AccueilAnniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 VideAnniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 14:23

Mr.Freddy a écrit:
Une journée offerte et le séjour gratuit pour les moins de 12 ans c'est quand même une première pour la haute saison, non ?

Pour les visiteurs qui réservent sans enfant, c'est totalement inintéressant (une journée offerte, ça doit faire à peu près 50€ de réduction... même pas)...
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 0:28

standardam a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question. Voyez-vous Duffy ou un simple ours en peluche dans les bras du petit garçon au tout début de la publicité??
Personnellement je ne vois qu'un simple ours, mais une amie y vois Duffy...

Personne??
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 0:30

Il aura fallu une virgule après "ans" pour que la phrase soit lisible. 20 ANS, CA VA ETRE GEANT
Revenir en haut Aller en bas
0swald

0swald

Féminin
Âge : 25
Messages : 9
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/12/2011

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:31

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je vais sur ce forum sans rien publier. Allez, je me lance! Il y a une autre pub pour les 20 ans que j'ai vue sur le site de mon agence de mannequinnat. Allez y faire un tour, http://www.agencecute.com/flash. Il faut aller dans l'onglet "Actualité", puis dans Pub TV (Il faut cliquer sur le petit 1 pour afficher la vidéo). J'espère que ça vous intéressera Wink


Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vintaage4you.blogspot.com
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:50

Elle est magnifique cette vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:55

Magnifique !


Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 12:01

Je ne vois pas trop la différence entre celle ci et l'original Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:50

standardam a écrit:
standardam a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question. Voyez-vous Duffy ou un simple ours en peluche dans les bras du petit garçon au tout début de la publicité??
Personnellement je ne vois qu'un simple ours, mais une amie y vois Duffy...

Personne??

Je ne vois qu'un simple ours pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:23

charlottteb a écrit:
standardam a écrit:


Personne??

Je ne vois qu'un simple ours pour ma part Smile

Merci, je me sens moins seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 15:07

StitchToT a écrit:
Ces deux visuels sont tous juste magnifiques, dans l'esprit de la campagne télévisuelle. Tout est très coloré et très dynamique. Est-ce qu'il y a une possibilité de les avoir en HD ? Merci d'avance. Wink
Trouvé en HD
Taille 8mo par image.
http://www.wupload.com/file/2675529492/20_ans_Disney_HD.rar
En HD on remarquera des tous petit détails ce qui me semble être des tête de mickey sur l'entrée de la bouche de métro en bas à droite. ( phtot de Buzz)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 18:20

Et voici le dernier spot de 30 secondes qui compléter la collection avec celui de 40 secondes et de 15 secondes, ainsi que le teaser de 10 secondes.



Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 19:17

Le spot publicitaire de 20 secondes pour l'offre d'automne 2012 (les 40 jours magiques) :




Le spot publicitaire de 25 secondes pour la saison de Noël 2012 :



Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Nouveau spot TV du 20ème Anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-