Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:36

super merci Mickeymousse44 !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 12805
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:39

de rien gribouille29 Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:40

Mickeymouse44 a écrit:
Oui il y a bien des chambres standards dans le batiment principale Very Happy
Désolé mais tu fais erreur : toutes les chambres du batiment principal sont des chambres Montana
Les chambres standard sont dans les lodges.
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:00

Il me semble que les chambres du batiment principal étaient standart pendant les travaux parce qu'elles n'étaient pas encore rénovées.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:06

je n'y suis pas allez depuis les renovations c'est peut etre pour ça


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:07

Alors tant pis, je serais dans les lodges ! Elles sont sympa quand même les chambres standard ? Il y a de la place?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 12805
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 19:35

gribouille29 a écrit:
Alors tant pis, je serais dans les lodges ! Elles sont sympa quand même les chambres standard ? Il y a de la place?

Elles sont comme les chambres Montana du batiment principal la différence entre les deux étant la présence du mini bar et d'un coffre dans les chambres Montana, sinon même taille, même déco et j'ai testé les deux depuis la rénovation..... cheers et évidemment en batiment principal tu es plus près des restos, de tous les services de l'hotel.....sauf de la piscine ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 7232


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 11:13

Bonjour à tous ! Je vais peut être me laisser tenter par un sejour dans une suite... Pensez vous qu'elles sont toutes rénovées à l'image des photos que Madanse nous a montré ? Et surtout sont-elles identiques ? Et en existent-ils vue lac ?? Bien sur un numéro de chambre serait l'idéal ! Enfin, ne connaissant pas du tout cet Hotel, pouvez vous me dire si les restos de l'hôtel sont corrects ? Merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 15:19

Après vérification auprès de l'hôtel, sachez que toutes les chambres et suites du Disney's Sequoia Lodge ont été rénovées (source : réception de l'hôtel).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 15:25

En voila une bonne nouvelle !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 12805
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:42

La 6211 est une suite vue lac, pour la vue tu peux aller voir les photos que j'ai prise lors d'un séjour dans cette suite (avant que celle-ci ne soit rénovée) juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:48

C'est exactement cette suite que j'ai demandé pour Noël, elle a une très belle vue. Heureusement qu'elles sont rénovés car elles étaient vraiment hideuses. Surprised


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 10:19

HELP ! j'ai besoin de vos conseils ! Bon beaucoup le savent déjà, je prévois un séjour au parc avec toute ma tribu. Mes parents, ma femme et moi et nos trois loupiaux.4 J'ai contactais le Séquoia pour faire déposer des petites surprises pour tous sur les lits. Et là : Déception ! J4ai le choix entre la collection parc que l'on trouve sur le site disney. Autant dire, pas grand chose!
Auriez vous des solutions, des idées ... pour m'aider ( parce que j'avoue que là .. j'suis vraiment mal !) Je voudrais que ce séjour soit vraiment magique donc ...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 12805
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 16:43

Gribouille29, si tu n'habites pas trop loin, tu peux toujours faire tes achats à l'avance et les laisser à la réception de l'hotel quelques jours avant ton séjour (j'ai déja fait ça pour un anniversaire et je voulais absolument offrir le déguisement de Peter Pan qui ne figurait pas dans le catalogue proposé ; j'ai donc acheté le cadeau dans une boutique du parc et je l'ai déposé à la réception du SQL environ 8 jours avant notre venue).
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 17:18

Crying or Very sad j'habite en Bretagne !!! J'avasi envisagé la solution de prendre les déguisements de raiponce, belle et comme toi, peter pan, mais seul raiponce se trouve au disneystore et de leur envoyé 15 jours avant ( on sait jamais avec la poste!)
Pas de boutique dans le coin donc, je suis coincé... !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 12805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 18:56

coucou je sais qu'il y a un mail pour acheter les produits de disneyland peut-être que quelqu'un sais le code barre et peut te le donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:01

merci melmat30 mais c'est définitif : le sort s'acharne sur moi !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 12805
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 22:52

gribouille29, contacte le 01 60 45 51 00 et demande la réception du Sequoia Lodge. Précise-leur que tu souhaites faire une surprise, et que tu souhaiterais acheter ces articles. Ils pourront normalement les mettre pour toi dans la chambre pour votre arrivée (insiste bien sur cet aspect).

Pour cela, il faudra faire une prise en charge, c'est-à-dire laisser l'empreinte de ta carte bancaire pour qu'ils puissent faire ces achats pour toi.

Je te recommande de faire cela quelques jours avant votre arrivée, et de vérifier la veille que tout sera bien prêt en les rappelant.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 8:08

Oui oui, c'est ce que j'ai fait, mais on m'a dit que je n'avais le droit de choisir QUE dans la collection "parc disney" sur disney store ! Et j'avoue que, vue le peu de choix, je suis franchement déçu. Je leur ai envoyé un mail avec le type d'article que j'aimerais trouver en chambre ... on verra bien ce qu'ils me répondront. Je vous tiens au courant!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 12805
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 9:21

gribouille29 a écrit:
Oui oui, c'est ce que j'ai fait, mais on m'a dit que je n'avais le droit de choisir QUE dans la collection "parc disney" sur disney store !
Quelle est cette ânerie ? Tu peux demander n'importe quel article vendu dans les boutiques de Disneyland Paris, soit un choix bien plus grands de robes et de costumes Disney pour enfants. Tu as écrit à Communication Visiteurs ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:07

Je t'assures Jaq ! (ou alors je suis vraiment nul et je n'ai rien compris ? scratch )
mais je te mets une copie du mail reçut :

citation:

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir contacté Disneyland Paris.

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande particulière a été transmise à la Réception du Disney Sequoia Lodge.

Soyez assuré que notre équipe mettra tout en œuvre afin que votre séjour parmi nous réponde à l'ensemble de vos attentes.

Nous pouvons mettre lors de votre arrivée ou durant votre séjour des produits Disney ou des boissons que vous aurez séléctionnés.

Pour ce faire, le formulaire de prise en charge est à nous renvoyer dûment complété quand votre choix sera fait..

Sachez par ailleurs que les cartes bancaires avec les logos ELECTRON ou MAESTRO ne permettent pas cette prise en charge anticipée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant pour découvrir une selection de produits Disneyland Paris.

http://www.disneystore.fr/collection-parcs-disney/mn/1410001/

Merci de consulter uniquement les produits "COLLECTION PARC DISNEY".

Les prix sur le site internet peuvent légérement varier ainsi que la disponibilité des produits, merci de votre compréhension.

De plus, sachez que la mise est en chambre des produits est gracieusement offerte.

Je vous souhaite d'ores et déjà un agréable séjour au sein du Disney Sequoia Lodge.

Cordialement,

Fin de citation

Tu comprends bien la même chose que moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:24

gribouille29 a écrit:
Tu comprends bien la même chose que moi non ?
Pas tout à fait. Ce que je comprends c'est qu'ils t'invitent à consulter le site de Disney Store pour avoir des idées, des exemples. Mais le choix ne se restreint pas à cela pour autant. Dans tous les cas, comme je te le disais précédemment, tu peux demander n'importe quel article vendu dans les boutiques de Disneyland Paris. Vu ta demande, je ne vois aucun problème à ce qu'elle soit traitée avec satisfaction. As-tu appelé l'hôtel par téléphone comme je te l'avais indiqué ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:30

Je fais egalement le même interpretation que Jaq...Pour avoir déjà fait cela dans le passé ( au DLH) , tout ce qui est en boutique peut être comandé et déposé en chambre avant ton arrivée


1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:33

Oui j'ai appelé, ils m'ont donner une adresse mail et m'ont dit que c'était bien la réception qui s'en occupait et qu'il me répondrait lorsqu'ils aurait le temps.
Ils me mettent quand même "Merci de consulter uniquement les produits "COLLECTION PARC DISNEY". J'avoue que là, j'arrive pas suivre !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 12805
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 36 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:36

gribouille29 a écrit:
Oui j'ai appelé, ils m'ont donner une adresse mail et m'ont dit que c'était bien la réception qui s'en occupait et qu'il me répondrait lorsqu'ils aurait le temps.
Ils me mettent quand même "Merci de consulter uniquement les produits "COLLECTION PARC DISNEY". J'avoue que là, j'arrive pas suivre !

Uniquement la collection Parc disney sur le site de Disney store . Après , je comprends exactement la même chose que Jaq et Pimpon1971 : tu peux demander n'importe quel article vendu sur le parc du moment que tu es précis dans ta demande et que tu as rempli le formulaire de prise en charge .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-