AccueilPass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 VidePass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:18

Tloz a écrit:
J'avais imprimé le mail avec le code et la contremarque, et seule cette dernière est indispensable pour le renouvellement avec les 18 mois

La contremarque n'est pas nécessaire, j'ai renouvelé sans mon ancien PA et sans contremarque, et pourtant au mes 6 mois offerts


Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:27

Jeni-Chan, la contremarque peut toutefois servir pour rentrer dans le parc. Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:29

J'ai un passeport Fantasy depuis le 28 aout dernier, et je n'ai jamais reçu aucun courrier, ni les magazines "envie de +", ni aucune plaquette avec les offres PA.

Je ne sais pas où m'adresser, car le téléphone des PA ne répond jamais.
de plus, je voudrais savoir si les plaquettes d'information des offres PA sont consultables quelque part, car, par exemple, j'aimerais savoir si l'offre -40% sur les nuits sèches est valable en ce moment ou pas, par exemple, et pouvoir consulter toutes les offres.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:55

Pour recevoir le magazine, tu peux t'enregistrer depuis la section « passeport annuel » du site web.

L'offre à -40% sur les nuitées sèches est valable selon disponibilités, appelle CRO pour connaître les tarifs selon les jours qui t'intéresse (l'information n'est pas disponible depuis internet).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:59

Comment fais-tu pour t'enregistrer depuis la section "passeport annuel" du site web? Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:10

Tu as un lien qui te permet de recevoir les offres promotionnelles.

(Désolé, je ne suis pas sur un ordi, difficile pour moi de te le retrouver là !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
moorhunhe



Féminin
Âge : 40
Messages : 61
Localisation : belgique (limbourg)
Inscription : 08/08/2012

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:37

Quelqu'un peut-il me dire à quelle heure le bureau des passeports ouvert? (En Juin)
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:43

Un ami m'a posé la question suivante:
Pourquoi un des jours de restriction des PA est le mardi ? Le week-end, on comprend mais les mardi ????


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:47

Pour donner de la valeur aux PA qui n'ont pas ces restrictions. Le mardi n'est pas un jour d'affluence notable.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 6:11

Peut être pour éviter que les familles habitant à coté viennent toutes voir Dreams le mardi soir, vu qu'il n'y a pas école le lendemain.

C'est que depuis 2012 les restrictions du mardi, ou il y en avait avant ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Gede0n



Messages : 2
Inscription : 11/03/2013

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 16:02

Bonjour,

ceci est mon premier message sur ce site, que je consulte depuis 2 ans dès qu'il s'agit d'organiser un voyage à DLP. Avant de poser ma question, merci à tous ceux qui le font vivre Smile

Ma question concerne le PA que j'ai commandé il y a 3 semaines par courrier: j'emmène ma petite famille pour un séjour de 4j/3n en mai prochain, et venant entre 1 et 2 fois par année, j'ai sauté le pas du PA pour profiter des réductions qu'il offre. Mais après l'avoir commandé, j'ai appris qu'il y avait beaucoup de retard actuellement dans la livraison des PA, et qu'il faut compter facilement 2 mois (ce qui vient de m'être confirmé par téléphone en appelant Disneyland, mais on n'a pas pu m'en dire tellement plus). Du coup, j'ai la crainte que mon PA soit prêt trop tard par rapport à mon prochain séjour (mi-mai), d'autant plus qu'il est prévu qu'il me parvienne par la poste. Du coup ma question:

-Savez-vous si ce retard est temporaire ou s'il est prévu que les délais diminuent un peu?
-Si on commande un PA par courrier, peut-on demander à ce qu'il reste au parc (pour que je puisse le récupérer le jour de mon arrivée)?
-Enfin, en dernier recours, sachant qu'ils parlent normalement d'un délai de 3 semaines, et que ce délai est actuellement de 2 mois, savez-vous s'il est possible d'annuler cette commande de PA?

Merci d'avance à ceux qui auraient connu une situation similaire et qui me répondront

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:51

- Ce retard est temporaire et les délais vont diminuer au fur-et-à mesure que le retard sera rattrapé pour de nouveau s'établir à 3 semaines environ.
- L'envoi s'effectue uniquement par courrier.
- Tu ne peux pas revenir en arrière car le contrat a été signé et que tu as envoyé le paiement (ou les billets temporaires) avec ta demande.

Si tu as envoyé ton dossier il y a 3 semaines, tu devrais recevoir ton PA mi-avril au plus tard. Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes concernant ton séjour.

Si tu n'a toujours rien reçu mi-avril (à un mois de ton séjour), je te conseille d'écrire un email à Communication Visiteurs (rubrique "nous contacter" sur DisneylandParis.com)


Prochains séjours - Next vacations
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:58

Loïc Potter a écrit:
- Ce retard est temporaire et les délais vont diminuer au fur-et-à mesure que le retard sera rattrapé pour de nouveau s'établir à 3 semaines environ.
- L'envoi s'effectue uniquement par courrier.
- Tu ne peux pas revenir en arrière car le contrat a été signé et que tu as envoyé le paiement (ou les billets temporaires) avec ta demande.

Si tu as envoyé ton dossier il y a 3 semaines, tu devrais recevoir ton PA mi-avril au plus tard. Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes concernant ton séjour.

Si tu n'a toujours rien reçu mi-avril (à un mois de ton séjour), je te conseille d'écrire un email à Communication Visiteurs (rubrique "nous contacter" sur DisneylandParis.com)
C'est quand même très limite ces délais ! Rolling Eyes

Gedeon, n'hésite pas à nous dire quand tu l'auras reçu et à nous préciser les dates de validité inscrites dessus.


Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:07

cwis a écrit:
Pour donner de la valeur aux PA qui n'ont pas ces restrictions. Le mardi n'est pas un jour d'affluence notable.

Il fallait différencier les PA Payants des PA Gratuits (Découverte). Toutes les restrictions ne pouvant pas être les Week-End, ils ont utilisé un jour "inutile" pour pouvoir créer des restrictions en terme de jour.

Le Découverte est presque équivalent au Francilien en terme de Week-End d'accès (et c'est voulu car ils étaient liés dans les offres).


Prochains séjours - Next vacations
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Gede0n



Messages : 2
Inscription : 11/03/2013

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:30

Bonjour,

Merci pour les réponses rapides Smile

Je tâcherai de vous donner des nouvelles sur l'évolution de ce soucis.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:17

J'ai une petite question, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne parce que c'est un peu complexe :
J'ai gagné 2 billets 1j/2parcs à ce que j'ai cru comprendre leur valeur pouvait être déduit du prix des PA si on en achète un le même jour.
Pourrais je bénéficier de cet avantage alors qu'il est inscrit au dos du billet "Air France"? Cependant le prix indiqué est 74€ et non 00€.
Voilà si quelqu'un avait la réponse ça serait parfait, au pire j'appellerai dans la semaine je pense.
Merci


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:20

Si c'est un billet 1J, alors son prix pourra être déduit de la valeur d'un PA.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:26

Même s'il est inscrit Air France au dos ?


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:28

Même s'il y a la mention Air France, puisque le prix déduit est bien la valeur faciale du billet
(ce qui veut dire que tu pourras revenir à moindre prix)


Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Yper_peter_pan14Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Fronti10Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Prod10Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:36

Ok Ok, merci à vous deux Cool


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:38

Pas de quoi. :-)

J'en profite pour rapporter mon expérience en ticketing, assez surprenante : une amie de ma copine voulait acheter un PA mais ne voulait pas faire trop de queue au BPA, je lui ai proposé de prendre un billet Accompagnant et sa remise Actionnaires (la combinaison le moins cher le week-end) puis d'aller au BPA pour voir la queue, en lui précisant qu'elle pourrait déduire son billet pour acheter son PA.

La guest en question est arrivée avant nous, et a demandé au guichet si je disais vrai. La cast lui a dit que non, qu'il fallait impérativement acheter un billet 1J plein tarif au guichet, grr. Une fois arrivé sur place, je rassure la guest et lui dit de ne pas s'inquiéter, que ça ne posera aucun problème au BPA. Je demande alors un billet Accompagnant + remise Actionnaires… et le cast me répond que ce n'est pas possible. J'insiste poliment, elle me confirme que ce n'est pas proposé par l'ordinateur, j'insiste vraiment très poliment, elle aussi, moi encore plus, elle appelle. « Oh mais oui c'est mes guests qui ont raison ! », qu'elle a pu s'exclamer quelques instants après.

Bref, les règles et procédures ne sont pas loin d'être évidentes, même pour les casts qui bossent en ticketing. Il ne faut pas avoir peur de proposer à un cast qui ne connait pas une règle d'aller se renseigner ! C'est toujours plus facile pour un guest qui connait la règle précise qui lui est applicable que pour le cast qui doit connaître les centaines (milliers ?) de règles possibles.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sankt_kirill

sankt_kirill

Masculin
Âge : 43
Messages : 5
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 14/03/2013

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 9:11

Bonjour,

Suite au Congrès des Maires de Seine-et-Marne d'octobre dernier organisé à l'hôtel NewYork, un pass Découverte a été offert aux collaborateurs des collectivités participantes, dont je fais partie. Very Happy

Je suis donc allé récupérer mon pass au bureau passeport annuel mi-février, mais je n'avais pas sur moi de preuve comme quoi j'étais bien un salarié concerné par l'offre.

Comme me l'a gentiment indiqué le personnel du bureau, j'ai donc envoyé ma demande par la poste, avec le pass temporaire tamponné, un photo, etc.

J'aimerais juste savoir deux choses :
- Combien de temps ça prend environ pour recevoir le passe une fois envoyé ?
- Est-ce que le fait que, sur le papier à remplir, il n'y ait pas de case Pass Découverte, cela pose un problème, vu que sur mon pass temporaire, il était bien indiqué Pass Découverte ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 10:58

Ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas la case « PA Découverte » sur le formulaire, celui n'est plus en vente pour le public (seulement pour les collectivités et pour les offres promotionnelles de DLP), pas d'inquiétude à ce sujet.

Le traitement des demandes par courier a pris un peu de retard ces dernières semaines, comme l'expliquait Loïc Potter, tu peux t'attendre à recevoir ton PA définitif d'ici un à deux mois maximum.

J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue ici ! n'hésite pas à te présenter dans la section consacrée : https://www.disneycentralplaza.com/f27-le-castle-club


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:49

Bonjour, Ma compagne et moi-même, venons de prendre le PA Dreams. Si nous logeons dans un hôtel extérieur aux parcs Disney: Pouvons-nous quand même bénéficier des Heures de magie? Si le parc ouvre à 10 heures, le parking ouvre déjà à 8 heures pour les PA?
J'ai absolument besoins de savoir au plus vite...

Merci pour votre collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 14:02

liomarchou, la réponse est oui. Tu trouveras plus d'infos sur les EMH dans le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-