AccueilDécès de personnalités - Page 11 VideDécès de personnalités - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 14:03

Je te l'accorde, mais le soucis, pour Hitler comme pour Sevran, c'est que la personnalité publique a prit le dessus par rapport a la vie privée, ce que je veux dire par la, c'est que Sevran aurait pu nous faire découvrir des milliers de bons artiste, ça ne m'empêcherais pas de penser que sa mort n'est surement pas une perte, bien au contraire (de plus, quelle supplice c'était son émission, elle ne nous faisait découvrir que les diverses sautes d'humeur de son présentateur xénophobe)

Quand a Hilter et ses dessins, même si il aurait peint la chapelle Sixtine, je prendrais un malin plaisir a aller chier sur sa tombe.


Décès de personnalités - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 14:21

alé" histoire de bruler le torchon, les recherches d'hitler sur les juifs dans les camps de concentration ont amené je crois de nouvelles techniques medicales ( tu m'etonnes avec autant de cobayes...) et son bouquin et c'etait un tres bon chef de guerre, c'est reconnu
le pb ct son ideologie
ca fait de lui quelqu'un d'humain? je crois po!
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 21:11

La mort est un sujet suffisament grave et qui ne doit pas être ainsi rabaissé...

Personne n'est parfait, loin de là, mais se répandre ainsi en médisances et injures, c'est déplorable !

Vous n'appréciez pas Sevran, alors faites comme moi ignorez sa mort tout simplement !

Pensez également à ses proches, et respectez leur deuil et leur douleur...

En souhaitant l'enfer aux autres, croyez-vous obtenir ainsi les clés du paradis ??
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 23:16

Mais c'est quoi se pseudo puritanisme ?

Personne n'a souhaité l'enfer à M. Sevran, il a juste était supposé qu'il n'était actuellement pas au paradis.


Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 23:53

Belkanell a écrit:
Mais c'est quoi se pseudo puritanisme ?

Personne n'a souhaité l'enfer à M. Sevran, il a juste était supposé qu'il n'était actuellement pas au paradis.

Faudrait peut-etre arreter de jouer sur les mots... Ce qui est dit est dit !



Par contre ici j'ai l'impression que certaines personnes partent dans les extremes uniquement pour se faire remarquer et dechainer les posts...Quel est l'interet ? Suspect

La mort de Pascal Sevran ne m'affecte pas du tout puisque j'ai toujours trouvé ce type lourdinguen agressif et avec des opinions plus que douteuses sur certains sujets. Neanmoins, il est mort alors une pensée à sa famille et à ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 2:40

Euh à qui je distribue les points Godwin, là? On m'explique le rapport en Hitler et Sevran?

Se foutre de la mort de quelqu'un comme de sa première culotte à la limite c'est normal dans bien des cas, par contre dire "mouahahahahahahaha! Bien fait" ça dénote d'une haine générale si grande qu'elle ne vaut pas forcément mieux que ce qui est critiqué en fin de compte. (et Connard t'as mangé le verbe avoir é_è)


Décès de personnalités - Page 11 Bannie11


Dernière édition par Mlle lady le Ven 16 Mai 2008 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 9:04

Dream Rider a écrit:
Ce qui est dit est dit !

Et c'est celui qui dit qui est... et j'vais l'dire à la maitresse...

Est-il possible de s'exprimer sans avoir des commantaires aussi puérile ?

Mr-Connard a écrit:

Passe le jour a Hitler quand tu sera en enfer Pascal, j'suis sur qu'il a des blagues raciste a te raconter...

Nous sommes dans un pays de libre expressions, il me semble que Mr Connard est tout à fait dans son droit lorsqu'il dit celà. Il est très facile d'argumenter sur le "respect", mais tout vertueux que vous êtes, vous devriez peut-être appliquer votre moral.

Mr-Connard aurait dit :
Passe le jour a Hitler quand tu sera en enfer [Dieudonné][Lepen][etc], j'suis sur qu'il a des blagues raciste a te raconter...

Auriez-vous été aussi pudibon ?




Dernière édition par Belkanell le Ven 16 Mai 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 12:00

voilà le pourquoi du comment de l'utilisation de Hitler :
Décès de personnalités - Page 11 Hail%20sevran

J'veux bien croire que j'suis parfois direct et irréflechis, mais j'suis pas rédacteur de france soir


Décès de personnalités - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 14:18

Citation :
[quote="Belkanell"]
Dream Rider a écrit:
Ce qui est dit est dit !

Et c'est celui qui dit qui est... et j'vais l'dire à la maitresse...

Est-il possible d'avoir de s'exprimer sans avoir des commantaires aussi puérile ?

Euh tu as tres mal interpreté cette phrase ! Ou alors tu fais expres, je voulais dire qu ce n'estpas la peine de dire "A non il a pas dit ca" apres s'etre rendu compte que ca à gené pas mal de personnes qui ont trouvé le rapprochement beaup trop hard...

Quand au droit d'expression alors c'est pas quand ca vous arrange qu'il faut sortir cet argument, si il s'applique dans la phrase de Mr Connard alors il peut s'appliquer à tout et n'importe quoi, mais dans ce cas c'est la porte ouverte à toutes les dérives...
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 15:49

Il n'y a pas d'interpretation à avoir, le français est une langue suffisament précise pour ne pas avoir à interprêter. Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, alors dis-le autrement.

Sinon, je propose de laisser tomber, de toute façon chacun campera sur ses positions.


Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 16:47

Voilà, laissons mourir ce topic comme est mort ce bon Pascal Sevran


Décès de personnalités - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man

Pumpkin Man

Masculin
Messages : 70
Localisation : PaRiS
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Rob Knox est mort ! Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 10:58

8h00: Je viens d'apprendre cette affreuse nouvelle, je suis tout désapparé

Je viens d'entendre cela à la radio RTL ce matin de bonne heure,
Le jeune acteur de 18 ans s'est fait poignardé, ce matin de bonne heure à la sortie d'une boîte de nuit britannique, s'étant fait prendre dans une bagarre.

ATTENTION, bien que RTL soit une radio fiable, il faut se méfier, Pascal Sevran est mort deux fois !

Si la nouvelle est de nouveau confirmée, c'est dans une grande tristesse que je la (ré)apprendrais. Non pas étant fan de ce jeune homme, mais ce qui me désole de voir un grand acteur à l'aube de sa carrière, laissant derrière lui des millions de fans en pleurs...

Edit à 11h00:

Décès de personnalités - Page 11 302167
L'affiche du film "Harry Potter et l'ordre du Phénix" (DR)



Rob Knox, un jeune acteur ayant joué dans le prochain film des aventures d'Harry Potter, a été poignardé à mort au cours d'une rixe tôt samedi 24 mai, dans le sud de Londres.
L'adolescent de 18 ans a été entraîné dans une bagarre devant un bar juste après minuit, a indiqué la police londonienne dans un communiqué. Sa mort, qui survient quinze jours après celle d'un autre jeune, également poignardé à quelques kilomètres de là, a attiré l'attention des enquêteurs.

14 jeunes assassinés à Londres cette année

Rob Knox a interprété le rôle de Marcus Belby dans le sixième film tiré du roman à succès, "Harry Potter et le Prince de sang mêlé", qui devrait sortir sur les écrans à l'automne.
La Warner Bros. s'est dite choquée par la nouvelle.
L'un des jeunes conduits à l'hôpital après la rixe a depuis été arrêté pour suspicion de meurtre.
La bagarre n'était apparemment pas liée à des histoires de clans, a indiqué la police, mais elle porte à 14 le nombre de jeunes gens brutalement assassinés à Londres cette année.
Rob Knox jouait dans le même club de rugby qu'une autre jeune victime, Jimmy Mizen, mortellement atteint par un morceau de verre un peu plus tôt dans le mois, alors qu'il refusait de participer à une rixe dans le sud de Londres. (AP)


Dernière édition par Pumpkin Man le Dim 25 Mai 2008 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:09

Sauf que ce n'est pas Daniel qui est mort mais un autre acteur qui figurait au casting du prochain Harry Potter : Rob Knox, qui jouait le role de Marcus Belby...

Source : Le blog de JMM

Si cela avait été Daniel Radcliffe, crois-moi la nouvelle aurait deja fait le tour du monde depuis des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man

Pumpkin Man

Masculin
Messages : 70
Localisation : PaRiS
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:17

C'est arrivé cette nuit, donc la nouvelle n'a peut-être pas encore tourné.
Bien que ce soit malheureux pour ce jeune homme, cela me rassure que Radcliffe soit bien en vie.

Une fois de plus, les médias ne sont qu'une meute de chiens qui ne cherchent qu'à se jeter sur la moindre rumeur pour faire du chiffre.

Voir la première mort de Pascal Sevran qui m'a révolté.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:20

C'est Rob Knox c'est tout, stp change le titre du sujet et tes sources d'informations aussi en passant parce que là ça craint.

Edit : Comme tu as édité ton message : en passant les médias n'ont JAMAIS parlé de Radcliffe, j'ai vu cette info sur le site de la BBC et un site Harry Potter, je le répète change tes soures d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man

Pumpkin Man

Masculin
Messages : 70
Localisation : PaRiS
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:29

C'est bien pour cela que j'ai mis des réserves quant à la mort de l'acteur.
J'ai appris la nouvelle ce matin à la radio en me rasant ce matin, et je me suis empressé d'aller voir sur le net pour voir ce qu'il en était réellement.

Ne trouvant rien ni sur Le Monde.fr, ni sur la BBC, j'ai mis une réserve sur cette nouvelle.

PS: Promis, j'écoute plus RTL Décès de personnalités - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:37

Je trouve vos réactions un peu choquantes. Du moment que ce n'est pas Radcliffe, ce n'est pas grave qu'un jeune soit mort poignardé ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:44

en tous les cas, on en parle aussi sur internet...

C'est effectivement triste qu'un jeune soit mort de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:47

disneyaddict a écrit:
Je trouve vos réactions un peu choquantes. Du moment que ce n'est pas Radcliffe, ce n'est pas grave qu'un jeune soit mort poignardé ?!!

Effectivement c'est grave de reagir comme ca...
Mais ca a toujours été comme ça, des millions de personnes meurenty chaque jour, poignardés, de faim ou autre mais quand c'est quelqu'un de connu les reactions sont toujours differentes.

Si il avait été mort 6 mois plus tard apres la sortie du 6eme film, tout le monde aurait été choqué parce qu'il aurait desormais fait partie des gens connus et qui ont joués dans Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:54

Ce sujet devrait être dans la section Culture et Divertissement :

http://disneycentralplaza.com/culture-et-divertissement-f18/


Décès de personnalités - Page 11 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:07

Pumpkin Man a écrit:

Bien que ce soit malheureux pour ce jeune homme, cela me rassure que Radcliffe soit bien en vie.


Je suis mort de rire!!!!Décès de personnalités - Page 11 7232


Désolé....lol!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Man

Pumpkin Man

Masculin
Messages : 70
Localisation : PaRiS
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:21

Mince, effectivement quand je me relis, je me rends compte que ce que je dis n'est pas vraiment déontologique. ^^'
Cependant, ce sujet, peut ouvrir un autre débat, car ce qui est très grave, si on lit l'enquête de police,

14 jeunes sont morts poignardés en un an à Londres, et la mort de Rob Knox intervient seulement une semaine après la mort d'un autre jeune. ( Je dis pas que ce ne soit pas grave quand les moins jeunes sont assassinés ).

Cependant là où cela devient réellement choquant, ce quand on sait que Daniel Radcliffe a reçu des menaces de morts il y tout juste quelques semaines. Le fanatisme, jusqu'où ?

Par contre, la bonne nouvelle ( j'attends vos jets de cailloux ), et cela est sûr, Marulanda le chef des farcs est mort, et les experts politiques augure une prochaine libération d'Ingrid Bétancourt...
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 13:26

Que ça soit la vie de Radcliffe, de Rob Knox, ou n'importe qui d'autre, le résultat est le même, on a volé une vie à un être humain. La seul chose qui change, c'est le mobile du meurtre, c'est sur, si ça avait été Daniel R., cela aurait été plus choquant, avec tous les fanatiques, où pour atteindres les fans de l'acteur.
Dans notre société on peut considérer les célébrités comme des sortes de proches, on connait tout d'eux, et/ou on les aime. Rob Knox étant moins connu, c'est "logique" qu'on espère que ce soit lui qui soit mort plutot que Daniel, étant donné qu'on serait forcément en "deuil", on le sera quand on l'aura vu jouer, mais pas autant. C'est comme si on préferait que ce soit un inconnu qui meure plutot que son frère. Mais il faut rappeler que Rob Knox, tout comme Daniel Radcliffe est venu au Monde et qu'il ne méritait pas de mourir, tout comme Daniel.

Bon pour Marulanda, c'est hors sujet, mais dans ce contexte, c'est dur de savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas(mais pas mauvaise), une personne a dû mourir pour libérer quelqu'un, en supposant qu'elle le soit.



Décès de personnalités - Page 11 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 14:21

G-force a écrit:
Ce sujet devrait être dans la section Culture et Divertissement :

http://disneycentralplaza.com/culture-et-divertissement-f18/

C'est sur qu'avec une histoire pareille, c'est un bon divertissement !

Décès de personnalités - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Décès de personnalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 15:26

le film a déja été tourné?
Il est dedans, le film était a moitier fait et ils vont trouver un remplacent?
Et sinon, c'est vrai que prsonne ne mérite jamais de mourir comme ça, surtout si jeune.


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Décès de personnalités - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Bowie
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» décès de Francis Lax
» Décès de Michael Jackson
» Décès de Dean Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-