AccueilRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 VideRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regroupement d'actions - Cours de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 9 Sep - 17:17

Mauvaise mémoire : 30 septembre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 9 Sep - 17:26

oui c'est le 30 septembre la fin de l'année fiscale mais les résultats ça sera pour environ pour la mi novembre
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 9 Sep - 20:02

ha oui merde c'est ce que je voulais dire Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 9 Sep - 22:43

Jake Sully a écrit:
En même temps, Natixis (vous savez, la fameuse banque qui a fait faillite, et qu'il a fallu sauver il y a deux ans), c'est plus vraiment une référence.

Bon non... on ne sait pas Very Happy puisque Natixis n'a jamais fait faillite.
Et d'ailleurs cette banque va intégrer le CAC40 le 20 Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mer 15 Sep - 17:43

Eurodisney prend 5,84% aujourd'hui pour s'établir à 4,53 euros.

L'annonce d'hier semble être favorablement accueilli par le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mer 9 Fév - 18:54

Hier, l'action Eurodisney a bondi de 17,33 % pour s'établir à 5,28€. Soit + 24 % depuis le 31 Décembre... Il s'est passé quelque chose de particulier?


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mer 9 Fév - 19:10

L'annonce des résultats du 1er trismestre 2011 qui sont d'après certain, plutôt bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév - 7:39

Aujourd'hui + 24,04% d'augmentation, pour sétablir à 6,55 € !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév - 10:26

ouawww ça a bien augmenté, il y a quelques jours encore elle était à 4.40€

à 10h27 l'action perd -1.68% et est à 6.44€
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév - 14:01

Ne vous enflammez pas trop tout de même ! C'est un sursaut logique en bourse suite à cette annonce de "bons" résultats. Il pourrait être intéressant pour les "gros" porteurs de revendre un peu pour réaliser une petite plus-value, mais sans plus...

Très rapidement, je pense qu'on va se restabiliser autour de 4 euros !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév - 14:05

TicTac je le pense également que ça va redescendre autour de 4€, mais c'est bien quand même que ça monte, ça prouve bien qu'ils ont eu de bons résultats dernièrement Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév - 14:40

bref pour nous petit porteur cela ne change pas grand chose, hormis le fait que cela démontre de bon résultat reconnu sur le marché


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 36287
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév - 14:45

je ne suis pas encore actionnaire pour ma part, je ferai ça au retour de mes vacances, mais c'est sur que pour nous qui ne détenons pas beaucoup d'actions ça ne change rien, mais je trouve ça intéressant un peu de voir les montées que ça peut faire, passer de 4.38 à 6.50€ (même si ça redescendra il est vrai). Et comme tu le dit tuogim ça démontre les bons résultats.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév - 18:44

Sauf nouvelle crise internationale, je ne vois pas pourquoi l'action serait "condamnée" à revenir autour de 4 euros.
A un moment donné, il faut parler des chiffres ...
Et si la croissance que connait actuellement Eurodisney continue, son desendettement va s'accélérer et nous aurons donc un effet de levier très important qui permettra à l'action de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Jeu 10 Fév - 20:24

Dire qu'en août, elle ne vallait pas plus de 3.40€ !
Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mar 15 Fév - 13:31

Pour l'instant, c'est raté pour ceux qui pensaient que l'action allait "rapidement" redescendre vers les 4 euros...

Car après une petite consolidation, l'action repart en forte hausse.
A l'heure actuelle, elle gagne quasiment 10% à 6,70 euros !
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mar 15 Fév - 16:17

Et un tres grand nombre d'echanges, plus de 664 000, c'est enorme pour une action comme disney
L'action est à 7.01€.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mar 15 Fév - 16:53



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mar 15 Fév - 18:26

brice95 a écrit:
Et un tres grand nombre d'echanges, plus de 664 000, c'est enorme pour une action comme disney
L'action est à 7.01€.

Et dans la dernière heure, les échanges se sont encore étoffés.

Plus d'un million de titres échangés ! Cela fait 2 fois en moins d'une semaine que l'on dépasse le million.

L'action finit à 7,19 euros (+17,68%)

Alors certes, il y a une partie qui est liée à la spéculation mais contrairement à ce que certains ont dit ici, la durée et l'importance des volumes traités me font penser que quelques investisseurs rentrent sur le titre depuis la publication des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mar 15 Fév - 18:33

VOICI une dépêche de REUTERS qui confirme mes dires ...

Bourse - Très forte hausse d'Euro Disney, sans motif apparent

PARIS, 15 février (Reuters) - Euro Disney (EDLP.PA: Cotation) a pris plus de 17% mardi en Bourse, accentuant sa forte progression entamée la semaine dernière après la publication de son chiffre d'affaires du premier trimestre 2010-2011.
Le titre a terminé en hausse de 17,68%, à 7,190 euros, dans un volume totalisant près de 16 fois son volume moyen quotidien des trois derniers mois.

Depuis le début de l'année, l'action s'est envolée de plus de 73%.

Ni les analystes, ni la société n'expliquent cette envolée du titre dans des volumes tout à fait inhabituels.

"Après vérification, nous n'avons aucun nouvelle information, au-delà de la communication du chiffre d'affaires du premier trimestre, mardi dernier, qui nous permettrait d'expliquer cette nouvelle montée du cours de Bourse", a déclaré un porte-parole du groupe de loisirs.

"En l'absence d'explication fondamentale, il doit y avoir un ou plusieurs investisseurs qui tentent d'entrer dans le dossier à tout prix", dit un analyste qui n'a pas voulu être identifié.

De source proche de la société, détenue à 39,8% par Walt Disney DES.N, on précise cependant qu'aucune négociation n'est en cours pour une éventuelle entrée d'un nouvel actionnaire ou pour le renforcement d'un actionnaire existant.

(Juliette Rouillon, édité par Pascale Denis)

© Thomson Reuters 2011 Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mar 15 Fév - 20:29

Pour ma part, je continue de penser que d'ici quelques semaines, une fois l'AG passée, on retombera à des niveaux plus "normaux" pour cette action Euro Disney. Mais comme je le disais, c'est le moment de vendre pour ceux qui veulent réaliser une petite plus-value au passage ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mar 15 Fév - 20:36

TicTac a écrit:
Pour ma part, je continue de penser que d'ici quelques semaines, une fois l'AG passée, on retombera à des niveaux plus "normaux" pour cette action Euro Disney. Mais comme je le disais, c'est le moment de vendre pour ceux qui veulent réaliser une petite plus-value au passage ^^

C'est quoi le cours "normal" d'Eurodisney pour toi?
Et si un ou 2 investisseurs entrent sur le titre pourquoi vendraient-ils dans quelques semaines ?

Alors certes, les day traders en profiteront pour réaliser quelques aller/retour mais il n'y a aucun argument pour l'instant qui laisse penser que le titre va retourner vers les 4 euros.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mar 15 Fév - 20:55

normand a écrit:
C'est quoi le cours "normal" d'Eurodisney pour toi?
Et si un ou 2 investisseurs entrent sur le titre pourquoi vendraient-ils dans quelques semaines ?

Alors certes, les day traders en profiteront pour réaliser quelques aller/retour mais il n'y a aucun argument pour l'instant qui laisse penser que le titre va retourner vers les 4 euros.

Les mécanismes boursiers sont un peu compliqués à expliquer. Mais travaillant dans la banque, j'ai mes raisons de penser ça...
Il faut voir sur du moyen terme, mais je pense qu'elle retombera autour des 4 euros.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mar 15 Fév - 22:57

TicTac a écrit:
normand a écrit:
C'est quoi le cours "normal" d'Eurodisney pour toi?
Et si un ou 2 investisseurs entrent sur le titre pourquoi vendraient-ils dans quelques semaines ?

Alors certes, les day traders en profiteront pour réaliser quelques aller/retour mais il n'y a aucun argument pour l'instant qui laisse penser que le titre va retourner vers les 4 euros.

Les mécanismes boursiers sont un peu compliqués à expliquer. Mais travaillant dans la banque, j'ai mes raisons de penser ça...
Il faut voir sur du moyen terme, mais je pense qu'elle retombera autour des 4 euros.

Je travaille aussi dans la finance et je pense l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 16 Horlog11Mer 16 Fév - 9:30

bonjour,

compte tenu des volumes, peut t'on penser à un petit changement de tour de table des actionnaires ?

En 5 jours, il va y avoir un peu plus de 5% du capital échangé ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'actions - Cours de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» regroupement au parc disneyland
» Regroupement de toutes les robes de princesses (enfant)
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-