AccueilMerida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 VideMerida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:17

Je posterais mes photos si vous voulez Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:02

Oui, ça m'intéresse.
Et il y avait beaucoup de file pour la rencontrer ? J'y vais fin juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 17:40

Alors moi quand nous y étions (26-29 juin) il y'avait au minimum 45mn et ça allait jusqu'à 1h30..j'ai donc abandonné l'idée de ma photo avec elle..Mais entre 2 photos avec ceux qui font la queue, elle pose vite fait toute seule pour ceux qui sont devant la photolocation Smile

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 DSC02281
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 23:37

Ah oui, 45 minutes à 1 h 30 ! Je pense qu'on se contentera comme toi d'une photo à la sauvette
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 9:19

Magnifique photo location néanmoins, ça change des stands en carton à la Raiponce made in DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:59

Nous, on a attendu 30-45 min. J'ai trouvé la photolocation très belle, il y avait pleins d'activité (dessins pour les enfants, tir à l'arc) J'ai passé un très bon moment, Merida prends son temps, discute, pose plusieurs fois. Voici mes photos :

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 30663913

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 D

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Meridadlp

N.B : Veuillez me demander l'autorisation si vous souhaitez utiliser mes photos sur d'autres sites internet. Merci


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 19:00

Babydoll : Les 2 dernières photos sont pas visibles


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:45

Savez vous jusqua quand on peut faire des photos avec Merida?si ce nest pas deja trop tard...


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 16:16

Si tu vas en Floride ou en Californie dans les prochaines semaines, tu pourras la rencontrer à sa photolocation, je pense qu'elle va rester assez longtemps, comme Raiponce. Si tu parles des parcs français, jette un oeil au topic "Merida à Disneyland Paris?", tu verras qu'il ne sera pas possible de prendre des photos avec elle puisqu'elle n'apparaitra pas (mais j'espère qu'ils changeront rapidement d'avis).

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 22:26

D accord!merci pour l info...je ne pense pas aller en floride avant un an... No


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:44

j’espère qu'il y aura une photolocation quand j'irais a orlando en 2016 ! mérida est ma preferé parmi toutes les princesse ^^ !


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» UntourAvecLaSouris: une nouvelle chaine youtube sur les parcs Disney!
» [Disney's Hollywood Studios] nouvelle parade "Pixar Pals Countdown to Fun!" (16 janvier 2011)
» Naviguer librement dans les parcs disney
» [Rumeurs] Le Seigneur des Anneaux dans les Parcs Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-