Accueil[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Vide[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Jeu 6 Mai - 21:34

Aujourd'hui Star Tour, attraction aussi charmante qu'elle soit, a fait son temps, et largement...
Malgré le côté rétro de Star Wars qui peut être sympatique, on arrive au stade de la vétusté de l'attraction, ce qui est pas tip top...

De plus en plus de sièges sont condamnés, les pannes sont de plus en plus fréquentes (surtout le son Very Happy)

Sans parler des spiel, même si je les trouve sympa, sont carrément à des années lumières (si je puis me permettre Razz ) de ce qu'on peut voir aujourd'hui.


Je continue de temps en temps à faire l'attraction certes, mais j'en ressent une moins grande envie.
Déjà et par le parcours qui est le même depuis bientôt 20 ans... Et par l'attraction elle-même qui commence vraiment a faire vieux et devient très fatiguée !
Au bout de 20 ans... Rien est éternel ni même le matériel, c'est sûr !

Je suis donc, si vous n'avez toujours pas compris le sens de mon message, ce qui m'étonnerai Very Happy à 200% pour la réhab de cette attraction, ce qui lui fera un plus grand bien !

Cependant la file d'attente que je trouve très réussie n'est, à mon goût, pas trop à changer. J'aime beaucoup le petit droide (dont j'ai oublié le nom) technicien qui arrête pas de papoter Very Happy

Par contre, le mur de projection LCD dans la première salle aurais peut-être un bon besoin d'être remis à neuf ^^
Ainsi que de passer à de la projection numérique pour ce même écran ? :-°
Je dit ça je dit rien, mais on a quand même droit à de l'image sautillante et un peu floue ^^

Ca empêche pas que cette attraction reste parmis mes préférées Wink
Après c'est sûr on trouve pas le fric dans les arbres (j'aimerai bien d'un autre côté !)


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Jeu 6 Mai - 21:38

Kermi a écrit:

Déjà et par le parcours qui est le même depuis bientôt 20 ans...

Comment ?? Tu veux dire que l'on ne vas jamais à droite ???

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 100932


... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Jeu 6 Mai - 21:43

Bah quoi j'aimerai bien voir les autres portes aussi Very Happy

Puis déjà c'est qui le meussieu qui se baisse à la fin dans son pupitre Razz

Bon ok... [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 100932


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Dim 9 Mai - 12:37

dommage que ça ouvre qu'en automne 2011 car j'y vais l'été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Mar 11 Mai - 13:48

j'adore le concept de l'event "last tour to Endor", la comm est juste énoooorme
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Ven 14 Mai - 12:51

Voici la page officielle pour l'event du départ du dernier Starspeeder 3000 vers Endor.
http://www.starwarscelebration.com/en/Events/Disney-Event/


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 87274712
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Sam 15 Mai - 0:18

75 $ [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Icon_eek


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Sam 15 Mai - 15:20

moi je serais prêt à les mettre pour cet event ... Smile
pour le last tour je les alignes direct les billets
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Sam 15 Mai - 16:45

J'aimerais bien un event de ce genre pour la dernière du voyage sur Endor dans notre parc Parisien lorsqu'ils vont le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Sam 15 Mai - 21:42

croisons les doigts, parceque je veux en être !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Lun 17 Mai - 18:33

Disney announced last week that Star Tours in Disneyland will close July 27 to begin work on Star Tours 2, nearly three months earlier than its original October date.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 P1015865

Disneyland’s Star Tours set to close early for rehab
Disneyland’s Star Tours will shut down about three months earlier than scheduled so workers can begin revamping the ride as a 3-D attraction, Disney announced Thursday.

Star Tours will close July 27 for a nearly year-long project. Originally, work was set to begin in October.

In September, Jay Rasulo, then Walt Disney Parks and Resorts chairman, announced the major overhaul, including the October shutdown date, to the 1987 ride during the D23 Expo. Read a story about the Star Tours announcement.

But Disney officials have since decided that they need more time to upgrade the “Star Wars”-based ride that simulates a journey through space. The ride will reopen in 2011.

“They want to take all the appropriate time to make it a really spectacular attraction,” said John McClintock, a Disneyland Resort spokesman. [ FULL ARTICLE ]

It's likely that the attraction will be pretty busy this summer as guests look to take their final (first) flight with Captain Rex before the attraction closes for its remodel.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 P1015869
http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1496-countdown-world-color-test-cars-star-tours-sets-closing-date-swings-more.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Mar 18 Mai - 9:14

J'adore Star Tour, j'adore son charme "vieillot" mais finalement c'est pas mal qu'il lui donne un petit coup de "refresh" (même si de toute évidence, c'est rasé pour reconstruire).

De ci, de là, sur mes pérégrination Disneygantesque sur internet j'ai entendu comme quoi des rumeurs de l'attraction en France qui arriverai vraisemblablement pour les 20 ans du parc (2012 donc, si je ne m'abuse), quelqu'un à des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
StockingBack



Messages : 2
Inscription : 15/01/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai - 18:02

Yep .

Comme je suis A proximité de Star tour je me permet de dire que le Pré-show c'est énormément vider en peut de temps ... est-ce un signe ???

Ps: Je vois de chose que vous ne voyer pas forcement !!!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai - 19:24

Lors de la première ouverture du premier star Tour au monde, George Lucas à dit:

"On m'a souvent demandé de participer a des parcs d'attractions. Mais j'ai toujours pensé qu'une telle opération ne pouvais se faire à la légère. Quand je fait quelque chose, je veux toujours m'assurer que je la fait bien et qu'ensuite, elle est bien entretenue, elle fonctionne correctement...et voici le seul endroit au monde qui soit ainsi."

(Source: Le Cinéma De George Lucas, de Marcus Hearn, aux éditions de la Martinière)

C'est bien vrai, que les attractions de Disney, comparés a d'autres parcs d'attractions, sont plutot bien entretenues.
Mais George Lucas a-t-il participé a la conception de l'attraction ? (Star Tour II, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai - 19:58

Dr. Facilier a écrit:
Mais George Lucas a-t-il participé a la conception de l'attraction ? (Star Tour II, bien sur)
Il y a de grande chance, on peut pas toucher à Star Wars sans avoir toquer au Skywalker ranch.
D'ailleurs je serai curieux de savoir si ST2 est une demande de Disney ou de Geroge Lucas.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Sam 22 Mai - 13:47

Plutot de Disney, je pense. C'est pas George Lucas qui a demandé pour ST 1, C'est disney.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Mai - 21:02

le collectible du starspeeder 1000 de star tours II était, et est disponible lors des star wars weekends pour 25$, édition limitée à 10 000 ex
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Mer 9 Juin - 15:35

Plusieurs articles dans la presse française évoquent la date du 27 juillet prochain pour le dernier vol de Star Tours en Californie, pour un retour de l'attraction sous sa nouvelle forme début 2011. Quelqu'un aurait-il plus de précisions sur cette info svp ?

Merci d'avance ! Smile


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 1284104484
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Ven 11 Juin - 13:51

Je pensais que l'attraction fermait à l'Automne. Tu as eu cette info où ?

Sinon, je ne sais pas si ça été dit et/ou quand est ce que ça été posté, mais le site de référence IMDB indique, dans la case casting du film Star Tours II, que James Earl Jones himself reprendra la voix de Darth Vader (Dark Vador).

On comptera donc sur l'intervention du plus grand méchant de l'Histoire du Cinéma durant notre périple ?

http://www.imdb.com/title/tt1643247/fullcredits#cast

En tout cas George Lucas est bien executive producer donc il est pleinement impliqué. ILM signe toujours les effets spéciaux, et Anthony Daniels (C3PO) et même Peter Mayhew (Chewbacca) sont crédités dans leurs rôles respectifs.

Vivement !![Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Ven 11 Juin - 14:30

Tu peux chercher ST II dans les actualités de Google, il y a déjà au moins deux articles.

Et sur le site d'un des resorts américains (il me semble que c'est DLA mais je n'en suis pas certain), la date indiquée était le 14 Aout, donc on se retrouve avec une multitude de dates. Sad


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 1284104484
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Ven 11 Juin - 16:46

Dans ces cas là, il vaut mieux se fier à la date du site officiel je pense (donc le 14 août).
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Ven 11 Juin - 20:48

Un nouveau "concept art" a été dévoilé par Disney aujourd'hui:

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Wnd123016LARGE



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Ven 11 Juin - 21:02

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Icon_bounce Ça donne envie ! Smile
Espérons que l'attente pour nous ne sera pas (trop) longue...


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 1284104484
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Ven 11 Juin - 23:24

Après Tatooine une scène sur Coruscant? Mystère, mystère mais cette image est alléchante !


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 14 Horlog11Sam 12 Juin - 14:50

je trouve le choix des déstinations SUPERBE =D je proposerais quelques destinations tel que GEONOSIS ou encore YAVIN IV =D cela reste à voir Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
 
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-