AccueilLes Divagations artistiques de Balthazar P. VideLes Divagations artistiques de Balthazar P. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Divagations artistiques de Balthazar P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les Divagations artistiques de Balthazar P. Empty
MessageSujet: Les Divagations artistiques de Balthazar P. Les Divagations artistiques de Balthazar P. Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:05

Bienvenue,

pour prendre un peu d'avance sur les bonnes résolutions de l' année prochaine je me suis décidé à en tester quelque unes avant le 01 janvier afin de mieux me rendre compte si je suis en capacité de les tenir ou non.

L'une d'elle consiste à être plus créatif. je me plains souvent que je n'ai le temps de rien faire alors qu'en faite du temps j'en ai. Je ne sais juste pas l'organiser.
Comme j'adore les art, je me suis dit que j'aimerais savoir dessiner. Je n'ai aucune formation.
Alors en me mettent dans l'esprit d'un enfant je me lance dès aujourd'hui dans la production d'oeuvres graphiques à base de crayon et couleurs diverses, en espérant que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Après tout, même Picasso à commencer sa carrière en couche culotte de la peinture jusqu'aux oreilles et badigeonnant du papier avec ces petit doigts de bébé de 1 an. Donc qui sait pour moi Very Happy

Les critiques même négatives sont évidemment les bienvenues, soyez juste aimable SVP, je veux bien entendre que ça ne vous plait pas, et que vous puissiez m'expliquer ce qui ne va pas ou ne fonctionne pas selon vous sera enrichissant même si ce sera surement difficile à entendre  Razz  juste eviter les "c'est de la merde" car ce n'est en rien constructif.

Si certains d'entre vous sont artiste et veulent me donner des conseils techniques ou des liens vers des leçons, apprentissages ou autre vous être les bien venus.

Tout sera artisanal, je n'ai aucune maitrise de photoshop ou de logiciels informatique de dessin

Voici la première. "The Nanny inspiration 01 - Sad Maggie" (crayon et craies de pastèles)

Les Divagations artistiques de Balthazar P. 2016-110

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Les Divagations artistiques de Balthazar P. Empty
MessageSujet: Re: Les Divagations artistiques de Balthazar P. Les Divagations artistiques de Balthazar P. Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 22:41

Coucou Balthazar P. ^^

je viens admirer tes dessins ^^ tu as raison, le dessin c'est avant tout de la pratique régulière Wink si tu t'entraines bien il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas Very Happy

Le style de ton premier dessin est très agréable à regarder; la technique que tu as utilisée est intéressante Smile

Le visage pourrait probablement être amélioré; mais pour un début c'est vraiment pas mal; les proportions sont correctes ^^

Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Divagations artistiques de Balthazar P.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Mes divagations artistiques
» Les jeux artistiques d'Animation Source
» [croquis/dessins/peintures] Curiosités artistiques de starlight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-