AccueilProgramme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 VideProgramme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 10:49

La façade du Newport Bay Club ne me paraît pas être en si mauvais état que cela. En 2010, lorsque j'y séjournais, ils repeignaient la façade côté lac. Et cela m'a donné l'impression d'être très propre. Seule la toiture (en cours de réfection) et le phare (réhabilité depuis) m'avaient chagriné.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 15 Mai 2013 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:28

Jaq a écrit:
La façade du Newport Bay Club ne me paraît pas être en si mauvais état que cela. En 2011, lorsque j'y séjournais, ils repeignaient la façade côté lac. Et cela m'a donné l'impression d'être très propre. Seule la toiture (en cours de réfection) et le phare (réhabilité depuis) m'avaient chagriné.

Idem, ça ne m'a pas choqué tant que ça lors de ma venue en mars...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:58

Est-ce qu'on sait à peu près le prix de rénovation pour chaque hôtel ?


Et moi non plus la façade du New Port ne m'a pas trop choqué lors de mon séjour en Septembre Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 4:31

Le Santa Fe est juste magnifique! cela me donne confiance en l'avenir des réhabilitations des autre hôtels!! ce qui rajouterait un plus je trouve ce serais des statue ou des voiture ou l'on peut s'asseoir dedans comme dans les hôtels Disney américains!! mais franchement beau travail!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 23:25

Maëva a écrit:
Je vais répondre a vos questions concernant la réfection du Newport. L'ouverture du restaurant étant affectée par la rénovation nous sommes au courant du déroulement de la chose. La réhabilitation du Newport commencera par la fermeture de 600 chambres coté piscine en octobre. Ces chambres et couloirs seront rénovées selon le modèle test que vous avez pu voir en photo dans le topic approprié. Ensuite d'après nos managers les travaux vont s'étaler sur plusieurs années. Les restaurants vont être refaits, les backstages revus et les autres chambre refaites aussi. Les travaux semblent titanesque, on nous à même parler d'une réhabilitation complète du hall qui impliquerai des démolitions préalables. Nous savons aussi que les guests qui viendront à l’hôtel à ce moment là prendront le petit déjeuné dans les salles du centre de convention.
Après cette rénovation le Newport passera en 4 étoiles ( c'est d'ailleurs dans cette optique qu'ils le rénovent) les prix vont donc augmenter et les standards de services changer ( nous avons d'ailleurs déjà fait un test de service petit dej sans plateau le matin).
Confirmation sur le site officiel de la fermeture de la piscine du Newport Bay Club de novembre 2013 à fin mars 2014 !


Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 0:01

alexandradb a écrit:
j'ai vue qu'il y avait eût une rénovation du séquoia lodge en 2011-2012, j'y suis allée fin 2012 pour le nouvel an, nous étions dans le bâtiment à droite de la piscine et il faisait un froid de canard dans la chambre pourtant on avait mît le chauffage à fond (mais il doit avoir un système de contrôle général?) car on avait beau monter ou descendre le chauffage aucune différence et en cette période il faisait très froid on osait pas sortir de la douche et ni le matin de la couette très désagréable surtout que nous y sommes restés 3 nuits. j'en ai gardé un souvenir négatif Sad

Ca m'est arrivé une fois au Cheyenne et c'était un radiateur en panne dans ces cas là il ne faut pas hésiter à appeller la reception ils enverrons un technicien.
Revenir en haut Aller en bas
ckania

ckania

Féminin
Âge : 44
Messages : 25
Inscription : 18/05/2013

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 11:26

D'après la central de réservation des hôtels le séquoia à fini sa rénovation.

Mais je suis d'accord avec Jaq la façade du newport est bonne à refaire j'y suis aller l'année dernière en juin est tout le bas du bâtiment était en très mauvaise état, j'y retourne en juin je vais voir s'il y a de l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouana

chouchouana

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Narbonne
Inscription : 17/10/2011

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:18

la rénovation du santa fé est elle fini???


Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 V22-9-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:38

Alors si je ne dis pas de bêtise la totalité des chambres est terminée , pour les batiments, ils sont actuellement en train de faire le batiment central (reception, restaurant...) ... Je ne sais pas par contre si l'interieur de celui va être réhabilité ou est dejà en cours de réhabilitation ( il me semble que non).
Revenir en haut Aller en bas
chouchouana

chouchouana

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Narbonne
Inscription : 17/10/2011

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:41

Super merci beaucoup pr ta réponse!


Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 V22-9-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Atomic



Messages : 1
Inscription : 13/06/2013

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 17:30

Maëva a écrit:
Je vais répondre a vos questions concernant la réfection du Newport. L'ouverture du restaurant étant affectée par la rénovation nous sommes au courant du déroulement de la chose. La réhabilitation du Newport commencera par la fermeture de 600 chambres coté piscine en octobre. Ces chambres et couloirs seront rénovées selon le modèle test que vous avez pu voir en photo dans le topic approprié. Ensuite d'après nos managers les travaux vont s'étaler sur plusieurs années. Les restaurants vont être refaits, les backstages revus et les autres chambre refaites aussi. Les travaux semblent titanesque, on nous à même parler d'une réhabilitation complète du hall qui impliquerai des démolitions préalables. Nous savons aussi que les guests qui viendront à l’hôtel à ce moment là prendront le petit déjeuné dans les salles du centre de convention.
Après cette rénovation le Newport passera en 4 étoiles ( c'est d'ailleurs dans cette optique qu'ils le rénovent) les prix vont donc augmenter et les standards de services changer ( nous avons d'ailleurs déjà fait un test de service petit dej sans plateau le matin).
Bonjour pourrais tu me contacter par MP, je ne peux le faire, d'avance je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:19

Quelqu'un a-t-il du nouveau pour la rénovation des hôtels? Est-ce que l'on connait le prochain hotel à être rénové après le Newport?


Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:47

bobrasowski73 a écrit:
Quelqu'un a-t-il du nouveau pour la rénovation des hôtels? Est-ce que l'on connait le prochain hotel à être rénové après le Newport?

Il me semble que c'est le Cheyenne qui sera rénové juste après le Newport. En tout cas ce ne sera pas le DLH.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:49

Donc il ne reste plus que deux hôtels à rénover après le Newport ... , c'est encourageant Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:57

indiana jones a écrit:
Donc il ne reste plus que deux hôtels à rénover après le Newport ... , c'est encourageant Smile

Ah ben non 3 hôtels... NY DLH et Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:59

Ah oui j'avais oublié le New-York ! Merci Gyldas65 Smile
Sacré budget qui est passer là-dedans quand même , mais tout cela en avait grand besoin .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:33

Plus d'infos de Jeff de Lyon ? Le site en est ou? Lol


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:52

Johann30 , quel rapport avec le topic ? Si tu ne sais pas quoi faire d'autre que des railleries , je te propose une discussion sur la rénovation des hôtels Disney si tu veux Smile

On remarque que le programme de rénovation s'achèvera pour les 25 ans du resort .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:02

Sujet hyper sensible .... Lol. En tt cas c'est bonne chose de rénover le new port qui est superbe à la base. Il est prévu de faire des chambres à mobilité réduite?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:16

Je me permets de recopier ici une information que j'avais communiqué dans le sujet consacré au NY.

Jaq a écrit:
Non changement de programme. La rénovation du NY (parties communes, donc le rez-de-chaussée) va débuter dès la fin de cette année. Elle durera un an. Et à partir de fin 2015, rénovation des chambres qui durera également un an.

Le nouveau programme de rénovation est donc :
- Disney's Newport Bay Club : 2014/2016.
- Disney's Hotel New York : 2014/2016.
- Disney's Hotel Cheyenne : 2015/2016.
- Disneyland Hotel : 2016/2017.

L'objectif est que l'ensemble du parc hôtelier Disney soit rénové pour le 25ème anniversaire de la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:37

Savez-vous quand est prévue la fin des travaux au NPBC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:41

Jaq a écrit:
Je me permets de recopier ici une information que j'avais communiqué dans le sujet consacré au NY.

Jaq a écrit:
Non changement de programme. La rénovation du NY (parties communes, donc le rez-de-chaussée) va débuter dès la fin de cette année. Elle durera un an. Et à partir de fin 2015, rénovation des chambres qui durera également un an.

Le nouveau programme de rénovation est donc :
- Disney's Newport Bay Club : 2014/2016.
- Disney's Hotel New York : 2014/2016.
- Disney's Hotel Cheyenne : 2015/2016.
- Disneyland Hotel : 2016/2017.

L'objectif est que l'ensemble du parc hôtelier Disney soit rénové pour le 25ème anniversaire de la destination.

A mon avis il n'y aura rien pour le New York cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:47

C'est pourtant le cas. L'information émane directement des équipes du NY, principaux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:49

johann30 a écrit:
Sujet hyper sensible .... Lol.

C'est surtout que tu es totalement HS!
Crée un topic si tu veux dans la section appropriée! Wink 



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:30

C'est super qu'ils décident finalement de faire passer le New York avant les 2 autres. C'est pour moi celui qui en avait le plus besoin après le Newport.


Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 4 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-