AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 629
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 22:37

Merci beaucoup Smile
J'ai arrêté de suivre la série à partir du début de la saison 3, mais j'attendais quand même l'épisode musical. Kevsorane one et toi vous maîtrisez très bien l'espagnol et l'anglais, le résultat est joli Very Happy
Bravo à vous deux !


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 14:03

Kimii et Kevsora : Cool en espagnol, ça change ! Very Happy
Bon je vous épargne les éloges habituelles, vous chantez trop bien ça me déprime ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 53119

quasimodoworld^^ : C'est vraiment du beaucoup travaille ce que vous avez fait là ! Very Happy J'ai hâte de faire ma première collab avec toi ! Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 23:09

Merci bien ça fait toujours plaisir on reste dans le thème de Cendrillon avec deux vidéos (enfin un fandub en 2 parties et une parodie ) Avec Mel C ( qui double Madame de Tremaine et Javotte ) et sa soeur jumelle( qui double Anastasie et Cendrillon). Pour ma part j'incarne le duc , le valet et les souris

Alors je vais en profiter pour vous relancer sur le projet Atlantide ce serait bien que mi-juillet on le reprenne si ça vous dit ^^





et la parodie

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 23:16

Merci quasimodoworld et Meg pour vos commentaires Very Happy

Comme je te l'ai dit sur YT Kevsora j'ai énormément apprécié vos trois vidéos sur Cendrillon, encore bravo ! Ton Grand Duc est parfait !

Pour L'Atlantide, je pensais enregistrer mes essais dès la semaine prochaine (je ne serai pas trop dispo pour enregistrer en juillet > <).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 23:21

Merci oui je viens de voir les commetaires sur youtube Merci bcp Wink

Comme vous voulez pour Atlantide tant qu'on avance moi ça fait depuis fin avril début mai que j'ai mes prises . Si vous les donner en avance c'est bien au contraire je vous en prie. Qu'on avance un peu j'ai donné une date à titre indicatif surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 2:57

Pas de souci pour moi concernant le projet Atlantide, je ferai de mon mieux pour faire mes prises prochainement. Mme Placard ne devrait pas me demaner beaucoup de temps donc je te l'enverrai assez rapidement je pense. Smile
Sinon j'essaie de me relancer doucement vu que j'ai délaissé les fandubs pendant un moment, mais la motivation reviet peu à peu. ^^

Voici d'ailleurs mon tout nouveau fandub sur Edna Mode ! Very Happy


J'adore doubler ce genre de personnages, ça sort de l'ordinaire je trouve. ^^ Une suite devrait arriver dans quelques temps. Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 3:04

Comme dis sur YouTube l'interprétation est très bonne et ressemble bcp à la vf .

Pour atlantide oui n'hésitez pas à commencer par ce qui vous paraît le plus simple je monterais le tout au fur et a mesure . C'est surtout histoire qu'on avance ça fait déjà 2/3 mois que le projet est en route donc profitons de l'été pour terminer ça Wink ça peut être bouclé vite . Juste que les concernés donne signe de vie ce serait bien Wink

Si il y a des gens qui ont changés d'avis ou quoi c'est maintenant qu'il faut se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 5:25

Pour le projet Atlantide je suis toujours partante. J'ai bien trop manqué de temps ces derniers mois pour diverses raisons mais avec les vacances qui arrivent je vais pouvoir m'y mettre sérieusement.


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 10:20

Merci beaucoup Kevsora ! ^^

Oui c'est pareil pou moi, avec les vacances je vais pouvoir me consacrer pleinement au doublage, j'ai déjà quelques nouveaux projets en cours, mais j'essaierai de faire ma partie d'Atlantide dans un premier temps ! Very Happy


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 11:03

D'accord donc je rapelle que la liste des participants et la suivante :

~ Princess Meg (Milo, Mme Placard, Kashekim Nedack)
~ Kevsora (Amadou Gentil, Enzo, La Taupe)
~ Kimii (Helga Sinclair)
~ Nakou (Audrey Ramirez)
~ Plum' (Kidagakash Nedack)
~ drek222 (Rourke)
~ Jefon Martinez (Cookie, Whitmore)

Je vais envoyer des messages privés à ceux qui ne sont pas encore au courant histoire de remettre les choses en places . J'ai déjà 95% de mes répliques il me manque juste répliques d'une petite scène mais j'attendrai vos prestations .
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 11:06

hello everybody ! Very Happy

J'ai le plaisir de vous présenter mes deux nouveaux fandubs ! ^^
Tout d'abord, le premier sur Kuzco, où je fais toutes les voix :


Et voici ma première collab avec Quasimodoworld^^, sur Taram et le Chaudron Magique Very Happy :


J'espère que ça vous plaira ! Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 0:37

Salut à vous tous. Je reviens vers vous pour savoir où on en est du projet atlantide ça avance de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 12:51

J'ai attrapé un rhume (ma spécialité What a Face ), donc à moins que vous ne souhaitiez qu'Helga parle du nez, je crois que je vais plutôt repousser mon enregistrement à la semaine pro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 13:18

Je viens aussi d'attraper un rhume... >< Pas étonnant après avoir pleuré durant des heures. Sad
En ce moment je ne fais qu'aller de période difficile en période difficile, du coup avec tout ça dur dur de trouver un moment pour faire du doublage. Enfin c'est surtout le moral qu'il faut trouver...
Ne vous inquiétez pas je finirai bien par le faire, mais il faudra sûrement attendre quelques semaines (avec l'été et le beau temps mon moral remontera peut-être... ou pas.)

Je tiens juste à vous dire merci d'exister car je ne sais pas ce que je ferai si je n'avais pas DCP en ce moment. C'est vraiment un échappatoire quand tout va mal, et Dieu sait que tout va mal en ce moment... :/

J'espère pouvoir me remettre au.doublage rapidement et j'ai hâte de tous vous entendre et de voir le projet terminé ! ^^
++
Meg


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 17:45

Juste un petit message pour dire que je trouve cette idée de topic bien sympa ! Very Happy les covers des chansons sont vraiment bien pour la plupart, vous êtes doués ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 629
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 2:49

Comme je participe maintenant au projet d'Atlantide, je m'enregistrerai dès que je serai seul chez moi pendant plusieurs heures.



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 18:30

Coucou tout le monde!

Jeeeeee vis!

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Tumblr_inline_mizu5glXwc1qz4rgp

J'ai enfin pris le temps de faire les deux dernières répliques de Ange (oui oui, j'ai bloqué sur deux répliques, j'ai laissé passer 3 tonnes de temps, donc au final j'ai décidé de les faire rapidement, ça a été difficile de retrouver la voix que je prêtais à Ange, et surtout de ne pas faire saturer mon micro T.T) donc voilà notre fandub avec Princess Meg sur La Belle et le Clochard 2!

J'avais de grandes attentes de cette fandub, et si je suis totalement fan de l'interprétation qu'il fait de Scamp (que je trouve juste parfait niveau voix!), je suis un peu déçue pour Ange... T.T Je pense pas que ça soit mauvais, mais j'aurai aimé faire encore mieux x)! M'enfin à vouloir faire trop bien j'arrive plus à rien sortir donc tant pis XD
J'espère ceci dit qu'elle vous plaira, et je remercie encore Princess Meg de m'avoir permis d'enfin doubler Ange, surtout avec un Scampidou aussi parfait! <3 Et un super beau montage! Bravo à toi =D



Lien vers la vidéo sur la chaine de Princess Meg : https://www.youtube.com/watch?v=CM2APo-zvP8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 18:50

Nakou je te trouve un peu dure envers toi-même, perso je trouve ta prestation vraiment réussie ! Very Happy Et niveau voix ça colle parfaitement au personnage d'Ange je trouve ! ^^
Merci à toi pour la collab, ça m'a donné l'occasion de doubler un personnage que je n'avais pas l'habitude de faire. Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 629
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 0:35

Voici une autre chanson de l'épisode musical de "Once Upon A Time", traduite et adaptée par mes soins, avec la youtubeuse Megumy Hagane qui double Blanche-Neige. Elle avait elle-même adapté en français la chanson de Regina.



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 19:22

J'aimerais bien participer à ce topic; seulement j'ai cru comprendre qu'il faut passer par YouTube pour poster?
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 629
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 21:09

Pas forcément, ça dépend du site où tu postes tes vidéos. Si elles ne sont pas sur youtube, tu peux insérer le lien.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 9:11

Abeille charmante : Je passe par Youtube mais n'ayant pas envie d'exposer ma voix au monde entier je poste mes covers en accès restreint "vidéo non répertoriée". Je mets ensuite le lien ici en "hide" comme ça, seuls les membres de ce topic y ont accès ^^
J'espère que tu nous rejoindras bientôt avec tes vidéos Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 12:02

Merci pour ces précisions Plum' Smile je pense tenter ta procédure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 17:58

Hâte d'entendre ta voix Abeille charmante ^-^

Princess Meg -> Tu as peut-être raison, je me descends souvent xD Merci à toi en tout cas d'avoir permis ce fandub, Scamp te va vraiment bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 38 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 18:16

J'aurais une question: j'essaye désespérément de mettre une vidéo sur YouTube (comme tu me l'as gentiment indiqué Plum' Smile ) ; mais ça met une éternité. Ca fait 2h que j'y suis, pour une simple chanson ça ne me parait pas normal scratch avez vous déjà eu ce soucis?
Revenir en haut Aller en bas
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-