AccueilAnniversaire - anniversaire VideAnniversaire - anniversaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

Anniversaire - anniversaire Empty
MessageSujet: anniversaire Anniversaire - anniversaire Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 19:25

Je viens d'apprendre que l'on me fait une surprise - Ma petite femme prevoit de m'embarquer a Disney pour mon anniv (mais chutt, je suis pas sensé etre au courant).
Néanmoins pour réduire un peu le coup du cadeau, y a t'il un tarif spécial si tu passe au guichet le jour de ton anniv ????
Que peut tu avoir d'autre ce jour là quand tu es a disney ????
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Anniversaire - anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Anniversaire - anniversaire Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 19:40

Aucun tarif spécial, non Laughing

Mais comme tu as un PA, il y a 2 offres en ce moment qui pourront t'intéresser :

[Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

et

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Surtout lis bien ces topics afin de savoir comment pouvoir bénéficier des ces offres.

Aussi, si tu vas à City Hall, tu peux aussi "appeler" à l'aide du téléphone Mickey, pour qu'il te souhaite ton anniv, mais passé 12 ans, je crois que ça n'a pas grand "intérêt" (hormis de rigoler un bon coup Wink)

Anniversaire - anniversaire 892973


Candidate à Miss  Anniversaire - anniversaire 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Anniversaire - anniversaire 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

Anniversaire - anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Anniversaire - anniversaire Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 22:55

Merci pour la réponse - j ai pas de PA - c est pas grave ça sera une belle journée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Anniversaire - anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Anniversaire - anniversaire Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 23:00

Comme tu as mis le logo dans ton profil, je pensais que tu avais le francilien...

Mais comme tu dis, ce sera une belle journée quand même Smile


Candidate à Miss  Anniversaire - anniversaire 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Anniversaire - anniversaire 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Anniversaire à DLP
» Anniversaire 2 ans
» anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-