AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 16:38

Merci pour ton retour quasimodoworld Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 0:07

abeille charmante a écrit:
Merci pour ton retour Flounder69 Smile c'est à dire "oser plus"? Embarassed

Oh j'espère que tu ne l'as pas pris mal... Je voulais dire que tu sembles assez timide, un peu comme "oh non je peux pas faire ça" et que tu te bloques un peu, comme si tu avais un peu peur de laisser ta voix sortir, alors qu'on sent que tu peux le faire (je sais pas trop comment l'expliquer). Après je suis incapable de chanter alors je peux bien parler  Razz  Reste que tu as fait une très jolie cover de "Part of Your World", d'autant plus si c'est la première et que tu n'as jamais chanté devant personne! Smile


Très jolie performance pour Candle on the water! Very Happy Toute douce et reposante, on se laisse bercer. Je suis sous le charme! Un très bon choix (et assez surprenant tant cette chanson est peu connue) !


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Banniz12
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:57

.


Dernière édition par abeille charmante le Mer 6 Jan 2021 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 12:48

Salut tout le monde ça fait un bail !! Je vois que ça ne bouge pas trop ces temps ci :/

Je viens vous faire un coucou, je viens de sortir une nouvelle vidéo assez aboutie et ça m'a rappelé un peu le projet la Belle et la Bête je crois que j'y ai passé autant de temps d'ailleurs .

Du coup ça ma rappelé beaucoup de souvenirs et ce mois ci ça va faire un an que je fait des fandubs de façon assez régulière  pour ceux qui me suivent vous pouvez constater que chaque semaines j'ai une nouvelle vidéo qui sort !

Je n'ai pas oublié que c'est en partie grâce a ce topic que j'ai vraiment commencer mon activité de youtubeur du coup je passe ici une fois encore pour vous présenter un projet dont je suis assez fière parmi toutes les belles collaborations que j'ai eu l'occasion de faire ces derniers temps!

Donc voici la petite Sirène :





le lien pour les téléphones et tablettes et pour voir la vidéo d'une traite:

https://drive.google.com/file/d/0Bx2hn1Y_Sd21MDZhNmhPSVpSTkk/view

et en bonus voici ce que je sors dans les prochaines semaines sur ma chaîne (bon la vidéo date un peu ):


Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:51

Impressionnée par la qualité de vos fandub/covers !
Ce n'est pas surjoué, le ton est bon ; j'ai même eu un doute sur la vidéo partir là-bas en me demandant si ce n'était pas le véritable doublage pour Sébastien ! Et la voix aérienne de l'interprète de partir là-bas... Bravo !
Hâte de voir vos futurs fandubs/covers ! Vous formez une belle équipe Smile.

J'apporte ma contribution avec mon interprétation de Raiponce (Healing incantation) :

https://vocaroo.com/i/s1KCXbsRL1kB


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 9:26

Bravo pour vos interprétations et vos doublages.



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 16:22

Un nouveau cover, cette fois sur la chanson de "Dragons 2", en collaboration avec LeaRoadMusic.



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 1:52

Ce n'est pas un disney non plus, mais comme le topic est désert depuis deux mois, voici mon premier duo avec Anjerikku (que vous avez pu entendre sur certains covers de Kevsora One.)



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
LeaRoadMusic

LeaRoadMusic

Féminin
Messages : 1
Localisation : Angers
Inscription : 21/01/2017

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 13:08

Oh oh ! Bonjour tout le monde ! Smile
Moi c'est Léa ! Je découvre à peine ce topic... et je fais moi même de petits fandubs et autres covers. Je serais très heureuse d'avoir vos retours !

Voici donc mon doublage parlé et chanté de Wendy sur "Une maman d'amour". J'espère que cela vous plaira :3
N'hésitez pas, si vous êtes curieux, à jeter un œil à mes autres vidéos ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 19:47

Coucou ! Tentative humble La Llorona de Coco ( J'adore vraiment cette chanson ). Pour l'accent on repassera ayant un accent germanique je ne sais pas rouler les r, je prononce la jota à la mexicaine, et le v à l'espagnol X)

La llorona
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 11:05

une vidéo assez conséquente ou je fais le point sur une Année de fandub et comme je fais référence au forum ben je la poste ici également  

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 19:53

Bon, je reviens sur ce topic après des millénaires...

Quasimodoworld et LeaRoadMusic, vous m'avez donné des larmes avec cette superbe interprétation de Stoick et Valka :') Un grand bravo à vous deux !

Et Lea, bienvenue sur le forum !! Very Happy
J'ai adoré ta Wendy, elle est magnifique ! Tu as une très jolie tonalité de voix, et tu mets beaucoup d'émotions. Bravo bravo !!  

Dory, aah une première cover de Coco sur ce topic ! Je trépigne d'envie de reprendre toutes les chansons géniales de ce film !
Hormis l'accent, qui est loin d'être évident, je trouve que tu te débrouilles très bien ! Cette chanson a un rythme difficile, et certains passages sont graves, donc je te dis bravo ! Very Happy

Kevsora, j'en profite pour te dire encore mes félicitations pour le développement de ta chaîne ! Continue comme ça, tu iras loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 17:28

Hey !

Ça faisait un moment que je voulais m'enregistrer sur des chansons Disney, mais je n'avais pas encore osé. Comme c'est la première fois, je ne sais pas du tout si le résultat est bon ou...très mauvais. Razz Alors, surpassant mes peurs Very Happy, voici mes deux premières...interprétations : la reprise de La saison des fêtes et Mais pourquoi m'en faire ?

La saison des fêtes (reprise)
Mais pourquoi m'en faire ?

D'ailleurs, par avance désolé pour la faible qualité de l'audio et des petits soucis de micro, et je me suis trompé vers la fin de Mais pourquoi m'en faire ? en répétant "J'ai du savoir-faire" au lieu de "J'peux marcher des deux côtés".
Par contre, c'est moi où l'import de fichiers sur Vocaroo prend beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps ?

J'espère secrètement ne pas avoir pollué ce topic... x)
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 19:29

Florian d'Arendelle, j'ai écouté "Mais pourquoi m'en faire" (je ne connais pas la version originale de "la saison des fêtes").

Il y a quelques fausses notes, mais j'aime bien l'effort effectué et l'énergie que tu dégages Smile Continues tes covers, car je pense que tu as du potentiel.

Pour l'import de fichiers, je n'en sais rien, je n'ai jamais utilisé ce site XD



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:26

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici!

Bienvenu (bien en retard) à LeaRoadMusic! Super Wendy! La cover Dragon 2 avec quasimodoworld^^ est vraiment belle, et tu colles vraiment bien avec Valka!

Dory, tu t'en sors vraiment bien! Et tu n'as vraiment pas pas pris la chansons la plus simple avec La Llorona, que ce soit la langue ou le rythme, alors bravo!

Florian d'Arendelle, ton Mais pourquoi m'en faire ? est vraiment pas mal pour un début Smile ça demande juste encore un peu de travail, mais la base est bonne Smile


J'en profite pour partager ici ma dernière petite collaboration avec Kevsora! J'ai aimé retrouver Baymax, qui n'est pas aussi facile que ça à faire vu qu'il est assez inexpressif. Je voulais un effet un peu saccadé, du genre enchaînements de mots pré enregistré à la Google traduction, tout en essayant de rester chaleureux. Mais ce qui vaut vraiment le coup dans cette collaboration, ce sont Themadclown 55 et Kevsora, pour Tadashi et Hiro, on dirait vraiment deux frères. Ecoutez par vous-même  Razz


Kevsora, si tu repasses par là, encore merci pour ta confiance! C'est toujours un plaisir de participer à tes projets Wink


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Banniz12
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 16:56

Salut tout le monde Smile
Après des mois sans faire le moindre doublage, j'ai eu envie hier de faire un petit fandub de Mélodie du Sud. Smile J'y fais les voix de frère Lapin et Oncle Rémus. C'est rien d'extraordinaire mais je me suis bien amusé à le faire. ^^


J'en profite pour partager ici la 1ère partie de ma collab avec Nakou sur Buffy et Faith (maintenant que Buffy fait partie de l'empire Disney, ce fandub a tout à fait sa place ici ^^)
Nakou fait la voix de Buffy tandis que j'interprète Faith.


Mon doublage sur Faith est un peu maladroit mais il s'améliore sur les 2 parties suivantes. En tous cas ce fut un plaisir d'interpréter ce personnage que j'adore. Very Happy
Enore bravo Nakou pour ton doublage, ta voix colle telement bien a notre Tueuse de Vampires favorite ! cheers


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 17:15

Kevsora, c'est vraiment le boss final du fandub niveau qualité, voix et jeu d'acteur! Bravo pour les bruitages.
Un grand bravo à vous trois et à toi mon petit Floundy Flounder69, tu es p-a-r-f-a-i-t en Baymax Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 18:31

Ahaha merci DisneyWorld Razz


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Banniz12
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 14:48

Merci à vous deux !

Alors bonjour à tous ça fait longtemps je viens vous faire part d'un gros projet en production avec ma petite équipe nous avons pratiquement terminé tous les dialogues il ne reste que certaines parties dans la partie chant à terminer ! Du coup je l'ai annoncé hier et voici la 1ère bande annonce de ce projet ^^



Il s'agit d'un fandub du film entier il n'y a qu'Ursula qui ne sera pas doublée pour des raisons évidentes ( je ne connaissant personne qui était assez âgé pour le rôle ).

Nous avons déjà les titres des deux prochains films que nous ferons par la suite !

Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 17:20

Comme tu le sais, j'ai vraiment hâte de voir le fandub complet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 20:40

Wouah c'est très très pro ! Very Happy Excellent cette bande annonce, ça donne vraiment envie ! J'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 15:00

Bonjour les amis I love you

Je suis vraiment contente d'être tombée sur cette section du forum que je n'osais pas utiliser jusqu'à maintenant. Ma principale résolution pour 2018 était de réaliser des covers musicaux de mes musiques préférées Disney et de les mettre en ligne sur Youtube. Je suis heureuse de vous annoncer que c'est chose faite ! Il y' en a trois pour le moment et je voulais partager ça avec vous !
Je préfère préciser que le chant est une passion pour moi depuis l'enfance et que je ne cherche pas le succès, je fais ça par plaisir et je pense que ça se ressent dans mes vidéos (Je ne me prends pas la tête ^^)

J'espère vous faire passer un bon moment et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Very Happy
Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCnHFjoPgih8D4Ckc3zUK6vg
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 16:37

Bonjour Hermieline Smile Tes covers sont très sympas, "Un homme libre" est géniale ! J'adore cette chanson, tout comme ce film et tu l’interprètes vraiment très bien !! Very Happy d'autant plus qu'elle n'est pas évidente à chanter, là les changements de tons sont harmonieux, c'est super
Tu as une jolie voix et tu chantes juste, bravo ! Very Happy
J'ai hâte de découvrir d'autres de tes covers
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 22:38

Pumpkin Princess a écrit:
Bonjour Hermieline Smile Tes covers sont très sympas, "Un homme libre" est géniale ! J'adore cette chanson, tout comme ce film et tu l’interprètes vraiment très bien !! Very Happy d'autant plus qu'elle n'est pas évidente à chanter, là les changements de tons sont harmonieux, c'est super
Tu as une jolie voix et tu chantes juste, bravo ! Very Happy
J'ai hâte de découvrir d'autres de tes covers

Je te remercie pour ce commentaire plein de gentillesse ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 937942 Tu m'encourages d'avantage à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 40 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 18:22




Et voilà après un an de travail le résultat de ce projet vous trouverez tout dans la description de la vidéo et a la fin le playlist pour voir le film dans son intégralité avec nos.voix !

Plus d'infos sur ce topic :

https://www.disneycentralplaza.com/t61593-doublage-de-fans-la-petite-sirene-o-dubbing#3430967
Revenir en haut Aller en bas
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-