AccueilBesoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  VideBesoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  VideBesoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 29 Juil - 11:35

Coucou je compte partir en séjour en octobre prochain,avec mon mari et notre fille de 3 ans. J'ai besoin d'aide je compte prendre le trajet sur ouigo en semain mais du coup je vais arriver le soir je ne vouler pa perdre une journée au parc. je penser dormir un hôtel à proximité de la gare ou proche en métro pour ensuite profiter de mon séjour (2nuit et 3jours) a l'hôtel santa fe . Si quelqu'un a déjà fit comme sa? JE prend toute infos lol hôtel trajet etc.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 29 Juil - 13:29

je connais pas ouigo, mais est-ce qu'il y a un arret directement au parc disney ? Parce que dans ce cas, rien n'empeche de prendre une nuit seche supplémentaire au santa fé ou dans un hôtel partenaire type explorer Wink


Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 29 Juil - 14:27

@kamtcha : cela dépend de ta gare de départ, va voir sur le site. Mais sur leur site, la gare de "Marne La Vallée" désigne bien la gare TGV de Disneyland Paris. Je l'ai pris en partant de Lyon l'année dernière et tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 29 Juil - 15:36

Oui oui je vais arriver a la gare de marne la vallée je pars de Montpellier mais ce que j'ai surtout besoin de savoir c'est un hôtel à proximité autre que les hotel disney pr passer la première nuit ver 40€ la nuit j'ai vu de première classe et de formule 1'sur internet mais j'aurais voulu des avis d'autre personne savoir commen si rendre etc,...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 29 Juil - 15:41

le première classe de bussy saint georges se trouve a 15 min, a pied sur des trottoirs, de la station de RER. on y est allé deux fois et on a jamais été deçu.


Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 29 Juil - 16:48

Oki station rer de l'hôtel est à beaucoup de station de la gare ? Combien de temps de rere a peu près merci
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 29 Juil - 17:01

il y a juste une station entre "marne la vallée chessy" et "bussy saint georges" : celle de "val d'europe". celà te prendra 7 min (je n'ai pas de mérite j'ai regardé sur internet pour être sûr..lol)


Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 29 Juil - 17:28

Lol super c'est gentil Wink)) merci merci Wink) et ensuite pr aller a disney de l'hôtel tu reprenez le ter c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 29 Juil - 17:41

oui, voilà pareil dans l'autre sens...lol
a bussy c'est mieux en passant du côté gare routière: a droite, tout droit et a droite quand tu arrives a une grande route. tu verra l'hotel au loin


Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 29 Juil - 17:58

Lol merci pour les indication c'est parfais Wink c plus intéresserait de prendre ouigo et de dormir une nuit à l'hôtel en plus que le prix de billet scnf seul c'est abuser !!  J'attends la prochaine vente privee maintene pr été sur des date et je réserve lol merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Dim 17 Aoû - 8:42

C bon nuit réservé au premier classe de bussy St. George
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Dim 17 Aoû - 9:01

yopayan a écrit:
oui, voilà pareil dans l'autre sens...lol
a bussy c'est mieux en passant du côté gare routière: a droite, tout droit  et a droite quand tu arrives a une grande route. tu verra l'hotel au loin

En sortant du côté de la gare routière j'aurai plutôt dit: prendre à gauche (Passer devant le Paris Store assure d'être sur le bon chemin), tout droit et à droite lorsqu'ils arrivent à la grande route
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Dim 17 Aoû - 9:05

Merci l'itinéraire c'est noter Wink c gentil
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Dim 17 Aoû - 10:01

Nitania a écrit:
Coucou je compte partir en séjour en octobre prochain,avec mon mari et notre fille de 3 ans. J'ai besoin d'aide je compte prendre le trajet sur ouigo en semain mais du coup je vais arriver le soir je ne vouler pa perdre une journée au parc. je penser dormir un hôtel à proximité de la gare ou proche en métro pour ensuite profiter de mon séjour (2nuit et 3jours) a l'hôtel santa fe . Si  quelqu'un a déjà fit comme sa? JE prend toute infos  lol hôtel trajet etc....  Merci

Bonjour Nitania,

nous aussi nous nous rendront à disney en novembre prochain avec notre petit de 3 ans.

Pour organiser ce voyage, nous avons déjà réservé OUIGO au départ de montpellier avec 1 bagage supplémentaire pour 30€ l'aller pour nous 3).

Comme nous commencerons le séjour le mardi et que nous ne souhaitions pas perdre cette journée, nous partons donc la veille et après plusieurs recherches nous avons trouvé l'hotel Kyriad Disneyland à 10min du parc avec navette gratuite.
En réservant par internet nous avons eu la nuit à 52.5 euros. Si tu as ce tarif là, je te le conseille.
Tu n'auras pas besoin de prendre le RER et tu as des navettes de 6h à minuit.

L'an dernier, nous avons dormis à Torcy pour quasiment le même prix et c'était dans un Première Classe (une horreur).
Notre petit avait 2 ans. Ca sentait le tabac froid, aucune place dans la chambre rien.

Cette années nous nous y sommes pris plus tôt et nous avons trouvé le Kyriad et cela semble être le bon plan surtout que c'est une autre standing.
Tu as aussi un espace pour les petits, où ils pourront se dégourdir les jambes et passer le temps. ou même aller jusqu'au disney village pour rentrer un peu dans l'ambiance Langue
L'hotel est aussi affilié à disney et tu as une mini boutique ...

Pour le retour idem, après notre dernier jour à disney, direction cet hotel pour un retour en OUIGO le lendemain Wink

En espérant t'avoir aidé Smile

Si tu as d'autres question,s n'hésites pas.


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Dim 17 Aoû - 11:44

Mince j'avais pense au Kyrie mais malheureusement je n'avait pa. Trouver c tarif c'était 75€ je crois la nuit hors budget du coup... Mais je le serai pour la prochaine fois merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Dim 17 Aoû - 13:57

oui c'est dommage.
Pense aussi au campanile proche du "premiere classe".
OK c'est peut-etre un peu plus cher mais en ce qui nous concerne, nous ne ferons plus le choix d'un première classe car la literie c'est très moyen et on est dans des cages à poules.
personnellement je te conseille de rajouter quelques euros de plus et de bien profiter de ta nuit avec ton enfant..
En tant qu'adulte on peut faire avec mais quand tu as un enfant, ce n'est pas un luxe de monter de gamme Smile


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Dim 17 Aoû - 17:42

Oui c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mar 19 Aoû - 22:31

Coucou Wink

Si tu n'as pas encore réservé n'oublies pas les studios de particuliers.
Avant j'allais en hôtel Formule 1 (Premiere Classe de Torcy) et depuis que quelqu'un m'a ici conseillé AirBnb (un site sécurisé qui permet aux particuliers de louer leurs maisons/apparts etc et inversement) bah les hôtels comme ça : plus jamais !
Pour 35€ la nuit j'ai pu réserver un studio de 30m2 bien plus agréable que les hôtels avec cuisine équipée etc. Je te conseil vraiment ce site !
Par contre à pied ça ne sera pas possible, il va falloir penser aux RER Wink Donc n'oublies pas de vérifier que les studios sont pas loin d'une station RER ou bus sur la ligne vers Disney pour éviter que ça devienne trop complexe avec les corresponances (RER A)


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mer 20 Aoû - 6:56

Merci oui c'est une super idée mais j'ai déjà reserve Wink mais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mer 20 Aoû - 7:35

Nous aussi on réserve Au Campanile depuis qu'on est allé dans un Etap Hotel (équivalent Première Classe je crois) tout moche, avec des traces bizarres sur les murs et une literie bof! Depuis, on préfère toujours les Hotels Campanile ou Ibis... Le Campanile de Bussy Saint Georges nous convient toujours bien... On aime bien y passer la nuit avant notre séjour à Disneyland Paris! Nous allons y retourner le 6 septembre avant notre séjour 3jrs/2nuits à l'Hôtel New York... En plus, on en profite pour passer la soirée au Disney Village avec un repas au Annett's c'est vraiment notre tradition à nous!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Mer 20 Aoû - 10:04

on va au campanile de bussy le we prochain... On était allé au 1ere classe à côté la dernière fois il y a quelque's années mais là, il y avait une bonne promo sur le campanile... en plus, j'aime beaucoup leur resto pour le soir... Je pense qu'on viendra y manger puis qu'on retournera sur le parc pour dreams...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Ven 22 Aoû - 0:03

Pour ma part nous allons a l'ibis budget juste a la sortie du RER Val d'Europe, à 1 station du parc.Certes la chambre est petite et ce n'est pas grand confort mais c'est propre pour ls 3 fois ou on y est allé, pour le standing au dessus un Ibis normal y est accolé.Nous trouvons cela pratique car il y a 2 minutes entre le RER et l'hôtel


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée  pas cher  Horlog11Ven 22 Aoû - 7:57

Déjà fait aussi l'ibis buget (ancien étap hôtel) de val d'europe. Situation parfaite juste à côté de la station RER, à 2-3 min des parcs Disney c'est vriament idéal !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !!! Conseil pour hôtel Marne l vallée pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee
» Besoin de conseil pour un hôtel
» Besoin de conseil pour choix hotel val d'Europe
» Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
» Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-