AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 0:38

J'y vais demain et jeudi on est en vacance donc du monde mais demain mercredi il pleut donc j'espére avoir la chance qu'il y est moin de monde et aussi mon meilleur amie qui est fan du parc et qui habite à coter y est aller samedi (donc un samedi et période vacance) il m'a dit qu'il avais eu presque que des 25 min d'attente en max. J'espére avoir la même chance sachant que c'est un mercredi et un jeudi moi *_*...


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 10:34

bonjour !!

quelqu'un aurait il le "tableau" des previsions d'affluence pour le moi de MAI ??

le sejour approche et j'ai hate de voir si ca va etre blindé ou tranquil...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 12:20

Tomy183 a écrit:
kitine13 a écrit:



moi aussi j'ai fait la même analyse, j'y serais les 13, 14 et 15 Very Happy

hé hé ! J'y serai du 14 au 16 :-)
Je croise les doigts pour une affluence résonable... Mais si tout le monde résonne comme nous, le parc va être plein :-D
D'ailleurs j'ai vu que le Santa Fe est complet le lundi 14 ; mauvais signe...


c'est pas souvent complet les hôtels? si c'est pas le cas, effectivement, c'est mauvais signe, après je me dis que ça sera toujours mieux que des vacances scolaires Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 13:35

kitine13 : ben je ne sais pas si ils sont souvent complets, mais en général, ça donne quand même une idée je pense ^^
Je crois aussi que c'est mieux qu'en vacances scolaires ou que d'autres jours du mois de mai. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 13:58

Salut tout le monde !
J'ai prévu mon premier séjour qu'en amoureux (je suis déjà allé à Disney plein de fois mais en famille) pour le 2/3/4 mai, donc la semaine prochaine ! Est ce que quelqu'un a une idée des affluences lors de ces dates ? J'ai voulu éviter les vacances des deux autres zones françaises ainsi que le pont du lundi, mais je ne sais pas si cette période est overbooké ou pas (j'espère pouvoir profiter à fond du parc !)
Revenir en haut Aller en bas
Chewda



Messages : 15
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Affluence semaine du 15 Août 2012 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 9:34

Bonjour à toutes et à tous.

Voici mon premier post sur ce forum (que je lis tout de même très régulièrement).

Je prévois de retourner à Disneyland Paris cette année (une deuxième fois Smile ) avec mon épouse et mes deux plus "grands" garçons (4 et 6 ans).

Nos emplois du temps ne nous permettent guère une autre visite que les 13-14-15/08/2012. Mon a priori sur cette période est qu'elle doit être horriblement chargée, mais qu'en est-il réellement.
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (elle) pu expérimenter une visite avec enfants pendant cette période ?

Je lis un peu de tout:
- période over chargée
- période over chargée le WE et le 15/08 mais pas tant que ça la semaine
- période normale du fait que cette semaine du 15/08 est souvent un chassé croisé des vacanciers

Pouvez-vous m'aider ?

A bientôt,
Chewda!
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 13:08

Pand0re76 a écrit:
Salut tout le monde !
J'ai prévu mon premier séjour qu'en amoureux (je suis déjà allé à Disney plein de fois mais en famille) pour le 2/3/4 mai, donc la semaine prochaine ! Est ce que quelqu'un a une idée des affluences lors de ces dates ? J'ai voulu éviter les vacances des deux autres zones françaises ainsi que le pont du lundi, mais je ne sais pas si cette période est overbooké ou pas (j'espère pouvoir profiter à fond du parc !)

Séjour pour moi le 1/2/3 mai (question de budget), je me doute que le 1er mai le parc sera bondé, mais qu'en sera-t-il du 2 et du 3 ? Comme Pandore76 j'avais choisi cette semaine car les deux autres zones ne sont plus en vacances.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 13:24

remy83 a écrit:
Pand0re76 a écrit:
Salut tout le monde !
J'ai prévu mon premier séjour qu'en amoureux (je suis déjà allé à Disney plein de fois mais en famille) pour le 2/3/4 mai, donc la semaine prochaine ! Est ce que quelqu'un a une idée des affluences lors de ces dates ? J'ai voulu éviter les vacances des deux autres zones françaises ainsi que le pont du lundi, mais je ne sais pas si cette période est overbooké ou pas (j'espère pouvoir profiter à fond du parc !)

Séjour pour moi le 1/2/3 mai (question de budget), je me doute que le 1er mai le parc sera bondé, mais qu'en sera-t-il du 2 et du 3 ? Comme Pandore76 j'avais choisi cette semaine car les deux autres zones ne sont plus en vacances.

idem je revient vous demander votre avis pour le 2 et 3 mai? merci


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 15:30

En tout cas pour le 2/3 on peut dire qu'on sera au moins 2 dans le parc Langue
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 15:49

bribri a écrit:
bonjour !!

quelqu'un aurait il le "tableau" des previsions d'affluence pour le moi de MAI ??

le sejour approche et j'ai hate de voir si ca va etre blindé ou tranquil...

merci !

tu pars quand ? parce que peut etre qu'on y sera en meme temps !!! Moi je pars le 10 et 11 mai !

Quelqu'un sait si il y aura beaucoup de monde ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 15:53

j'y serai aussi les 2 et 3 mai!


Never grow up !!!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 16:13

brunette a écrit:
bribri a écrit:
bonjour !!

quelqu'un aurait il le "tableau" des previsions d'affluence pour le moi de MAI ??

le sejour approche et j'ai hate de voir si ca va etre blindé ou tranquil...

merci !

tu pars quand ? parce que peut etre qu'on y sera en meme temps !!! Moi je pars le 10 et 11 mai !

Quelqu'un sait si il y aura beaucoup de monde ? Merci d'avance !


hihi je pars le 10, 11 et 12 mai !!!
et je pars en tgv de marseille lol sunny

enfin bon, personne ne doit vraiment savoir pr les affluence a ces dates car ca fait 5 fois que je demande et personne ne sais, alors patience, on verra bien le jour J lol Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 16:21

tu nous dira, on va se croiser, je pars de Marseille le 13, 14 et 15 mai Very Happy


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 16:26

bribri a écrit:
brunette a écrit:


tu pars quand ? parce que peut etre qu'on y sera en meme temps !!! Moi je pars le 10 et 11 mai !

Quelqu'un sait si il y aura beaucoup de monde ? Merci d'avance !


hihi je pars le 10, 11 et 12 mai !!!
et je pars en tgv de marseille lol sunny

enfin bon, personne ne doit vraiment savoir pr les affluence a ces dates car ca fait 5 fois que je demande et personne ne sais, alors patience, on verra bien le jour J lol Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419

Lol ! Tes au Newport aussi ??????
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:02

brunette a écrit:
bribri a écrit:



hihi je pars le 10, 11 et 12 mai !!!
et je pars en tgv de marseille lol sunny

enfin bon, personne ne doit vraiment savoir pr les affluence a ces dates car ca fait 5 fois que je demande et personne ne sais, alors patience, on verra bien le jour J lol Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419

Lol ! Tes au Newport aussi ??????

oui !!!!!! mdr
pourquoi toi aussi ??????
affraid Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:20

Ouiiiii avec ma soeur ! Lol je croise les doigt pour quil ny est pas trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:26

Une idee de l'affluence aujourd'hui et demain sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:26

brunette a écrit:
Ouiiiii avec ma soeur ! Lol je croise les doigt pour quil ny est pas trop de monde !


haaa trop fort!!
bah on va se croiser alors!!
mais tu part de où toi ?
ne me dis pas marseille mdrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:30

bribri a écrit:
brunette a écrit:
Ouiiiii avec ma soeur ! Lol je croise les doigt pour quil ny est pas trop de monde !


haaa trop fort!!
bah on va se croiser alors!!
mais tu part de où toi ?
ne me dis pas marseille mdrrr!!!!


Nn pas de marseille lol de lyon mais on part 1 jour avant a Paris pour voir des amis et avoir moins de trajet pour le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 20:16

brunette a écrit:
bribri a écrit:



haaa trop fort!!
bah on va se croiser alors!!
mais tu part de où toi ?
ne me dis pas marseille mdrrr!!!!


Nn pas de marseille lol de lyon mais on part 1 jour avant a Paris pour voir des amis et avoir moins de trajet pour le lendemain Very Happy


ha ok !!
bah ecoute si ca trouve on va se croiser au petit dej !! hihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 20:22

Mardi et mercredi je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de monde, les temps d'attente étaient assez courts, j'espère que demain ce sera pareil. Ca dépend beaucoup du temps en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 23:17

Moi je revient de mes 2 jour de disney et le mercredi c'été tranquille... car pluie toute la journée et pas qu'un peu mais au moin c'été tranquille de facon grave *_*..


par contre... aujourd'hui bien qu'étant jeudi y a eu un monde de fou *_*... Ce que je comprend pas c que pourtant le temps été legerement mieu qu'hier mais il à pas arreter de pleuvoir presque tout le temps pourtant.. et je comprend pas non plus pourquoi y avais autant de monde alors que le jeudi des vacance de février y avais pas trop de monde quand j'y suis aller..

Enfin bon sinon malgrés la pluie et le monde (pour aujourd'hui) ces 2 jours été génial. vivement le mois prochain lol


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 10:36

Comme beaucoup le disent ... Malheureusement ont ne peu pas toujours prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:25

Barbara_Bush a écrit:
Moi je revient de mes 2 jour de disney et le mercredi c'été tranquille... car pluie toute la journée et pas qu'un peu mais au moin c'été tranquille de facon grave *_*..


par contre... aujourd'hui bien qu'étant jeudi y a eu un monde de fou *_*... Ce que je comprend pas c que pourtant le temps été legerement mieu qu'hier mais il à pas arreter de pleuvoir presque tout le temps pourtant.. et je comprend pas non plus pourquoi y avais autant de monde alors que le jeudi des vacance de février y avais pas trop de monde quand j'y suis aller..

Enfin bon sinon malgrés la pluie et le monde (pour aujourd'hui) ces 2 jours été génial. vivement le mois prochain lol

Bjr,
Barbara bush SVP écris en anglais le français ne te vas pas. Ma fille a lu ce message affraid
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 17:40

regagnous euh.. emm dsl mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler scratch si il y a des faute c'est que ce sont juste des fautes de frappe (car j'écrit très vite au clavier) donc et relisant le passage que tu à remis... emm je ne vois pas ou sont les faute mis à par quelques abréviations du genre : dsl (désolé) oui des faute de conjugaison mais la conjugaison peut importe comment on l'écrit tout le monde comprendra donc bon voila et puis tout le monde ne peut pas être prof de français (dans le sens ou tout le monde ne peut pas savoir écrire sans faute Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 53119 Et encore je dit ça mais en fait c'est stupide car TOUT le monde fait des faute même les meilleurs et même les prof il leur arrive d'en faire donc bon je m'excuse mais mon message moi j'arrive tés bien à le relire et à le comprendre (d'ailleur à chaque fois je poste des question sur ce sujet de forum tout le monde me répond donc c'est que tout le monde comprend.

Si sa vous amuse de dire des truc comme ça bah bof continuer moi je m'en fiche si sa peut vous faire plaisir et vous amusé Laughing Moi j'ai peut etre que 26 ans mais je vais pas aller perdre mon temps à ce genre de passe temps ridicule qui n'en valent pas la peine Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 44340 Je dirai juste que personne n'est parfait et encore moins en écriture (peut importe la langue) et que si sa vous amuse et bien il y a certainement peut être pire que moi sur ce forum en matière de faute d'orthographe donc amusé vous bien à voir les erreur des autre (le mieux c'est déjà) ce voir ces propre défaut avant de dire des autre mais bon). (et ps : je ne parle pas anglais ni aucune autre langue.)

Donc voila pour ce qui est de tes petit amusement je ne les lirai plus et l'y répondrai plus.

Cordialement

Au revoir Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 892973

ps : ton "Bonjour" est en abrégé (donc corrigé vous vous même les seul faute que j'ai pu voir sur mon message que vous avez cité.. C'est juste un "c'est" en abrégé (donc "c") et il manque un s à jour (quand je dit 2 jour) juste une faute d'inattention ce qui arrive à tout le monde donc enfin bref voila cette conversation est close ici.) Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-