AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:13

J'ai toujours été d'accord là dessus, mais ca ne rentre pas dans le planning. Sans compter qu'il y a deux mois, Lucas confirmait que le projet n'était pas dans les cartons. Et ce genre de rachat ne se fait pas du jour au lendemain non plus. Et DLP n'a à mon avis pas les moyens d'assurer deux gros travaux en même temps


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:37

Et blablablabla. Qu'est-ce que tu en sais ? Et Lucas il y a 2 mois, il disait à tout le monde qu'il allait revendre à Mickey sa société ? Non. Regarde un peu les événements de ces deux derniers mois
1) Disney refinance en grosse partie la dette d'Euro Disney "notamment pour avoir plus de libertés en matière d'investissements dans les parcs"
2) Disney rachète Lucas film et annonce clairement que ce sera notamment pour encore étendre l'univers Disney dans ces parcs (lire ci-dessous)
En mettant ces deux événements ensemble, la probabilité d'un Star Wars land est tout à fait plausible !!!!

Extrait de la conférence de presse
Disney CFO Jay Rasulo described some of the ways they hope to capitalize on the acquisition, “We plan to release the first new Star Wars film in 2015, and then plan to release one film every two to three years. These films will be released and distributed as part of our target slate of 8-10 live-action films per year, and will augment Disney’s already strong creative pipeline for many years to come. We also expect to utilize Star Wars in other businesses including Parks & Resorts, in games and in our television business. These initiatives were also considered in our valuation.”
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:44

Ajoutez à cela qu'ils testent la popularité d'un concept au Disney Store de Disney Village (Construisez Votre Sabre Laser). Je pense qu'ils comptent l'utiliser dans la future boutique du projet "Star Wars Land".
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:56

Avant de me parler comme ca, tu pourrais lire un peu ce que je dis? Sérieux, tes arguments ils servent à étayer la venue d'un Star Wars Land, chose que je n'ai jamais reniée, au contraire, j'y ai crue et je l'ai soutenue, et c'est toujours le cas. J'ai simplement dit, mais tu l'aurais su si tu m'avais lu, que maintenant c'est un peu utopique.
Lucas n'a effectivement pas dit "qu'il allait revendre à Mickey sa société". En même temps on ne lui a pas posé la question. Et s'il n'en a pas parlé, il a sûrement ses raisons.
La maison mère qui refinance la dette. Oui, c'est vrai. Youpi, au lieu de devoir plein de fric à plein de monde, EDSCA doit toujours plein de fric, à mois de monde, avec un allègement des intérêts. Il manque toujours beaucoup d'argent. Et avec Ratatouille, plus les travaux des Studios qui ne sont pas terminés, je trouve que c'est utopique de l'espérer pour si vite. Quand à la conférence de presse, oui, ca peut laisser présager une bonne nouvelle. Mais rien ne dit que ce sera chez nous que ce se fera, ni si ca se fera.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:04

Lucas a dit que ce n'était pas dans les cartons pour DLP mais il a dit il y'a quelques mois qu'il n'y aurait pas d'épisode 7, 8, 9. Et pourtant aujourdh'hui ces films ont été annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:04

Tloz a écrit:
Et avec Ratatouille, plus les travaux des Studios qui ne sont pas terminés, je trouve que c'est utopique de l'espérer pour si vite.


Il n'est pas obligatoire d'attendre la fin d'un chantier pour en commencer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:10

En même, si films 8 et 9 il y'a (Yoda sort de mon corps), EDSCA a encore tout son temps pour créer un "Star Wars Land" tout en profitant d'une synergie avec les films à venir.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:11

Mr Malchance a écrit:
Tloz a écrit:
Et avec Ratatouille, plus les travaux des Studios qui ne sont pas terminés, je trouve que c'est utopique de l'espérer pour si vite.


Il n'est pas obligatoire d'attendre la fin d'un chantier pour en commencer un autre.

Oui mais comme le dis Tloz, c'est utopique ! Wink


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:22

Mr Malchance a écrit:
Tloz a écrit:
Et avec Ratatouille, plus les travaux des Studios qui ne sont pas terminés, je trouve que c'est utopique de l'espérer pour si vite.


Il n'est pas obligatoire d'attendre la fin d'un chantier pour en commencer un autre.
La aussi, je suis d'accord, mais est ce que DLP en a les moyens? Si l'on en croit engineer, les trvaux de TSM sont prévus dès la fin du chantier de Ratatouille. Pourquoi ne pas les faire en même temps si c'est possible?

En ce qui concerne les films, j'espère vraiment que ce ne sera pas 7, 8 et 9, mais c'est une autre histoire

Et en ce qui concerne le stand des sabres lasers, pourquoi, n'est il pas à l'intérieur du parc?


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:27

Serieusement, on a deja pas mal de projet en cours comme Tloz l'a précisément souligné et tout ce qui dépasse Ratatouille ( en matiere de date ) n'est encore qu'au stade de rumeur, deplus si star wars land, il y a ,je pense que ce serait vraiment bizare, et étrange que nous en soyons les premiers heureux bénéficiaire dans notre MK, tout ça parceque Disney rachete Lucasfilm, cette histoire n'est pas pret de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 0:03

Avec la nouvelle annoncée, il est maintenant dans l'intérêt encore plus pour Disney que de faire une zone Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 0:10

Citation :
deplus si star wars land, il y a ,je pense que ce serait vraiment bizare, et étrange que nous en soyons les premiers heureux bénéficiaire dans notre MK, tout ça parceque Disney rachete Lucasfilm
Oui, enfin, on sera surtout les derniers à bénéficier du nouveau Star Tours !!!!! Ils vont bien devoir changer ce satané film vieillissant et mettre la nouvelle version. C'est pour eux la nouveauté au moindre coût dans le premier parc qui ne peut pas rester des décennies sans quelque chose de neuf.
Et le Star Wars land consisterait à avoir le nouveau Star Tour, la jedi Academy à la place de Captain Eo et peut-être la transformation de Pizza Planet en cantina. Tout ça n'a rien d'utopiste. Au contraire, c'est même urgent qu'on ait Star Tour 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 0:22

Le problème, il est tout simple. Euro Disney a dans l'idée de créer Star Tours II mais a peur que ce ne soit pas intéressant d'un point de vue marketing. Ils pensent à 2015 depuis un certain temps, selon les rumeurs. Mais il leur fallait un concept marketing porteur derrière tout ça, ce pourquoi ils ont pensé à Star Wars Land. Maintenant, avec le film qui va sortir en 2015 (énorme opportunité !) Euro Disney va plus que très certainement avoir un avis plus que très certainement favorable à ce projet de Star Tours II en 2015. L'entourer de tout un land n'est plus nécessaire, désormais.

Euro Disney profiterait du buzz énorme de la sortie du nouveau Star Wars en 2015, que demander de mieux pour les caisses du parc ? Ce serait probablement la meilleure opération marketing jamais réalisée à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 0:29

Ou plus que rentable Wink il faut savoir miser gros sur le cheval qui a toutes les chances de gagner le prix du film événement de 2015 au coude a coude avec un certain Avengers 2.

En n'en pas douter, une boutique Star Wars, une photo-loc Star Wars couplée a une Jedi Training Academy améliorée et un resto Star Wars ne pourront qu'être de vraies vaches a lait pour EuroDisney, surtout si le Star Wars Land est réalisé avec le même brio de thématisation que New Fantasyland.

Donc une rentabilisation garantie et rapide avec un effet marketing sur 3 ans, avec les sorties des différents films (et je parle même pas des ré-éditions et cie. qui nous attendent).

Bref c'est le moment d'investir alors Gas entraîne toi : "Maman Iger, je peux avoir une avance sur mon argent de poche pour m'acheter le nouveau Star Wars Land ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 1:08

C'est vrai qu'il pourrait être plus rentable de lancer ce Star Wars Land dès le premier film, avec la possibilité de le remettre en avant lors de la sortie des films suivants.

Mais franchement, 2015 ça me semble un peu "trop rapide", pas vous ?
Peut-être un début des travaux en 2015, ou alors on attend de voir les retombées du nouveau film en Europe avant de prendre une décision...

On a tellement attendu Ratatouille que je suis devenu très sceptique ! Mais faut dire que les derniers mois ont été plus que surprenants (rumeur du rachat de EDSCA par TWDC, rachat de la dette, achat de LucasFilm & co), alors pourquoi pas d'autres surprises à venir ?


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 1:11

Jeff Lyon tu y vas un peu vite avec Mr Gas, il y a encore quelque mois nous n'étions pas sure de voire les travaux de Ratatouille commencer, faute d'argent et de maintes négociations avec les banques, ils ont finalement réussi a commencer le projet. Il faut aussi lever le pied de temps a autre chaque chose en son temp.
Sinon je ne suis pas non plus forcément pour le star wars land comme l'a dit Malchance je pense que l'evenement de la sortie en 2015 du film peut a lui seul justifier l'ajout uniquement de star tours 2 car rappelons tout de meme que star wars land dénaturait encore plus Discoveryland qui je pense n'a pas besoin de ça en ce moment et est suffisament thémé sur star wars au bout du land. Je ne dis pas etre contre l'ajout de la cantina et de la jedi academy mais seul le nom Star wars land me dérange, on peut s'en passer et garder notre Discoveryland tel quelle sans l'amputer.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 1:17

Apres y a aussi la question de se dire est ce qu'en 2015 star tours 2 ne sera pas plus au moins démodé et vite oublié suite a la sortie d'un nouveau film ( nouveaux effets, nouveaux personnages, nouveaux scénarios, nouveaux endroits ) car ST2 est sortie l'orsqu'il n'y avait que 6 film et que la saga était complete en l'état actuelle, mais si c'est pour se dire d'ici 5 ans que nous souhaitons avoir une version 3.0 c'est pas la peine autant se concentrer sur autre chose comme attractions ça serait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 9:05

epic-say, a ton avis, pourquoi la WDC s'est "embêté" a racheter les dettes d'EuroDisney ?
C'est justement pour que les investissements nécessaires puissent être fait quand le besoin se fait ressentir et non quand des banquiers totalement en dehors des "réalités disneysiennes" l'ont décidé.

Donc non, 2015 peut très bien voir l'ouverture d'un secteur Star Wars derrière Space Mountain. Même si j'avoue que pour le coup, il serait presque dommage de coincer une telle franchise dans un si petit secteur alors que nous avons toujours un WDS en mal d'image et de thématisation... Car avec Pixar d'un côté, Marvel de l'autre, Avatar et Star Wars, nous aurions la de quoi faire un parc largement digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 10:41

Tloz a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Il n'est pas obligatoire d'attendre la fin d'un chantier pour en commencer un autre.
La aussi, je suis d'accord, mais est ce que DLP en a les moyens? Si l'on en croit engineer, les trvaux de TSM sont prévus dès la fin du chantier de Ratatouille. Pourquoi ne pas les faire en même temps si c'est possible?

En ce qui concerne les films, j'espère vraiment que ce ne sera pas 7, 8 et 9, mais c'est une autre histoire

Et en ce qui concerne le stand des sabres lasers, pourquoi, n'est il pas à l'intérieur du parc?

Ce sont bien les episodes 7 8 et 9 de prevu c'est indiqué dans le communique de presse et sur le site officiel Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 10:58

Jeff.Lyon a écrit:
Donc non, 2015 peut très bien voir l'ouverture d'un secteur Star Wars derrière Space Mountain. Même si j'avoue que pour le coup, il serait presque dommage de coincer une telle franchise dans un si petit secteur alors que nous avons toujours un WDS en mal d'image et de thématisation... Car avec Pixar d'un côté, Marvel de l'autre, Avatar et Star Wars, nous aurions la de quoi faire un parc largement digne de ce nom.

Déplacer Star Tours aux WDS pourrait effectivement permettre un regain d'attention énorme pour ce parc, couplé au marketing proposé par Mr.Freddy (qui pour le coup prend tout son sens). Mais tu penses vraiment que l'attraction sera déplacée aux Studios? Et on mettrait quoi à la place de l'actuelle?


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 11:24

Mr Malchance a écrit:
Le problème, il est tout simple. Euro Disney a dans l'idée de créer Star Tours II mais a peur que ce ne soit pas intéressant d'un point de vue marketing. Ils pensent à 2015 depuis un certain temps, selon les rumeurs. Mais il leur fallait un concept marketing porteur derrière tout ça, ce pourquoi ils ont pensé à Star Wars Land. Maintenant, avec le film qui va sortir en 2015 (énorme opportunité !) Euro Disney va plus que très certainement avoir un avis plus que très certainement favorable à ce projet de Star Tours II en 2015. L'entourer de tout un land n'est plus nécessaire, désormais.

Euro Disney profiterait du buzz énorme de la sortie du nouveau Star Wars en 2015, que demander de mieux pour les caisses du parc ? Ce serait probablement la meilleure opération marketing jamais réalisée à Disneyland Paris.

CQFD

Ils ont là juste un énorme potentiel buisness, allez rêvons un peu le tout agrémenter d'event Star Wars un peu à la sauce Star Wars Week end du Disney's Hollywood Studio ça serait le pied.

Par contre déplacer Star Tours aux WDS c'est un coup à rendre HS les simulateurs. Ce genre de machine de vingt ans d'âge n'aime pas trop qu'on les trimballe à gauche et à droite Laughing

Mais pourquoi pas l'idée d'une nouvelle zone Star Wars aux WDS à moyen terme avec des nouvelles attractions inspirées des futurs films.

Il faut se le dire à moyen terme Star Tour ne sera plus l'unique attraction majeure Star Wars dans un parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 12:05

Déplacer les simulateurs, bien que n'étant pas une masse a faire, serait tout a fait faisable avec un peu de précaution, et un budget conséquent. Après tout, ce ne sont que de grosses boites sur vérins...

Mais a bien y réfléchir, même si l'arrivée d'un Star Wars Land aux WDS serait plus que logique d'un point de vue thématique globale, je pense que cette solution sera plus celle adoptée :
http://www.idealbuildout.blogspot.fr/2012/05/paris-star-wars-outpost-ii.html

Ainsi, Star Tours 2 garde son statut de "simple" update, l'argent est alloué pour une refonte de la zone Astroport/Star Traders/Captain EO/Pizza Planet qui ne nécessite finalement qu'un bon coup de cosmétique (sauf le Pizza Planet, adieu la tente). Et une future extension vers le passage Disco/Fanta.
Évidemment il existe une tente de conventions de ce côté la, mais rien n'est plus facile a déplacer que ce genre de structure dans un autre secteur du parc...

Sans compter que ça ressemble trait pour trait a la nouvelle tendance de WDI (il suffit de voir CarsLand, New Fantasyland ou l'extension de HKDL). Et puis un gain d'échelle énorme puisque le projet est aussi en rumeur pour les DHS (surtout vu que Disney ne peut pas exploiter Marvel la bas et qu'une certain Harry vole un peu trop la vedette).
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:25

Jeff.Lyon a écrit:
Sans compter que ça ressemble trait pour trait a la nouvelle tendance de WDI (il suffit de voir CarsLand, New Fantasyland ou l'extension de HKDL). Et puis un gain d'échelle énorme puisque le projet est aussi en rumeur pour les DHS (surtout vu que Disney ne peut pas exploiter Marvel la bas et qu'une certain Harry vole un peu trop la vedette).

Rumeur confirmée par WDI. J'avais posté l'info sur un autre sujet :

Vinc a écrit:
Walt Disney Imagineering a bien admis travailler sur un projet de type "Star Wars Land" (il leur a été demandé d'étudier l'intégration d'un tel land à la fois à Disneyland Resort en Californie et à Walt Disney World Resort en Floride).

On peut maintenant logiquement supposer que, si le projet reçoit le green light, ces "Star Wars lands" seront également dupliqués dans les resorts Disney hors Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magnyseb



Messages : 892
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:48

Cest clair qu'on a la preuve, s'il en fallait, que WDC aurait pu rembourser la dette d'EDL sca.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 16 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 14:40

magnyseb a écrit:
Cest clair qu'on a la preuve, s'il en fallait, que WDC aurait pu rembourser la dette d'EDL sca.

Mais c'est justement ce qu'elle a fait non ?!?

Au jour d'aujourd'hui, on a bien plus d'un milliard d'euros en moins dans les caisses de la Walt Disney Company pour rembourser la dette d'Euro Disney à ses créanciers.

Et vu qu'en vingt ans, la dette est loin d'avoir été remboursée, nul doute que ce prêt de la Walt Disney Company ne sera pas comblé dans un futur proche.

Et rien ne dit qu'à l'avenir il n'y aura pas des rééchelonnements successifs qui aboutiront au final à une annulation en tout ou partie.

Ce qui est sûr, c'est que maintenant si Euro Disney veut financer un Star Wars Land, il suffit de demander, et la Walt Disney COmpany peut disposer (vision un peu simpliste, je le concède).
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-