AccueilBesoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 VideBesoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:38

Le kyriad bénéfie en plus de la navette..

Ps: J'ai remarquer que beaucoup de gens conseillent, Booking, Expedia, Voyage-Sncf ou Trivago.. Moi je propose tous simplement de reserver sur le site même de l’hôtel Kyriad.fr ^^..

J'ai fais le teste car je prépare en petit séjour de 2 jours 2 nuits en Mai.

Prix pour 3 adultes et 1 enfant pour 2 nuits séches avec petit déjeuner:

Sur Booking: 234 euros (meilleur prix référencé par Trivago)

Sur Expedia: 268 euros

Sur Voyages Sncf: 268 euros

Sur Kyriad.fr: 201 euros

Sa fait quand même presque 35euros de différence minimum

On a tellement l'habitude d'aller sur ces sites qu'on oublis le site même de l’hôtel, il en est de même pour l'Elysé le prix sur leur site sont moins chers.. De plus Trivago ne prend pas compte le site même de l'hôtel ^^.. Donc voila mon astuce Wink !


Dernière édition par Luffy le Dim 11 Mar 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:53

Sofia the 1st a écrit:
Ca y est, on a enfin acheté nos billets pour le 30 mars, hiiiiii suis trop contente et excitée!!! (ceux qui ont des PA et y vont plusieurs fois par an doivent me prendre pour une geek , c'est pô grave Wink ).
On voudrait faire le trajet la veille et dormir dans un hôtel de Marne La Vallée. Hôtel économique style Kyriad (pas F1 ou Etap hôtel).

Je suis preneuse de tout truc/astuce/conseil pour faire la réservation la plus avantageuse. Smile

Merci!

"Sofia" qui ne se tient plus! Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 795199
Il y a le Chanteloup hôtel près de Val d'Europe ou même l'Hotel des 2 parcs à Noisiel (relié de près au RER A) Vers les 60 euros/nuit.
Le Campanile Bussy St Georges 60e /nuit pour 2 80 pour 4.
Le Novotel à Collégien lui est plus cher 100 e/nuit pour 4.

Bon séjour !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 9:05

Luffy a écrit:
Le kyriad bénéfie en plus de la navette..

Ps: J'ai remarquer que beaucoup de gens conseillent, Booking, Expedia, Voyage-Sncf ou Trivago.. Moi je propose tous simplement de reserver sur le site même de l’hôtel Kyriad.fr ^^..

J'ai fais le teste car je prépare en petit séjour de 2 jours 2 nuits en Mai.

Prix pour 3 adultes et 1 enfant pour 2 nuits séches avec petit déjeuner:

Sur Booking: 234 euros (meilleur prix référencé par Trivago)

Sur Expedia: 268 euros

Sur Voyages Sncf: 268 euros

Sur Kyriad.fr: 201 euros

Sa fait quand même presque 35euros de différence minimum

On a tellement l'habitude d'aller sur ces sites qu'on oublis le site même de l’hôtel, il en est de même pour l'Elysé le prix sur leur site sont moins chers.. De plus Trivago ne prend pas compte le site même de l'hôtel ^^.. Donc voila mon astuce Wink !
c'est vrai,moi aussi pour mon dernier séjour :3 nuits avec ptis dej compris pour 4 adultes en période de carnaval:208 euros en passant par le site du kyriad Wink j'ai remarqué
qu'ils font régulièrement de belles promos sur leur site....
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 22:58

Voilà, je me suis finalement décidée pour l'Ibis Val d'Europe à 71euros pour deux. Plus près c'est difficile et au moins je suis sûre de la qualité "chaîne". Smile

Merci à tous pour votre aide, vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher
» Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney
» Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
» Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]
» Hotel B&B marne la vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-