AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:32

Oui, et en plus, c'était le"gros" poisson d'Avril de l'Année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:37

yoda a écrit:
Si ce projet devait un jour se concrétiser, espérons que les concepteurs et les têtes pensantes de DLP ne commettent aucune erreur thématique quant à la réalisation de ce mini-land. Je les encourage vivement à s'entourer de connaisseurs de l'univers STAR WARS, le moindre détail incohérant serait vécu comme une déception et une honte par les fans et notamment les puristes.

Comme il existe malheuresement des incohérences dans l'attraction Star Tour Evil or Very Mad


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 340374JackRaiponcebanniere8  
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 12:33

J'ai enfin retrouvé le concept-art sur lequel on voit un Star-Wars-Land qui était prévu à la place de Discoveryland pour "EurodisneyLand":
c'est la troisième image de cette page consacrée à star tour sur le site riche en documents qu'est disney and more:

http://disneyandmore.blogspot.fr/2010/04/disneyland-paris-star-tours.html
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 16:30

Je réfléchis depuis un bon moment à ce Star Wars Land et voilà ce qui me semble le plus logique :

Star Tours II à la place de Star Tours
Jedi Training Academy à Vidéopolis
La Cantina à la place de Captain EO (exit l'installation intérieure)

Ensuite :

Une nouvelle attraction non thématisée Star Wars à la place de Buzz Lightyear Pizza Planet (exit la tente)
Les véhicules électriques à Autopia
Space Mountain Back To the Moon (ou quelque chose dans le genre) avec les nouveaux harnais, pour son 20ème anniversaire !

Et nous avons un placemaking de Discoveryland ! Avec Disney Dreams et Ratatouille, je recommence vraiment à croire qu'Euro Disney peut faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 16:46

benjhappy a écrit:
J'ai enfin retrouvé le concept-art sur lequel on voit un Star-Wars-Land qui était prévu à la place de Discoveryland pour "EurodisneyLand":
c'est la troisième image de cette page consacrée à star tour sur le site riche en documents qu'est disney and more:

http://disneyandmore.blogspot.fr/2010/04/disneyland-paris-star-tours.html

Cette image n'est pas pas du tout un concept-art d'un quelconque Star-Wars Land.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 19:42

Ah bon? J'ai toujours pensé que ce concept art était l'un des nombreux projets avorté de notre resort, lorsque les imageeners refléchissaient à ce quoi EuroDisneyland allait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:09

La Cantina a la place de Buzz Lightyear Pizza Planet Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 425715 Ca plus Star tours 2 et une autre attraction a la place de Captain Eo, le reve !


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:43

fcoyote a écrit:
Ah bon? J'ai toujours pensé que ce concept art était l'un des nombreux projets avorté de notre resort, lorsque les imageeners refléchissaient à ce quoi EuroDisneyland allait ressembler.
Il me semble que ce concept n'était que valable pour l'attraction Star Tours, et que la zone concernée par cette attraction serait un peu plus étendue qu'elle ne l'est actuellement.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 22:19

Moi j'dit en plus qu'ils vont remplacer les tutures d'Autopia par des Pod Racers à sustension magnétique, le Nautilus par une Visite du Faucon Millenium... Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 12:46

neauneau a écrit:
Moi j'dit en plus qu'ils vont remplacer les tutures d'Autopia par des Pod Racers à sustension magnétique, le Nautilus par une Visite du Faucon Millenium... Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 100932

Et remplacer Space Mountain par l'Etoile de la Mort?

http://1.bp.blogspot.com/-DlF0z08hi2o/TXhmojTQAiI/AAAAAAAAAFY/MUXgdzTwPeU/s1600/Star%2BWars%2BTomorrowland.jpg

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 153419


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 13:49

D'ailleurs, s'ils nous font la Cantina... ils sont obligés de nous faire un Faucon Millenium, au moins en trompe l'oeil.

(Mais finalement ils vont finir par nous thématiser la zone sur Gungan city et faire des AA de Jar Jar partout...... bon, j'en dis pas plus, sinon ils risquent de me pomper mes idées... et ce serait dommage pour la future zone.)
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 14:29

Aricio a écrit:
D'ailleurs, s'ils nous font la Cantina... ils sont obligés de nous faire un Faucon Millenium, au moins en trompe l'oeil.

(Mais finalement ils vont finir par nous thématiser la zone sur Gungan city et faire des AA de Jar Jar partout...... bon, j'en dis pas plus, sinon ils risquent de me pomper mes idées... et ce serait dommage pour la future zone.)

Pourquoi une cantina obligerait l'implantation du Faucon Millénium ? Les cantinas sont des éléments présents sur l'ensemble des planètes issues de l'univers Star Wars et celle de Tatooine n'est pas unique (comme celle présente dans la course poursuite avec la tueuse à gages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 14:54

la Cantina est le nom propre d'un bar, d'un seul bar, celui de Mos Eisley . Le bar de Coruscant n'a rien à voir. Faut pas tout mélanger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 17:36

Al Ventureland a écrit:
la Cantina est le nom propre d'un bar, d'un seul bar, celui de Mos Eisley . Le bar de Coruscant n'a rien à voir. Faut pas tout mélanger Rolling Eyes

Faux. Mikun a raison, "cantina" est le nom donné à tous les bars mal famés de la galaxie Star Wars.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:07

Après moults vérififcation il semblerait que j'ai ue tort, autant pour moi Wink Faut que je révise mon "Univers étendu pour les Nuls".

A moi de ne pas tout mélanger lol. Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 213516

Ceci dit je pense que la Cantina qu'il compterait faire serai bien celle de Tatooine, c'est quand même la plus célèbre et la plus emblèmatique.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:18

Effectivement , la cantina correspondrait à celle de l'épisode 4 , où Obi-Wan et Luke rencontre Solo et Chewie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:33

Et selon vous quel sera le type de ce futur restaurant ? Fast food ? Buffet ? Service à table ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:50

C'est la Cantina ! , je pense que ce sera un Fast food avec les extraterrestres joueur de saxo. Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 100932
Plus sérieusement , je crois que ce sera un fast food mais je n'en suis pas certain dans la mesure où se projet en est au stade de '' l'analyse '' et que rien n'est encore certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:54

Ytreza a écrit:
Ca serait tellement bien ! Et si ça venait à se faire, peut être aurions nous alors aussi les Star Wras Weekend !!! *rêve*

Du même avis que toi !
Si DLP rajoute les Flower and Garden Festival (comme avant) et les star wars weekend, ça fera de très bonnes raisons de venir, puisqu'il y aura des "saisons" de février à mai !! Je ne comprends pas pourquoi Dlp n'a pas copié les autres parcs sur ce sujet.
En tout cas j'espère que cette rumeur deviendra un vrai projet validé, ce serait tellement bien cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:13

Al Ventureland a écrit:
Après moults vérififcation il semblerait que j'ai ue tort, autant pour moi Wink Faut que je révise mon "Univers étendu pour les Nuls".

A moi de ne pas tout mélanger lol. Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 213516

Ceci dit je pense que la Cantina qu'il compterait faire serai bien celle de Tatooine, c'est quand même la plus célèbre et la plus emblèmatique.

Surement celle de Tatooine, mais s'ils ne veulent pas construire de bâtiments type maghrébins, ils devront se rabattre sur une cantina qui s'intègre mieux à un bâtiment contemporain et puis, la cantina de Mos Eisley est relativement petite, ils devront l'agrandir et elle a la même configuration que les autres cantina (Bar en forme de U au milieu) donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:24

Mikun a écrit:
Aricio a écrit:
D'ailleurs, s'ils nous font la Cantina... ils sont obligés de nous faire un Faucon Millenium, au moins en trompe l'oeil.

(Mais finalement ils vont finir par nous thématiser la zone sur Gungan city et faire des AA de Jar Jar partout...... bon, j'en dis pas plus, sinon ils risquent de me pomper mes idées... et ce serait dommage pour la future zone.)

Pourquoi une cantina obligerait l'implantation du Faucon Millénium ? Les cantinas sont des éléments présents sur l'ensemble des planètes issues de l'univers Star Wars et celle de Tatooine n'est pas unique (comme celle présente dans la course poursuite avec la tueuse à gages Wink

Vraiment désolé, l'enthousiasme me fait dire des bêtises, je pensais bien à celle de Mos Eisley, je les vois mal en faire une autre tant Tatooine est emblématique pour quiconque ayant entendu parler de Star Wars... Et l'emplacement étant en renfoncement, j'imagine (peut-être à tort) une petite zone très thématisée sur la planète aux deux soleils. La Cantina (de Mos Eisley !) étant le lieu où l'on rencontre Solo, Chewbacca et où le Faucon Millenium apparait à l'écran, je me mets à rêver d'un Faucon aussi impressionnant que le X-Wing devant Star Tours...

Après, il faut garder les pieds sur Terre (sic) et ne pas trop se faire d'illusions, sinon on risque d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23259
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 2:29

Si la zone reste dans Discoveryland, la zone devra justement garder les pieds sur Terre car c'est bien sur cette planète que se situe Star Traders et le spatioport dans lequel on embarque dans Star Tours. Du coup, s'ils veulent créer la Cantina, l'idée de faire cela en intérieur est une bonne idée.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Banniere-chronique-disney Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 2:42

C'est vrai ça, vu que pour Star Tour on est censé partir pour Andorre (bien qu'on n'y arrive jamais à destination xD).
Mais en même temps si Star Tour 2 arrive un jour, le scénario change et du coup la zone peut ne plus se passer sur Terre... non?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23259
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 2:50

Effectivement, à l'arrivée de Star Tours - The Adventures Continue, on ne se retrouve pas sur Terre. Cela dit, ça impliquerait que le restaurant ne soit accessible qu'après avoir fait Star Tours et qu'il faudrait repasser par l'attraction pour en sortir (sympa après manger diront certains !).
Je pense qu'il vont prendre quelques libertés thématiques comme dans Pirates of the Caribbean (où la séquence de sortie n'est pas logique puisqu'on se retrouve soudainement en plein jour).


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Banniere-chronique-disney Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 16:59

Rien n'indique que nous sommes sur Terre, de plus la planète Terre n'existe pas dans l'univers Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-