AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mar 14 Mai - 23:53

Rheinbrücke a écrit:
Le coaster en lui même a l'air génial, mais je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus du thème européen, tout cela aurait pu être inclut dans un quartier écossais...

le ride Minimoys sera une extension de l'allée de contes qui existait bien avant la thématisation 'Europe' du parc, c'est un update de la zone la plus ancienne du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 0:11

Oui je sais bien, l'allée des contes d'avant 2011 n'était pas dérangeante car anecdotique, au moment de la transformer en véritable quartier il aurait mieux fallut rester dans l'Europe, les contes étant un thème général vu et revu (disney, efteling...), de même que l'abentuerland et le kinderland qui sont sans grand intérêt. Surtout qu'il reste des thèmes européens a développés, Ecosse, Irlande entre autre qui irait parfaitement a cette endroit. Le ride Minimoys aurait parfaitement put y être inclus.

Mais bon après le quartier est bien réalisé et puis c'est les choix de Roland...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 1:33

Je pense au contraire que cette zone des "contes" est un choix pertinent pour plaire aux enfants, la thématique sur L'europe présentant peut d'attrait pour les plus petits, c'est assurément un choix malin après le quartier Islandais résolument adulte et permet de rééquilibrer l'esprit familial cher à Roland.

Cela dénote effectivement de la thématique Europe mais cela reste cohérent avec l'historique d'Europa park quand on le connais ... EPCOT ce n'est pas non plus que le world showcase

Ce n'est qu'une parenthèse ils y aura certainement de nouveau quartier Européens dans les prochaines années ... Quelque chose se prépare derrière Poséidon Wink

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 3:29

Quelques précision sur "Minimoys the rides" :

Investissement total de 25 millions d'Euros soit 6 fois moins que Ratatouille pour un 'miniland' indoor comprenant :

- L'attraction principale
- Flat ride annexe (freefall tower) pour les enfants
- une boutique
- un restaurant type snack
- des toilettes



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 1368562306

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 1368562265

L'ensemble sera fortement thématisé, la scénographie étant supervisée par l'équipe du film.

L'attraction Minimoys comprendra une nouvelle génération de 'robotcoaster' suspendu Mack avec passages lent et accélérations, des décors et des projections.

==> La première scène dévoilée est l'attaque d'un Rat atouille (...)

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 1368562255


Roland MACK et Fredéric Pastuszak (l'imagineer maison) font référence à Harry Potter d'Universal en décrivant le projet !

Citation :
« Un million de français se rend chaque saison à Europa-Park... il était grand temps de faire une attraction française, non ? », plaisante Roland Mack, l’illustre propriétaire du Park, visiblement ravi de participer à nouveau à une collaboration franco-allemande. « Le parc Universal Studios connaît un grand plébiscite avec son attraction sur Harry Potter. Europa-Park souhaitait également développer une attraction familiale autour d’un film à succès », poursuit-il. Et c’est donc sur l’univers fantastique (et made in France) d’Arthur et les Minimoys que les équipes du Park vont focaliser leur énergie.»

« Ce sera la plus grande attraction indoor du Park. Le hall fera 3500m² et possédera un dôme de 15 mètres de haut. A l’intérieur, on va y retrouver des décors extrêmement travaillés signés Hugues Tissandier, un espace snack, une boutique, un espace avec des jeux pour les enfants, un carrousel et une tour de chute libre de 10 mètres de haut. Le tout bien sûr, calqué sur l'univers graphique des Minimoys. L’attraction "Arthur" sera accessible dès 4 ans, et prendra la forme de wagons suspendus à un rail, qui vous feront pénétrer dans les aventures étonnantes des Minimoys et vous donneront la sensation de voler, au milieu d'un monde qui fourmillera de détails aperçus dans les films »

Europa park communique massivement sur l'attraction moins d'un an avant l'ouverture, les concept arts et maquettes sont d'ors et déja exposés dans le parc, une conférence de presse à eu lieu sur le chantier aujourd'hui.

Reste à dire que l'ensemble sera prêt pour l'ouverture de la saison 2014 Rolling Eyes , et que les Mack portent leur regard de l'autre coté du Rhin : un plan marketing et com à destination de la France va être initié pour promouvoir l'attraction.

...

Mickey remue toi les miches avec ton Ratatouille Exclamation Euromaus à déja 3 coups d'avance



Jolly
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 10:00

Rheinbrücke a écrit:
Oui je sais bien, l'allée des contes d'avant 2011 n'était pas dérangeante car anecdotique, au moment de la transformer en véritable quartier il aurait mieux fallut rester dans l'Europe, les contes étant un thème général vu et revu (disney, efteling...), de même que l'abentuerland et le kinderland qui sont sans grand intérêt. Surtout qu'il reste des thèmes européens a développés, Ecosse, Irlande entre autre qui irait parfaitement a cette endroit. Le ride Minimoys aurait parfaitement put y être inclus.

Mais bon après le quartier est bien réalisé et puis c'est les choix de Roland...

Je suis assez partagé là dessus, d'un œil d'adulte (y étant allé la semaine dernière avec mon fils) autant j'ai admiré le travail et le soin apporté au décors des zones européenne digne du world show case d'Epcot. Et indéniablement ça classe Europapark parmi les plus beaux parcs à thème. Et du regard de mon fils, le Kinderland + les petites airs de jeux (aquatique et les autres) sont un régal pour les plus petits, et sont un véritable atout car donne à faire au enfant bien plus de chose que ce qu'ils pourraient faire dans d'autres parcs (je penses à Disneyland Paris par exemple). Mais niveau aspect, abentuerland m'a donné le sentiment d'une verrue poussiéreuse en plein milieu de ce sublime parc, et les nouvelles petites scènette de l'allée des contes le sentiment étrange d'un grand "rien" en carton, ça m'a même étonné puisque partout ailleurs l'on peut pénétrer dans les maisons des différents quartiers qui abritent chacunes des décors, de l'artisanat, un resto, une attraction, une boutique. Bref elles ne sont pas là par hasard, mais là rien que des scènettes, ce lieu manque cruellement de profondeur. Ont se sent spectateur (et pas acteur) d'un monde plat et figé, pour un peu ces automates en cire pourraient donner des cauchemars à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 10:28

Moi personnellement j'ai trouvé cela très joli, bien plus enchanteur que notre Fantasyland qui pour le coup, est lui creux et sans vie si tu retires les attractions. Pas d'animations, des décors qui n'ont pas évolué depuis 20 ans. Bref, je dois être un peu blasé de ce land que je passe en vitesse à chacune de mes visites (bon le fait d'être Castmember joue sûrement sur mon envie aussi).

Personnellement j'ai trouvé la tour de Raiponce, de M. Je Sais Tout, la maison d'Hanzel et Gretel (plus ancienne), tout à fait en accord avec cette nature environnante, une verdure à foison et un entretien impressionnant des fleurs et plantes régulièrement soignées ou changées.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 10:41

Abentuerland détonne effectivement dans le parc, mais il faut savoir que cette zone du parc est la plus ancienne et date de bien avant le thème Europe du parc.
Il ne faut pas oublier que EP est également une vitrine du catalogue Mack rides c'est sans doute pour ça que l'attraction des 'radeaux' (qui a été régulièrement modernisée) est tjrs la
Je suis d'accord avec toi que ça fait un peu tâche dans le parc même si pour moi il y a un côté nostalgique autour de ce lac, seul lieu réellement préservé depuis l'ouverture

Concernant Marchenwald ... La plupart des maisons sont visitables et il y a notamment ´la bibliothèque des frères Grimm' attraction qui mérite d'être vue surtout avec des enfants.

On trouve aussi la maison en pain d'épice et même la maison d'Euromaus lol remplies de détails amusants pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 11:45

@Kiklox : comme quoi, les avis...., dans Fantasyland je me sent acteur, ou du moins j'ai l'impression de pénétrer les décors: le château, la grotte, les boutiques (celle des 7 nains surtout), les restaurant, les dark rides, le labyrinthe, le pays des contes. alors que là, oui ça fait neuf, mais je sais pas, une impression d'affiche plate, tu sais un peu comme les photo location ou il y a un décor en 3D autour de soi puis en fond une simple affiche décorative. Et bien, les vitrines avec les personnages enfermés derrière m'ont donné ce sentiment.

@Jollyroger: Tiens justement j'ai fait la bibliothèque des frères Grimm, et j'ai pas compris, le pré-show semble contenir quelques AA (l'horloge contoise m'a semblé en être une) et puis finalement rien ne s'est annimé. Nous passons ensuite dans la petite salle de projection, beau décors, beau canapé confortable et là encore j'ai bien repéré 2 AA au plafond et dans le coin droite le chat botté. Mais ils sont restés inanimés, puis enfin le film, je m'attendais à une projection en rapport avec les contes Grimm mais rien de tout ça, juste un petit DA avec les mascotte du parc version toonesque, alors soit exceptionnellement un autre film à pris place, soit je n'ai pas compris l'intérêt de cette attraction?

Et puis pour Hansel et Gretel, je suis entrée dans la maison il y a effectivement 2 scènette, mais mon dieu que ces personnages en cire annimé file froid dans le dos (surtout la petite fille) et pourquoi encore derrière une vitre? Ça n'aide pas à se sentir au cœur de l'action. C'est le même sentiment que j'ai ressentit dans la belle au bois dormant.

Reste tout de même 2 points positifs la boutique située à l'entrée (ou sortie c'est selon) et la maison du docteur je sais tout les décors et l'AA sont pas mal.

Mais je comprend aussi que Kiklox tu sois blasée de Fanta surtout en tant que CM, et Jolly que tu es une nostalgie vis à vis de ces lieux, étant firstimer je ne sais la partager.

N'en demeure pas moins que ce parc, deviendra pour ma famille j'espère un point de passage régulier dans les années à venir (d'autant qu'avec ce qui se prépare il n'a pas fini de nous surprendre) et que je ne cesserai d'en vanter les mérites tant il m'a donné bonne impression. Et je trouve même que par rapport aux grands parcs Floridien WDW et Universal il n'a pas à rougir (chacun des parcs pris individuellement bien sur, il faut comparer ce qui peut l'être)
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 15:38

J'ai eu des visiteurs de Bordeaux, Lyon, Rennes, Paris .. Europa Park ne communique que (pour l'instant) dans l'Est de la France. Comme quoi le bouche à oreille ..!

Pour moi, Fantasyland reste une perle à côté de la Machenwald !

C’est la première fois que le parc communique aussi tôt et que les travaux commencent plus d'un an à l'avance. Ils nous préparent un beau nouveau land, je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 18:16

Le parc communique beaucoup à Lyon depuis deux ans maintenant avec affiche publicitaire et étant breton, vers Rennes ça communique aussi mais pour l'instant que dans certaines grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 21:49

Bonsoir à tous, je réfléchissais à peut-être faire un trip à Europa-park car il a vraiment très bonne réputation parmis les parcs d'attraction et je l'avais découvert étant enfant et le peu de souvenir qui me reste c'est que j'avais vraiment aimé, donc il me tente.
Mais voilà, j'ai l'impression que ce qui fait principalement la popularité et l'intérêt de ce parc hormis l'originalité des quarties par pays ce sont les coasters hors je n'apprécie pas trop les sensations fortes et plus je vieilli, plus je recherche davantage les attractions calmes et immersives, avec des sensations quand même mais pas trop.
Par exemple, pour comparer avec DLP, mes préférés sont POTC, BTM, peter pan, ITSM et parachutes drop et la maison hantée. Mais en revanche SM2 me fait mal partout, j'ai détesté les sensations de crush, j'ai eu tout le temps peur de tomber de la carapace , la TOT n'en parlons pas, j'ai cru mourir, plus jamais de ma vie je rentrerai dans ce truc de ouf même si on me payais ! et RNRC j'aime l'ambiance, la musique et le décor mais ça me donne mal à la tête, surtout les loopings, donc j'apprécie de moins en moins.
Donc la question, je vous le donne en mille, c'est est-ce que vu mes goûts, je peut trouver mon bonheur à Europa-park ?, est-ce qu'il y a de bonnes attractions hors coasters qui valent vraiment le coup ? Je me souviens seulement des buches que j'avais bien aimé et d'un train avec une partie en intérieur que j'avais bien aimé aussi.
A priori, je pense plustôt faire Efteling et/ou Phantasialand, mais je garde un si bon souvenir d'Europapark et il semble avoir tellement changé depuis que j'ai quand même envie de tenter mais sachant que j'habite à Lyon et n'ait pas le permis, ça risque d'être la croix et la bannière pour y aller, donc je ne voudrais pas être déçue à l'arrivée !
A ce propos si vous avez quelques conseils ou infos sur comment venir au parc sans voiture et/ou en avez fait l'expérience, ce serait sympas et désolée pour le pavé, mais je suis aussi bavarde par écrit qu'en vrai ! Very Happy


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 22:18

Salut Princesse Emilie !
Alors ma réponse est oui tu y trouveras ton bonheur. Tu as comme tu as dit les buches et les train (alen express), tu as également les rafting, pegasus qui est un petit coaster. Ensuite tu as les dark ride, certe moins bien que Disney mais il y en a beaucoup (pirate batavia un genre de pirate des caraibe, la maison hanté, piccolo moundo (un dark ride sur l'italie), les dinosaures ...

Tu as également une quantité de spectacle que je n'ai vu pour le moment nul part ailleurs : spectacle sur glace, théatre, magie, spéctacle gladiateur, cinéma 3D, et j'en passe.....

Ensuite tu as d'autres attractions bien sympa comme les trains qui font le tour du parc (il y en a 3), volo da vinci ou tu es suspendu et tu pédale pour avancer c'est rigolo, le splash battle (tu es sur des bateau avec pistolet à eau et tu fait bataille d'eau avec les gens sur les autres bateaux et autour de l'attraction). Tu as tout ce qui est les parcours de tacot, voiture à essence, la tour panoramique aussi. Et si tu viens l'année prochain il y aura arthur en plus qui restera très familial et accessible à toi.

Il y a la diversité de la gastronomie notamment avec food loop le restaurant ou les plats arrivent sur des rails et enfin il y a la beauté du parc avec ses quartiers thématiques.

Il y a aussi les magnifique hôtels où tu peux dormir ou alors tout simplement y faire un tour car c'est magnifique à visité et agréable d'aller boire y boire un verre dans la cour du Colosseo ou au bord du lac du Bell Rock.

Pour ce qui est de Efteling je ne suis jamais allé mais Phantasialand ne te conviendra pas du tout je pense il y a peu de dark ride et beaucoup de chose que tu n'aimes pas : un gnere de tour de la terreur, un genre de cruch, black mamba très intense, ...
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 22:20

Merci à Roland Mack de mettre la pression à Disneyland Paris, un robocoaster c'est du lourd. La guerre est déclarée, espérons-le. Europa-Park s'affirme en tant que puissant challenger qui gagne sans cesse en popularité. Et Europa-Park, au moins, respecte ses fans en délivrant de nombreux concept arts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 22:41

Merci pour ta réponse drst68, je ne pensais pas qu'il y avait beaucoup de dark ride à europapark, donc effectivement ça devrait me plaire, à priori je sis pas très spectacles à la base, cependant ça peut être sympas si c'est bien fait et je pense que les autres attractions que tu cites peuvent me plaire aussi, il semble qu'il y ait du choix.
Peut-être que je testerai l'année prochaine pour Arthur parce que je pense que ça devrait me plaire effectivement.
D'après ce que j'ai lu Efteling est le seul parc où je pourrai quasiment tout faire car c'est très familial donc il est un peu en haut de ma liste des parc à faire, en plus il semble vraiment féérique et immersif ?
Pour ce qui est de Phantasialand, j'ai vu qu'effectivement hélas les meilleurs attractions sont à sensation fortes mais j'ai reperé qu'il y avait "maus au chocolat" de tout nouveau qui a l'air sympas, des buches, un genre de train de la mine et plusieurs dark rides donc j'ai pensé que je pourrai y trouver mon bonheur aussi, mais donc d'après toi qui l'a fait, il y a moins de choix hors sensations fortes qu'à Europarpark en fait ? c'est vrai qu'apparament c'est beaucoup plus petit en tout cas .


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Mer 15 Mai - 23:22

[quote="DisnEconomist"]

Merci à Roland Mack de mettre la pression à Disneyland Paris, un robocoaster c'est du lourd.

Ce n'est pas un robocoaster, mais un inverted coaster Wink [quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Jeu 16 Mai - 1:25

DisnEconomist a écrit:
Merci à Roland Mack de mettre la pression à Disneyland Paris, un robocoaster c'est du lourd. La guerre est déclarée, espérons-le. Europa-Park s'affirme en tant que puissant challenger qui gagne sans cesse en popularité. Et Europa-Park, au moins, respecte ses fans en délivrant de nombreux concept arts Wink

Il n'y a pas de déclaration de guerre ... EP a déja gagné toutes les batailles!

DLP est totalement incapable de croiser le fer avec EP sur ses terres, DLP est totalement annihilé de la zone de chalandise d'EP ... depuis longtemps.

La bataille de la qualité perçue est également gagnée depuis longtemps ... Le client paye depuis longtemps plus cher son séjour à EP qu'à DLP (je parle des vrais prix pas ceux du catalogues) et avec le sourire.

Alors qd même il reste la sacro-sainte Fréquentation si chère à Mickey ... mais cela n'a jamais été une priorité pour les Mack ... plus de visiteurs, ils ne sauraient pas ou les mettre ... pas encore Wink

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Jeu 16 Mai - 14:38

Jollyroger a écrit:
DisnEconomist a écrit:
Merci à Roland Mack de mettre la pression à Disneyland Paris, un robocoaster c'est du lourd. La guerre est déclarée, espérons-le. Europa-Park s'affirme en tant que puissant challenger qui gagne sans cesse en popularité. Et Europa-Park, au moins, respecte ses fans en délivrant de nombreux concept arts Wink

Il n'y a pas de déclaration de guerre ... EP a déja gagné toutes les batailles!

DLP est totalement incapable de croiser le fer avec EP sur ses terres, DLP est totalement annihilé de la zone de chalandise d'EP ... depuis longtemps.

La bataille de la qualité perçue est également gagnée depuis longtemps ... Le client paye depuis longtemps plus cher son séjour à EP qu'à DLP (je parle des vrais prix pas ceux du catalogues) et avec le sourire.

Alors qd même il reste la sacro-sainte Fréquentation si chère à Mickey ... mais cela n'a jamais été une priorité pour les Mack ... plus de visiteurs, ils ne sauraient pas ou les mettre ... pas encore Wink

Jolly

En France, par exemple, Europa-Park a sans doute du terrain à gagner. Je ne parle pas de l'Alsace en particulier, mais de tout le pays. Et donc il fait concurrence à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Jeu 16 Mai - 14:58

Pour le système du train, je pense qu'ils ne se complique pas la vie a créer "des technologies exclusives" comme s'en vente WDI. Ils ont déjà tous sous la main. ^^

-Les rails type "Blue Fire" qu'on met à l'envers.

-Le système de propulsion à pneu d'Alpen Express.

-Le système de rotations des sièges d'Euromir.

-Des sièges baquets comme sur Blue Fire.


On mixe le tout et voilà un dark ride entièrement fait maison (pour le coaster en lui même en tout cas) ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Ven 17 Mai - 14:38

Sans oublier la fluidité nouvelle génération Mack (présente sur pégasus et blue fire).
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Lun 20 Mai - 13:50

Salut, nous envisageons d'aller à europa park, mais comme nous venons de loin nous voulons savoir si c'etait possible d'arriver au parc le matin, et dormir à l’hôtel colosseo et prendre le départ le lendemain matin sans aller sur le parc ?

Autrement dit, quand on dort à l'hotel, avons nous une entrée pour 1 jour ou 2 jours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Lun 20 Mai - 14:30

Oui bien sur il est tout a fait possible, a europa park, les entrées au parc et les nuitées a l'hôtel sont indépendants, donc tu peux prendre un jour, deux jours qu'importe...


Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles
Merde, merde, merde, que des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Lun 20 Mai - 20:00

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mai - 13:32

bonjours, deux petites questions pour les connaisseurs :

Je vais effectuer ma toute première visite à Europa Park le samedi 8 juin:

-j'aimerais savoir qu'elle seront les tendances pour les temps d'attentes dans les principales attractions ?
&
-On arrivera pour 10h30, vous me conseillez de commencer par quelles attractions ? sachant le le parc sera ouvert depuis 1h30.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Anth°o°ny

Anth°o°ny

Masculin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Forbach
Inscription : 21/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mai - 14:07

Moi je te conseille d'aller vite tout au fond du parc quand tu arrives, et de faire les attractions en revenant vers l'entrée. La file d'attente de l'Eurosat est très fluide et rapide, il n'y à pas grand monde en fin de journée.
Pour ce qui est du Blue Fire et du Woodan il faut s'armer de patience...
J'y vais assez régulièrement et en générale je m'en sors plutôt bien quand je commence par la fond du parc.
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais quand j'y vais avec juste une autre personne et quand l'attraction nous le permet nous utilisons les files "Single Rider". Bien sûre je ne le fait que si nous n'y allons pas en groupe. Mais du coup nous sommes séparés... (Je fais ça quand il y à vraiment beaucoup d'attente).
Et puis tout dépend de ce que vous avez envie de faire? Si il y a des enfants ou pas. Si il fait beau ou pas, pour les attractions aquatique.
Faites juste attention à leurs cheeseburger... Beark!


Anciennement "Némo54"
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mai - 18:28

merci

bas à vrai dire je me disais de commencer par le début du parc car on arrive pour 10h30 et puisque tout les visiteurs déjà rentrés ont déjà progressais dans le parc (dirigé vers le fond) on peut faire directement le Silver Star.... maintenant je ne sais pas.
on est 4 mais 3 font les montagnes russes et de temps en temps on ce séparera en groupe de 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-