AccueilMain Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 VideMain Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 16:59

Comme vous pouvez l'entendre sur cette vidéo , le world bazaar ( main st) de tokyo disneyland a notre loop avec la plupart des musiques que nous avons depuis 92 et qui passe maintenant l'après midi chez nous ... Ce qui confirme, que le parc japonais a changer de loop aussi ^^ , en gros , maintenant ,nous avons les memes loop de chaques main street... Very Happy , ce qui est égale a disneyland en californie , magic kingdom et a tokyo Wink



Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 18:55

Heu... NON lol
Tokyo Disneyland a toujours le même loop depuis un moment (peut-être même l'ouverture du parc). La vidéo que tu as posté me le confirme. En effet, certains titres sont communs à notre Main Street, mais pas les autres. De plus, WDW a encore son ancienne BGM à l'heure actuelle.

PS : Si quelqu'un de la maintenance audio passe par là, le son était encore trop faible avant et après la parade... Il faut que je vérifie demain matin, car j'ai l'impression que c'est un bug dans l'après-midi...


Prochains séjours - Next vacations
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 19:48

C'est pas la boucle de main street walt disney world ?
En tout ca y ressemble


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 19:55

Non, plus. Celle de Walt Disney World est presque identique à l'ancienne de Disneyland.


Prochains séjours - Next vacations
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 21:45

je suis sur de ce que je dit Wink ^^

2 vidéos des anciennes loop ( récente ) de Tokyo Disneyland world bazaar qui prouvent que le parc japonais avait en general une boucle unique ( bien qu'il y avait 2 ou 3 air comme chez nous ) juste avant son changement il y a peu de temps ^^ Wink

https://www.youtube.com/watch?v=e4XXrEO3z5U&feature=plcp&context=C4f96e90VDvjVQa1PpcFONTKPpAoj3WsE8jG1_i4zmZ_GZfJZRBQE%3D



https://www.youtube.com/watch?v=jqbTW94_tbg

https://www.youtube.com/watch?v=lYyxlak3_Io&feature=endscreen
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 22:59

La première vidéo que tu as posté comme "nouvelle BGM" commence avec Waltz for Evelyne que l'on entends sur le premier lien que tu viens de posté à 13:20. Pour info, on peut également l'entendre chez nous au Salon Mickey ou à Plaza Gardens.

D'ailleurs, toutes les vidéos que tu as posté contiennent le loop actuelle de Tokyo Disneyland.

fafa45, je suis allé à Tokyo au mois de septembre et j'ai la liste complète du loop du parc, donc je suis sûr de ce que j'avance.


Prochains séjours - Next vacations
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 9:57

désolé , oui , en gros tu veut dire, ils ont une loop assez différente de la notre tout en aillent pas mal de musique de la notre dont les musiques qu'ont a l'intérieur des batiments comme le plaza gardens ou salon mickey...etc , je comprend mieux , ils ont des morceaux qui sont reparti chez nous en plusieurs lieux de main street et disneyland hotel ( avec parfois un petit remixage ) , encore désolé , je voit mieux maintenant Smile
c'est pour ça qu'elle parait si différente Smile ...

sinon, il y aussi des musiques que l'on entant dans les arcades ( liberty et discovery) chez nous sur la boucle de tokyo ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:06

Je ne sais pas, car je ne reste jamais assez longtemps dans les arcades pour écouter la BGM.

En général, Disney réutilise toujours des fichiers ou des BGM complètes dans ses autres parcs et Main Street avait l'avantage d'être presque différent dans tous les resorts (je ne sais pas pour Hong Kong), c'est un peu ça qui me chagrine avec cette nouvelle BGM copié/collé de Disneyland sans aucun changement. Heureusement qu'on a toujours celle de l'après-midi pour la différenciation.


Prochains séjours - Next vacations
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:45

Tu l'as dit : Heureusement qu'ils n'ont pas tout saccagé !

Dès vendredi, je serai 3 jours au parc et je me rendrai compte de l'étendue des dégâts sonores durant la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:52

Voilà, j'ai testé le nouveau loop en "live". Alors je reste sur mes positions. Il manque de punch et je ne suis pas le seul à le penser.

La musique de "up" m'a rendu triste et m'a fait penser au home pour personnes âgées.

Les réorchestrations des morceaux de l'ancienne boucle sont assez fades et poussives. On reste toujours dans les mêmes sonorités : "so boring"

Mais quel bonheur quand l'ancien loop revient, vers le milieu de l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 23:24

La première fois que j'ai écoute ce loop, j'étais septique, mais une fois sur place, dans l'ambiance j'ai totalement adhéré. Je trouve cette nouvelle boucle "fraiche", elle est idéale pour les matinées à Disneyland Paris. Certains morceaux me rappellent des films que j'affectionne particulièrement, Hello Dolly!, Le Chant du Missouri, Là-Haut ; ce qui me donne e vie de chanter lorsque le traverse Main Street U.S.A. et ses décors qui me rappellent une période de l'histoire américaine que qui me plait beaucoup. Mais perso je l'aurai remplacé dés 13h00, car en effet, j'associe vraiment ce nouveau BGM au matin, allez savoir pourquoi. Je suis par contre très content de garder notre ancien loop pour la soirée, certains morceaux sont devenus pour moi des classiques plein de souvenirs que je ne voudrai jamais voir disparaître I love you

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver ce nouveau loop, j'ai hâte de le réecouter en qualité CD avant de me rendre à nouveau sur Main Street U.S.A. Very Happy


Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 23:39

pour info notre loop musical de main street est maintenant à Tokyo Disney Sea, dans la nouvelle zone de Toy Story Mania qui ouvrira le 9 juillet de cette année (2012).

Voir la vidéo a partir de 10sc:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 23:45

Tant que ce n'est pas la nouvelle boucle qui se dissémine sur la planète entière, telle de la mauvaise graine, tout va bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 1:03

Certains morceaux de la BGM de Main Street étaient déjà utilisé dans différentes parties d'American Waterfront (boutique ou restaurant) depuis l'ouverture de Tokyo Disney Sea, c'est plus ou moins la même époque. Rien ne se perd à Disney.
Le morceau entendu dans la vidéo est le "Banana Peel Rag".

Même Paradise Pier à DCA utilise un morceau de Main Street (Aviation Rag).


Prochains séjours - Next vacations
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 12:48

y a t il un moyen (un lien par exemple) de se procurer cette nouvelle loop?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:37

Je ne pense pas que ça soit possible de télécharger ce nouveau loop-ourri.

Megaupload a d'ailleurs préféré fermer boutique plutôt que de prendre le risque que quelqu'un mette sur ses serveurs une telle ignominie !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:20

Grandmath a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
Vous avez la bande son de cette BGM s'il vous plaît ?

http://soundcloud.com/cooltomorrowkid/main-street-u-s-a-2012-area

Bonjour,

Est-ce que c'est les musiques qui passent actuellement sur Main Street ?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:53

MickeyMouse's a écrit:
Grandmath a écrit:


http://soundcloud.com/cooltomorrowkid/main-street-u-s-a-2012-area

Bonjour,

Est-ce que c'est les musiques qui passent actuellement sur Main Street ?

Oui, de 8h à 16h ;-)


Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:28

Entre 11 h et 14 heures, évitez de vous exposer au soleil.

Entre 8 h et 16 heures, fuyez Main Street, U.S.A. (Profitez de passer par les arcades !)

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 0:58

Grandmath a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
Vous avez la bande son de cette BGM s'il vous plaît ?

http://soundcloud.com/cooltomorrowkid/main-street-u-s-a-2012-area

est il possible de telecharger cette loop sur le site?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 18:48

donald a écrit:
Grandmath a écrit:


http://soundcloud.com/cooltomorrowkid/main-street-u-s-a-2012-area

est il possible de telecharger cette loop sur le site?
merci

donald....
j'avoue avoir essayé en vain de le récupérer alors si une personne a la solution je suis preneur Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 904185 Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 19:17

C'est bon je m'en occupe. Wink

Elle sera disponible dans quelques instants.

EDIT : me contacter par MP, l'hébergement n'est pas top.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 22:04

J'ai une magnifique nouvelle à vous annoncer : Le parc a décidé de supprimer ce nouveau loop et de remettre nos bonnes vieilles musiques d'antan toute la journée (dès l'ouverture).

Ce nouveau loop a été jugé trop mou par énormément de visiteurs (et même de cast members) qui se sont plaints de ne plus retrouver les musiques si entraînantes d'avant.

Résultat : le nouveau loop a été jeté aux oubliettes. cheers C'est d'ailleurs tout ce qu'il méritait !

Comme quoi il y a encore des gens attentionnés et sensés aux commandes. Ils ont su écouter les remarques pertinentes des visiteurs. Cela fait plaisir de constater que ce n'est pas parce que c'est nouveau et que ça vient d'outre-atlantique que ça passe forcément la rampe à Paris. tongue

Quand c'est mauvais, c'est mauvais ! Le public a fait son choix.

Bye bye le loop mou (bon débarras :-) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:07

C'est dingue ça, il y a assez de visiteurs pour s'en rendre compte et se plaindre de ça?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale ! - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:34

Dommage... Il auraient pu le guarder au moins sur Station-Plaza... de cette facon on aurait eut les 2 vieux loops sur Main Street et le nouveau plus calme au niveau des tourniquets (la ou parfois c'est trop bruyant et un loop + soft serait le bienvenu...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Ce qui fait la magie
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-