AccueilQuestion passeport + passeport -7 ans offert VideQuestion passeport + passeport -7 ans offert VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question passeport + passeport -7 ans offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rach92



Messages : 6
Inscription : 06/12/2012

Question passeport + passeport -7 ans offert Empty
MessageSujet: Question passeport + passeport -7 ans offert Question passeport + passeport -7 ans offert Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 21:17

Hello !

J'ai acheté un passeport avec un passeport gratuit pour un enfant de moins de 7 ans. Le hic, c'est qu'il me semble que je n'ai reçu que le passeport temporaire pour l'enfant, et pas celui de l'adulte. Il est indiqué sur le billet "passeport annuel fantasy moins 7ans temporaire". Je l'ai acheté chez Kalidea via mon CE.

Qu'en pensez vous ??

Je téléphone à Kalidea dès demain matin de toute façon.

Dommage pour dimanche car nous comptions nous rendre à Disney pour profiter des décorations de noël mais même si j'arrive à obtenir gain de cause il sera trop tard pour recevoir le passeport manquant à temps.

Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Question passeport + passeport -7 ans offert Empty
MessageSujet: Re: Question passeport + passeport -7 ans offert Question passeport + passeport -7 ans offert Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 22:05

C'est vrai que c'est plutôt étonnant... Les 2 billets sont peut-être liés sur 1 seul, mais ça me paraît bizarre. Le mieux que tu puisses faire, c'est en effet de les appeler demain directement, comme ça tu seras fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Question passeport + passeport -7 ans offert Empty
MessageSujet: Re: Question passeport + passeport -7 ans offert Question passeport + passeport -7 ans offert Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 12:25

bonjour

j'ai acheté la même chose chez Kalidea, et je te confirme que normalement tu reçois bien un passeport temporaire adulte ET un passeport temporaire "enfant gratuit"

si tu n'as que la contremarque enfant, il te manque la moitié du package Surprised

par contre, j'ai été livré en trois jours après ma commande, en les appelant aujourd'hui tu as des chances de recevoir le passeport manquant en quelques jours, et avec un peu de chance, dès samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Rach92



Messages : 6
Inscription : 06/12/2012

Question passeport + passeport -7 ans offert Empty
MessageSujet: Re: Question passeport + passeport -7 ans offert Question passeport + passeport -7 ans offert Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 22:02

Merci Arth et Caribou de m'avoir répondu. J'ai téléphoné à Kalidea dès ce matin. Ils ont dit tout de suite qu'ils m'avaient envoyé une contre marque "non conforme". Ils m'ont demandé de renvoyer la fameuse contre marque et dès qu'ils la reçoivent (je l'ai envoyé ce midi), ils m'envoient les contre marques "conformes". Pfffff... on essayera du coup d'aller à Disney le 22 avant de partir dans la famille pour Noël, mais le parc risque d'être plein à craquer.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes

Clochettes

Féminin
Âge : 46
Messages : 80
Localisation : 34080
Inscription : 24/10/2012

Question passeport + passeport -7 ans offert Empty
MessageSujet: Re: Question passeport + passeport -7 ans offert Question passeport + passeport -7 ans offert Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 23:22

Bonsoir a tous !j'ai une question sur les passeports je me rend a Disneyland le 1er mars pou 3 jours je voudrai bien faire les passeports 1 pour moi et un pour ma nièce de 11 ans et j'aimerai savoir si je peut faire un passeport pour son petit frère de 4 ans qui ne sera pas présent au parc et comme j'entend un peut partout 1 passeport adulte acheté celui de enfant de moins de 7 ans gratuit je voudrai savoir si c'est vrai et si je peut faire le passeport de son petit frère . Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Question passeport + passeport -7 ans offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Passeport Découverte offert
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-