AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:44

Pfiou... Vous partez dans un sacre délire ^^

EO ne sera pas en rehab, il sera juste fermé et ce minimum jusqu'à la nouvelle année fiscale. Après il serait juste une attraction "saisonnière" pour les jours de très forte affluence.

Quand a StarWarsLand, la phase 0 : StarTours3D devrait effectivement arriver en 2016, mais il n'y aura rien d'autre. La phase 1 est théoriquement programmée pour l'horizon 2022 (sur star Traders, EO et Pizza Planet), quand a la phase 2, alors la ce n'est pas encore la peine d'en parler, il est 10 000 fois bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 15:03

Landlock , EO est en '' réhab '' mais pas uniquement en juillet Wink
Et puis il a jamais été question de détruire la plateforme .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 19:36

Star Wars Land à Discoveryland arrivera bien un jour ou l'autre (même si il va falloir encore attendre quelques années ) et le jour de son "Grand Opening" également. L'artwork de Tim Delaney ci-dessous m'a inspiré une idée que DLP - toujours à l'affut d'idées pour rendre les Grand Opening spectaculaires pourrait utiliser, car je pense que c'est faisable facilement, et sans être hors de prix. Plus d'explications, en anglais, dans l'article de D&M du jour ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2014/05/bob-iger-confirms-star-wars-spin-off.html

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Starwarsland
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:04

J'adore ce concept art!


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Striker04

Striker04

Masculin
Âge : 27
Messages : 72
Localisation : Madrid (Espagne)
Inscription : 26/04/2014

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:31

loaloa a écrit:
Star Wars Land à Discoveryland arrivera bien un jour ou l'autre (même si il va falloir encore attendre quelques années ) et le jour de son "Grand Opening" également. L'artwork de Tim Delaney ci-dessous m'a inspiré une idée que DLP - toujours à l'affut d'idées pour rendre les Grand Opening spectaculaires pourrait utiliser, car je pense que c'est faisable facilement, et sans être hors de prix. Plus d'explications, en anglais, dans l'article de D&M du jour ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2014/05/bob-iger-confirms-star-wars-spin-off.html

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Starwarsland
J'aimerais bien avoir un paysage similaire dans DLP et pouvoir entrer au vaisseau de Han Solo. Et Chewbacca serait un bon personnage  Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié"
"Ohana significa familia, familia significa que estaremos juntos siempre"
"Ohana means family, family means nobody gets left behind or forgotten"
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Wonder11
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Bander10
¡Hablemos español! // Parlons espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:13

Chewbacca est déjà un Personnage de Disneyland Paris ! Smile
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 4717_2


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Banniere-chronique-disney Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:39

j'en garde un excellent souvenir de ce personnage, aussi gentil que grand  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:41

Haaaaa mais oui, c'est pour ça que Chabal arrête sa carrière professionnel, c'est pour pouvoir plus se concentrer sur son deuxième métier à pleins temps !!Shocked Shocked 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 100932 

Plus sérieusement même si j'adore notre Space Mountain que je trouve comme étant le plus hors du commun esthétiquement parlant par rapport aux autres parc, j'ai un gros faible également pour ce Space version Etoile de la Mort !!
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 7:30

 
Luffy a écrit:
Haaaaa mais oui, c'est pour ça que Chabal arrête sa carrière professionnel, c'est pour pouvoir plus se concentrer sur son deuxième métier à pleins temps !!Shocked Shocked 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 100932 

Plus sérieusement même si j'adore notre Space Mountain que je trouve comme étant le plus hors du commun esthétiquement parlant par rapport aux autres parc, j'ai un gros faible également pour ce Space version Etoile de la Mort !!


 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 7232 
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:04

@disneylandberry
"The "Jedi Training Academy" project will become a reality in Videopolis, just after the refurbishment of the Café Hyperion the next year"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:29

et quelles sont les dates de la rehab du café hyperion ?
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 13:59

je suppose qu'ils le fermeront en début d'année prochaine (période creuse)!!
il devait fermer à la même période cette année avant que cela soit annulé!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 14:40

benben a écrit:
@disneylandberry
"The "Jedi Training Academy" project will become a reality in Videopolis, just after the refurbishment of the Café Hyperion the next year"

Mouetto en parlait déjà ici le 1er mai dernier: [Rumeur] Jedi Training academy a Vidéopolis en 2015
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:20

J'ai pas très bien compris. Jedi Acedemy sera dans vidéopolis?
Si oui ça n'aurait pas des sens car star tours est trop écarté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:26

La boutique Star Traders est. Eau coup plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:27

Pourtant Vidéopolis a une entrée juste en face de celle de Star Tours  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:15

Lu sur DisneylandBerry, qui je pense est l'une des pages les plus sure a propos de DLP : " The steampunk styles of discoveryland lives its last years"

Ca concorderait avec les différents "rumeur" de réhab de SM et d'Hypérion car un show Star Wars dans un batiment steampunk ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:19

Ça serait quand même assez fou et très couteux de revoir toute la déco du land !
(et un peu dommage aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:22

Couteux oui et non, un coup de peinture sur l'exterieur des batiments suffirait ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:41

C'est pas comme si ça faisait pas presque un an que je l'explique Wink

Il suffit de voir l'Orbitron a DL ou Port Discovery a TDS. Un simple changement de couleurs (argent et bleu) et ça repart Smile
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:49

Cela voudrait dire que Orbitron aussi va être repeint ? Et qu'en est il de Buzz ?
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:53

Buzz est déjà dans ces tons de couleur dégueulasses, alors y'a pas de gros travaux à faire dessus.

Je suis vraiment inquiet quand à ce changement de tons... mais en même temps, ça évitera l'intrusion hors theme qu'est buzz justement...


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 <a href=Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:05

Faut vous mettre d'accord certains parlent du retour en force de thématique de Jules Verne pour la réhab de Space (d'ailleurs je pense que les nouveau train sont plus dans ce style) et d'autres de la disparition du style steampunk... Et que faire du Nautilus alors....


Si Star Wars Land arrive je pense et j'espère qu'il restera concentré sur la partie derrière Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 23:25

Une fois de plus, les rumeurs partent dans tous les sens.
Et Jeff qui essaye de nous faire croire qu'il nous le dit depuis un an.
Jusqu'ici, il me semble, que tout le monde a toujours parlé du Star Wars Land au fond de Discovery.
Bref, je crois pas trop à cette rethématisation (totalement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 26 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 23:30

Je n'essaye pas, j'ai depuis longtemps expliqué que pour réduire le grand écart entre la thema victorienne de disco et le futur starwarsland, l'ensemble de disco verrait sa palette colorimétrique changée progressivement au fut et a mesure des grosses rehabs vers un côté plus contemporain "a la Tomorrowland"

Après oui, seul l'ensemble Star Tours / Star Traders / EO / Pizza Planet est concerné par le projet SWL au sens strict du terme pour commencer, puis peut être Autopia par la suite. Mais Discoveryland continuera de former un La d unique, donc il faudra qu'il garde une certaine cohérence et une certaine progression en douceur dans les évolutions des univers thématiques (comme pour les autres Lands).
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-