AccueilMain Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 VideMain Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:20

Loïc Potter a écrit:

Arth, je suis d'accord, mais il ne faut pas que le son soit aussi bas non plus. Je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment éteints.

En effet, l'audio est très très bas. Et pour être passé à Town Square aujourd'hui, je confirme que quasiment tout les HP de la place étaient éteints (Gazebo, City Hall...). Ça ne serait pas étonnant que le démontage des décos de Noël y soit pour quelque chose d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:57

Oui, les hauts parleurs qui ne fonctionne pas, ça commence à devenir un vrai problème dans le Parc Disneyland...


Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:16

Un jour j'aimerais bien voir la centrale ainsi que toutes les armoires de relayage qui gèrent toutes les BGM du parc ! Car ca ma l'air bien impressionnant et complexe ce système...

Par exemple sur la location ou je travaille, des fois il arrive que la BGM ne soit pas la bonne (pas la bonne musique, ni le bon land...), ou que certaines zones ne fonctionne pas (et c'est tout le temps les 2 mêmes zones, comme si c'était lié a une programmation.)

C'est tout autant impressionnant quand ils font des soirées spéciales et que l'intégralité du parc diffuse la même chose.

J'me dis que par tout ca, ca doit être bien complexe à gérer...


Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 62316155 Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:27

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que la musique était bien plus présente à l'époque. Par exemple, actuellement dans les arcades de Main Street, si il y a du monde, on n'entend quasi rien du tout. Alors qu'à l'époque, les musiques étaient nettement plus audibles.

On l'entend par exemple dans cette vidéo à 5 min 47 :

https://www.youtube.com/watch?v=BcCQEWiQARg
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:37

La musique des arcades est effectivement inaudible, sauf pendant la période de Noël.

Actuellement, la BGM de Main Street est super basse également. Et la neige n'aide pas, car certaines parties n'ont même plus d'audio, sous la gare de Main Street et le Hub par exemple (enfin ça a peut-être été réparé depuis Dimanche).

Concernant les WDS, Front Lot a bien retrouvé sa BGM PM, à partir de 14h/14h10.


Prochains séjours - Next vacations
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:48

Loïc Potter a écrit:
La musique des arcades est effectivement inaudible, sauf pendant la période de Noël.

Je confirme, j'étais sur le parc le 12, et j'ai rien entendu.


Par contre on entendait bien celle de Main Street, ainsi que celle d'Emporium,
En revanche, celle des autres boutiques presque inaudible (même quand ces dernières sont quasi vides).
Niveau restos sur Main Street excepté le Walt's et Market House (en plein rush ce dernier, certes) , on entendait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:01

Il y a de la musique dans les arcades !???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:29

Est-ce qu'il y a des haut-parleurs par terre dans Main Street USA ou pas trop haut car je vais samedi sur le parc et j'ai bien l’intention d'enregistrer cette boucle Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:34

Non mais tu peut recuperer les musiques sur internet

Il y a :

- Magic everywhere ( Parade 20 ans des disney )
- electrical parade ( Que tu retrouve sur les parade de orlando sur dlp avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 12:23

Comme je l'ai dit, samedi, j'ai enregistré ce loop et voilà ce que ça donne :

Si quelqu'un est doué pour retravailler les musiques pour enlever les bruits de fonds ou autres, je l'ai mis en téléchargement exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketeer

Rocketeer

Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 25/09/2012

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:04

Est-ce que quelqu'un (qui a récemment visité le parc Disneyland et qui connaît les différentes boucles Wink ) d'entre vous peut m'éclairer sur la situation actuelle des boucles musicales à Main Street? Question 

Est-ce qu'ils ont gardé le concept de diffuser la nouvelle boucle le matin tandis que l'ancienne est jouée l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 19:04

La nouvelle boucle est diffusée le matin et l'ancienne boucle de l'après-midi est toujours diffusée l'après-midi, donc, on peut dire adieux définitivement à l'ancienne boucle diffusée le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 19:54

Le loop PM est joué maintenant en soirée, après 19h.


Prochains séjours - Next vacations
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rocketeer

Rocketeer

Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 25/09/2012

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 22:36

D'accord, merci! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 904185 
C'est quand même dommage pour le loop A.M. qui rappelle tant de bons souvenirs mais au moins ils ont gardé une de nos boucles originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 23:25

Loïc Potter a écrit:
Le loop PM est joué maintenant en soirée, après 19h.
Je ne savais pas. Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:51

Voici "Married Life From Up" de la nouvelle BGM de Main Street USA en haute qualité :

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 16:22

Je suis trop déçue, jusqu'à avant les vacances, j'arrivais à écouter le "Main street music loop" de Disneyland Paris sur youtube par "DLRPwelcomemusic" qui durait +/- 39 minutes et, j'ai essayé de l'écouter hier et je ne peux plus l'ouvrir car il me met le message suivant : "Cette vidéo inclut du contenu de The Orchard Music et de UMG. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays (Belgique)".
Avez-vous le même problème chez vous? Quelqu'un a-t-il ce music loop sur un support que je pourrais copier ou télécharger?
merci d'avance pour votre aide.


Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:02

Ce n'était pas le vrai loop Wink
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:05

peut-être, mais ça me mettait dans l'ambiance quand j'avais un peu de nostalgie du parc car je n'y vais pas souvent...


Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:15

Bonjours pausteli, voici un lien pour télécharger le fichier des extraits des deux anciennes loop musicales de Main Street U.S.A.

ici juqu'au jeudi 26 septembre

si les problèmes avec cette vidéo persistent je vais en envoyer une autres.
A bientôt

Merci Big-Thunder-Mountain d'avoir fait partager cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
ravenswood

ravenswood

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Nivelles
Inscription : 15/10/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 21:14

Merci beaucoup pour le lien, il m'en manquait une ou deux dans ma playlist. Rien de tel que d'écouter ce fameux loop pour retrouver le sourire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 14:08

Merci Max Fan.


Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 12:18

Merci mille fois Max Fan, ça fonctionne, je suis trop contente Very Happy 


Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 11:40

aaaggghhh Mad , maintenant, j'ai la même chose avec le "Main Street Full Christmas Loop Disneyland Paris" Crying or Very sad 

Help Max Fan, aurais-tu également le lien pour télécharger celui-ci?

merci beaucoup d'avance


Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:30

Si tu veux pausteli je peux te l'envoyer par MP. Mais si nous revenons au sujet de la nouvelle boucle musicale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Ce qui fait la magie
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-