Accueilnouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Videnouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 4:02

Pretty Wyatt a écrit:
Depuis 2 jours ont lieu des tests avec un wagon-test accroché en 6ème position derrière un train traditionnel. Ce wagon est équipé des nouveaux harnais que Disney et Vekoma comptent installer d'ici quelques mois sur tous les trains de l'attraction. (les gens de Vekoma qui étaient présents nous ont dit d'ici la fin de l'année mais bon, on ne sait jamais... la date est à prendre avec des pincettes quand même).
Et ce train, vous le sortez en journée ? Si oui, les guest peuvent embarquer dans ce wagon ?


nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 62316155 nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 6:34

Il a posté juste en dessous que c'était un test interne et que le wagon normal allait être remis.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 6:54

Mika a écrit:

Et ce train, vous le sortez en journée ? Si oui, les guest peuvent embarquer dans ce wagon ?
Oh tu fais ton boulet qui lit pas les posts Langue


nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 7:43

uxantis a écrit:
Je me languis d'avance de faire Space avec ces nouveaux harnais ! (même s'il faudra attendre encore plusieurs mois c'est certain !)

J'essaye de m'imaginer le principe et j'avoue avoir un peu de mal mais je pense que le confort doit s'en trouver quelque peu amélioré !

Concernant les trains, je trouve personnellement que le modèle actuel, malgré un design original et ancré dans tous les esprits, ne correspond pas vraiment à l'idée que je me faisais de la mission 2... (je n'ai connu que celle-ci !)

Peut-être est-ce le moment de tendre vers un SMM3 avec des nouveaux trains, une gare et une file d'attente à l'allure plus futuriste, tout en mettant en avant un confort amélioré grâce à l'installation de nouveaux harnais afin peut-être de contenter ceux qui ne portent pas la mission 2 dans leur coeur... ?

C'est une bonne idée mais pour avoir un SMM3 ca ne sera pas demain la veille tongue Eh oui, il faut faire attention au budget, il y a déjà de nombreuses rehabs qui coûtent de l'argent, plus une attraction Ratatouille en cours, et j'imagine même pas le prix d'un SMM3 !
Mais bon, ce ne se refuserais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 11:01

Et ça serai cool qu'ils en profitent pour repeindre les wagons selon l'ancien schéma de couleur, bien plus steam-punk que cette couleur allu...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 12:15

Al Ventureland a écrit:
Et ça serai cool qu'ils en profitent pour repeindre les wagons selon l'ancien schéma de couleur, bien plus steam-punk que cette couleur allu...
Enfin quelqu'un qui a du goût Razz Nan mais sans déconner, pas de Mission 3, par pitié ! Mission 2 était déjà une grosse erreur, ça ne colle pas du tout au thème original qu'avait l'attraction à la base. Là on est au bord du gouffre, passer à Mission 3 ce serait faire un pas en avant... dans le vide.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 12:51

Euh .... Si ils installent un système de Lap Bar, je voit mal les casts dire aux guests : Mesdames et Messieurs, si vous tenez à vos bras, veuillez éviter de les lever durant votre voyage ! Vous risqueriez d'en ressortir avec de mauvaises surprises Very Happy !


Marathons:

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 13:02

De toute façon il faudra refaire l'intégralité des trains s'ils décident de mettre des Lap Bars. Et comme je le disais plus haut, de modifier le Safety Warning. Et quelque chose à quoi je n'avais pas pensé, c'est que les trains sont aussi représentés sur le poster de l'attraction.... Donc au final il faudra tout modifier, même s'ils mettent les harnais qui sont actuellement en tests (parce que de toute façon il faudra modifier les navettes). Pourvu qu'ils ne nous fassent pas une Mission 3. Après Space Mountain Mission Bleu, Space Mountain Mission Noix ! C'est sur, après ça, plus personne ne se souviendra de la véritable raison d'exister de notre Space, déjà que là...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 13:17

En même temps, en passant à Mission 2, DLP voulait proposer quelque chose de différent... Or on s'aperçoit aujourd'hui que de nombreux éléments rappellent DLTALL ! C'est une bonne chose pour les nostalgiques en effet, mais pour les gens qui n'ont pas connu DLTALL (comme moi), c'est pas aussi évident !


nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 22210
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 13:24

Damien45 a écrit:
De toute façon il faudra refaire l'intégralité des trains s'ils décident de mettre des Lap Bars. Et comme je le disais plus haut, de modifier le Safety Warning. Et quelque chose à quoi je n'avais pas pensé, c'est que les trains sont aussi représentés sur le poster de l'attraction.... Donc au final il faudra tout modifier, même s'ils mettent les harnais qui sont actuellement en tests (parce que de toute façon il faudra modifier les navettes).

En même temps le safety warning de DLTALL montrait une CM des USA, avec des sous-titres qui ne correspondaient pas du tout à ce qu'elle disait, et un costume non adapté à notre ride. Donc niveau cohérence on a fait pire que des harnais un peu différents !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 13:24

rnrc10 a écrit:
Euh .... Si ils installent un système de Lap Bar, je voit mal les casts dire aux guests : Mesdames et Messieurs, si vous tenez à vos bras, veuillez éviter de les lever durant votre voyage ! Vous risqueriez d'en ressortir avec de mauvaises surprises Very Happy !

bas si pourquoi pas juste dire veuillez laisser vos mains dans le véhicule


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 13:28

Non mais du moment que tu as la possibilité de mettre tes mains en dehors du train, que les CM te disent de pas le faire ou pas, il y aura toujours des crétins pour s'amuser à tendre les bras. Si on peut pas trop sortir les bras des wagons de Space Mountain, c'est fait exprès, parce qu'on frôle des éléments du ride à certains moment (comme dans le corkscrew où c'est très serré).


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 14:37


Excellente nouvelle ces nouveaux harnais ! *.*

Ça fait tellement longtemps que je fuis SMM2 à cause des migraines qu'il me collait, ça va être un vrai plaisir de le ré-découvrir !
Reste plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 14:45

Mouetto a écrit:
Mika a écrit:

Et ce train, vous le sortez en journée ? Si oui, les guest peuvent embarquer dans ce wagon ?
Oh tu fais ton boulet qui lit pas les posts Langue
Oh ca va, il était 4 h du mat ! Crying or Very sad
J'ai des lignes qui ont du passer à la trappe ! geek scratch
Pardon hihi


nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 62316155 nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 14:48

C'est pur toutes les fois où personne n'a lu tes posts Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 14:54

Damien45 a écrit:
C'est pur toutes les fois où personne n'a lu tes posts Wink
Voilà ! nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Mmmfff


nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 62316155 nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 15:12

Comme je le disais avec Damien sur un certain site-de-réseau-social-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom :

" Dommage que très peu de gens ont la connaissance de ce qu'est le steampunk, et que malheureusement, ca n'ai pas un impacte culturel énorme sur nous ( alors qu'il est tout de même né en Europe, non ? ) et que les gens préfèrent avoir Buzz l'éclair, que des hommages à Jules Verne et j'en passe !

Pour le coup, on aurait pu avoir un potentiel de thématisation énorme avec les nouveaux harnais, qui se prêtent bien, je trouve, à l'univers " tuyau, acier, engrenages " etc ... "

Exemple, fait à l'arrache :
nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Caroli10


Marathons:

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 15:20

rnrc10 a écrit:
Comme je le disais avec Damien sur un certain site-de-réseau-social-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom :

" Dommage que très peu de gens ont la connaissance de ce qu'est le steampunk, et que malheureusement, ca n'ai pas un impacte culturel énorme sur nous ( alors qu'il est tout de même né en Europe, non ? ) et que les gens préfèrent avoir Buzz l'éclair, que des hommages à Jules Verne et j'en passe !

Pour le coup, on aurait pu avoir un potentiel de thématisation énorme avec les nouveaux harnais, qui se prêtent bien, je trouve, à l'univers " tuyau, acier, engrenages " etc ... "

Exemple, fait à l'arrache :
nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Caroli10


Oui il y a du potentiel avec ces nouveaux harnais! J'adore le steam-punk, c'est l'un de mes univers graphiques de prédilections. D'ailleurs je te conseille fortement de faire un tour à Tokyo Disneysea un jour.... ha Mysterious Island... cheers cheers cheers

Bref sorry du min HS!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 16:01

Il faut dire qu'à l'origine les trains étaient dotés de tuyaux et de toutes sortes de bidules trucs. Mais lors du passage à Mission 2, ces décorations ont été enlevées. Elles collaient bien plus au thème ! La gare de l'attraction reste basée sur l'architecture victorienne, importante dans le mouvement Steampunk. Il en va de même pour la Columbiad et le dôme, surtout au niveau des décorations sur le toit. Plus rien ne correspond maintenant. Il reste juste les vestiges d'une merveille oubliée... Tout Space Mountain était basé sur l'architecture victorienne, il n'y à qu'à voir tout ces rivets et ces poutres en acier !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mister disney

mister disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/09/2009

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 16:10

Salut tout le monde, je suis en effet le CM de la maintenance qui fut tres entousiaste sur l'experience de Hugolob... Voici effectivement mon ressenti, tout d'abord, l'espace dans l'habitacle parait plus aeré que dans l'ancien wagon, les sieges epousent bien le corps avec notamment la presence d'un boudin de callage situé entre les 2 cuisses...Le harnais souple plaque bien le corps (sans pour autant se sentir coincé), et la tubulure rigide sert surtout à se tenir...Place maintenant a l'experience en elle meme, que dire si ce n'est que tout deviens souple et fluide sans accoups saccades et violences (certainement grandement accentuées par la rigidité des harnais actuels)...Chaques virages, inversions deviennent une balade de santé ou meme une formalité, on redecouvre le ride sans crispassions ou anticipations et c'est en toute decontraction que l'on abborde les figures en toute souplesse...Quand au niveau de maintenabilité technique, il s'agit effectivement d'hydraulique commandé electriquement, il reste à voir pour nous sur le long terme la fiabilité mais en tout cas pour y avoir jeter un oeil, c'est beaucoup plus epuré que l'ancien systeme tout en semblant etre tres costaud (de la maintenance simplifiée, ce qui est le nouveau cheval de bataille de tous les constructeurs de coasters sur les nouvelles generations de produits)....Je ne peux malheuresement pas trop en dire sur le technique (secret professionnel oblige) mais sachez que cela sera que du bon pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-allstars.skyblog.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 17:00

Merci d'avoir partagé ton avis avec nous mister disney ! Rien que de te lire, je ressens déjà les sensations de glisse et de souplesse.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 18:24

@mister disney: je ne l'ai pas vécu (dommage dailleur) mais j'ai citer un message d'un membre de coaster world de gothorc Wink


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 19:14

mister disney a écrit:
Salut tout le monde, je suis en effet le CM de la maintenance qui fut tres entousiaste sur l'experience de Hugolob...

Bizarrement quand j'ai lu ça "Mais je suis remonté dedans avec un cast member de la maintenance, que je connais un peu car fan de coaster lui aussi.", jetait sur que c’était de toi qu'il s'agissait tien. (C'est Maverick)
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 19:23

Mouetto a écrit:
Cela serait intéressant qu'ils profitent des tests pour tester quand même ce système de lap bars, même si ce n'est pas la solution qu'ils retiennent.

Les lap bars seraient certainement plus rapides à checker, ce qui pourrait optimiser le temps de dispatch, contrairement à ces nouveaux harnais qui semblent plus longs à checker.

C'est pas interdit les lap bars en france sur un coaster à inversion ?
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 20:10

Je rejoins rnrc10 et Al Ventureland sur le fait que les nouveaux harnais ont un potentiel de personnalisation certain, en harmonie avec le style de SM !

J'adore aussi ce style et je regrette de n'avoir connu que SMM2... Mais on ne peut pas revenir en arrière malheureusement ! En revanche, Jule Verne ne manque pas d'histoires qui pourraient être adaptées, non pas pour une mission 3 mais pour une sorte de renouveau de l'attraction !

(oui, je suis allé voir le second volet de Voyage au centre de la Terre cet après-midi, et cette "île mystérieuse" m'a beaucoup inspiré Langue )


nouveaux - Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 22210


Dernière édition par uxantis le Sam 18 Fév - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-