AccueilDisneyland avec enfant de +/- 1an VideDisneyland avec enfant de +/- 1an VideDisneyland avec enfant de +/- 1an VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland avec enfant de +/- 1an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg3



Messages : 2
Inscription : 08/02/2012

Disneyland avec enfant de +/- 1an Empty
MessageSujet: Disneyland avec enfant de +/- 1an Disneyland avec enfant de +/- 1an Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 9:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je connais très bien Disneyland depuis des années Very Happy . Cette année, je compte partir avec mes trois enfants, dont la petite dernière qui sera âgée de... 1 an environ. L'année dernière, nous sommes parti alors qu'elle n'avait que 2 mois. Cela n'a posé aucun pbl (beaucoup de dodos dans son landau-poussette + babyswitch). Mais cette fois, elle aura un an. D'où je demande à celles et ceux qui y sont déjà allé avec un enfant de cet âge de témoigner et répondre à mes questions :
A cet âge, l'enfant commence à marcher et à vouloir bouger : n'est-ce pas trop la galère pour l'enfant (... et les parents) lors de l'attente aux attractions ? bounce
En principe, le landau sera trop petit. Comment l'enfant va t-il faire sa sieste ? Sleep (et en principe, elle fait deux siestes par jour)

Pour un soucis de facilité, nous allons réserver au Disneyland hôtel (et oui, il faut bien vivre cela une fois !!!) Cool.
J'anticipe une réaction : il est évident que notre petite dernière ne profitera pas (mais nous souhaitons la garder avec nous). Nous y allons pour nous et surtout pour nos deux plus grands...
Un grand merci à vous pour vos idées et témoignages.

Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Disneyland avec enfant de +/- 1an Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec enfant de +/- 1an Disneyland avec enfant de +/- 1an Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:00

salut greg . nous sommes allés 3 jours sur le parc en septembre 2010 pour les 1 an de notre petite derniere et mon premier conseil est de prevoir une poussette pour la sieste(indispensable) , pour l attente je ne peux pas t aider car nous n avons pas eu plus de 5 minutes a presque toutes les attractions que nous avons fait .
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disneyland avec enfant de +/- 1an Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec enfant de +/- 1an Disneyland avec enfant de +/- 1an Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 12:16

Salut,
Je viens d'aller du 8 au 14 janvier avec mon petit de 13 mois au DLH.
Le petit s'est régalé avec les attractions et les personnages qu'on a bcp croisé au DLH surtout qu'il n'y avait pas de monde et que les personnages vers 11h etait seul à attendre les guests donc bcp de jeux avec.

L'indispensable poussette, nous on a une mclaren tres legere qui permet au petit de s'allonger, et couverture et autres accessoirs s'il fait froid.

Pour les attractions, je peux pas dire car y avait personne.

pour la nourriture tu as les baby care pour le faire manger tranquillement et le changer.

sinon tout depend de ton enfant et des parents,ce n'est pas parce que nous ca s'est bien passé qu'il en sera de même et inversement.

je vous souhaite de vous eclater

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Disneyland avec enfant de +/- 1an Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec enfant de +/- 1an Disneyland avec enfant de +/- 1an Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 15:32

Je te conseille ce topic: ICI qui contient plus de 40 pages d'infos en tout genre sur les séjour à DLP avec les enfants Wink


Disneyland avec enfant de +/- 1an Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disneyland avec enfant de +/- 1an Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec enfant de +/- 1an Disneyland avec enfant de +/- 1an Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 16:19

L'année dernière nous y sommes allés en février avec ma princesse de 13 mois. Avec une poussette inclinable, pas de soucis! Je l'emmenais se dégourdir les pattes (elle marche depuis l'âge de 10 mois) dans des zones "tranquilles" et surtout au soleil quand nous étions toutes les deux. Le reste du temps elle restait dans sa poussette (où elle faisait la sieste) ou dans mes bras pour les files d'attente. Je pensais que ce serait pénible pour elle, à l'origine mes beaux parents devaient la garder, mais elle est venue avec nous. Hors il y tellement de choses à voir ("'Cesse!" "Ickeymaouze!) qu'elle en restait statique. Nous étions partis à deux couples soit 4 enfants en bas âge. Comme j'ai des soucis d'oreille interne, c'est moi qui suis restée avec eux, je crois que le fait d'avoir tout le temps sa maman à côté l'a aidé à rester calme surtout. Si je voyais trop de queue partout, je les emmenait se "défouler" à l'aire de jeux de Frontierland


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disneyland avec enfant de +/- 1an 329135
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Disneyland avec enfant de +/- 1an Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec enfant de +/- 1an Disneyland avec enfant de +/- 1an Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:41

et pour la ourriture petit pot tout pret ou vous mangiez dans les restaurant ??? parceque moi je voudrai y retourner pour decembre mon fils aurai pratiquement 2 ans , la il mange encore des purée pas encore de morceau donc je sais pas trop c'est ce qui me pose soucis parceque mon fils ne veux pas manger les petit pot tout pret des grande surface il deteste ça donc autant dire qu'en voyage c'est la galere ...

si quelqu'un a etais dans mon cas ....
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Disneyland avec enfant de +/- 1an Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec enfant de +/- 1an Disneyland avec enfant de +/- 1an Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 7:48

nana34 a écrit:
et pour la ourriture petit pot tout pret ou vous mangiez dans les restaurant ??? parceque moi je voudrai y retourner pour decembre mon fils aurai pratiquement 2 ans , la il mange encore des purée pas encore de morceau donc je sais pas trop c'est ce qui me pose soucis parceque mon fils ne veux pas manger les petit pot tout pret des grande surface il deteste ça donc autant dire qu'en voyage c'est la galere ...


si quelqu'un a etais dans mon cas ....

D'ici le mois de décembre ton fils aura bien changé son alimentation je pense. Il mangera de toute façon (comme tous les gamins!) des pâtes ce qui est facile à trouver sur les buffets! et il y a aussi des légumes que tu peux écraser en purée! Relax tu as le temps d'y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Disneyland avec enfant de +/- 1an Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec enfant de +/- 1an Disneyland avec enfant de +/- 1an Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 7:53

greg3 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je connais très bien Disneyland depuis des années Very Happy . Cette année, je compte partir avec mes trois enfants, dont la petite dernière qui sera âgée de... 1 an environ. L'année dernière, nous sommes parti alors qu'elle n'avait que 2 mois. Cela n'a posé aucun pbl (beaucoup de dodos dans son landau-poussette + babyswitch). Mais cette fois, elle aura un an. D'où je demande à celles et ceux qui y sont déjà allé avec un enfant de cet âge de témoigner et répondre à mes questions :
A cet âge, l'enfant commence à marcher et à vouloir bouger : n'est-ce pas trop la galère pour l'enfant (... et les parents) lors de l'attente aux attractions ? bounce
En principe, le landau sera trop petit. Comment l'enfant va t-il faire sa sieste ? Sleep (et en principe, elle fait deux siestes par jour)

Pour un soucis de facilité, nous allons réserver au Disneyland hôtel (et oui, il faut bien vivre cela une fois !!!) Cool.
J'anticipe une réaction : il est évident que notre petite dernière ne profitera pas (mais nous souhaitons la garder avec nous). Nous y allons pour nous et surtout pour nos deux plus grands...
Un grand merci à vous pour vos idées et témoignages.

Belle journée sunny

Ben tu vois nous y sommes allé quand mon fils avait 3 mois et c’était l'horreur!! il dormait super mal était super énervé! bref la cata!! puis nous y sommes retourné pour son premier anniversaire et tout était nikel!! il a super bien dormi et super bien profité!! on avait une poussette red ca**le qui prend pas de place et qui s'allonge pour la sieste! et cette année on y va pour ses deux ans!!
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Disneyland avec enfant de +/- 1an Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec enfant de +/- 1an Disneyland avec enfant de +/- 1an Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 9:13

c'est ce que je me dit je verrais ça en temps voulu ... nous on y a etais il avais 6 mois et tout c'est super bien passer ... repas, dodo et attraction , tout super si mon fils à etais constiper surement le changement un peu trop radical pour lui donc ça ça a etais moyen pour lui ... et le retour aussi a etais super dur pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Disneyland avec enfant de +/- 1an Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec enfant de +/- 1an Disneyland avec enfant de +/- 1an Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:54

Nous, on y a été ma petite puce avait presque 18 mois et elle s'est régalée Very Happy ; elle a fait quelques manèges comme aladdin, peter pan, le carroussel mais son plus grand bonheur c'était tous les personnages, elle leur courait après, leur faisait des calins c'était magique!!
Par contre, prends une bonne poussette, bien confortable avec une chancelière au cas où il fasse froid que lorsque la fatigue arrive elle puisse faire sa sieste.
Régalez vous bien


Disneyland avec enfant de +/- 1an 20854
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland avec enfant de +/- 1an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Disneyland avec son enfant déguisé, avantages?
» Disneyland paris avec un enfant de moins de 3 ans
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» parc avec enfant 3 ans
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-