Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Ven 13 Avr - 17:06

Merci beaucoup Sybelia albino
J'ai fait ça au crayon et pastel, puis une fois le dessin sur l'ordi je l'ai mis en négatif et passé les couleurs dans des tons jaunes (en noir et blanc c'était pas très "festif" Razz ). Voilou !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Ven 13 Avr - 17:13

Eh bien ça fait un effet très sympathique !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Ven 13 Avr - 17:43

Lexi : Bienvenue dans ce petit concours Smile Smile Et très belle participation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Ven 13 Avr - 18:40

Disneylodie a écrit:
Lexi : Bienvenue dans ce petit concours Smile Smile Et très belle participation ! Wink

Merci beaucoup Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Ven 13 Avr - 23:37

Yuki c'est très mignon ^^
Disneylodie j'aime beaucoup ton idée et j'aime beaucoup aussi la façon dont tu mets en scène tes oeuvres en photo, ça te donne un style tout de suite reconnaissable !
Sybelia le visage de Flynn est très réussi ! (par contre son costume me fait très peur Razz)
Lexi bienvenue et magnifique première participation !

Bon et pour cette semaine les enfants ce sera sans moi... Parce que comme d'habitude j'ai eu une idée à quarante personnages et je n'aurai pas le temps... Et les deux prochaines semaines je serai loin de mon scanner donc... Mais je tâcherai de venir voter si je peux ! Bonne chance à tous !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 0:23

sybelia ton dessin m'a bien fait rire! J'aime Very Happy

Lexi, bienvenue! Ton dessin rend super bien, c'est une bonne idée cette manpi' des couleurs!

Je viens de finir mon dessin, j'espère qu'il ne sera pas considéré hors-sujet (mais la scène a lieu lors de la Fête des Fous donc je pense que ça ira? ^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 XsuCd


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 0:32

Oh non Persinette, tu m'as piqu' mon idée!!!!
Je voulais faire un dessin qui aurait été très très ressemblant avec le tiens. En tout cas le tiens est superbe, je suis fan I love you Moi j'ai pas réussi hier à dessiner Esméralda. Du coup, j'hésite à retenter l'expérience vu que tu m'as devancé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 0:35

Merci zfin! (et désolée ^^')


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 10:10

Merci pour vos messages les filles (manifestement on est bien accueilli sur ce topic cheers )

Persinette --> Super ton dessin ! Le bossu de notre Dame fait parti de mes Disney préférés alors je ne peux qu'approuver ton idée de faire participer Esmeralda *_*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 10:37

Salut a tous me revoila je trouve vos dessin superbe bienvenue a toi Lexi

Yûki : Ton dessin est super bravo !
Lexi : Un de mes coup de coeur de la semaine franchement pour une premiére participation c'est MAGNIFIQUE quel Talent !
Persinette : Tu es mon deuxiéme cup de coeur ^^
Disneylodie : tes dessin sont toujour superbe et colorée c'est trés beau !
Sybelia : XD c'est trop marrant je kiff la tête de Flynn qui a l'air de dire "Pourquoi moi !"

Et pour répondre a Meeko92 , en faite j'ai manifester de la joie de vivre en permanence (En gros je me suis marrer) le surveillant ma mis une signature j'ai fait une reflexion pour dire que j'était d'accord avec lui ce qui est rare ("Ben tu peut me mettre une signature c'est pas grave je comprend") Il a du croire que je me foutez de sa poire et ma mis une heure de colle ce qui n'as pas plus a mon père :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 16:13

Merci beaucoup Lexi et disney-paradie!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 16:16

Woah Persinette très joli ! J'aime et c'est coloré !

Et merci pour vos commentaires ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 18:15

@Lexi : bienvenue par ici. Quelle entrée dans le concours, ton dessin est très bien exécuté. Je trouve que tu as très bien réussi à jouer avec la lumière et les ombres, super!

@Sybelia : ton dessin est marrant, c'est dommage que tu n'as pas pu le finir. C'est bien trouvé cette inversion des rôles entre Raiponce, Pascal et Flynn.

Pour ma part, je n'ai pas réussi à dessiner Esméralda. Et puis Persinette ayant réalisé un très beau dessin, je me suis tourné vers tout autre chose et j'avoue que l'idée de Disnelodie quant à son interprétation du thème m'a aidé^^
C'est un dessin très simple que je présente car je n'avais pas trop de temps aujourd'hui.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Photo1660
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 18:23

Merci à vous disney-paradie et Zfin Smile , je trouve ton dessin très chouette ! C'est du pastel ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 18:33

OH ! Zfin comme je l'avais prévu ton dessin est superbe et trés poétique






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 18:37

Merci pour le compliment Sybelia!

zfin c'est super joli!! J'aime les dessins simples comme ça.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 19:28

Yûki ton dessin est trop chou ! Je suis sur que Chat a du adoré Smile

Disneylodie c'est vraiment magnifique ! Toutes ces couleurs ouah ! Oncle Walt [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 937942

Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 53119 Pauvre Eugène ! Décidément il en aura vu de toute les couleur dans ce concours Laughing

Lexi Welcome cheers Et bien Quelle entrée ! C'est magnifique bravo, c'est une bonne idée que tu as eu de changer les couleurs ! Je trouve que ça donne très bien Very Happy

Persinette Elle est magnifique !!!! Je sais pas quoi dire de plus...Suis amoureuse Langue (enfin non mon cœur est déjà pris par un autre...Pardonne moi cet écart mon ptit Fou xD )

Zfin ... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 425715 ALERTE COUP DE CŒUR !!!!

Princesse Cornélia Sad

Voici ma participation je croyais que je n'arriverai jamais a le finir a temps, ben en faite quand il s'agit de personnage d'Alice le crayon file tout seul xD
Fa fait plusieurs mois que je pense a ce dessin je n'ai jamais pris le temps de la faire avant résultat j'ai loupé le coche je voulais le faire pour le 12 avril mais bon... tant pis Crying or Very sad
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Happybirthdaydisneyland



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 19:30

C'est super jolie Ramona






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 23:28

Merci disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr - 23:48

Merci beaucoup Ramonawings et bravo à toi, tes personnages sont juste excellents Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr - 0:54

Au final, pas eu le temps de faire ce que je voulais, ce sera pour une prochaine fois. Très belles participations ! Quelques commentaires avant d'aller voter.

Sybélia, le costume de Flynn fait un peu peur ^-^ par contre, je trouve les yeux de raiponce un peu bizarre
Lexi, très joli. j'aime beaucoup ! bravo ! Beau jeu de couleurs dégradées, ça passe parfaitement bien en jaune ! Coup de coeur !
Persinette, le regard qu'elle a ! Elle est superbe !
Zfin, c'est peut être simple comme tu dis mais j'aime beaucoup ! Deuxième coup de coeur !
Ramonawings, trop comique ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr - 2:01

Voilà, récap' édité et vous pouvez désormais m'adresser vos votes pour vos trois participations préférées !

Je rappelle également aux participants qu'il faut m'envoyer le thème qu'ils voudraient voir traité en cas de victoire.


Pour ma part, je m'excuse de pas être passée plus tôt par ici, mais ces temps, j'ai un peu de peine à revenir dans le monde réel [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr - 11:18

Ahhhh Ramonawings, j'adore! Trop génial comme idée. Je n'en attendais pas moins de toi, ton dessin est super.

Et merci à tous pour vos petits commentaires, même si j'aurais voulu faire un truc un peu plus travaillé.
@ Lexi : en effet, c'est bien du pastel Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 373469 Petite annonce : je viens d'ouvrir un sujet dans la section Fan & Friends Meetings, pour s'organiser un super meeting entre participants de ce concours Wink --> c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr - 12:19

ramonawings c'est super!

zfin je dis oui oui oui pour le meeting Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr - 12:27

J'ai édité le message "récapitulatif" de Darby pour ajouter le lien vers la section fan and friends meeting Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-