Accueil[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Vide[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Mes divagations artistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 12:34

WOW!! C'est impressionant !!! 0___0 Tu as un sacré talent et tu maîtrises tous les outils artistiques, bravo !!
Le portrait de la panthère est superbe, digne d'Aaron Blaise ! J'adore voir ses tutos moi aussi et franchement, ce que tu as fait est magnifique !
Et le portrait réaliste d'Elsa est vraiment bien fait, c'est vrai qu'elle a un coté Raiponce Smile elle est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 23:22

Merci beaucoup Pumpkin Princess Smile Je me suis lancé dans un dessin d'un renard au fusain également mais je ne l'ai pas encore terminé. Et j'ai fais d'autres petits dessins d'animaux ce dernier mois, faudra que je les mette ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 18:07

Super ! L'art animalier est un des thème les plus difficiles je trouve, les textures des fourrures ou plumages ce n'est pas évident à reproduire, surtout au fusain ! Moi je suis restée au crayon XD
J'attend de voir tes prochaines créations avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 13:34

C'est vrai que j'aime bien essayer différentes techniques.
Voici les quelques dessins d'animaux que j'ai fais récemment (les lions sont inspirés de dessins d'Aaron Blaise).

Celui-ci est fait sur un tableau blanc, avec des feutres effacables :

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 38853e10

Ceux-ci sont faits sur un carnet noir avec des crayons blancs :

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Img_2110

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Img_2111

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Img_2113

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Img_2112


Aquarelle :

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Fullsi10


Et le renard au fusain et pastels qui n'est pas terminé :

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 16:11

Oh LÀ LÀ !!!! MAGNIFIQUE !
incroyable c'est tellement beau
J'aime bien ta série blanc sur fond noir, la souris est à croquer et le contre jour de l'éléphant est très réussi Smile
Quant au renard, il est superbe !! Si réaliste et expressif ! J'adore !
Un grand bravo !

Prend soin de toi et de tes proches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:58

OUAH tes animaux sont in-cro-yables !!!! Ils sont tellement réalistes qu'on a l'impression qu'ils pourraient sortir du dessin !  affraid  [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 425715

Je vais admirer tous tes posts précédents maintenant !


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 22:11

Merci beaucoup Pumpkin Princess. J'ai d'ailleurs terminé le renard hier, il faut que je le prenne en photo.

Merci 3tigrou Smile Je ne sais pas si tous mes anciens posts contiennent encore les images mais la plupart devraient être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Bravo l'artiste [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 12:40

zfin a écrit:
Merci beaucoup Disney-paradie, MadEye01, Sybélia et MissNessa Smile ça me fait super plaisir vos petits commentaires.

Pour ce soir, voici un pastel d'Ariel que je viens de terminer. La photo rend un peu moins bien qu'en vrai, surtout au niveau des couleurs mais bon. Et c'est aussi la première fois que j'essaye de faire un visage humain en pastels et j'ai pas mal galéré, pas facile mais je trouve que le résultat est convaincant.
En tout cas, j'ai essayé d'apporter un soin particulier à la belle chevelure d'Ariel Wink

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 12 Photo110

Tu as  beaucoup de très belles réalisations, bravo à toi. J'ai choisi celle-ci mais il y en avait beaucoup d'autres qui me plaisaient (celles de l'éléphant et du renard dans les derniers posts aussi).
Chapeau bas à l'artiste, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Mes divagations artistiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les Divagations artistiques de Balthazar P.
» [croquis/dessins/peintures] Curiosités artistiques de starlight!
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] les petits dessins de kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-