La semaine dernière, le 1er spot télé concernant la Prolongation du 20ème anniversaire a fait son apparition en Espagne à travers la semaine magique dans le réseau de distribution El Corte Ingles :
On y découvre essentiellement des plans de Disney Dreams :
L'avantage de ne pas avoir montrer de vraies images du show dans la campagne 2012, c'est de pouvoir les mettre dans la campagne 2013. Ca va peut-être décider certains visiteurs, même si je trouve qu'ils y vont toujours avec le dos de la cuillère, on voit à peine le mapping. C'est pourtant le vrai + du show. A noter qu'ils ont oublié de foutre leurs oreilles lumineuses sur la tête des visiteurs .
L'avantage de ne pas avoir montrer de vraies images du show dans la campagne 2012, c'est de pouvoir les mettre dans la campagne 2013. Ca va peut-être décider certains visiteurs, même si je trouve qu'ils y vont toujours avec le dos de la cuillère, on voit à peine le mapping. C'est pourtant le vrai + du show. A noter qu'ils ont oublié de foutre leurs oreilles lumineuses sur la tête des visiteurs .
Ce sera pour la campagne de pub 2014
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
2 choses : - Certains des enfants ont l'air légèrement effrayés (photos 1 et 3); - Certains aiment cacher la vue à leur parent. (photos 1 et 4).
Je te suis également sur ton commentaire. Avec certaines photos, on croirait que Dreams fait peur ... même si on voit pas le show...
Exact, on voit pas le show, on voit juste des enfants avec des expressions bizarres... C'est peut-être une façon d'interpeller les gens ?
Franchement, je trouve cette campagne très moyenne : on voit pas Dreams, ni même le parc. En gros sans le "Disneyland" on aurait du mal à savoir où on est tellement les photos ont été visiblement retouchées. Et personnellement, je trouve les logos "20 ans - Prolongation" vraiment pas beaux : entre le gros qui fait peut-être trop simplement placardé et le petit trés laid, je ne suis pas sûr que ça va vraiment interpeller les gens... Je ne suis même pas sûr qu'ils vont faire le rapprochement avec "Dreams"...
En espérant que DLP ne nous refasse pas le coup des anniversaires à rallonge pour le 25e anniversaire... Autant je trouve que le 15e a été une belle réussite avec son lot de nouveautés, autant je ne suis pas sûr que le 20e restera dans les mémoires.
J'aime beaucoup la pub, par contre au niveau des photos seulement certaines font ressentir de belle émotions je trouve les autres moyenne, et on dirait effectivement que les enfants ont ... peur ? :/ Dommage, mais la vidéo est superbe en revanche vraiment, j'adore !