv ou il a rien trouvé à bouffer dans un parc pourtant bondé.

On y arrivera jamais ! c'est affligeant!

Jolly

Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 2:17

Ce n'est pas tout à fait le sujet, mais pourtant ça le concerne...
Pour ma part, je suis allé au Disneyland Park le 11/04 (aprés 1 an et demi d'abstinence volontaire) avec ma nièce de 6 ans. Un mercredi ET vacances pour certains, donc parc bien rempli...
J'ai réservé à City Hall à 13h pour la Formule 20 ans/Dreams! pour le soir même, les seuls horaires proposés étaient 17h au Walt's et 17h45 au Silver Spur Steakhouse...
Vite vu: 17h c'est l'heure de la Parade, donc j'ai pris le Steakhouse!

Arrivés à 17h40 au restaurant, on a pu s'installer à table à 18h pour une looOOOOOOoongue attente (salle pourtant à moitié vide) qui a rythmé toute la durée du repas: attente pour la commande, attente pour les plats et entre les plats, attente pour les demandes diverses (eau, pain, condiments...), attente pour le règlement de la note...
Arrivés à 17h40, on est repartis à 20h30 du restaurant soulagés de plus de 71€ pour un menu adulte (40€) et un menu enfant (19€) plus une demi bouteille de Bordeaux (17€) et un Coca Zéro (car les boissons ne sont pas incluses dans les menus) et un espresso... Reduction de 7€ et des brouettes avec le Passeport Dream!...
Mon impression? Une totale désorganisation, des CM's qui cavalaient et qui ne s'économisaient pourtant pas à la tâche, mais pour un résultat et une efficacité qui laissent vraiment à désirer...
Pratiquement 3h de perdues à table, alors que la salle se remplissait à vue d'oeil!
Personnel en sous effectif en cuisine? En salle?... Je n'en sais rien, et je m'en moque à dire vrai, ce que j'en retiens c'est une expérience trés médiocre, surtout au vu de la qualité de ce qui m'a été servi et du temps que cela a pris...
Je suis le premier à défendre les restaurants de type service à table de Disneyland, mais, là, les concepteurs des menus du 20eme Anniversaire ne se sont pas foulés, tant au niveau des plats proposés que de leur diversité, de leur préparation ou des quantités...
J'ai pris la Salade accompagnée de son foie gras poelé, la brochette d'agneau et ses pommes sautées et le Desset du 20e Anniversaire (pour ce dernier on a pas le choix!)... C'était bon, mais sans plus, rien de transcendant... C'était même cher au vu de ce qu'il y avait dans l'assiette (3 minis côtelettes trop cuites)... Alors que le Spur, le Walt's, le Blue Lagoon, etc... proposent dans leur carte habituelle de trés bons plats...
Par contre, pour le menu enfant à 19€, j'ai trouvé ça trés correct (le dessert est même meilleur que celui des adultes!) et pas trop éxagéré (pour des tarifs Disney)...

J'espère vraiment qu'ils vont redresser le tir concernant la restauration le soir, tant au niveau de l'organisation, des effectifs, de la diversité des restaurants ou comptoirs ouverts et de l'offre proposée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 2:24

Tu illustres le fait qu'il faut ouvrir BEAUCOUP PLUS de restaurants le soir (proposer de dîner à 17h = foutage de têtes).

Pas de choix dans le dessert, c'est se moquer du client. Il y a des gens qui n'aiment pas le chocolat, d'autres qui n'aiment pas la glace, le tiramisu, etc.

Concernant le Silver Spur Steakhouse, ce restaurant a toujours été extrêmement lent pour trouver une table. A propos du service, en général il est assez lent mais pas autant. 2h45, c'est un peu beaucoup, effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 2:58

Casey Jr a écrit:
Tu illustres le fait qu'il faut ouvrir BEAUCOUP PLUS de restaurants le soir (proposer de dîner à 17h = foutage de têtes).


C'est pour ça que je ne me suis pas plus plains ni formalisé que ça: je me suis dit qu'il leur fallait certainement un temps de réaction et d'adaptation pour faire face à cette nouvelle situation... Mais c'est vrai qu'ils sont en général trés lent niveau réactivité à DLP...

Citation :
Pas de choix dans le dessert, c'est se moquer du client. Il y a des gens qui n'aiment pas le chocolat, d'autres qui n'aiment pas la glace, le tiramisu, etc.


Par contre, effectivement, j'aurai dû râler en ce qui concerne le menu proposé... Mais au bout de 2h45, j'avais qu'une envie: SORTIR DE TABLE!!!

Citation :
Concernant le Silver Spur Steakhouse, ce restaurant a toujours été extrêmement lent pour trouver une table. A propos du service, en général il est assez lent mais pas autant. 2h45, c'est un peu beaucoup, effectivement.


Je connais bien ce restaurant, mais là, c'était assez haurissant...
Heureusement que ma nièce est patiente, calme et d'excellennte composition, car je ne me vois pas réiterer l'expérience avec d'autres enfants (ou adultes!) qui ne tiendraient jamais 3h à table!
Sans compter que pour 19€ le menu enfant, tu peux te brosser pour les crayons, coloriages et autre passe-temps habituels offerts aux bambins dans ce type de restaurant... Y a pas de petites économies!
Heureusement, il y a les smartphones, car même avec la meilleure volonté du monde, un enfant aussi calme et éveillé soit-il, ne peut pas te tenir une conversation pendant 3h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 3:02

Il faut savoir que plus un client est vite servi, plus la rotation des clients est rapide donc plus le chiffre d'affaires augmente. Je pense donc à des soucis d'organisations plutôt qu'à un choix délibéré d'aller lentement. Ca ira mieux la prochaine fois (et beaucoup mieux si un manager décide d'examiner les comptes du restaurant).
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:40

A partir de quel heure il y a moins d'attente aux fast food du parc?
A 21 heures , beaucoup de personnes se sont installées pour Dreams. Les points de restaurations ont du se vidé , c'est peut être le bon moment pour manger et aller voir Dreams a 22H30 ?
J'essaye de planifier mes repas a l'avance mais avec ce problème de restrictions de resto j'ai un peu de mal! Nous mangeons une fois au Plaza le mercredi soir et pour le samedi soir je ne sais pas ou manger scratch
Pourquoi ils n'ouvrent pas l'Agrabah Café ! L'été ce restaurant est ouvert le soir et il doit y avoir quasiment autant de monde pendant les vacances scolaire de Pâques que fin août!


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:55

KIKA a écrit:
A partir de quel heure il y a moins d'attente aux fast food du parc?
A 21 heures , beaucoup de personnes se sont installées pour Dreams. Les points de restaurations ont du se vidé , c'est peut être le bon moment pour manger et aller voir Dreams a 22H30 ?
J'essaye de planifier mes repas a l'avance mais avec ce problème de restrictions de resto j'ai un peu de mal! Nous mangeons une fois au Plaza le mercredi soir et pour le samedi soir je ne sais pas ou manger scratch
Pourquoi ils n'ouvrent pas l'Agrabah Café ! L'été ce restaurant est ouvert le soir et il doit y avoir quasiment autant de monde pendant les vacances scolaire de Pâques que fin août!


si tu avais pris la peine de lire le topic avant de poster tu aurais compris que le problème n'est pas l'attente ... mais l'absence de point de restauration ...

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 12:01

J'ai bien pris la peine de lire le topic tongue
Mais le peu de points de restaurations ouverts sont submergés a 19H car les gens vont a la 1ère "séance " de Dreams.
Je me demandais donc, si a 20H30 les points de restauration restés ouverts était plus accessibles...

De plus il me semble que le probleme de l'attente excessive est du au manque de resto ouvert non? je parle meme du besoin de l'ouverture de l'Agrabah. Il me semble que la question de mon précédent post étaient donc justifiée Wink ...


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Ven 13 Avr 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 13:24

Hier soir, au Café Hyperion vers 20h, il y avait encore au moins 30 minutes d'attente avant de commander. Beaucoup de personnes de mon groupe ont abdiqué pour se rabattre sur le Casey's corner.

Toujours pas moyen de manger une pizza ou des pâtes dans un restaurant fast food le soir, dans le parc disneyland: le Victoria's étant lui aussi fermé.


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 13:32

Pas de chance Mouetto.
Et au Casey's corner c'etait plus fluide?


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 13:47

Question C'est pourtant les vacances de Pâques chez vous, + les 20 ans, donc beaucoup de guests ...

Comment cela se fait-il ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:36

Jollyroger a écrit:
Ah ... Disneyland Paris ... 20 ans de rêves, de magie, d'émerveillement ... et d'organisation à chier!!

A croire qu'on a peur de peut être un jour réussir à gagner du fric dans ce parc!

A croire que quand on à investi des millions pour réussir à redonner toute sa superbe au parc pour son vingtième anniv' et réussi à s'offrir le plus magnifique des shows on c'est creusé la tête pour réussir à chier la journée du guest qui repartira énervé et le ventre vide ... et se souviendra longtemps de ce 20 anniv ou il a rien trouvé à bouffer dans un parc pourtant bondé.

On y arrivera jamais ! c'est affligeant!

Jolly

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 795199 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 795199 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:09

Mouetto a écrit:
Hier soir, au Café Hyperion vers 20h, il y avait encore au moins 30 minutes d'attente avant de commander. Beaucoup de personnes de mon groupe ont abdiqué pour se rabattre sur le Casey's corner.

Toujours pas moyen de manger une pizza ou des pâtes dans un restaurant fast food le soir, dans le parc disneyland: le Victoria's étant lui aussi fermé.

Avec ceux de mon groupe on était au café hypéron vers 19h10 et l'attente était hyper courte.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:25

Hier soir hyper déçu, nous devions mon Père et moi manger à "Agrabah Café Restaurant" car grâce à sa place offerte pour son Anniversaire, nous avions le droit à 20% là bas, on arrive devant un peu avant 19h et la ... fermé!!! Pourquoi laisser la pancarte des menus à l'extérieur dans ce cas c'est n'importe quoi!!! Une autre pancarte nous conseillait le "Silver Spur" et "Pizza Gardens" et tous deux nous on refusés l'entrée car pas de réservation!!! Du coup, on a mangés sur le pouce: sandwich, chips et pâtisserie sur Main Street mais ce qui m'a le plus sidéré c'est la disparition des menus dans pas mal de restos (je sais que ça ne date pas d'aujourd'hui!) je trouve ça sincèrement honteux et hyper cher pour ce que c'est ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:40

Hier soir on a pris les devants et on a été directement manger sur le village au Earl quand on a vu le nombre de FF fermés... Pas envie de poireauter 1h pour manger un truc à peine potable sans trouver de place assise. (sachant que le walt's était complet et que le Blue Lagoon plus jamais au vu de la déception de l'aprem).


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou manger le soir dans le parc?
» Manger le soir dans un hotel Disney
» Restaurants ouverts le soir dans le parc??
» Où manger dans le parc quand celui-ci ferme à 20h30 ?
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-