Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:26

ça peut etre sympa comme idée Smile (sauf quand au final on arrive à avoir une bonne place et qu'on prend pas un truc trop cher) je vois pour le blue lagoon les 2 fois ou j'y suis j'ai pris le truc à ... 17 ou 23 euro chais plus x) donc 40 euro ça fait bobo Mad et pour la parade en se débrouillant bien arrive à bien se placer Smile


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:27

Je vais essayer d'expliquer les choses pour que tous le monde comprennent.

1. Le menu est à 199€ serait au Disneyland Hôtel. Il aurait lieu dans un premier temps au Founders Club ( a l'étage du lounge du castle club), il se situe juste à côté du lounge.
Quand au repas à proprement parlé, il serait servi au california grill. restaurant se situant juste en dessous du Founders Club.

2. Les réservations pour les menus à 40€ sont pour des restaurants se situant sur la parc : le Walt (Main street), Silver spur (Frontierland) et Blue Lagoon (Adventureland)

Il y aurait également un menu pour les 20 ans prévus dans certains fastfood. Mais sans place pour assiter au spectacle Dreams.

Sylvaine971,
pour répondre à ta question, nous suppossons que ce menu serait disponible sur la période de 20 ans. mais rien n'est encore confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:28

On a quoi aux restaurants pour ce prix là ?
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:30

DynastyGo a écrit:
On a quoi aux restaurants pour ce prix là ?

je n'ai pas demandé par contre si cétait un menu imposé ou si l'on pouvait choisir entre plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:31

Je suis comme DynastyGo, j'aimerais bien connaitre le menu. Et est-ce que les réductions PA, actionnaires sont applicable à ce menu?
Je suppose que oui... mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:36

mana111 a écrit:
Oui c'est sur mais 2 posts plus haut on nous annonce 200 euros le menu et là 40...


Mais les 200E sont au disneyland hôtel donc rien à voir avec les resto à 40E dont je parle..(il suffit de bien lire..)

Et si la CM que j'ai eu m'a informée de tout cela et que j'ai pu réserver c'est que cette offre est bien mis en place(elle ne va pas m'inventé des choses pour le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:40

pardonne moi si tu as mal compris mais je ne m'étais pas tes paroles en doutes, seulement je ne pensais pas que les resto faisais des menus differents!
Et sais tu en quoi conciste ce menu?J'aimerais bien le blue lagoon aussi...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 153419
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:40

DynastyGo a écrit:
On a quoi aux restaurants pour ce prix là ?
Au Walt's, le choix entre deux entrées, deux plats et un dessert.

Walt's - An American Restaurant a écrit:

menu adulte
Entrées
Carpaccio de Saint-Jacques, tagliatelles de légumes à l'huile de sésame.
Salade de pousses d'épinards accompagnée de légumes d'été, de jambon Serrano, de melon et de Pancetta.

Plats
Bar accompagné de cresson, riz rouge et sauge vierge.
Carré d'agneau en croûte d'herbes, ratatouille et jus d'agneau.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.


menu enfant
Entrées
Rillettes de légumes, concombre et crackers.
Duo de fromages, saumon et ciboulette.

Plats
Kidsburger.
Fish and chips.
Tortellini ricotta épinards sauce tomate.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.

Silver Spur Steakhouse a écrit:

menu adulte
Entrées
Salade façon Silver Spur (salade au foie gras, magret de canard fumé et huile de noix).
Tartare de saumon aux baies rose et salade de jeunes pousses.

Plats
Cabillaud poêlé, purée de fenouil et légumes fânés.
Brochette d'agneau aux herbes, pommes de terre rôties et millefeuille de légumes.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.


menu enfant
Entrée
Maïs, tomates cerise et emmental

Plats
Saucisses et manchons de poulet avec frites.
Silver Spur burger.
Fish and chips.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.


Blue Lagoon a écrit:

menu adulte (ATTENTION, ce menu ne sera disponible qu'en mai et juin 2012)
Entrées
Cocktail de flibustier (crevettes, coco, gingembre) accopagné d'un achard de légumes.
Trilogie des pirates (daurade, avocat et salade de poulpe).

Plats
Médaillon de veau sauce au vieux rhum de Jamaïque et écrasé de patates douces.
Espadon grillé sauce antillaise accompagné de salsa à la mangue et de riz parfumé.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.


menu enfant (ATTENTION, ce menu ne sera disponible qu'en mai et juin 2012)
Entrées
Tomates cerise et coeurs de palmiers.

Plats
Filet de poulet et son jus de viande accompagné de riz parfumé et poêlée de légumes.
Pâtes tricolores farcies au fromage, sauce tomate.
Pavé de saumon sauce au beurre blanc accompagné de riz parfumé et poêlée de légumes.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire


Dernière édition par LHDN92 le Jeu 29 Mar 2012 - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:46

merci LHDN92 connaîtrais tu les menus du blue lagoon stp? merci Smile pareil j'attends de voir a quel menu peut on prétendre pour ce prix là dans les autres restaurants avant de faire une réservation


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:47

lody40 a écrit:
merci LHDN92 connaîtrais tu les menus du blue lagoon stp? merci Smile pareil j'attends de voir a quel menu peut on prétendre pour ce prix là dans les autres restaurants avant de faire une réservation
Pas encore dispos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:48

d'accord je te remercie de ta réponse Wink


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:48

Au Silver Spur :

Entrées :
Petite salade de foie gras et magret de canard fumé, sauce aux noix
Tartare de saumon aux jeunes roses, salade de jeunes pousses sauce crème ciboulette

Plats :
Cabillaud poelé accompagné de purée de fenouil et légumes
Brochette d'agneau aux herbes, pommes de terre sautées et mille feuille de légumes

Dessert :
Dessert du 20ème anniversaire.

Je ne me suis pas renseigné pour le menu enfant.
Pour le Blue Lagoon, le menu n'est pas encore disponible et ne sera réservable uniquement en mai et juin d'après les informations que j'ai pu obtenir.

Le dîner sera servi à 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:51

Merci beaucoup pour toutes ces informations (est-ce qu'un modo pourrait tout centraliser dans un même sujet?)!

Les réservations ouvrent toujours 60 jours avant la date du repas?
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:52

Super merci pour les menus!
J'attend avec hate celui du blue lagoon!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 153419
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:55

Oui ça serait bien de mettre les différents menus en 1ère page, pour plus de clarté Smile en tout cas merci à tous pour ces renseignements


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:57

je viens d'appelez pour connaître le menu du blue lagoon(celui ou j'ai réservé)et il est dispo,il y aura le choix entre 2 entrée différentes et 2 plats différents + dessert des "20 ans"

Pour ce qui est du choix appelé les car les énoncés des plats sont un peu compliqué et je n'ai pas tout retenu(les plats:médaillon de veau écrasé de patates ou espadon et je ne c'est plus la garniture)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:01

lody40 a écrit:
d'accord je te remercie de ta réponse Wink
Yop, ils les ont, post mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:02

ahhh super merci beaucoup!!!

jessicanolan tu as réservé pour quand toi?


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:04

mana111 a écrit:
pardonne moi si tu as mal compris mais je ne m'étais pas tes paroles en doutes, seulement je ne pensais pas que les resto faisais des menus differents!
Et sais tu en quoi conciste ce menu?J'aimerais bien le blue lagoon aussi...


appèle la centrale des resto,il t'expliquerons mieux que moi car je n'ai pas retenu les énoncés de chaque plat.
Ce que je peux te dire c'est qu'il y aura 2 entrée au choix,2 plats au choix(médaillon de veau ou espadon je crois) et le dessert spécial "20 ans"
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:05

lody40 a écrit:
ahhh super merci beaucoup!!!

jessicanolan tu as réservé pour quand toi?

Le 13 mai au soir à 19H15(on peut aussi réserver pour le midi)
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:07

ah oui d'accord je croyais que c'était pour avril c'est pour ça, comme le blue lagoon ne faisait cette offre repas+spectacle qu'à partir de mai lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:19

Question toute bête ... Est-ce qu'avec ce bracelet V.I.P, les emplacements sont debouts ou assis??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:20

Et pour les allergiques voulant quand même profiter de l'offre "resto+ dreams" le plateau Natama est à 15€ dixit la centrale de réservation. Nous on vient de réserver pour 2 adultes en formule standard + 1 plateau allergique pour notre fille


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:23

je pense que ça sera debout, pour tout le monde. Je me demande comment ça se passe quand comme moi on est assez petite, je me retrouve toujours derrière des grands c'est pénible.

Je n'ai pas lu si la réduc passeport annuel était pratiquée sur ces menus??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:27

chrissouille08 a écrit:
Question toute bête ... Est-ce qu'avec ce bracelet V.I.P, les emplacements sont debouts ou assis??? scratch

Ca je ne sais pas..ils m'ont dit que les CM du resto nous expliquerais ou se trouve l'emplacement exact ainsi que les autre détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
» dreams et repas (pub sur le programme)
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Dreams + repas... Horaire de réservation restau?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-