AccueilPass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 VidePass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 14:06

Merci pour les infos, c'est super sympa, j'ai trouvé réponses à mes questions....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stephcherie

stephcherie

Féminin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : 91
Inscription : 24/11/2009

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 16:11

Bonjour,

Demain je vais faire établir nos pass définitif, évidemment j'ai pas envie de faire 2 heures de queue. J'espère arriver a l'ouverture, ca suffira pour pas trop faire la queue a votre avis?
Et si j'ai bien lu, le bureau de Donald est ouvert en ce moment puisque nous somme pendant les vacances scolaires, vous savez a quelle heure ca ouvre? Y-a-t-il moins de monde?
Merci d'avance!


Première visite en 1997 et depuis je ne compte plus! Passeport Dream... ENFIN!!!!
Maman de 4 princesses à faire rêver I love you
C'est parti pour au moins une visite par mois!
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 16096
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledetendresse.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 16:55

Ce n'est pas dit que le bureau de Donald soit ouvert, ce n'est pas systématique, et vu l'affluence, je pense qu'il n'y aura que le BPA du Parc Disneyland.

Cela dit, il ne devrait pas y avoir beaucoup d'affluence, même à l'ouverture !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
stephcherie

stephcherie

Féminin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : 91
Inscription : 24/11/2009

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:29

Alors j'espère que tu auras raison ^_^


Première visite en 1997 et depuis je ne compte plus! Passeport Dream... ENFIN!!!!
Maman de 4 princesses à faire rêver I love you
C'est parti pour au moins une visite par mois!
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 16096
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledetendresse.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 9:36

J'espère que ça va aller vite Smile n'hésite pas à nous raconter comment ça c'est passé !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 13:42

bonjour tout le monde
je remonte ma question :

est ce que quelqu'un saurait me dire si l'on reverse les 40 euros lors de l'achat du premier P.A. lorsque l'on fait un renouvellement ???

et voulant en créé 2 autres dois-je verser 40 euros pour chaque nouveau P.A. ???

merci d'avance =)


ICI  
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 9
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 14:06

Oui, c'est 40 € le jour-même, et le solde pour le paiement mensuel.

J'imagine que c'est une façon pour DLP de se couvrir d'éventuelles fraudes.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
stephcherie

stephcherie

Féminin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : 91
Inscription : 24/11/2009

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:28

Et bien c'était juste parfait! On est arrivé a 9h45 au niveau de la corde qui limite l'entrée dans discoveryland pour les heures de magie en plus face au bureau. J'ai coaché mes 2 petites et ma grande pour qu'on court dès que ca serait ouvert a 10h mdr!!! Et on était les 4ème a passer au guichet! Une super journée a suivi, pas trop d'attente et une photo avec Minnie ♥ Et les bureau de Donald était pas ouvert, peut-être trop tôt ;-)


Première visite en 1997 et depuis je ne compte plus! Passeport Dream... ENFIN!!!!
Maman de 4 princesses à faire rêver I love you
C'est parti pour au moins une visite par mois!
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 16096
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledetendresse.fr/
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 12:47

bonjour à tous

j'ai bien lu la premiere page et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question

je vous explique le cas ,
j'ai acheté des passeports avec promoparcs, 1 adulte acheté un enfant offert

nous sommes 2 adultes , un enfant de 10 ans et 2 de moins de 7 ans

j'ai donc du prendre , 3 A et 3 enfants en cadeau

n'ayant pas l'utilité du passeport enfant gratuit qui me reste je voulais l'offrir à mon neveu

il a 5 ans et il est handicapé , il a sa carte

j'avais entendu dire qu'un enfant handicapé à disneyland avait droit à un adulte accompagnant gratuit

ma question est : étant donné que je donne le passeport gratuit à mon neveu de moins de 7 ans , est ce que son père a quand même le droit au passeport gratuit en tant qu'accompagnant?

j'espère que je suis claire Very Happy

merci de vos réponses



Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:52

est ce que si j'achete un adulte et que j'ai un enfant de - de 7 ans gratuit sacahnt que mon fils aura 7 ans 2 mois apres est ce que je vais quand meme pouvoir me servir de son paseport pour l'année ou il n'aura aps le droit de rentrer?? c'est 7 ans et 11 mois ou 6 ans et 11 mois???
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:25

hein? pas tout compris.

Si ton fils à moins de 7 ans au moment de l'établissement du PA c'est bon normalement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:30

disneytribu , il faut que le jour où tu établis le passeport définitif , ton fils ait moins de 7 ans .il pourra ainsi en profiter toute l'année.

faut attention de pouvoir établir le passeport définitif avant le jour de ses 7 ans; la date d'achat du passeport temporaire ne marchera pas.


personne ne sait pour ma question un peu plus haut?


Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:43

désolé missflo, j'ai pas de réponses non. Sinon appelle le bureau des PA pour poser ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 7:19

quelqu'un sait il les reductions apllicables pour les passeports annuels, je viens d'apprendre qu'on a plus droit à 10% au café fantasia, ni dans les hotels si on prends un petit dej le matin sur place....

j'aimerais savoir si vous avez été victime d'autre changement .
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 10:20

Ça fait longtemps que la plupart des PA n'ont plus de réduction dans les bars. Il ne doit rester que le PA Découverte qui donne 5% dans les bars.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:02

j'ai failli m'étrangler ce matin , en appelant le bureau des PA qui m'a annoncé qu'il y en avait pour un mois et demi pour établir mes PA par correspondance

ils ont du retard qu'il parait cheers

mon voyage étant programmé pour le 22 mai, ils ont interet à accélerer la cadence parce qi j'ai pas reçu mes passeports ça va hurler chez mickey


Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
labtec63



Messages : 42
Inscription : 09/11/2012

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:06

Bonjour à tous

Bien que j'ai lu toute la première page et pas mal d'autres pages je n'ai pas trouvé ce que je recherche.

Si j’achète un PA adulte avec 1 PA enfant offert (promoparc), je devrais recevoir une contremarque que je dois échanger à l'entrée du parc contre un PA temporaire. Mais pour mon enfant, aurais-je aussi une contremarque? Ou peut-il rentrer dans le parc juste avec mon PA temporaire?

Désolé si ca a déja ete pose.
Revenir en haut Aller en bas
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:12

tu recevras un PA adulte temporaire et un PA enfant de moins de 7 ans temporaire également.



Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
labtec63



Messages : 42
Inscription : 09/11/2012

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 12:35

missflo a écrit:
disneytribu , il faut que le jour où tu établis le passeport définitif , ton fils ait moins de 7 ans .il pourra ainsi en profiter toute l'année.

faut attention de pouvoir établir le passeport définitif avant le jour de ses 7 ans; la date d'achat du passeport temporaire ne marchera pas.


personne ne sait pour ma question un peu plus haut?

ok donc il aura 7 ans en janvier faudrait que je les achete en septembre et faire une petite viré avant janvier! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 44 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:44

Quelqu'un sait-il si l'offre PA des billets à 20 € pour 5 amis sera prochainement reconduite?
Comment c'était l'année dernière? A quelle date il y avait l'offre? En mai, juin, juillet et aout, vous croyez qu'elle y sera?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-