Accueil[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Vide[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Dans les Restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:04

Merci! Les informations devraient arriver très vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:16

J'ai lancé une information qui est tombée hier via le facebook de la gazette de DLH Fan sur ce topic : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27494p60-menu-special-20-ans-du-walt-s#1240881 (je n'avais pas connaissance de celui-ci)

Je le reposte ici :

La gazette de DLH Fan a publié hier soir sur facebook un menu qui aura lieu au Disneyland Hotel. Je le cite :

"[Exclusif] Voici plusieurs précisions concernant le repas spécial Dreams. Il se déroulerait en deux temps. L'apéritif, au Founders Club avec vue sur le spectacle Dreams, dont la musique serait retransmise en direct. Une coupe de champagne serait comprise. Puis, le repas s'effectuerai au California Grill. Le menu inclurait une entrée (foie gras ou saumon), un plat (bœuf, lotte, cabillaud ou 1/2-homard) et un dessert (pâtisseries). Les vins seraient compris. Le prix serait de 199€ par adulte et 69€ par enfant. Toutes les informations sont susceptibles d'être modifiées, d'où le conditionnel. Cependant, elles proviennent d'une source fiable"

Personnelement c'est pas moi qui pourrais me permettre un menu a presque 200€ "pour ca" ... Rolling Eyes


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:22

Autant dire "une paille" Razz

Cool ce serait le prix de la Saint Sylvestre, mais tous les soirs !


[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:23

EH BEN Shocked
En espérant que les menus prévus au Walt's et au Silver Spur seront plus accessibles!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:25

c'est clair 199 euros c'est du vol !!! imaginez un groupe de 4 !!! 800 euros :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jadelena



Féminin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 29/03/2012

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:29

200 eur !! C'est vraiment excessif pour un repas. Même si j'adore le Disneyland hôtel. Nous y allons en juin. Je préfère diner au walts. En plus avec notre fils de 4 ans qui ne mange rien à Disney à part des pates, du fromage blanc et des cookies ce n'est même pas la peine.
Mais on verra lundi, nous aurons peut être des bonnes surprises avec d'autres restos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:30

Je fais partie de ces gens qui n'hésite pas à payer quand le jeu en vaut la chandelle...
Mais là... c'est non... Faut pas abuser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:30

Dans le topic qu'a donné Blouby, j'ai lu que le menu dans les autres restaurants serait à 32 euros. Rien n'est vérifié, mais ça serait déjà plus raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:40

c'est clair dans les 32€ /40€ personnes moi je suis partante surtout si on a une meilleure vue pour le spectacle mais 200€ le repas adulte ça fait vraiment hors de prix je trouve, je me passerai sans problème du foie gras et autre champagne Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:44

C'est cher certes , mais pour ceux qui savent se payer le CC et/ou une suite cela ne devrait poser aucun problême ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:49

Exactement! De toute façon, s'ils ont mis ce prix si élevé, c'est qu'ils savent qu'il y aura une demande.
Quant à moi, je me contenterai de regarder le spectacle en compagnie de la plèbe, sur Central Plaza. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:57

Je fais partie de la clientèle du DLH et du CC. mais je suis aussi maman de 2 enfants de 5 ans et 3 ans et demi. Et mettre 2*199€ et 2*69€ pour qu'on regarde le spectacle depuis le castle lounge. C'est pas ce que j'attend.
Honnêtement quitte à être au CC, je prend une chambre vue parc, le room services et je regarde le spectacle de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:01

C'est vrai que ceux qui seront vue parc auront une sacrée chance pour le coup Cool

Il ne faut pas voir des remarques déplacées dans ce que l'on vient de dire, je tiens à l'expliquer pour des personnes qui pourraient le prendre mal.
Je pense que les personnes qui n'hésiteront pas à mettre 200 euros dans ce type de prestations sont plutôt les princes ou les gros "VIP" qui passent leur séjour à Disneyland Paris en ayant la chance de pouvoir dépenser sans compter. Après si ça permet de faire rentrer de l'argent dans les caisses du parc, pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:10

Je ne sais pas si tu parles pour moi, mais je ne prend pas mal les remarques sur le forum.
Je vous explique juste mon point de vue de cliente du CC. Je pourrais me l'offrir ce menu, mais je préfère mettre cette argent à des souvenirs et des cadeaux pour mes enfants. Ils en serainet probablement beaucoup plus heaureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:14

Non, tu n'étais pas particulièrement visée, je connais juste assez bien DCP pour ne pas avoir envie que des personnes lisent le sujet et le transforment en mini polémique.

D'ailleurs, je trouve que ce que tu dis (au sujet de tes enfants) est tout à fait juste. Il serait d'ailleurs intéressant de voir si des personnes du forum (habituées du CC ou non) envisagent de réserver cette prestation, déjà pour avoir un avis et savoir si elles trouvent que la somme en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:16

pareil pour moi Koaxe, jamais déjà j'en n'irais mettre 69 € dans le menu pour ma fille pour manger 3 crevettes et 4 bulots, de même que 200 €, déjà je trouve ça cher pour moi qui ne boit pas de vin, mais je préfère mettre cet argent dans des cadeaux ou des prestations genre " princesse d'un jour" que ds un repas


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:44

Pareil je ne me voyais pas non plus mettre 69€ pour ma fille (APLV et intolérante au soja) surtout qu'on va devoir commander pour elle un repas allergique Natama à réchauffer au micro onde (et bien qu'ils dépannent ils sont quand même pas terrible)...

D'ailleurs petite question pour les habitués, en général quand il y a des formules repas spéciales comme évoqué précédemment pour le Walt qui ferait peut être une formule dans les 32€ (à confirmer) et que l'une des personne doit prendre un repas pour allergique est ce qu'on on paye plein pot le prix de la formule normale ou le prix du plat Natama?


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:00

Alors,je viens d'appeler la centrale de résa des resto...et...ça y est [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 795199 !!!!on peut réserver!!!

3 resto dispo au prix de 40E par adulte et 20E par enfant(c'est vraiment raisonnable!):
-le walt's
-le blue lagoon! [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 425715 (celui ou j'ai réservée)
-le siver spur

(donc le prix comprend bien sûr resto+emplacement privilégié pour dreams),les CM du resto vous remettrons des bracelet "VIP" et vous indiquerons l'emplacement pour le spectacle.

Voilà voilà,à vos téléphones!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:01

Je vois que beaucoup de personnes sont un peu choquées par ce prix, mais - par exemple - quelle est la chose la plus choquante entre manger quelque chose de bon pour 200€ et dépenser la même somme dans des paquets de cigarettes? Wink
Alors certes, c'est assez cher (même si il ne faut pas oublier que c'est un repas quelque peu exclusif), mais chacun dépense son argent où il le souhaite! Donc dire que ça s’apparente à du "vol", je trouve ça excessif....
Enfin et personnellement, je préfère mettre 200€ sur la table pour ce repas plutôt que pour des souvenirs, voire même dans des cigarettes pour reprendre l'exemple ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:14

Réserver un restaurant pour les 20 ans et être en attente sur la musique des 15 ans : checked !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:21

Tant que tu n'as pas du attendre 5 ans Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:32

Clément a écrit:
Je vois que beaucoup de personnes sont un peu choquées par ce prix, mais - par exemple - quelle est la chose la plus choquante entre manger quelque chose de bon pour 200€ et dépenser la même somme dans des paquets de cigarettes? Wink
Alors certes, c'est assez cher (même si il ne faut pas oublier que c'est un repas quelque peu exclusif), mais chacun dépense son argent où il le souhaite! Donc dire que ça s’apparente à du "vol", je trouve ça excessif....
Enfin et personnellement, je préfère mettre 200€ sur la table pour ce repas plutôt que pour des souvenirs, voire même dans des cigarettes pour reprendre l'exemple ci-dessus.


certes, mais il y a bien d'autres tables à disneyland ou ailleurs, qui sont très bonnes et moins chères... c'est une question de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 13:58

Bon ben finalement j'ai appelé la centrale de réservation et on a réservé pour le Walt's à 40€/ adulte, pour notre bout de choux en revanche ce sera bien 15€ puisqu'elle aura un plateau standard spécial allergique et non pas un menu enfant (je transmet pour les autres personnes allergiques qui seraient intéressés par la formule repas/spectacle)


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:01

Monoxyde a écrit:
Autant dire "une paille" Razz

Cool ce serait le prix de la Saint Sylvestre, mais tous les soirs !

Si je ne me trompe pas, la Saint Sylvestre c'est plus de 300€ le couvert ...

Revenir en haut Aller en bas
Jadelena



Féminin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 29/03/2012

[20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Dans les Restaurants [20 Ans] Dans les Restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:03

C'est clair c'est un budget ! Nous préférons économiser et nous payer le Castel club notre rêve plutôt que dépenser une fortune pour un soir ! Mais c'est vrai que s'ils ont fixé ce prix c'est qu'ils savent que le resto sera quand même complet
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Dans les Restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des blattes dans les restaurants
» Filmer dans les restaurants
» Ou trouver Winnie dans les restaurants ?
» Les restaurants de DLRP
» VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-