AccueilWorld of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 VideWorld of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Disney [Disney Village - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 14:48

[quote="Mr.Freddy"]
Citation :


Qui ouvrait quoi quand, entre 2006 et 2008, en 3 ans, Disney a ouvert Buzz, la TOT, Crush, Cars, Stitch, de nouveaux shows et une nouvelle parade ?
Et depuis cette période, on a encore eu TSP (pas la nouveauté du siècle, on est d'accord, mais bien thématisée) et Dreams aujourd'hui.

Entre 2006 et 2008 EP a ouvert 1 hôtel et 8 attractions et il y a de mémoire 4 ou 6 shows permanents renouvelés à chaque saison. Même si ça ne fait pas avancer le schmil' autant être juste la dessus. Et depuis 6 attractions dont 2 qu'on pourrait qualifier d'E-ticket (wodan et Blue Fire) ainsi qu'un nouvel hôtel (once again).
Enfin bref, la comparaison est inutile, parce que pour moi cette année Disney ne peut communiquer que sur une chose "Dreams", l'ouverture de WOD est complètement secondaire pour tout un chacun surtout pour des non fans qui ne verront là qu'une boutique de plus peu importe la théma, ce n'est pas ça qui déclenchera une visite (et idem pour des fans éloignés). Perso si on ne me met pas en avant pour la suite autre chose qu'une nouvelle théma et deux trois déco pour les saisons Noël et Halloween, je ne prendrais pas la peine de me faire un Lyon - Paris pour ça...


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:26

Ce n'est qu'une boutique de plus, on peut passer à autre chose ^^

albino


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:38

Grandmath a écrit:

C'est bien 19h (je parle de l'ouverture officielle).

Mais du coup est-ce que ce sera en soft opening dans la journée, ou ce sera fermé pour préparer l'inauguration ? (j'avais prévu d'y aller demain mais pas envie de rester jusqu'à tard le soir, et vu l'heure de trajet que ça me prend pour y aller j'aime autant repousser si c'est pour trouver fermée la grande nouveauté de l'été Razz )

Par ailleurs ça me paraîtrait bizarre que la boutique soit fermée jusqu'à 19h alors qu'elle est annoncée "ouverte le 12 juillet" sans plus de précision sur le site Internet, les guests risqueraient de n'y rien comprendre en la trouvant fermée scratch

http://idf-disney-village.disneylandparis.fr/actualite/index.xhtml


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 16:32

Citation :
Enfin bref, la comparaison est inutile, parce que pour moi cette année Disney ne peut communiquer que sur une chose "Dreams", l'ouverture de WOD est complètement secondaire pour tout un chacun surtout pour des non fans qui ne verront là qu'une boutique de plus peu importe la théma
Bah, il me semble justement que Disney n'a fait aucune campagne de pub sur l'ouverture de sa nouvelle boutique. Ce n'est pas mis en avant dans les brochures ni quoi que ce soit. En rien ne Disney ne vend ça comme une nouveauté.
Citation :

Entre 2006 et 2008 EP a ouvert 1 hôtel et 8 attractions
Attends, là je pouffe de rire ! 8 atttractions ? Je cherche. J'ai été vérifier
2006 : EP : le kiddie coaster Pegasus et des mini-autoscooters thématisés sur l'Euro de foot (je mets une photo tellement c'est kistch)
http://www.freizeitpark-welt.de/freizeitparks/europa_park/fotos/presse/arenaofsports1.jpg
2006 : DLP: Buzz l'éclair

2007 : EP : Atlantis (plagiat de Buzz)
2007 : DLP : Cars, Crush Coaster, la nouvelle parade et toutes les festivités des 15 ans

2008 : EP : 2 mini-kiddies rides - Eröffnung Crazy Taxi (même attraction que Cars, mais deux fois plus petite et avec une théma minable) et
Eröffnung London Bus (mini-bus pour enfant)

DLP : Tower of terror, Stitch encounter (sans compter le Hollywood boulevard)

Franchement, je ne nie pas le dynamisme d'EP, mais si on parle des années 2006 à 2008, je crois qu'on aurait facilement pu dire qu'EP était ridicule face à Disney durant ces 3 années-là !
Alors, depuis, EP a nettement plus investi que Disney niveau rides, avec Blue Fire et son wooden, mais je crois que la période 2014/1018 sera nettement plus faste à nouveau pour Mickey !
Bref, le but n'est pas de descendre EP, mais juste de prouver que sortir comme argument (ainsi que le fait Jolly) que Disney n'ouvre qu'une boutique en 2012 (en ignorant évidemment Dreams) alors qu'EP nous pond un nouveau Wooden est juste crétin, stupide et sans aucune valeur, car selon l'année, on peut retourner complètement l'argument. Point !
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:07

Les WOD de Californie et Floride sont plus grands. Mais ce n'est pas tjs la foule non plus même en fin de journée. La journée, c'est même souvent très très calme.

Bref, c'est un magasin best-of. Il a plus bel allure que le DS et est mieux situé.

Et EP qui revient partout par Jolly et Sev. C'est un magnifique parc d'attraction, bien géré avec des hôtels magnifiques mais tant qu'il n'y aura pas d'attractions du calibre des hits Disney / Universal... faut vraiment que je passe dans le coin pour me motiver à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:15

Très jolie boutique, on ne peut pas le nier.
L'espace est agréable, mais certains éléments sont trop hauts pour les enfants. Par exemple, il avait fallu que je me mette sur la pointe des pieds pour attraper un des petits oursons du film "Brave" (Je mesure pourtant 1,81). Pas de trace de cet ourson en bas de la placette contrairement à ce qui devait être prévu sur ce plan (à moins que j'ai mal regardé) :

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Mini_922964brave

J'ai été très agréablement surpris de trouver des produits Phinéas et Firb, alors qu'il n'existait auparavant qu'un pin's. Par contre, le prix du t-shirt blanc Perry adulte qui flirt les 35,00€, c'est carrément du vol ! affraid

Concernant les exclusivités, elles se comptent sur les doigts de 4 mains pour le moment. J'ai un peu de mal à comprendre ce délai si long que Disney met pour faire fabriquer ses produits. On sait qu'il y a énormément d'étapes entre l'idée et l'arrivée en magasin, mais mince alors, ça fait plus de deux ans que cette boutique est en chantier (conception, construction, etc ...) et seulement quelques exclusivités. Je reste sur ma faim. J'espère qu'elles arriveront rapidement pour le coup.

Niveau esthétique, deux choses m'ont légèrement choquées ou dérangées : les antennes anti-vol aux sorties qui sont très voyantes et qui ne sont pas habillées ou thématisées. Alors, oui, elles sont indispensables, mais un petit effort de thématisation n'aurait pas été du luxe.
L'autre chose, ce sont les vitrines qui donnent une impression de vide à l'intérieur de la boutique.

Malgré ces remarques assez négatives, je le répète, c'est une boutique très agréable que je visiterai sans doute à chaque visite avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:47

°o°Juju°o° a écrit:

Niveau esthétique, deux choses m'ont légèrement choquées ou dérangées : les antennes anti-vol aux sorties qui sont très voyantes et qui ne sont pas habillées ou thématisées. Alors, oui, elles sont indispensables, mais un petit effort de thématisation n'aurait pas été du luxe.
L'autre chose, ce sont les vitrines qui donnent une impression de vide à l'intérieur de la boutique.

Malgré ces remarques assez négatives, je le répète, c'est une boutique très agréable que je visiterai sans doute à chaque visite avec plaisir.
Le truc c est que ces antennes doivent bien être vues pour être dissuasives, non? scratch


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 21:31

Oui biensur, c'est pour cela que je dis qu'une petite thématisation, ne seraient-ce que des autocollants par exemple, seraient les bienvenus. Comme cela, on les verrait bien, mais le côté "agressif" de ces bornes "nues" serait atténué. Après, cette remarque n'engage que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 14:32

je lis le sujet sur EP et DLP, même si je suis nouveau et ne connait pas tout sur le bout des doigt comme certains peut on vraiment comparer disney ( walt disney ) à un pac d'attraction ?

disney est avant tout un parc de magie destiné au enfant et au fan, personnellement j'aime tout autant faire le tour des parcs est les magasins sans avoir besoin de faire 50 attractions ( surtout quand on voit le monde ) si je désirerais faire plus d'attraction est moin de balade j'irais certainement à EP si je vais à disney c'est avant tout pour ce qu'ils savant faire de mieu " rever "


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 14:42

L'inauguration aura finalement lieu à 15h30 et l'ouverture de la boutique au public sera à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 17:29

Jiminy-Cricket a écrit:
je lis le sujet sur EP et DLP, même si je suis nouveau et ne connait pas tout sur le bout des doigt comme certains peut on vraiment comparer disney ( walt disney ) à un pac d'attraction ?

disney est avant tout un parc de magie destiné au enfant et au fan, personnellement j'aime tout autant faire le tour des parcs est les magasins sans avoir besoin de faire 50 attractions ( surtout quand on voit le monde ) si je désirerais faire plus d'attraction est moin de balade j'irais certainement à EP si je vais à disney c'est avant tout pour ce qu'ils savant faire de mieu " rever "

Certes mais EP est quasi inaccessible par le train...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 18:04

Disneyland Planet a écrit:


Je te soutiens à 3000 % Jollyroger. Effectivement, on se demande où sont les priorités ?


La priorité, c'est de ramener de l'argent ! Et on peut dire que ça marche puisque la boutique à peine ouverte a déjà explosée ses objectifs !

Je peux comprendre que l'on est envie d'avoir de nouvelles attractions, vivre de nouvelles expériences,... sauf que Disneyland Paris est en très très mauvaise posture en ce moment, peut-être même plus que d'habitude...

Donc si le WOD peut contribuer à renflouer les caisses, tant mieux !

Enfin, il n'y a pas de raison de rougir des investissements de DLP... Nous avons eu pas mal de nouveauté entre 2006 et 2012... 2011 était certes plus calme... Et je ne compte pas 2003 (Fantillusion), 2004 (Roi Lion) et 2005 (SM:M2).
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 18:25

Fredd a écrit:
Jiminy-Cricket a écrit:
je lis le sujet sur EP et DLP, même si je suis nouveau et ne connait pas tout sur le bout des doigt comme certains peut on vraiment comparer disney ( walt disney ) à un pac d'attraction ?

disney est avant tout un parc de magie destiné au enfant et au fan, personnellement j'aime tout autant faire le tour des parcs est les magasins sans avoir besoin de faire 50 attractions ( surtout quand on voit le monde ) si je désirerais faire plus d'attraction est moin de balade j'irais certainement à EP si je vais à disney c'est avant tout pour ce qu'ils savant faire de mieu " rever "

Certes mais EP est quasi inaccessible par le train...

Raison de plus pour moi d'aller à Disney alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 19:42

C'est étrange, j'y suis allé hier!, enfin bref, c'est juste magnifique, sublime!! J'ai acheté la peluche "Hubert", l'un des trois oursons de Merida Very Happy <3 et notre vendeur était adorable! <3


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Disney10World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Disco110World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 20:04

moi j'ai résisté aux petits ours (pour le moment lol) mais j'ai acheté des oreilles de Minnie spéciales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 20:26

Bon..c'était fermé ce matin, apparement ils devaient réapprovisionner et tout préparer pour ce soir..
Pas grave, ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 20:36

J'ai rate l'inauguration à 15:30 vu qu'on nous avait dis qu'elle était à 18:00
Néanmoins j'ai mes deux pin's ^^ Il y avait moins de monde que ce que j'aurais penser.


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:09

je suis allée à l'inauguration, ils ont commencé au moment où il a commencé à pleuvoir Laughing j'étais au premier rang du public mais on voyait rien à cause de la foule de journalistes et de CM Sad bref je suis un peu dégoutée World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:43

C'est vrai que l'on a rien vu avec tous les parapluies des CM.

Nous avons pu rentrer dans la boutique à 17h30 mais je suis un peu décu par la superficie. Je m'attendais à un World of Disney comme en Floride. De plus très peu de produits exclusifs !!
Et puis, le rayon à peluches du Disney Store manque, à la place des fauteuils sous la mongolfière, j'aurais plus vu des étagères à peluches.

A part ca, la déco est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 22:54

Du n'importe quoi cette inauguration. On a eu droit à tous les horaires jusqu'à hier encore, et aujourd'hui rien n'a été annoncé concernant l'heure réelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 23:28

Si quelqu'un a réussi a avoir deux pins aujourd'hui je veux bien lui racheter l'un des deux.

Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 10:37

J'ai assisté à l'"inauguration de WOD"... sous la pluie... On a rien vu (foule opaque d'invité et amalgames de parapluie), on ne comprenait rien... On est content, on a vu les confettis Rolling Eyes
Un peu avant l'inauguration on a croisé Osvaldo du DV, il nous dis que me magasin ouvrira quelques heures après l'inauguration, car la boutique a été privatisé. On voit des têtes connues Rolling Eyes
Pas grave, on essaiera de repasser. 17h30, on passe par hasard, on voit une foule s'aglutiner dans la boutique, il pleut à seau d'eau. Je fonce acheter la robe de Rebelle pour la poupette. Et j'essaie de me mettre dans la "pseudo-file" pour le pins. a 18h en théorie, les présents recoivent un coupon et le pins serait disponible à 19h... C'est clair, là, non...
Oui mais entre la théorie et la partique, ce n'est pas le même combat... Des CM arrivent derrière nous, et nous ivnitent à nous rendre dehors... OK... Il est 18h06.
Là, l'effet de foule... Les anti-vol se mettent à sonner, on doit être 100-150 personnes à vue de nez... On attend 2 minutes dehors, La pluie n'a pas cesser... bien au contraire. On nous invite à ré-entrer... re-mouvement de foule. ça pousse... ça s'écrabouille. Des guests recoivent des coups de poings dans le dos. On arrivent au porte, là on nous dis: "STOP. Attendez-là, SVP"
Oui et là, moi j'ai capitulé. J'ai rendez-vous au resto à 18h30, et de préférence, en une seule pièce.
Mon avis, sur l'inauguration, déçue, déçue, déçue...
L'ouverture du magasin, entre les horaires non respecté, le manque d'organisation sur place, mais ça ne me laisse pas un souvenir génial.
Quant aux articles, j'ai beaucoup aimé certains. La figurine Rebelle est MAGNIFIQUE...
Je reviendrai dans cette boutique, mais hier ce n'était visiblement pas le jour idéal pour s'y rendre. Je pense que beaucoup de guests ont été déçus. Et au final, c'était un gros bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 12:45

En même temps, je pige pas l'obsession de certains à vouloir assister à l'inauguration d'un magasin qu'on pourra visiter tout le reste de l'année. A moins que ce soit pour les pin's ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 13:06

Jiminy-Cricket a écrit:
je lis le sujet sur EP et DLP, même si je suis nouveau et ne connait pas tout sur le bout des doigt comme certains peut on vraiment comparer disney ( walt disney ) à un pac d'attraction ?

disney est avant tout un parc de magie destiné au enfant et au fan, personnellement j'aime tout autant faire le tour des parcs est les magasins sans avoir besoin de faire 50 attractions ( surtout quand on voit le monde ) si je désirerais faire plus d'attraction est moin de balade j'irais certainement à EP si je vais à disney c'est avant tout pour ce qu'ils savant faire de mieu " rever "
Où l'on apprend dans un français improbable que non, Disneyland n'est pas un parc d'attraction familial.
Ha bon...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 13:17

Pooh a écrit:
Jiminy-Cricket a écrit:
je lis le sujet sur EP et DLP, même si je suis nouveau et ne connait pas tout sur le bout des doigt comme certains peut on vraiment comparer disney ( walt disney ) à un pac d'attraction ?

disney est avant tout un parc de magie destiné au enfant et au fan, personnellement j'aime tout autant faire le tour des parcs est les magasins sans avoir besoin de faire 50 attractions ( surtout quand on voit le monde ) si je désirerais faire plus d'attraction est moin de balade j'irais certainement à EP si je vais à disney c'est avant tout pour ce qu'ils savant faire de mieu " rever "
Où l'on apprend dans un français improbable que non, Disneyland n'est pas un parc d'attraction familial.
Ha bon...!
tu tailles là pooh Wink


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 29 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Disney [Disney Village - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Disney [Disney Village - 2012]
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Les Feux Magiques de Mickey [Disney Village - 2012]
» EURO 2012 FEVER - SPORTS BAR DISNEY VILLAGE
» Concert Génération '90 - avec les Worlds Apart et Douchka [Disney Village - 5 avril 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-