AccueilL'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 VideL'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:07

Dite moi, quand je clic sur le lien de la première page, premier message de la rouquine, AVAST me bloque la page à cause d'un cheval de troie.
Il serait peut être mieux de bloquer ce lien...

Je sais qu'il n'y a pas de rapport avec le sujet mais bon, la sécurité du site est plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 12:10

Moi aussi ça me met un avertissement
Mais la photo est de 2007 ça a du changer depuis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 12:58

"Cheval de troie bloqué"


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:48

Je suis content que les 2 entrées additionnelles soient uniformisées. Si je compte bien, il y aura 16 tourniquets au parc WDS contre combien au parc Disneyland? Est-ce que ce sera assez 16 tourniquets? Sinon, ils pourraient en mettre au milieu de l'entrée aussi, à la place de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:40

waterprof a écrit:
Dite moi, quand je clic sur le lien de la première page, premier message de la rouquine, AVAST me bloque la page à cause d'un cheval de troie.
Il serait peut être mieux de bloquer ce lien...

Je sais qu'il n'y a pas de rapport avec le sujet mais bon, la sécurité du site est plus importante...
Est-ce que cela le fait encore?


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:21

Non, on a la photo directement ! Merci Mouetto.


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:47

Ce serait quand même dommage de se priver de cette superbe grille qui donne une vraie allure à l'entrée des WDS
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:49

C'est clair ! Ce serait la dernière chose à faire que de la retirer pour des tourniquets.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:26

Non, car il faut toujours une grille d'Evacuation (DLP en a deux d'ailleurs).

DLP à 30 tourniquets en Entrée, et jusqu'à 39 si on utilise ceux de la sortie principale pour l'admission.

De plus, il y a aussi des tourniquets dit "volants", deux au WDS sur roulette et un fixe au Salon Mickey (pour les actionnaires).


Prochains séjours - Next vacations
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:45

Il y a des grilles au Disneyland Park?

Ah oui, ça fait une sacrée différence tout de même! Il faudra plus de tourniquets si de nouvelles attractions voient le jour au parc WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:15

En cas de trop grosse affluence dans l'avenir, faudra surtout revoir intégralement la configuration de l'entrée des WDS, tout en conservant les bâtiments actuel (probablement en venant empiéter sur l'esplanade devant l'entrée actuelle).

Mais au niveau de la grande grille, on peut toujours arriver à aménager cela pour rajouter une série de 4 tourniquets... tout en gardant la grande grille (mais il faudrait ne l'utiliser que les jours de très grosses affluence).
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 1:20

Mika a écrit:
Voilà pour les news de la ligne de tourniquets. L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 153419
Et maintenant voilà pour les photos. Wink

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 62057859

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 62057867
La précédente tente à déjà disparue comme vous pouvez le remarquer, ca à le mérite d'être rapide au moins.
Maintenant il n'y à plus qu'à répéter l'opération sur ce coté là. L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 153419


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 62316155 L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 8:17

Oh, mes petits Studios...
Que de changements, décidemment.
Petit pincement au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:27

En voici en voilà! Des photos d'aujourd'hui!

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Disney15

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Disney16

Ces nouvelles entrées ne défigurent finalement pas l'entrée des WDS, enfin pour ce qu'il y a à défigurer..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:30

Cette nouvelle entrée est plutôt bien intégrée !!


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:44

oui façon pergola Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 22:39

Facon Craftman Style....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 23:15

HTH2004 a écrit:
Facon Craftman Style....
Ben c'est ce qui existe déjà le long de la boutique en face de studio services. ^^


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 62316155 L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 23:40

Je ne dis pas le contraire, je precise seulement le style ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 23:55

Je profitais juste de ton sens de l'observation pour le dire. Very Happy

Ton post ma juste servi pour une sorte d'introduction. L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 7232


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 62316155 L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:39

Au passage, ils en ont profité pour faire une entrée suffisamment large pour les personnes handicapées.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 10:03

Corrigez moi si je me trompe mais c'est exactement la même que celle de l'autre côté donc pas besoin de s'extasier....
C'est juste symétrique par rapport aux grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 11:05

Non, la cabine est effectivement plus large que toutes les autres mais pas la porte en elle-même qui a exactement la même taille et de toute façons les handicapés passent partout. Ce n'est pas le but initial de cette porte (juste un bonus "qualité" ce panneau), mais un des aménagement futur de Ticketing.

Donc quand ce qui doit être installés dans cette cabine plus large le sera, ce panneau disparaîtra aussi vite qu'il est venu.

La grille de l'autre côté et la cabine sont aménagés comme toutes les autres et je ne pense pas que ça change vu que seule cette nouvelle porte doit intégrer les nouveautés à venir.


Prochains séjours - Next vacations
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:18

Un an d'absence je vois cette grosse chose en revenant au pays, ça fait plaisir! Ça rallonge la rotation, ça repousse les breaks pour les feignants! LOL oops pardon c'était pas la question.

Moi j'ai un peu maté la porte en arrivant en guest j'aime beaucoup la gravure dans les vitres "réadmission = dessin d'un tampon + dessin d'un billet d'entrée", ce que j'aime moins c'est ce sigle handicapé, je m'explique. Je n'ai rien contre, comme le dit Loic c'est purement pour faire de la qualité...visuelle, mais cela induit beaucoup trop les guests en erreur: personne ne viendra vers cette porte à cause du sigle (un peu comme la caisse réservée à Carrefour) il faudra les inciter à venir, et en cas de grosse affluence, les personnes handicapées vont nous taper des scandales qu'elles ne sont pas prioritaires (bien qu'en général c'est rarement la personne handicapée qui saoule mais ses 25 accompagnants lol). M'enfin oui je sens qu'il va pas tenir longtemps ce panneau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 11:56

La 2ème entrée (nouveaux tourniquets) supplémentaire est terminée (source photo InsideDLParis)

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 5 Sansreux


Dernière édition par OliMatt le Dim 29 Mai 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-