Accueilannuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Videannuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles offres avec Passeport annuel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jad_leretour

jad_leretour

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 18/03/2012

annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Empty
MessageSujet: Nouvelles offres avec Passeport annuel? annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 0:02

Bonsoirs tout le monde je suis nouveau maintenant très bon et beau site on voit bien la magie de Disney Wink

Enfin avec des amies on aimerais aller à disneyland et studio mais les prix sont trop cher , alors que la dernier fois j'avais reçus une offre grâce à mon passeport annuel ou je pouvais inviter 5 personnes à disney et le prix était à 20 euros ( là c'était super ) j'étais partis avec ma famille et maintenant je voudrais y aller avec des amies , et donc je voulais savoir si il y aurait bientôt de nouvelles offres pour avril les mêmes pratiquement ( je sais pas si vous pouvez le savoir alors svp ne vous mettez pas en colère contre moi) Merci à vous bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jadcharaf.wix.com/thejad1998#!home/mainPage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres avec Passeport annuel? annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 6:31

pour avril cela m'étonnerait car il y en a une qui va se terminer au 28 mars
si la même offre se reproduit ce ne sera pas avant juillet à mon avis


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  281723tictacsignature
annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Tiggerannuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Goofybannuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres avec Passeport annuel? annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 6:35

ça sera peut etre juin/juillet!!!


annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  9106
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres avec Passeport annuel? annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:02

Oui en principe, c'est une fois l'hiver de janvier à début mars et une fois l'été pour juillet et août que cette offre a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
jad_leretour

jad_leretour

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 18/03/2012

annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles offres avec Passeport annuel? annuel - Nouvelles offres avec Passeport annuel?  Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:07

Merci pour vos réponses


Ma chaîne YouTube remplis de films que je réalise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jadcharaf.wix.com/thejad1998#!home/mainPage
 
Nouvelles offres avec Passeport annuel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cumuler deux offres passeport annuel ?
» Problème avec le passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Offre sejour avec passeport annuel
» achats avec passeport annuel provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-