AccueilLa campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 VideLa campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 14:23

Mr.Freddy a écrit:
Une journée offerte et le séjour gratuit pour les moins de 12 ans c'est quand même une première pour la haute saison, non ?

Pour les visiteurs qui réservent sans enfant, c'est totalement inintéressant (une journée offerte, ça doit faire à peu près 50€ de réduction... même pas)...
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 0:28

standardam a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question. Voyez-vous Duffy ou un simple ours en peluche dans les bras du petit garçon au tout début de la publicité??
Personnellement je ne vois qu'un simple ours, mais une amie y vois Duffy...

Personne??
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 0:30

Il aura fallu une virgule après "ans" pour que la phrase soit lisible. 20 ANS, CA VA ETRE GEANT
Revenir en haut Aller en bas
0swald

0swald

Féminin
Âge : 25
Messages : 9
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/12/2011

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:31

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je vais sur ce forum sans rien publier. Allez, je me lance! Il y a une autre pub pour les 20 ans que j'ai vue sur le site de mon agence de mannequinnat. Allez y faire un tour, http://www.agencecute.com/flash. Il faut aller dans l'onglet "Actualité", puis dans Pub TV (Il faut cliquer sur le petit 1 pour afficher la vidéo). J'espère que ça vous intéressera Wink


Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vintaage4you.blogspot.com
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:50

Elle est magnifique cette vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:55

Magnifique !


La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 12:01

Je ne vois pas trop la différence entre celle ci et l'original Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:50

standardam a écrit:
standardam a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question. Voyez-vous Duffy ou un simple ours en peluche dans les bras du petit garçon au tout début de la publicité??
Personnellement je ne vois qu'un simple ours, mais une amie y vois Duffy...

Personne??

Je ne vois qu'un simple ours pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:23

charlottteb a écrit:
standardam a écrit:


Personne??

Je ne vois qu'un simple ours pour ma part Smile

Merci, je me sens moins seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 15:07

StitchToT a écrit:
Ces deux visuels sont tous juste magnifiques, dans l'esprit de la campagne télévisuelle. Tout est très coloré et très dynamique. Est-ce qu'il y a une possibilité de les avoir en HD ? Merci d'avance. Wink
Trouvé en HD
Taille 8mo par image.
http://www.wupload.com/file/2675529492/20_ans_Disney_HD.rar
En HD on remarquera des tous petit détails ce qui me semble être des tête de mickey sur l'entrée de la bouche de métro en bas à droite. ( phtot de Buzz)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 18:20

Et voici le dernier spot de 30 secondes qui compléter la collection avec celui de 40 secondes et de 15 secondes, ainsi que le teaser de 10 secondes.



La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 19:17

Le spot publicitaire de 20 secondes pour l'offre d'automne 2012 (les 40 jours magiques) :




Le spot publicitaire de 25 secondes pour la saison de Noël 2012 :



La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-