AccueilRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 VideRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regroupement d'actions - Cours de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 9:59

Alerte ! L'action explose !
Elle vient d'atteindre 5 euro 15 pour une hausse de 10,52 % !!!!
Avec 438 804 titres échangés soit 1.1 % du capital !!
A suivre ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ziggy

ziggy

Masculin
Messages : 53
Localisation : alpes maritimes
Inscription : 12/11/2010

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:06

Le géant américain du divertissement Disney veut racheter de 6 à 8 milliards de dollars de ses propres actions
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-309744-le-geant-americain-du-divertissement-disney-veut-racheter-de-6-a-8-milliards-de-dollars-de-ses-propres-actions.html
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:07

Effectivement , l'information est tombé ce matin ... Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:22

Interessant de voir qu'elle a pris 30 centimes environ depuis mardi..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:27

Solib , c'est 50 centimes environ pas 30 puisque elle a fermé à 4.66 hier pour être à 5.15 en ce moment avec un pic à quasiment 5.40 tôt ce matin et elle semble se stabiliser avant un possible nouveau départ dans la journée Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:39

Je n'y connais foutrement rien a la bourse, mais, cette annonce peut-elle cacher un rachat d'un gros volume d'action EDSCA afin d'avoir un controle total de la société?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:42

Il y a des rumeurs qui prétendent que EDL rachèterait des actions .
On sait aujourd'hui , même si il y a aucun rapport entre les deux affaires , que la WDC s'apprête à investir  8 milliards dans les actions ...
Le problème , c'est que le volume est trop fort aujourd'hui pour que se soit un petit poisson qui est largué , on va voir comment sa se goupille .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 49
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:44

Jo-Ker a écrit:
Je n'y connais foutrement rien a la bourse, mais, cette annonce peut-elle cacher un rachat d'un gros volume d'action EDSCA afin d'avoir un controle total de la société?
Oui, je me posais la même question !cheers 
Les américains vont t-il enfin s'occuper du Disneyland Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:01

Rêvons !... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:21

Désolé de vous décevoir, mais on m'a déjà informé que ces perturbations sur le cours de l'action EuroDisney n'ont rien à voir avec la WDC qui ne souhaite plus investir de capitaux dans la société parisienne pour les prochaines années.

Et vous oubliez un minuscule détail : de par la Convention, la WDC n'a pas le droit de posséder directement ou indirectement plus d'un certain pourcentages d'actions (je n'ai pus le chiffre en tête, mais de toute façon inférieur à 50%-1 action). Donc avant tout hypothétique rachat sous cette forme, la WDC devra d'abord la renégocier avec l'Etat francais et ce n'est pas vraiment le genre de signature qui passerait inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:26

Mais justement , Euro Disney ne rachetait-elle pas à un moment donné ses propres actions ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ziggy

ziggy

Masculin
Messages : 53
Localisation : alpes maritimes
Inscription : 12/11/2010

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 36
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:51

Jeff.Lyon a écrit:
Désolé de vous décevoir, mais on m'a déjà informé que ces perturbations sur le cours de l'action EuroDisney n'ont rien à voir avec la WDC qui ne souhaite plus investir de capitaux dans la société parisienne pour les prochaines années.
Bonjour Jeff.Lyon,

Est ce que ta source est fiable? Voir même qui est ta source?
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:53

J'ai pas exactement les mêmes infos que Jeff...disons qu'il a raison avec la WDC... alors soit il ne dit pas tout...soit il ne sait pas tout...XD...

En tout cas, l'avenir de Paris n'est pas si noir qu'on le pense...disons qu'on est au creux de la vague


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:01

Bonjour à toi aussi

Qui ? LOL
Tu devrais te douter que la discrétion absolue prévaut avec ses sources Wink

Mais oui, je lui fais une totale confiance dans ses informations. Des choses se trament, mais pas de cette facon et je ne peux décemment pas entrer dans les détails (tant pour ma source que pour ce qui se prépare). Ces mouvements doivent plus correspondre à une réaction du marché européen à l'annonce de la WDC qui va racheter beaucoup de ses actions l'an prochain qui doit se combiner au propre rachat d'actions qu'EuroDisney doit encore être entrain d'effectuer.

Comme je l'ai dit, la Convention interdit à la WDC de racheter EuroDisney par une méthode d'OPA/OPE.

Mon analyse personnel va plus dans le sens qu'en devenant créancier principal et quasi-exclusif, en cas de dépot de bilan d'EuroDisney, la WDC peut se retrouver propriétaire de l'ensemble des actifs d'EuroDisney : Parcs, Hotels, DV, Golf, Terrains, parts dans les Villages Nature, ... Mais comme à ce jour, la valorisation de ces actifs ne compensent pas le restant dût de la dette, la WDC préfère attendre qu'EuroDisney rembourse encore un peu. Et l'imminence de ce "Point d'Equilibre" expliquerait probablement la mise en abime accélérée et volontaire récente du Resort.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:05

Donc tu laisse entendre qu'il laisse coulait le resort volontairement pour mieux racheté dans un univers proche puisque d'après toi , le point d'équilibre approche ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 36
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:12

Merci pour ta réponse, je peux comprendre que ta source veuille rester discrète mais ce sont des informations que tu révèles assez importantes.

De plus quelques journaux économiques parle d'un rachat de la WDC, pas totale non plus. Après je ne suis pas très calé en économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:18

Je ne laisse rien sous-entendre, c'est juste ma théorie personnelle, basée sur les éléments en ma posséssion.

Comme je l'ai dit en longueur dans le sujet sur la Pétition, les relations WDC/ED sont d'une complexité extrème qu'il est aussi lourd que difficile d'expliquer en quelques mots. Moi même je suis régulièrement perdu à essayer de faire coller toutes les 50 millions de pièces de puzzle ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:36

indiana jones a écrit:
Mais justement , Euro Disney ne rachetait-elle pas à un moment donné ses propres actions ?
C'est un truc recurrent pour soutenir le cours de l'action ... et oui EDSCA le fait aussi  ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:39

Il y avait une rumeur qui traînait comme quoi EDSCA achetait des actions pour facilité une possible opération de rachat un jour , qu'en est-il aujourd'hui ? Cette opération de rachat des actions continu t-elle ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:41

Ce n'est en rien pour faciliter quoi que ce soit , c'est du soutien de cours ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:43

Je l'avais lu il y a quelques temps ici même et ailleurs , c'est pour cela que je posais la question ... Smile
Dommage .

'' Un rachat des minoritaires par le groupe américain reste néanmoins peu probable dans la mesure où le développement d'Euro Disney reste tributaire de la convention de développement de l'Est parisien conclue avec l'État à horizon 2030.
De plus, lors de sa création en 1992, l'État français a voulu faire d'Euro Disney un groupe franco-américain. ''



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:46

Clôture à 5 euro 13 avec une hausse de 10.09% et un total de volume de 806 105 titres soit 2.07 % du capital échangé .
Suite au prochain épisode Lundi Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:58

Si annonce il y a je pense que ça se fera assez vite comme pour le rachat de la dette annoncé début septembre pour le 31 du même mois ( on peut toujours rêver .... )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'actions - Cours de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» regroupement au parc disneyland
» Regroupement de toutes les robes de princesses (enfant)
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-