Accueil[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Vide[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 21:23

Merci Dash pour cet avis!

J'ai bien compris que la 3D était similaire à celle que l'on trouve au cinéma, mais qu'en est-il de l'effet de profondeur lorsque l'on est sur les côtés du Starspeeder? Ou quand on a le tête d'un guest devant soi dans son champ de vision.
Ca ne casse pas trop l'effet?


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 23:15

MEGA SPOILER ! Vidéo On-Ride officielle ! Ca donne franchement envie !! What a Face
Spoiler:

Oberservez les effets dans la cabine et C3PO qu'on distingue à peine mais dont la fluidité me semble de toute beauté !!


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 0:22



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 1:25

Je supporte pas ce genre de vidéos, avec des "figurants-comédiens" genre tout le monde s'éclate à donf, et s'esclaffe en même temps avec des regards complices ! lol xD Et d'après Dash, ça reste plus une évolution, qu'une révolution et encore ! A tester quand même ;b


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 4:28

Mais faut des lunettes 3D pour faire le ride ,moi je croyais que l'innovation c'etait l'ecran 3D sans lunettes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 7:25

Bref a part la 3D rien de bien neuf a l'horizon. Je comprend pourquoi Dlp se pose la question pour StarTour 2 au dépens d'une vrai nouvelle attraction. La réaction et le test du ride par Dash me dit qu'on peut bien attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 8:44

zouri a écrit:
Mais faut des lunettes 3D pour faire le ride ,moi je croyais que l'innovation c'etait l'ecran 3D sans lunettes ???

Oui effectivement, lors de l'annonce de ST II, des rumeurs disaient qu'il s'agirait d'un écran stéréoscopique (le même principe en gros que la Nintendo 3DS mais à plus grande échelle). C'était techniquement possible, mais la contrainte avec ce genre d'écran est de rester bien en face avec une certaine distance (qui dépend des personne et de leur vue !) ! Donc l'effet 3D n'aurait pas fonctionné, et aurait plutot donné la gerbe (alors déja qu'on bouge, je vous dit pas dans quel état aurait été les cabines...)

La qualité de la 3D, selon ce que j'ai vu sur les forums (et nos chanceux testeurs pourront nous dire leur avis), elle n'est pas si extraordinaire que ça, elle est du même type que le Real3D Disney qu'on peut voir dans tous les cinémas... En revanche, beaucoup disent que l'impression de voir à travers la vitre du cockpit du vaisseau reste quand même bluffante selon certaines scenes !

Je trouve que tout de même, cette grosse évolution de l'attraction était tout de même necessaire, et pour ce qui est de la file d'attente, c'est très réussi ! Pour le ride en lui même, je ne peux juger... Il y a cependant quelque chose que je regrette, c'est le fait que le thème Star Wars soit omniprésent avec énormément de références, alors que dans la première version de Star Tours, à part C3PO et R2D2 dans la file, le fait d'aller sur Endor, et l'évocation des destinations sur l'écran géant, perso, moi qui ne connais pas l'univers Star Wars, j'avais eu du mal à capter la toute première que je l'ai fait petit, que c'était une référence à SW !

Mais bon, en même temps, je pense que les Imageenieurs ont fait un énorme boulot (la conception de cette mise à jour avait débuté en 2005 il me semble, l'idée remontait à 1999 par Lucas lui-même !), et ils ont réussi à faire la meilleure attraction dans le genre simulateur ! J'aime beaucoup l'idée aussi de réutiliser ce qui a été déja fait et le moderniser, et de ce côté, je trouve cela très réussit !



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 9:26

Discovery Mountain a écrit:
Mais bon, en même temps, je pense que les Imageenieurs ont fait un énorme boulot (la conception de cette mise à jour avait débuté en 2005 il me semble, l'idée remontait à 1999 par Lucas lui-même !), et ils ont réussi à faire la meilleure attraction dans le genre simulateur ! J'aime beaucoup l'idée aussi de réutiliser ce qui a été déja fait et le moderniser, et de ce côté, je trouve cela très réussit !


C'est exactement ça! Un simulateur de ce type a de toute façon ses limites (même Stormrider a TDS, qui a des effets 4D à profusion, est tout juste "sympa"). Dans tous les cas l'update de Star Tours devenait urgent pour le faire perdurer encore deux bonnes décennie. Mais c'est sûr que ça n'a rien de révolutionnaire comme pouvait l'être l'attraction en 1987.

En même temps je ne suis pas tellement surpris de la critique de Dash concernant la comparaison entre le premier et les nouveaux films. Le premier avait pour intérêt, outre d'être le premier [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 2741 , d'être l'unique, avec un énorme boulot effectué dessus en terme de maquettes etc. on avait droit à un mini Star Wars de 5 min sorti juste après la trilogie originale.

Aujourd'hui la CGI est devenue banale, et à défaut de faire un film ultra soigné et cohérent, on te bombarde de 8 scènes différentes, qui ont du être réalisées en moins de temps que le film de 1987! lol Bref le fun réside évidemment plus dans tous les détails et le côté aléatoire du ride, que dans le chef d'oeuvre de son film. Et je pense que l'enthousiasme sans borne des américains réside dans l'effet "nouveauté" de l'attraction, qui remplace quelquechose qu'ils connaissaient par coeur. A froid, les commentaires de façon objective seront peut-être différents.

Je testerai ça dans 2 semaines, j'ai hâte de me faire mon propre avis! Very Happy



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 9:56

Grandmath a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Mais bon, en même temps, je pense que les Imageenieurs ont fait un énorme boulot (la conception de cette mise à jour avait débuté en 2005 il me semble, l'idée remontait à 1999 par Lucas lui-même !), et ils ont réussi à faire la meilleure attraction dans le genre simulateur ! J'aime beaucoup l'idée aussi de réutiliser ce qui a été déja fait et le moderniser, et de ce côté, je trouve cela très réussit !



En même temps je ne suis pas tellement surpris de la critique de Dash concernant la comparaison entre le premier et les nouveaux films. Le premier avait pour intérêt, outre d'être le premier [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 2741 , d'être l'unique, avec un énorme boulot effectué dessus en terme de maquettes etc. on avait droit à un mini Star Wars de 5 min sorti juste après la trilogie originale.

Aujourd'hui la CGI est devenue banale, et à défaut de faire un film ultra soigné et cohérent, on te bombarde de 8 scènes différentes, qui ont du être réalisées en moins de temps que le film de 1987! lol Bref le fun réside évidemment plus dans tous les détails et le côté aléatoire du ride, que dans le chef d'oeuvre de son film. Et je pense que l'enthousiasme sans borne des américains réside dans l'effet "nouveauté" de l'attraction, qui remplace quelquechose qu'ils connaissaient par coeur. A froid, les commentaires de façon objective seront peut-être différents.


Je suis entièrement d'accord avec toi ! La CGI s'est bien beau, mais ça mâche le travail quoi, il n'y a rien de réaliste là dedans (je trouve même, en ayant vu les vidéos de destinations, que c'est même un petit peu bâclé, quand on voit Avatar, on oublierai presque la CGI... bon ok, ils ont bossé sur ce film depuis des années avec un budget plutôt colossal !) ! Il suffit de comparer la scène de l'astroport où le SS3000 démarre dans le film de 1987, et l'astroport de la version 2011... L'effet maquette était quand même sublime, on s'y croyait !
Après, peut-être que la 3D fait disparaitre petit à petit la CGI mais je n'y crois guère...

Autre chose personellement qui me "choc" : c'est le fait du remplacement de la femme du Préshow de sécurité par Aly San San... Ca déshumanise beaucoup l'attraction... Même dans le film de 1987, on pouvait voir deux humains dans le film, un dans une cabine de contrôle au début du film, puis un autre à la fin (qui se planque de crainte de se faire écraser par le SS3000 à la fin !

Bref, je pense aussi qu l'effet de nouveauté est présent... Mais il était quand même temps d'actualiser un peu le show, et de ce côté, c'est réussit (un peu trop catégorique même je trouve !) ! Puis vraiment, la file d'attente fait classe et beaucoup moins bordélique qu'avant, nos bons vieux G2-9T G2-4T ont été modernisé et relooké, avec des mouvements bien fluides et sont tout aussi amusant dans leur nouveaux rôles d'agents de sécurité ! C3PO et R2D2 sont toujours là, interrompus par les pubs de la compagnie, les jingles d'annonces sont toujours les mêmes, bref, l'esprit de l'ancien ST a été, heuresement, conservé !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 14:11

"puis un autre à la fin (qui se planque de crainte de se faire écraser par le SS3000 à la fin !"
George Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
tbaddict

tbaddict

Masculin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : essonne
Inscription : 21/08/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 14:26

non c est pas lui ganmor29
on y a cru longtemps mais g.l a dementi



j'ai un projet je cherche des personnes pour créer un site internet
contactez moi


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Sir_Cheshire_Cat__gif__by_GoreWolf13569

le site cyo amateur
http://createyourown.wifeo.com/index.php

http://vinylmationawards.lemeehand.com
Revenir en haut Aller en bas
http://createyourown.wifeo.com/index.php
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 14:46

A ok merci pour l'info,car à chaque que j'y vais et que je le vois je pense à lui Sad


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:29

L'inauguration a lieu en ce moment

http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:44

je le regarde, super de voir George Lucas!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:33

D'accord avec le fait que la nouvelle version fait plus blockbuster "je-t'en-mets-pleins-la-vue", contrairement au charme qu'avait l'ancien film. Maintenant le caractère aléatoire du film empêche un peu de raconter une histoire. Un bien, un mal, j'en sais rien, mais certainement pas une catastrophe artistique. En tout cas, en tant qu'agence de voyage galactique, pour le coup on voyage. Star Tours 1, on rate la seule et unique destination, point barre. Ici on voit au moins la surface.

Dash a écrit:
Et pour les fans purs et durs, ça va grincer des dents tant le respect de la chronologie est totalement passé à la trappe (si Crystal passe par là, elle pourra en dire plus que moi).
En tant qu'ex gros fan, je peux néanmoins comprendre que pour évoquer plusieurs moments forts de la saga Star Wars, ils ne pouvaient pas se figer dans une époque précise et respecter la chronoligie à la lettre. Sinon il aurait fallu choisir entre la bataille de Hoth, celle de Coruscant, la construction de la première étoile noire, ...
Bref cette attraction est plus un medley que l'épisode 3.5 de la saga Star Wars, mais ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
kilak

kilak

Masculin
Âge : 39
Messages : 54
Inscription : 25/02/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:49

je ne sais pas si elle a été poster!!!
Spoiler!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 18:09

Vu sur Twitter :

Les 120 minutes d'attente ont été atteintes dès l'ouverture. La file d'attente débordait dans les Streets of New York.

A Anaheim, l'attraction a ouvert en soft opening, et déjà une file d'attente s'est formée tout le long de Main Street.

http://abclocal.go.com/kabc/story?section=news/entertainment&id=8142117&cmp=twi-kabc-article-8142117
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 18:22

Et Phillippe Gas qui se tâte de l'engouement que pourrait avoir cette update à Paris... [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 213516


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 18:30

mais est ce que dlp financerait cette update ou c'est financer par George Lucas ??
si c'est le cas je pense que dlp n'aurait rien a débourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 20:33

Non C'est a la charge de Dlp . Mr Lucas lui touchera des royalties en plus .Concernant la décision ou non de Dlp . Ça me parait légitime au vu des réactions de Dash et Philippe qui ont testés StarTour2. C'est plus un Update qu'une nouvelle attraction . Financièrement parlant c'est plus risqué pour Dlp que de consacrer ce budget pour une vrai new attraction plus attrayant et facile a vendre ,niveau Buzz et marketing pour faire venir les guests en nombre .
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 21:09

Avons nous une vidéo de l'inauguration (où un résumé) pour ceux qui n'étaient pas devant leur PC pour le direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3107
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 21:20

Pour la vidéo (très) résumé c'est ici: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/05/live-webcast-star-tours-the-adventures-continue-at-disneys-hollywood-studios/


Je pense que d'ici quelques années, l'attraction pourrait bénéficier de nouvelles séquences et pourquoi pas du retour du film Star tours original remastérisé en 3D. Un peu à la manière de la TOT et de ses différents programmes de chutes.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 22:17

Si je ne m'abuse, pour le soft opening de dimanche dernier à Orlando, la file ne dépassait pas les 40 mn, je ne l'ai pas vue déborder de la journée...
Sinon que dire... La 3D, l'écran numérique, c'est super beau, c'est net, et tout ça. Mais oui en tant que fan, mon premier voyage en partant sur Hoth (ma bataille favorite, donc ça commençait bien) pour enchaîner sur Naboo, ses Star Fighters jaunes et la cité des Gungans... Ca m'a pas spécialement plu. Lors de mon second voyage, le "hasard" m'a offert un voyage plus cohérent, plus neutre.
C'est donc principalement le reproche que je fais à cette attraction, on se fout de la logique du moment qu'on cite un maximum de moments des films. Alors oui on entend tous les voyageurs dire "ah c'est machin, ah c'est tel endroit", mais finalement, je préfère infiniment notre voyage raté d'Endor.
Bon, cela avec le fait que je préfère amplement la trilogie originale au dégueulis numérique qui compose la seconde Razz C'est un peu pareil. Star Tours 2/Star Wars I, II, III, c'est cool, c'est Star Wars, mais ça n'a pas du tout le charme de Star Tours I/ Star Wars IV, V et VI!
Après, ça reste sympa à faire, mais je suis finalement contente de garder notre version un peu plus longtemps!
(sinon je suis fan du TB-TT à l'entrée, je veux le même dans mon jardin!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 23:00

Petite question : est-ce qu'on a encoe une scène où on a l'impression de tomber dans le vide comme dans la séquence d'ouverture du ST original ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 5:52

Mr.Freddy ... oui mais cela dépends du voyage Smile

Alors finalement , j'ai passé la nuit dans mon lit , et suis arrivé vers 8h30 au parc et j'ai bien eu raison , je n'ai finalement pas rater grand chose...
J'ai vu l'arrivée des différentes races extra-terrestres , l'inauguration sur le podium centrale , enfin sur l'écran géant d'American Idol ...
J'espère qu'il y aura quelque part la version totale du film de pre show , car il y avait pas mal de pseudo réalté fichtrement bien foutu ... pour permettre l'arrivée de G.Lucas comme Maitre Jedi ... Grandiose.
Puis la 'parade' est allée vers l'attraction, G.Lucas est passé à 2 mètres de moi Smile

Et moi j'ai filé prendre un FP pour Toy Story Mania pour ... 21h15 !
Bon a ST2, les FP était épuisés à 9h30 !

J'ai encore pu faire (avec une attente raisonnable : affiché 75 minutes mais je ne pense pas avoir mis 40 minutes) l'attraction histoire de filmer la file d'attente ....

Cette fois ci j'étais rangée 1 (Rangée 5 les 4 fois précédentes) et je pense que la vision est meilleure de plus loin ...
Par contre, pendant le blanc entre la fermeture des portes et l'allumage de la vidéo de droite , on entend C3P0 marmonner en faisant son boulot dans la cabine encore fermée ... excellent !

Et en attendant à une des nombreuses photo-locations, j'ai eu la surprise de voir arriver Anthony Daniels juste devant moi (qui devait être bien heureux de ne pas être dans la peau de C3P0 par cette météo!) en provenance des backstages ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-