Accueil[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Vide[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Dans les Restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:25

Miska a écrit:
Bon ben finalement j'ai appelé la centrale de réservation et on a réservé pour le Walt's à 40€/ adulte, pour notre bout de choux en revanche ce sera bien 15€ puisqu'elle aura un plateau standard spécial allergique et non pas un menu enfant (je transmet pour les autres personnes allergiques qui seraient intéressés par la formule repas/spectacle)

j'ai pas vraiment compris l'histoire de l'allergie (ça m'interesserait pour le bule lagoon en mai notament). Le menu pour les allergique est à 15E ou c'est 40+15?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:32

Je me permets de répondre à la place de Miska Smile en fait elle a payé 15€ le plateau pour sa fille allergique


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:47

euh oui désolée je confirme ce que dit lody40 si une des personne est allergique elle peut avoir le plateau repas spécial allergique qui est à 15€ à la place du menu (ce sont les plats préparés de la marque Natama on en trouve également dans certains magasins bio ou magasins pour allergiques, en ce moment on en teste plusieurs tranquillement à la maison car ça dépanne mais certains sont vraiment très mauvais alors que d'autres sont un peu passables et qu'on ne voudrait pas être au dépourvu une fois là bas si notre fille de 2ans 1/2 refuse tous les repas) dans notre cas où notre fille est aplv+ intolérante au soja on ne paiera donc que 15€ son plateau pour l'offre dream+resto au walt's et pas 20+15€ , c'est ce que l'on m'a expliqué à la centrale de réservation.
Merci encore Lody40 Wink


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:50

ok, merci pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:59

et bien pauvre petite puce Sad


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:24

lody40 a écrit:
et bien pauvre petite puce Sad

Merci c'est très gentil Smile au moins depuis qu'on suit ce régime elle est en forme et exit les séjours à l'hosto pour cause de défenses immunitaires trop faibles ou soucis digestifs ingérables à la maison (heureusement pour nous c'est une intolérance donc pas de réaction allergiques) on alternera avec quelques steak frites basiques dans le parc pour son plus grand bonheur mais j'ai regardé les menus pour Dream et le seul qui semblait convenir était celui du blue lagoon a partir de mai... alors on s'adapte , c'est déjà super d'avoir des resto qui prévoient des plats pour allergiques et intolérants,et cela même dans le cas d'évènements spéciaux c'est pas toujours le cas ailleurs, ça simplifie la vie! Alors merci Disney! Smile

bon fin de mon HS Wink


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:29

c'est sur la pauvre elle doit revivre depuis que vous avez trouvé son soucis, mais c'est contraignant pour un enfant de ne pas pouvoir manger telle ou telle chose, bien qu'ils comprennent vite pourquoi et ils sont très courageux Smile [fin du H.S]


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:42

40€ (ou 20€ ) pour un repas au Walt's+emplacement Dreams! ?
C'est pas si cher que ça... Ça m'étonne d'ailleurs.
Ces tarifs sont bien confirmés?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:44

L'éclair a écrit:
40€ (ou 20€ ) pour un repas au Walt's+emplacement Dreams! ?
C'est pas si cher que ça... Ça m'étonne d'ailleurs.
Ces tarifs sont bien confirmés?

Oui on est plusieurs déjà à avoir réservé à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:48

Tout à fait, en plus le menu a l'air pas mal (je me rappelle seulement un choix d'entrée : carpaccio de st jacques) et le dessert gateau surprise des 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 20:25

je sais pas si l'info a été donné, je viens de tel la centrale de reservation, et pour le blue lagoon on peut pas reserver le menu 20 ans avant le mois de mai donc tant pis...


Spoiler:


[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 20:32

Quelques précisions :
- le menu au Blue Lagoon n'est proposé qu'en mai et juin, car le Silver Spur sera fermé.
- la zone réservée est à côté du Casey's Corner.
- les réduction PA et actionnaire sont bien applicables.

Seuls les menus à 40€ sont confirmés pour l'instant.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:38

Miska a écrit:
Bon ben finalement j'ai appelé la centrale de réservation et on a réservé pour le Walt's à 40€/ adulte, pour notre bout de choux en revanche ce sera bien 15€ puisqu'elle aura un plateau standard spécial allergique et non pas un menu enfant (je transmet pour les autres personnes allergiques qui seraient intéressés par la formule repas/spectacle)

Est-ce que je peux me permettre de te demander pour dans combien de temps tu as réservé ? Moi j'y vais en octobre et la formule m'intéresse énormément pour y aller avec mes amies et je voulais savoir à partir de quand je pourrais réserver. Il me semble que c'est deux mois avant non ? Si quelqu'un peux me répondre ;-)


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:56

Je pars aussi en octobre 2012 et je serais intéressée par la réponse... Je me demande si cette offre repas+Dreams sera aussi disponible à cette période??

Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:23

auve34 a écrit:
Miska a écrit:
Bon ben finalement j'ai appelé la centrale de réservation et on a réservé pour le Walt's à 40€/ adulte, pour notre bout de choux en revanche ce sera bien 15€ puisqu'elle aura un plateau standard spécial allergique et non pas un menu enfant (je transmet pour les autres personnes allergiques qui seraient intéressés par la formule repas/spectacle)

Est-ce que je peux me permettre de te demander pour dans combien de temps tu as réservé ? Moi j'y vais en octobre et la formule m'intéresse énormément pour y aller avec mes amies et je voulais savoir à partir de quand je pourrais réserver. Il me semble que c'est deux mois avant non ? Si quelqu'un peux me répondre ;-)

Il me semble avoir lu sur les forums également que l'on peut réserver à partir de 2 mois en avance,mais à vérifier, et pour infos nous on a réservé aujourd'hui pour le 27 avril


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:52

Miska a écrit:
auve34 a écrit:


Est-ce que je peux me permettre de te demander pour dans combien de temps tu as réservé ? Moi j'y vais en octobre et la formule m'intéresse énormément pour y aller avec mes amies et je voulais savoir à partir de quand je pourrais réserver. Il me semble que c'est deux mois avant non ? Si quelqu'un peux me répondre ;-)

Il me semble avoir lu sur les forums également que l'on peut réserver à partir de 2 mois en avance,mais à vérifier, et pour infos nous on a réservé aujourd'hui pour le 27 avril

Merci pour ta réponse Malheureusement je viens d'apprendre sur un autre topic que ces menus 20 ans ne seront servis que jusqu'au 30 septembre (cela correspond à la périodes des horaires étendus) J'imagine qu'avec un retour à des horaires plus classiques dès le 1er octobre le parc fermant plus tôt les restaurants ne seront pas ouverts le soir (puisque d'habitude c'est comme cela à certaines périodes)


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:05

je demande à voir ? Perso je je me réserve pour les souvenirs, cadeaux, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:21

Jaq a écrit:
Quelques précisions :
- le menu au Blue Lagoon n'est proposé qu'en mai et juin, car le Silver Spur sera fermé.

C'est bien sûr ? Parce que j'ai lu sur un autre topic (Menu 20 ans Walt's dans la section Hôtels et Restaurants que le Walt's serait fermé les jours de semaine pendant le mois de mai... scratch


EDIT : Résolu dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:11

bonsoir,

peut être ai je mal lu ou alors la réponse se situe sur un autre post...
mais connait in les menus de ces restos


Au Chalet de la Marionnette (Fantasyland, Disneyland Park)
- Café Hyperion (Discoveryland, Disneyland Park)
- Restaurant en Coulisse (Front Lot, Walt Disney Studios Park)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 22:43

Bonsoir,

Moi je suis en général déçus par la qualité de la boisson. On est amateur de bon vin et à chaque fois on râle devant la quantité de boisson qu'on trouve dans les restaurants du parc. Insuffisante! J'espère qu'un menu spécial sera proposé. Un resto tel que le Blue lagoon devrait proposer bien plus de plats à base de rhum. On est chez les pirates oui ou mer**? lol Yo yo yooooo!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:38

Hello!

Savez vous si ce ne sont que des menus imposés dans ces formules 20 ans? Au Walt Par exemple?

Thx
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 11:51

Voilà les différents menus 20 ans proposés (le Blue Lagoon, uniquement en mai et juin, parce que le Silver est fermé)

LHDN92 a écrit:

Walt's - An American Restaurant a écrit:

menu adulte
Entrées
Carpaccio de Saint-Jacques, tagliatelles de légumes à l'huile de sésame.
Salade de pousses d'épinards accompagnée de légumes d'été, de jambon Serrano, de melon et de Pancetta.

Plats
Bar accompagné de cresson, riz rouge et sauge vierge.
Carré d'agneau en croûte d'herbes, ratatouille et jus d'agneau.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.


menu enfant
Entrées
Rillettes de légumes, concombre et crackers.
Duo de fromages, saumon et ciboulette.

Plats
Kidsburger.
Fish and chips.
Tortellini ricotta épinards sauce tomate.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.

Silver Spur Steakhouse a écrit:

menu adulte
Entrées
Salade façon Silver Spur (salade au foie gras, magret de canard fumé et huile de noix).
Tartare de saumon aux baies rose et salade de jeunes pousses.

Plats
Cabillaud poêlé, purée de fenouil et légumes fânés.
Brochette d'agneau aux herbes, pommes de terre rôties et millefeuille de légumes.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.


menu enfant
Entrée
Maïs, tomates cerise et emmental

Plats
Saucisses et manchons de poulet avec frites.
Silver Spur burger.
Fish and chips.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.


Blue Lagoon a écrit:

menu adulte (ATTENTION, ce menu ne sera disponible qu'en mai et juin 2012)
Entrées
Cocktail de flibustier (crevettes, coco, gingembre) accopagné d'un achard de légumes.
Trilogie des pirates (daurade, avocat et salade de poulpe).

Plats
Médaillon de veau sauce au vieux rhum de Jamaïque et écrasé de patates douces.
Espadon grillé sauce antillaise accompagné de salsa à la mangue et de riz parfumé.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.


menu enfant (ATTENTION, ce menu ne sera disponible qu'en mai et juin 2012)
Entrées
Tomates cerise et coeurs de palmiers.

Plats
Filet de poulet et son jus de viande accompagné de riz parfumé et poêlée de légumes.
Pâtes tricolores farcies au fromage, sauce tomate.
Pavé de saumon sauce au beurre blanc accompagné de riz parfumé et poêlée de légumes.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire

Mais si vous désirez prendre votre repas dans ces restaurants sans la formule 20 ans, c'est évidemment possible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Dans les Restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des blattes dans les restaurants
» Filmer dans les restaurants
» Ou trouver Winnie dans les restaurants ?
» Les restaurants de DLRP
» VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-