AccueilPasseport offert et autre VidePasseport offert et autre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport offert et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramel-Explosif

Caramel-Explosif

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Localisation : Aisne
Inscription : 19/02/2012

Passeport offert et autre Empty
MessageSujet: Passeport offert et autre Passeport offert et autre Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 9:48

Hello,

Bon dimanche à tous et bonnes vacances à ceux qui on cette chance, comme moi. lol.

Voilà hier soir j'ai vu une de mes amies qui me dit avoir eu un passeport découverte offert par disney.
tant mieux pour elle soit dit en passant.

Elle voudrait changer son PA contre un fantaisie quelle a vu sur le net.
Comment peut elle faire ?
peut elle le commander sur le net et faire le changement au bureau des PA?
J'ai lu que l'on ne pouvait détenir deux PA ?

Merci pour vos réponses.
Caramel-explosif



1ère visite au parc pour zouzou que du bonheur... Wink

2nd visite pour zouzou et moi le 29 mars 2012.


Passeport offert et autre 11283
Revenir en haut Aller en bas
http://caranail-explosif.e-monsite.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeport offert et autre Empty
MessageSujet: Re: Passeport offert et autre Passeport offert et autre Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 10:08

Il me semble qu'elle ne pourra pas faire le changement et encore moins sur le net. Si elle se présente à Disney et qu'elle veut changer son PA découverte gratuit contre un PA Fantasy, elle devra payer la différence entre les 2 soit le PA Fantasy plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport offert et autre Empty
MessageSujet: Re: Passeport offert et autre Passeport offert et autre Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 10:13

Oui, elle peut échanger son passeport gratuit contre un fantasy, mais elle devra payer la différence du prix d'achat.

Le découverte lui étant offert, il est donc à 0€ en valeur nominale d'achat, elle devra donc payer 149€ pour accèder au fantasy... Ce qui revient à dire qu'elle perd le bénéfice du gratuit, donc je ne le conseille pas.

Pour l'échange, elle doit faire strictement ce qui est indiqué sur les papiers qu'elle a reçu. Certains ne sont échangeable que sur place, d'autres non.
Qu'elle fasse bien attention à la date limite d'échange.

Effetivement, on ne peut pas détenir 2 passeports en même temps, ce qui est logique car un contrat nous lie avec Disney, et que pour en faire un autre, il faut que le contrat ai été rompu ou bien en fin d'éxécution.

Je te conseille de lire le topic officiel qui contient TOUTES les informations utiles, et sur lequel tu pourras poster tes éventuelles questions :

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

40) Puis-je transformer mon PA en un PA plus avantageux (PA Découverte en PA Francilien, PA Fantasy ou PA Dream ; PA Francilien en un PA Fantasy ou PA Dream ; PA Fantasy en un PA Dream) ?
Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA souhaité et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même.
Attention, si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif !



Et aussi des tas d'infos ici : Invitation pour Passeport Annuel Classic


Candidate à Miss  Passeport offert et autre 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport offert et autre 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Passeport offert et autre Empty
MessageSujet: Re: Passeport offert et autre Passeport offert et autre Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 10:49

Attention, pendant la semaine il y avait plus d'une heure d'attente à chacun des trois bureaux PA !


Passeport offert et autre 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Caramel-Explosif

Caramel-Explosif

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Localisation : Aisne
Inscription : 19/02/2012

Passeport offert et autre Empty
MessageSujet: Re: Passeport offert et autre Passeport offert et autre Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 12:03

ok merci

Oui je sais pour l'attente au bureau des PA.
les PA offert étaient valable uniquement jusqu'au 24 février inclus.cela devrait se décanter un peut maintenant enfin j’espère.
je vais aller sur le poste en question merci pour vos réponses.



1ère visite au parc pour zouzou que du bonheur... Wink

2nd visite pour zouzou et moi le 29 mars 2012.


Passeport offert et autre 11283
Revenir en haut Aller en bas
http://caranail-explosif.e-monsite.com
 
Passeport offert et autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert
» Question passeport + passeport -7 ans offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-