AccueilDécès de personnalités - Page 10 VideDécès de personnalités - Page 10 VideDécès de personnalités - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 16:53

C'est pour de vrai cette fois ?What a Face


Décès de personnalités - Page 10 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 16:55

OUi la famille l'à confirmé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 17:17

Dire que ce matin, dans le Parisien, ils parlaient de cette farce qui avait était faite sur Wikipédia, et bah, le destin est balaise quand même,
Sans être méchant (en fait si), Sevran me manquera pas du tout, et la France a rien perdu, ni la bite des noirs d'ailleurs...

Passe le jour a Hitler quand tu sera en enfer Pascal, j'suis sur qu'il a des blagues raciste a te raconter...


Décès de personnalités - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 17:31

Mr-Connard a écrit:
Dire que ce matin, dans le Parisien, ils parlaient de cette farce qui avait était faite sur Wikipédia, et bah, le destin est balaise quand même,
Sans être méchant (en fait si), Sevran me manquera pas du tout, et la France a rien perdu, ni la bite des noirs d'ailleurs...

Passe le jour a Hitler quand tu sera en enfer Pascal, j'suis sur qu'il a des blagues raciste a te raconter...

Comment dire... pas mieux...

Si, Tintin est en deuil ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 21:57

C'est franchement pas une perte.
Revenir en haut Aller en bas
SirDonald

SirDonald

Masculin
Âge : 39
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 11/04/2008

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 22:18

On lui doit quand même de belles chansons (quand il écrivait pour les autres, pas quand il chantait dans ses émissions !).
Mais c'est vrai que ces dérapages de ces dernières années sont allés un peu loin.
Et, dommage pour lui, c'est ce qu'on risque de retenir en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 9:04

Il y a un pas énorme entre une réflexion raciste et Hitler...

Se réjouir ouvertement de la mort de quelqu'un, je trouve ça déplacé... mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 10:55

Tout comme trouver Pascal Sevran raciste, misogyne et arriviste n'engage que moi.

D'ailleurs, je t'engage à relire la phrase de Mr-Connard. Il ne compare pas Hitler et Sevran, mais subodore que M. Sevran, par ses actes et propos n'ira pas au Paradis, comme d'autres.


Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:07

Sur une échelle de 1 à 10 des morts qui me bouleversent, je lui mets -100...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:12

J'ai vu à l'occasion de son décès un article sur un blog qui présentait une vidéo d'une préparation de l'une des émissions de la Chance aux Chansons, aux débuts, en 1987... eh bien ça avait l'air d'être quelqu'un de bien chiant et légèrement c** sur les bords. Cette vidéo est d'ailleurs venue confirmer ce que je pensais de lui depuis ses déclarations concernant les communautés africaines et les femmes : il ne me manquera pas non plus.

Cela dit on peut quand même avoir une petite pensée pour sa famille, même si à la place de ses proches je ne serai pas fier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:55

Il ne compare pas Pascal Sevran à Hitler directement, mais suggère que les deux ont le même "destin".

Bref je comprends qu'on ne l'adule pas (moi personnellement son décès ne me bouleverse pas outre mesure) mais dans ce cas là le bon comportement c'est l'indifférence, et non pas un déversement de critiques ou injures non construites...

Mais bon le débat est clos pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 10:09

Oups je viens juste de l'apprendre, j'ai l'impression qu’ils n’en n’ont pas beaucoup parlée à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 15:02

Pour ce qui est de comparer Sevran a Hitler, c'était une simple citation de France Soir suite a la publication de son livre ou il tenait des propos racistes,

Quelques citations qui doivent être gravés en lettres d'or dans ce qui fait office de nouveau testament chez les Mégret et Le Pen :

Au sujet de la famine au Niger :
Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va, la mort est au bout de leurs bites, ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n'osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l'humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l'argent pour qu'ils puissent continuer à répandre, à semer la mort.

"J'écris ce que je pense. Si des gens bien au chaud dans leurs certitudes ne supportent pas d'entendre ça, eh bien..que les choses soient claires, je les emmerde... Oui, il faudrait stériliser la moitié de la planète!"

Si seulement une personne aussi censé que lui aurait pu susurré l'idée a sa mère ...

"la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique"
-Le privilège des jonquilles

Après de tels phrases, je ne peux que me réjouir qu'il bouffe les pissenlits par la racine ^^


Décès de personnalités - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 17:20

Je vous trouve bien sévère concernant Pascal Sevran.
Vous occultez tout ce qu'il a fait pour la chanson française pour vous cantonnez à une phrase de son livre!

Vous n'avez aucun respect pour sa famille et ses proches.

On n'adhère ou on n'adhère pas à ce qu'il a fait ni à ce qu'il a dit, mais franchement, qu'on lui souhaite d'aller en enfer,je trouve que c'est vraiment déplacé...


Décès de personnalités - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 1:35

Je me torche bien du respect qu'on peut avoir ou pas pour un mec qui avait des propos et idées raciste, et qu'il assumer complètement (cf. interview radio)

J'crois pas que Sevran est sauvé la chanson française (ou alors on est tous très con et on s'en est pas rendu compte), pour se qui est de sa famille, bah j'leurs conseil d'acheter un chien pour avoir quelqu'un de mieux a aimer !


Décès de personnalités - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 11:09

Mr-Connard a écrit:
Je me torche bien du respect qu'on peut avoir ou pas pour un mec qui avait des propos et idées raciste, et qu'il assumer complètement (cf. interview radio)

J'crois pas que Sevran est sauvé la chanson française (ou alors on est tous très con et on s'en est pas rendu compte), pour se qui est de sa famille, bah j'leurs conseil d'acheter un chien pour avoir quelqu'un de mieux a aimer !
Non mais j'hallucine en te lisant!!Shocked

Pour la chanson française,sache tout de même qu'il a en autre animé une émission quotidienne sur la chanson française pendant plus de 16 ans et qu'il a également lancé Patrick Bruel ou encore Patricia Kass...
Il a reçu des hommages des différentes familles politiques.

J'ai pas envie de débattre avec quelqu'un qui ne connait rien de lui résumant sa vie à une phrase que les médias ont retenue;et qui en plus se complaît à cracher sa haine d'une manière plus que douteuse sur Pascal Sevran et sa famille.Suspect

Bref,pour moi le débat est clos.


Décès de personnalités - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 12:04

Bof... le politiquement correct me fatigue. Sous prétexte qu'il a fait des choses bien il faudrait passer outre ses dérapages ?

Comme Raymond Barre qui à tenu des propos antisémite ?

Soit, donc Fidel Castro aura droit à tes louanges lors de sa mort prochaine, grâce à lui les systèmes de santé et d'éducation cubain sont parmi les meilleurs au monde; un dictateur ? Non, c'est pas grave, il a fait des choses bien aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 12:42

Je vais faire du HS je suis désolée, mais personne n'est tout blanc ou tout noir, on a tous des défauts et des qualités. Alors non c'est sur qu'il ne faut pas oublier le mal que les gens peuvent faire, mais il faut aussi savoir reconnaitre ce qu'ils ont apportés.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 15:27

C'est vrai que malheureusement nombre de gens très biens (ou très bons) dans une catégorie sont souvent des abrutis finis dans une autre ...

Si quelqu'un a une idée pour les défauts du Dalai Lama, je suis preneur :p


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 15:41



Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:21

Ah évidemment, Libération (qui rime d'ailleurs bien avec torchon) ... Les commentaires en dessous sont intéressants aussi.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:44

Que tu dises que Voici, Gala, Entrevue sont des torchons, pourquoi pas ! Mais Libération ? Tu n'as pas l'impression d'exagérer ?

Enfin, c'est pas grave. J'ai cherché dans les archives du Figaro ou de National Hebdo mais je n'ai rien trouvé, désolé.


Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 18:01

Bon ça n'est qu'une opinion ,bien sûr.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 18:41

M.J.F a écrit:
Je vais faire du HS je suis désolée, mais personne n'est tout blanc ou tout noir, on a tous des défauts et des qualités. Alors non c'est sur qu'il ne faut pas oublier le mal que les gens peuvent faire, mais il faut aussi savoir reconnaitre ce qu'ils ont apportés.

En poussant vraiment a l'extrême, si Hitler aurait trouvé un début de ce qui pourrait être le vaccin contre le sida, tu irait tout de même dire que c'est un chic type ?


Décès de personnalités - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 10 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:22

Mr-Connard a écrit:
M.J.F a écrit:
Je vais faire du HS je suis désolée, mais personne n'est tout blanc ou tout noir, on a tous des défauts et des qualités. Alors non c'est sur qu'il ne faut pas oublier le mal que les gens peuvent faire, mais il faut aussi savoir reconnaitre ce qu'ils ont apportés.

En poussant vraiment a l'extrême, si Hitler aurait trouvé un début de ce qui pourrait être le vaccin contre le sida, tu irait tout de même dire que c'est un chic type ?

Il n'a pas fait ça, et ce n'était pas sa personnalité, ça ne collerait pas avec ce qu'il a fait donc je n'arrive pas à imaginer cette situation!
Par contre, il y a quelques semaines dans ce sujet, on parle de lui, et on peut par exemple reconnaitre que si c'est lui qui a fait ces dessins, il dessine bien. Il y en a beaucoup qui ont dit dans ce sujet "on préfèrerait qu'il soit inhumain"

C'est ce que je voulais exprimer dans la première citation. De toutes façons je pense que quand on connait pas quelqu'un on ne peut pas le juger. Il y a toujours un décalage entre la personnalité publique et privée. [Que ce soit pour Hitler, Pascal Sevran ou n'importe qui]
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Michael Jackson
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» David Bowie
» Decès de David carradine
» Deces de Thierry Redler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-