AccueilAmoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 VideAmoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle période pour se rencontrer ?
Juin 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag138%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 2 ]
Juillet 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag1327%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag15
 27% [ 7 ]
Aout 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag130%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Septembre 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag138%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 2 ]
Octobre 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag1319%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag15
 19% [ 5 ]
Novembre 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag134%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 1 ]
Décembre 2012
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag138%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 2 ]
Janvier 2013
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag1312%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 3 ]
Février 2013
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag1314%Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:48

À ce moment là précisez dans le premier message que ce Week-end est ouvert à toutes et à tous et créez une liste de participants, un programme, etc ...
Pour moi, vos trois petits points en fin de phrase concernait l'hypothétique présence de Jaq.


Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:57

avec mes excuses, j'ai fait ça vite, surtout pour ne pas polluer le topic du ny qui commençait à bien dériver (et je pensais vraiment bien faire)

Je ne suis pas une adepte de l'organisation des meetings, non plus...

Maintenant, il y a d'autres topics (ex celui des villes) où ça parle pas super officiel non plus, et où on en fait pas tout un plat.

Je ne veux pas polémiquer, je suis désolée, je ne voulais squizzer personne, au contraire, mais là, je trouve ça un peu injuste les remarques, à la base c'est un forum où ça doit aussi être bon enfant, donc si un modo trouve notre topic innapproprié, je lui laisse le soin de le fermer (et on se débrouillera autrement...)

merci quand même Rolling Eyes


Candidate à Miss  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:04

C'était un conseil pour que vous vous rendiez compte que votre sujet est mal structuré pour en faire un meeting.


Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:09

lydiedol a écrit:
avec mes excuses, j'ai fait ça vite, surtout pour ne pas polluer le topic du ny qui commençait à bien dériver (et je pensais vraiment bien faire)

Je ne suis pas une adepte de l'organisation des meetings, non plus...

Maintenant, il y a d'autres topics (ex celui des villes) où ça parle pas super officiel non plus, et où on en fait pas tout un plat.

Je ne veux pas polémiquer, je suis désolée, je ne voulais squizzer personne, au contraire, mais là, je trouve ça un peu injuste les remarques, à la base c'est un forum où ça doit aussi être bon enfant, donc si un modo trouve notre topic innapproprié, je lui laisse le soin de le fermer (et on se débrouillera autrement...)

merci quand même Rolling Eyes

Je ne pense pas que tu dois prendre la remarque de capt jack dans ce sens. Certe ce n'est pas un modo, mais il vous donne juste un conseil pour moins segmenter les participants et mieux organiser votre topic. Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir quelel période faire ce meeting, demander qui serait intéressés. Et envoyé des MP aux personnes que tu connais qui sont forcément interessés et viennent alimenter le topic. Après c'est vraiment qu'un conseil

Personnellement j'ai découvert le NY en décembre 2011 et je rêve d'y retourner, je serai donc partante ^^


Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 6:17

Etant nouveau et ne connaissant pas du tout cet hôtel, je dis pourquoi pas.

Il faut définir les dates et les prix à l'avance pour qu'on s'organise Smile
Comment se passe le paiement ?


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 6:58



je peux éventuellement, halloween, noel ou janvier .



Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 8:05

miss Kl0o a écrit:
lydiedol a écrit:
avec mes excuses, j'ai fait ça vite, surtout pour ne pas polluer le topic du ny qui commençait à bien dériver (et je pensais vraiment bien faire)

Je ne suis pas une adepte de l'organisation des meetings, non plus...

Maintenant, il y a d'autres topics (ex celui des villes) où ça parle pas super officiel non plus, et où on en fait pas tout un plat.

Je ne veux pas polémiquer, je suis désolée, je ne voulais squizzer personne, au contraire, mais là, je trouve ça un peu injuste les remarques, à la base c'est un forum où ça doit aussi être bon enfant, donc si un modo trouve notre topic innapproprié, je lui laisse le soin de le fermer (et on se débrouillera autrement...)

merci quand même Rolling Eyes

Je ne pense pas que tu dois prendre la remarque de capt jack dans ce sens. Certe ce n'est pas un modo, mais il vous donne juste un conseil pour moins segmenter les participants et mieux organiser votre topic. Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir quelel période faire ce meeting, demander qui serait intéressés. Et envoyé des MP aux personnes que tu connais qui sont forcément interessés et viennent alimenter le topic. Après c'est vraiment qu'un conseil

Personnellement j'ai découvert le NY en décembre 2011 et je rêve d'y retourner, je serai donc partante ^^

Le sondage est fait... Wink

Mais à la base, je jettais une idée comme ça, et surtout je voulais éviter de polluer un autre topic. Alors bien évidemment que ce n'est pas structuré...


Candidate à Miss  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 8:11

Albator a écrit:
Etant nouveau et ne connaissant pas du tout cet hôtel, je dis pourquoi pas.

Il faut définir les dates et les prix à l'avance pour qu'on s'organise Smile
Comment se passe le paiement ?

J'ai créé un sondage Albator, comme ça tu peux nous donner tes disponibilités Smile

Concernant le prix, le paiement etc.. Je l'ai rajouté dans mon premier post, je n'organise rien. C'est à chacun de voir de son côté (et je trouve ça sympa aussi, comme ça chacun réserve ce qu'il veut et où il veut).


Candidate à Miss  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 8:16

pour ma part j'ai voté !!
en mettant octobre je pense à Halloween Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 281723tictacsignature
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 TiggerAmoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 GoofybAmoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 8:21

à savoir que Halloween aussi ça me tente Wink Et pas de souci pour moi, on peut voir ça pendant les vacances scolaires !


Candidate à Miss  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 8:22

Wink
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 329135


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 281723tictacsignature
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 TiggerAmoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 GoofybAmoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 11:44

J'ai voté février 2013, vu que je compte réserver avec les -40% de septembre...
Selon les tarifs, je serais peut-être (et attention, je dis bien peut-être) au DLH.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 18:18

Moi, comme je le disais, dès lors que c'est de la "basse" saison, en gros en vert dans le calendrier, pour être vraiment au NY ce qui serait quand même l'idéal. Sinon, un hôtel partenaire en week-end peut convenir, même si un peu moins génial.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 18:22

Février est en tête What a Face Si c'est avant février, je ne pourrais probablement pas aller au NY...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:15

J'ai découvert le NY en novembre 2011 et on a adoré.

pour ma part je serais partante soit en octobre( je n'ai jamais fait la saison Halloween) ou novembre.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:53

Coucou à tous! Smile S'il y a une petite place, je serais partante aussi Smile

On a envie d'y aller à Halloween avec ma maman, donc ce serait chouette! Par contre, on n'aime pas trop les hautes saisons... Ce serait sympa de se faire un resto (comme certains l'ont proposé) au NY par exemple le vendredi soir juste avant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 20:41

Génial Ludy, j'aimerais bien te rencontrer Wink

On a un peu de temps devant nous, mais l'idée du resto un vendredi soir est sympa, je garde ça dans un coin de ma tête !


Candidate à Miss  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 8:17

Oui c'est clair qu'on a encore le temps ^^ Very Happy

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:54

Alors, est-ce que cette idée de mini meeting ça avance un peu ? Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 13:14

J'envisage justement un ésjour avec une copine au NY; ce serait l'occasion.
Nous envisageions une fête pas si trouille au CC, mais pourquoi pas ESC.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 14:29

koaxe, les Fêtes pas si Trouille ne sont pas reconduites cette année.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:51

Pour l'instant Jaq, pas d'avancement.

Perso, je reste dans l'attente de savoir ce que je fais durant cette période (vacances scolaires de la toussaint) puisque je devrais avoir une convention... mais les dates ne nous ont pas encore été communiquées, alors wait and see...


Candidate à Miss  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 17:52

Toujours pas d'avancement ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 458193
Moi de mon coté ça avance. Si les -40% de septembre sont reconduits, on réserve 4 jours et 3 nuits au NY en vue Lac du 18 au 21 février 2013 !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:30

Ce serait bien que cela se fasse. D'autant qu'avec les 20 ans, il y a matière à ne pas s'ennuyer. Un petit dîner au Manhattan, suivi de Disney Dreams par exemple. Mais il ne s'agit que d'une suggestion. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:33

Pourquoi à chaque fois que je lis le titre de ce topic, je suis persuadé que vous allez organiser un meeting à New York (la ville, pas l'hôtel) ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux du NY, un mini meeting, ça vous tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-Meeting Parc Asterix
» Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août]
» Mini meeting le 31 janvier
» Mini-meeting Lille
» Mini meeting le 29 aout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-