AccueilCumuler deux offres passeport annuel ? VideCumuler deux offres passeport annuel ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cumuler deux offres passeport annuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cumuler deux offres passeport annuel ? Empty
MessageSujet: Cumuler deux offres passeport annuel ? Cumuler deux offres passeport annuel ? Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 20:28

voilà mon PA expire ce mois-ci et j'ai reçu deux offres différentes pour le reconduire

- 6 mois gratuits
- le passeport fantasy au prix du francilien

je voulais savoir si je pouvais cumuler les deux ?

désolée si la question a été posée, je savais pas trop où la mettre  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumuler deux offres passeport annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cumuler deux offres passeport annuel ? Cumuler deux offres passeport annuel ? Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 20:45

Les offres pour les PA ne sont pas cumulable. Tu devras choisir, l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumuler deux offres passeport annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cumuler deux offres passeport annuel ? Cumuler deux offres passeport annuel ? Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 21:01

merci, faut que je regarde lequel vaut plus le coup
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Cumuler deux offres passeport annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cumuler deux offres passeport annuel ? Cumuler deux offres passeport annuel ? Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 12:31

Fantasy pendant 1 ans 1/2 vaut mieux le coup que le Fantasy au prix du Francilien

Francilien 1 an : 119€
Fantasy 1 an et demi : 159€, ça revient à 106€ par an, donc plus intéressant


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Cumuler deux offres passeport annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cumuler deux offres passeport annuel ? Cumuler deux offres passeport annuel ? Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:16

Sauf qu'il s'agit de Francilien 1 an et demi ou Fantasy au prix du Francilien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumuler deux offres passeport annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cumuler deux offres passeport annuel ? Cumuler deux offres passeport annuel ? Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 22:34

actuellement j'ai le dream et je pensais repasser au fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Cumuler deux offres passeport annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cumuler deux offres passeport annuel ? Cumuler deux offres passeport annuel ? Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 11:59

Donc un an et demi de Dream pour 199€, soit 132,66€ par an ou un an de Fantasy pour 119€ ...
A toi de voir mais le Dream donne de meilleures réduction et aucune restriction pour 13€,66 de plus sur un an ... ça vaut la peine.
Par contre il faut sortir 199€ au lieu de 119 ... tu es la seule à avoir la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cumuler deux offres passeport annuel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passeport annuel
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-