Accueilnouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Videnouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév - 20:03

ce serait peut etre le moment d'en profité pour revoir le systeme audio a font dans chaque train. de quoi revivre l'experience comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév - 21:27

a mon avis sa risque d'être dur car faut voir le budget qu'ils vont mettre déjà rien pour les nouveaux harnais ils peuvent déjà pas entretenir la TOT je ne dit pas que c'est de leurs fautes mais a mon avis ils vont s’en tenir qu'aux harnais.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
mister disney

mister disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/09/2009

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév - 0:37

1000 excuses pour Hugolob...J'ai en effet rider space ce soir là avec un fan qui est sur ce forum et qui m'avait citer quelque part (maintenance homme de l'ombre...ca fait toujours plaisir d'etre citer de temps à autre)...Concernant Gothroc, je le connais plus que bien c'est un tres bon collegue qui fait parti de cette categorie de techniciens qui nous efforcons de faire vivre les attractions au quotidien avec foie et passion...Ca va sembler un peu fort mais je reve, je vie, et j'exalte mon metier... L'entretien des harnais à toujours été executé avec professionnalisme de facon reguliere, nous ne pouvons malheuresement pas empecher à l'attraction de vieillir, et c'est avec grande satisfaction que je vois un reve s'accomplir...Celui d'un combat guest/CM impliqués pour que l'un des emblemes du resort soit enfin supportable et accessible a tous avec confort...Tous les trains ne seront pas equipés du jour au lendemain car les couts sont lourds, et beaucoup d'elements rentrent en ligne de compte comme le systeme se deverouillage harnais en gare(s) remplacé (je ne citerais pas le terme technique par confidentialité) et d'autres details à paufiner...L'ideal serait fin 2012 debut 2013...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-allstars.skyblog.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév - 9:08

Si on utilise enfin ce système développé par Vekoma il y a deja des années et utilisé par bien d'autres parcs, c'est une excellente nouvelle! Je prône ce changement ici même depuis des mois!
Revenir en haut Aller en bas
L ascensoriste

L ascensoriste

Masculin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Inscription : 03/02/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév - 9:36

Attention petite précision, on parle bien ici d'un changement complet des trains et non pas que des harnais. Donc nouveaux systèmes audio en vue également !!! Enfin, je trouverai débile de ne changer que les harnais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djkaribou.skyblog.com
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév - 10:28

Excellente nouvelle. Espérons que ça ne tarde pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév - 11:39

oui nouveaux système audio en espérant que sa fonctionne mieux que rock roller coaster.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév - 12:31

Heu... Pour moi RNRC a la plupart du temps un très bon audio-board. C'est Space Mountain qui a de gros soucis là dessus.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév - 17:43

Damien45 a écrit:
Heu... Pour moi RNRC a la plupart du temps un très bon audio-board. C'est Space Mountain qui a de gros soucis là dessus.

Oui, quand il marche, c'est bien. Mais l'autre fois, j'ai eu le vert, et toujours pas de son. Inutile de rappeler qu'il sort de réhab' !
Avec SM, le son marche tout le temps mais il est tellement bas que l'on finit par oublier qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév - 17:51

Ouais mais en même temps ça arrive sur un seul soundtracker... Là Space c'est sur tout les trains que ça fonctionne mal. Enfin, il faut aussi dire que Rock et Space n'ont pas le même âge. Quoi qu'il en soit, s'ils pouvaient remettre en place l'audio-board de Space ce serait une bonne chose.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév - 17:59

Skyam a écrit:
Damien45 a écrit:
Heu... Pour moi RNRC a la plupart du temps un très bon audio-board. C'est Space Mountain qui a de gros soucis là dessus.

Oui, quand il marche, c'est bien. Mais l'autre fois, j'ai eu le vert, et toujours pas de son. Inutile de rappeler qu'il sort de réhab' !
Avec SM, le son marche tout le temps mais il est tellement bas que l'on finit par oublier qu'il est là.
J'ai eu le vert il y as quelque jours, un audio parfait sur mon siege.
Ca sert a rien de dire que tel train à un audio qui fonctionne mal, car il suffit de tomber sur un des seuls siège qui ne fonctionne pas pour être déçu (la faute à pas de bol quoi nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 153419 ).

Mais je confirme que sur space, l'audio est en moins bon état d'une manière générale.


nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 62316155 nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév - 19:43

Skyam a écrit:

Avec SM, le son marche tout le temps mais il est tellement bas que l'on finit par oublier qu'il est là.

Non, avec SM, le son ne marche pas toujours ! Il peut être décalé, carrément absent, ou même déconner complètement et déclencher la séquence de la cata en pleine gare (mais bon vos bienveillants CM sont là pour éviter des gros "booms" sur les quais ^^)

Donc comme vous tous, j'espère que ce système audio hors d'âge qui réduit tellement les débits et l'expérience visiteur va enfin être adapté à son époque !



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Mar - 6:48

mister disney a écrit:
Salut tout le monde, je suis en effet le CM de la maintenance qui fut tres entousiaste sur l'experience de Hugolob... Voici effectivement mon ressenti, tout d'abord, l'espace dans l'habitacle parait plus aeré que dans l'ancien wagon, les sieges epousent bien le corps avec notamment la presence d'un boudin de callage situé entre les 2 cuisses...Le harnais souple plaque bien le corps (sans pour autant se sentir coincé), et la tubulure rigide sert surtout à se tenir...Place maintenant a l'experience en elle meme, que dire si ce n'est que tout deviens souple et fluide sans accoups saccades et violences (certainement grandement accentuées par la rigidité des harnais actuels)...Chaques virages, inversions deviennent une balade de santé ou meme une formalité, on redecouvre le ride sans crispassions ou anticipations et c'est en toute decontraction que l'on abborde les figures en toute souplesse...Quand au niveau de maintenabilité technique, il s'agit effectivement d'hydraulique commandé electriquement, il reste à voir pour nous sur le long terme la fiabilité mais en tout cas pour y avoir jeter un oeil, c'est beaucoup plus epuré que l'ancien systeme tout en semblant etre tres costaud (de la maintenance simplifiée, ce qui est le nouveau cheval de bataille de tous les constructeurs de coasters sur les nouvelles generations de produits)....Je ne peux malheuresement pas trop en dire sur le technique (secret professionnel oblige) mais sachez que cela sera que du bon pour nous tous...

<3 Vivement Very Happy

Mais triste, tu ne me l'avais même pas dit :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Mar - 16:47

Androland a écrit:
mister disney a écrit:
Salut tout le monde, je suis en effet le CM de la maintenance qui fut tres entousiaste sur l'experience de Hugolob... Voici effectivement mon ressenti, tout d'abord, l'espace dans l'habitacle parait plus aeré que dans l'ancien wagon, les sieges epousent bien le corps avec notamment la presence d'un boudin de callage situé entre les 2 cuisses...Le harnais souple plaque bien le corps (sans pour autant se sentir coincé), et la tubulure rigide sert surtout à se tenir...Place maintenant a l'experience en elle meme, que dire si ce n'est que tout deviens souple et fluide sans accoups saccades et violences (certainement grandement accentuées par la rigidité des harnais actuels)...Chaques virages, inversions deviennent une balade de santé ou meme une formalité, on redecouvre le ride sans crispassions ou anticipations et c'est en toute decontraction que l'on abborde les figures en toute souplesse...Quand au niveau de maintenabilité technique, il s'agit effectivement d'hydraulique commandé electriquement, il reste à voir pour nous sur le long terme la fiabilité mais en tout cas pour y avoir jeter un oeil, c'est beaucoup plus epuré que l'ancien systeme tout en semblant etre tres costaud (de la maintenance simplifiée, ce qui est le nouveau cheval de bataille de tous les constructeurs de coasters sur les nouvelles generations de produits)....Je ne peux malheuresement pas trop en dire sur le technique (secret professionnel oblige) mais sachez que cela sera que du bon pour nous tous...

<3 Vivement Very Happy

Mais triste, tu ne me l'avais même pas dit :'(

Tu devras y retourner alors ? What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
dimbar



Masculin
Âge : 50
Messages : 15
Localisation : FRANCE
Inscription : 12/04/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 12:32

Pour ceux qui connaissent Europa Park, j'ai fais le Blue Fire avec ce système de harnais. C'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 12:47

Euh, c'est absolument pas le système de harnais du Blue Fire (système de lap-bar bloquante) qui va être installer, mais le même que celui déjà visible sur RC Racer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 12:53

Jake Sully a écrit:
Euh, c'est absolument pas le système de harnais du Blue Fire (système de lap-bar bloquante) qui va être installer, mais le même que celui déjà visible sur RC Racer.

La va falloir que tu m'explique Jake Sully...
Car Space ne recevra ni les harnais du Blue Fire, ni ceux de RC racer. Rolling Eyes

Faut arrêter de dire des bêtises Wink


nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 62316155 nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 15:56

J'ai jamais dit que c'était les mêmes que RC Racer (l'un, c'est du Vekoma, et l'autre du Intamin). Mais le système des nouveaux harnais sera plus proche, dans son fonctionnement et sa physionomie, des harnais de RC Racer que de Blue Fire.

On en avait parlé ici-même, quelques pages avant (attention aux prémices d'Alzheimer).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:06


Jake Sully a écrit:
J'ai jamais dit que c'était les mêmes que RC Racer .

On en avait parlé ici-même, quelques pages avant (attention aux prémices d'Alzheimer).

Si, regardes:

Jake Sully a écrit:
Euh, c'est absolument pas le système de harnais du Blue Fire (système de lap-bar bloquante) qui va être installer, mais le même que celui déjà visible sur RC Racer.

Comme tu dis, attention aux prémices d'Alzheimer...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:10

Il n'empêche que c'est un système très très proche des harnais de RC Racer qui sera installer sur SM (si cela se fait), et non un système à la Blue Fire... mais bon, c'est la spécialité de certains ici de chercher la petite bête. C'est d'autant plus navrant quand ça viens d'ado pré-pubère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:15

Non mais surtout je vois pas l'intérêt de comparer les "futurs" harnais de space à ceux de RC.
Il sont complètements différents : pas de courroie sur space, pas de brettelles souples sur RC, une forme complétement différente, etc...

Donc je trouve quand même la comparaison grossière et approximative.
A la limite tu aurais très clairement énoncé que tu ne parlais uniquement que du système de verrouillage hydraulique je n'aurais rien dis. Wink


nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 62316155 nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:21

Jake Sully a écrit:
Il n'empêche que c'est un système très très proche des harnais de RC Racer qui sera installer sur SM (si cela se fait), et non un système à la Blue Fire... mais bon, c'est la spécialité de certains ici de chercher la petite bête. C'est d'autant plus navrant quand ça viens d'ado pré-pubère Rolling Eyes

Je te demande pardon?
Je peux savoir qui tu es pour me parler sur ce ton?
Et tu me connais avant d'affirmer que je suis un "ado pré-pubert" Razz

De plus, je connais très bien la différence entre un Vékoma et un Intamin.
Je ne cherche pas du tout la petite bête, je relève juste une incohérence dans tes propos.
Car ni le système, ni les harnais ne seront les mêmes que sur RC.

Mais bon, c'est la spécialité de certains ici de désinformer... Rolling Eyes


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:46

Il voulait simplement dire que les nouveaux harnais Vekoma ressemblent d'avantage à ceux de RC Racer qu'à ceux qui sont actuellement sur Space Mountain. Il s'est mal exprimé, ça arrive à tout le monde hein, pas la peine d'en faire un drame...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 17:23

Damien45 a écrit:
Il voulait simplement dire que les nouveaux harnais Vekoma ressemblent d'avantage à ceux de RC Racer qu'à ceux qui sont actuellement sur Space Mountain. Il s'est mal exprimé, ça arrive à tout le monde hein, pas la peine d'en faire un drame...

Non mais laisse tomber Damien45. Avec L'éclaire et Mika, on a affaire à deux spécimens de troll de la pure espèce. De toute façon, dès que je dis un truc, ils ne peuvent s'empêcher de répondre le contraire. Ce genre de gaminerie, ça me passe désormais dessus à 10 000km, mais malheureusement, c'est ce genre de personnes qui contribuent à pourrir l’ambiance générale de DCP
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 17:26

J'ai ri.
Si tu savais ce que beaucoup de personne pensent de toi. Rolling Eyes (je suis sur que tu le sais déjà mais bon...)
De nous deux c'est quand même toi qui fait le plus penser à un troll.^^

Je te l'accorde que je ne suis pas toujours forcement très agréable à lire, mais au moins je ne dis pas conneries sur conneries comparé à toi. Wink


nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 62316155 nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-