AccueilTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 VideTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:51

Merci marieg! Il n'y avait donc pas de séjours 4 jours! :-((( 600 € pour combien de personnes sans indiscrétion ?

Je pense m'orienter vers le Newport sauf si je peux atteindre financièrement le Disneyland hôtel.
Je me demande si on peux demander à la centrale des séjours 4 jours au tarif vente privée...??
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:16

c'était pour un adulte (donc supplément ajouté bien sûr) et un enfant de 7 ans


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:20

Merci beaucoup de prendre du temps pour me répondre!!! :-) du coup ça peut être une solution de prendre des billets pour le 4 eme jour et une nuit ailleurs même si c'est moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:41

c'est ce que j'ai fait
billet pour la 1° journée (au Dream ) et le reste du séjour au NY ça permet de rallonger le séjour à moindre coup


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:57

Oui il vaut mieux commencer par une journée hors hôtel que finir dessus, autant garder le meilleur pour la fin!
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 34
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:56

bonjour !
j'ai une petite question aussi, est-ce que vous savez si il y a des assurance annulation avec ces VP? je suppose que oui, dans ce cas, quelqu'un aurait t'il une idée du montant s'il vous plait ?
merci d'avance Wink


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 14:59

il me semble que c'est le meme montant que sur DLP puisque VP te renvoie à la page DLP pour la réservation de séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 34
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:00

ah d'accord merci Smile !!


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
noddyclo

noddyclo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 02/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:11

Bonjour à tous,

Nous comptons partir avec nos enfants pour un séjour du 24 au 28 avril 2013. Pensez-vous qu'il soit encore possible de trouver un tarif avantageux par des ventes privées ? La vente prévue fin mars sur vente privée concernerait-elle le mois d'avril ? Et dernière question, les offres couvrent-elles des séjours de 4 nuits ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:15

pas 4 nuits ça c'est sûr


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
noddyclo

noddyclo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 02/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:22

Merci pour ta réponse ; peut-on dans ce cas réserver 2*2 nuits ? N'est-il pas trop tard pour des offres pour avril ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:25

soit tu attends les VP (qui devraient arriver fin mars mais je ne me souviens plus si elle couvraient avril) soit tu attends les offres last minute sur le site DLP directement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
noddyclo

noddyclo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 02/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:31

Merci ! je vais sans doute essayer d'attendre ; je ne me souviens plus non plus si le mois d'avril était concerné par les offres. J'espère qu'il restera encore de la place ! Nous avons déjà réservé des billets de tgv par "ouigo" !
Revenir en haut Aller en bas
noddyclo

noddyclo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 02/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:11

Rebonjour,
Quelqu'un saurait-il si vente privée propose fin mars des séjours pour avril ? Dans ma simulation sur le site disney, je trouve le séjour au santa fee à 946 euros pour 2 adultes, 2 enfants, du 24 au 28 avril. Pensez-vous que je puisse trouver moins cher ? Est-ce raisonnable d'attendre fin mars (j'ai peur du manque de place, en période de vacances scolaires) ?
Merci à tous par avance pour vos avis d'experts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:38

bonjour noddyclo, personnellement je te conseille d' attendre pour ton séjour au santa Fe car 946€ cela me parait cher pour cet hôtel... Après pour les ventes privées je ne peux pas t' assurer qu'il y aura pour fin avril mais il y a quand même de fortes chances... En tous cas je pense que tu peux trouver moins cher...


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:51

Y-a-t-il des VP pour le mois de juin?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:29

misstinkerbell a écrit:
bonjour noddyclo, personnellement je te conseille d' attendre pour ton séjour au santa Fe car 946€ cela me parait cher pour cet hôtel... Après pour les ventes privées je ne peux pas t' assurer qu'il y aura pour fin avril mais il y a quand même de fortes chances... En tous cas je pense que tu peux trouver moins cher...

Je doute que tu puisses trouver des tarifs vraiment attractifs en cette saison, c'est la plus haute saison, selon le calendrier :
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/Price_grid_summer_tcm282-48536.pdf


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:38

autant pour moi, je n' avais pas percuté sur les dates, pardon.... Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 100932


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
noddyclo

noddyclo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 02/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 9:42

Merci pour vos réponses et avis éclairés ! Je vais voir pour réserver donc... J'espérais trouver un bon plan comme en aout dernier : avec showroom j'avais eu 3 jours et 2 nuits pour 400 euros ; mais c'est vrai que là, le séjour serait plus long en plus, 5 jours et 4 nuits....
Revenir en haut Aller en bas
lisabella

lisabella

Messages : 39
Inscription : 04/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:25

Bonsoir tout le monde ! désolée je suis novice et je vais sûrement avoir loupé la réponse à cette question qui a déjà du être posée ? Les tickets ventes privées sont ils forcément vendus pour une date précise ou valable pour une période donnée ? Je suis entrain de regarder pour un séjour et avec mon CE on a des avantages pour des hôtels à des prix intéressants à 5 min du parc ! si je choisis cette option au lieu d'un séjour clé en main, où trouver des tickets les moins chers et si possible non datés ? merci de vos conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 8:51

Sur vente privée ce sont des tickets datés , il y a 2 ans ils étaient à 32€ pour 1jour 2 parcs. Essaye d'aller voir sur des sites comme promoparc sinon
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 9:04

Lisabella, effectivement les billets des ventes privées sont toujours datés. Ton CE ne propose pas des formules avec les billets? Pour les billets non datés, il y a aussi le site Reducparc mais il faut guetter les offres (ils font des promotions mais ponctuellement: en ce moment 36€ le billet 2 parcs non daté avec 1 place enfant offerte mais c'est jusqu'au 22 mars).
Revenir en haut Aller en bas
lisabella

lisabella

Messages : 39
Inscription : 04/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 9:25

Merci de vos réponses, j'ai fait un peu le tour des sites ce matin et j'ai effectivement constaté que les offres ne vont que jusqu'au 22 mars. Mon CE passe par CEZAM pour prix /entrée mais pas très intéressant par contre! On va donc faire comme beaucoup, attendre la vente privée ! savez vous si il y a bcp de dates de proposées et si il y en a pour des week end ?
on a 2-3 dates en tête fin Mai et courant juin !
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 10:27

Franchement, pour avoir lu les sujets sur les ventes privées, il y a bien plus de déception que de supers bonnes occasions. Et c'est surtout à propos du fait qu'ils ne proposent pas toutes les dates. C'est forcement limité aux dates pas complètes donc pas toujours les plus attractives (enfin je pense). Donc mon conseil serait: n'attends pas trop des ventes privées ou alors il faut être très flexible sur les dates et sur l'hôtel (ou alors être super chanceux lol). Une chose est sûre, si tu viens régulièrement sur ce forum, tu auras toujours les infos sur les bon plans...
Revenir en haut Aller en bas
lisabella

lisabella

Messages : 39
Inscription : 04/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 10:29

je me suis inscrite à des alertes disney sur plusieurs sites et je vais venir régulièrement sur le forum qui me plonge déjà dans notre séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-