AccueilAmoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 VideAmoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle période pour se rencontrer ?
Juin 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag138%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 2 ]
Juillet 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag1327%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag15
 27% [ 7 ]
Aout 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag130%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Septembre 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag138%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 2 ]
Octobre 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag1319%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag15
 19% [ 5 ]
Novembre 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag134%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 1 ]
Décembre 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag138%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 2 ]
Janvier 2013
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag1312%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag15
 12% [ 3 ]
Février 2013
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag1314%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Sondag15
 14% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 14:04

J'ai l'impression que notre idée tombe un peu dans l'oublie, alors je me permet de relancer le sujet. Alors les amis, on se le fait quand ce meeting ? Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:44

Perso, ça va être compliqué à organiser...

Je sais que j'avais lancer l'idée, mais il faudrait s'en occuper, et je n'ai sincèrement pas le temps pour une telle chose... désolée...

après il faut être d'accord sur les dates, et je doute que ce soit simple...

bref au final, ça me semble prendre effectivement l'eau Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 458193


Candidate à Miss  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mini-Meeting Parc Asterix
» Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août]
» Mini meeting le 31 janvier
» Mini-meeting Lille
» Mini meeting le 29 aout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-