AccueilTOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 VideTOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des filets de protection sur la tour de la terreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 0:21

guiguy a écrit:
En dehors d'indy alors. (Qui rappelons le au passage était sensé être provisoire.)

(attention, commentaire très constructif)

C'est vrai ça.


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 0:11

C'est vraiment honteux...

J'en ai marre de découvrir ce genre de désagrément sur notre resort, c'est vraiment un resort Disney maudit, pas un rond pour ceci, pas un rond pour celà...

Marre de voire ce qui était à la base prévu pour être l'un des plus beaux resort du monde traîner la patte éternellement loin derrière ses frères à l'étranger et perdre d'année en année de sa splendeur. Des bouts qui tombent d'une attraction Disney de cette ampleur? Pas de doute on est hélas en France...

Je trouve celà très triste.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 9:56

Ca permet surtout de donner une nouvelle définition au fan : c'est celui qui repart avec des morceaux de son attraction préfére (TOT, BTM...) inscrustée dans la boite cranienne TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 10:06

mick77 a écrit:
Ca permet surtout de donner une nouvelle définition au fan : c'est celui qui repart avec des morceaux de son attraction préfére (TOT, BTM...) inscrustée dans la boite cranienne TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 100932

C'est la nouvelle stratégie de communication de Disney ! Razz


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 16:21

Al Ventureland a écrit :

Citation :
Des bouts qui tombent d'une attraction Disney de cette ampleur? Pas de doute on est hélas en France...

si ont est pas en France dans main street usa ... ont y est bien pour les bouts qui tombes... Neutral

ça fait un souvenir gratuit Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 17:38

J’espère juste qu'ils ont pris une société sérieuse parce que malgré les garanties, la société peut toujours se mettre en faillite Rolling Eyes


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 17:41

Al Ventureland a écrit:
C'est vraiment honteux...

J'en ai marre de découvrir ce genre de désagrément sur notre resort, c'est vraiment un resort Disney maudit, pas un rond pour ceci, pas un rond pour celà...

Marre de voire ce qui était à la base prévu pour être l'un des plus beaux resort du monde traîner la patte éternellement loin derrière ses frères à l'étranger et perdre d'année en année de sa splendeur. Des bouts qui tombent d'une attraction Disney de cette ampleur? Pas de doute on est hélas en France...

Je trouve celà très triste.

Cela meriterais meme pas d'avoir des nouvelles attractions,quand ont voit comment elles sont fabriqués, avec du bon marché pfff on choisit l'entreprise la moins cher et voila le resultat franchement!!! Soit ils laissent pourrir des années ou bien ils font ça comme des "crados",ou ils fabriquent avec des articles a la BABOU IoI
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 18:44

C'est bien dommage qu'elle soit déjà dans cet état, mais ils n'ont pas prévus les intempéries... Parfois on se demande bien a quoi il pensent quand même Rolling Eyes



TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 18:52

xYoumie a écrit:
C'est bien dommage qu'elle soit déjà dans cet état, mais ils n'ont pas prévus les intempéries... Parfois on se demande bien a quoi il pensent quand même Rolling Eyes

Tu connais bien le domaine du bâtiment toi...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDream

WhiteDream

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Inscription : 25/01/2012

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 11:41

Eh ben, si même la TOT se dégrade au bout de 4 ans... J'imagine l'état des autres attractions... Mad


TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 12:04

Al Ventureland a écrit:
C'est vraiment honteux...

J'en ai marre de découvrir ce genre de désagrément sur notre resort, c'est vraiment un resort Disney maudit, pas un rond pour ceci, pas un rond pour celà...

Marre de voire ce qui était à la base prévu pour être l'un des plus beaux resort du monde traîner la patte éternellement loin derrière ses frères à l'étranger et perdre d'année en année de sa splendeur. Des bouts qui tombent d'une attraction Disney de cette ampleur? Pas de doute on est hélas en France...

Je trouve celà très triste.

Triste réalité, mais entièrement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 12:15

Même si c'est état de délabrement avancé n'est pas normal en soit puisque la tour n'a que 4 ans, il faut aussi rappeler que on est pas au pays des Bisounours niveau climat chez nous ! On peut pas se venter d'avoir un climat type méditerranéen à Paris comme c'est le cas aux Etats-Unis. Pour le cas de nos resorts asiatiques c'est certes plus humide mais beaucoup plus chaud que chez nous (climat sub-tropical) !

Alors après ce petit rappel de géographie climatique, vous vous doutez bien qu'on a pas les même chances et mal-chances de bases. Des choses qui ont pu très bien marché dans d'autres Resorts et qui a été fait ici en pensant que se sera de même (revêtements, sols, métériaux utilisés... ) .... ne se retrouvent pas forcément bien effectifs ici après quelques temps sur le terrain !

La ToT, en plus de sa morphologie particulière qui est un gigantesque domino (ne voyez pas d'allusion à la chute de matériaux, mais uniquement à la forme de celle-ci Wink ) planté dans le sol se trouve agressé de toutes parts par la pluie, le vent, le gel....pas joyeux comme programme !

Et cessez de critiquer toujours DLP, vous pensez vraiment que les dirigeants avant un gros projets comme c'était le cas pour la ToT se disent : "Tiens, on va leur mettre bien de la daube comme matériaux et comme ça tout se pétera la gueule au bout de 6 mois !"
Ils veulent réaliser des économies certes, mais faire des économies ne veut pas dire forcément faire de la m*rde en aval ! Au contraire, tout est pensé pour faire d'un côté les meilleurs économies possibles et proposer le meilleur résultat par la suite.
Quand vous allez faire des courses en Hard-Discount pour faire des économies, vous pensez pas aller empoisonner vos gosses, non tout ce que vous voulez c'est de la qualité au meilleur prix... même principe !

La ToT est mon attraction préférée, et certes, c'est dommage de voir que certaines choses commence à s'endommager ! Mais avant de crier au scandale, penser que errare humanum est ! (oui,oui l'erreur est humaine en latin. Mais ça faisait plus classe de le dire comme ça ! Cool) Aller, hop, un bon ravalement de façade sponsorisé par L'Oréal et on en parle plus !


TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 12:31

En Floride, on n'est pas en climat méditerranéen, mais subtropical, et ce n'est pas pour celà que la TOT, qui a 18 ans, fond sous la chaleur, est envahie de fourmis ou autres insectes et se plie au moindre ouragan.
Tiens, au Gaumont Disney la semaine dernière, j'ai eu la visite, au niveau de ma tete, siège près d'un mur matelassé, d'une grosse souris qui montait, descendait, filait à l'horizontal. Bien flippant en plein noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 23:00

StitchToT a écrit:
Et cessez de critiquer toujours DLP, vous pensez vraiment que les dirigeants avant un gros projets comme c'était le cas pour la ToT se disent : "Tiens, on va leur mettre bien de la daube comme matériaux et comme ça tout se pétera la gueule au bout de 6 mois !"
Ils veulent réaliser des économies certes, mais faire des économies ne veut pas dire forcément faire de la m*rde en aval ! Au contraire, tout est pensé pour faire d'un côté les meilleurs économies possibles et proposer le meilleur résultat par la suite.
Ah l’innocence de la jeunesse...

Sinon un scandale tout ça ! Avec les technologie d'aujourd'hui on fait des crépis quasi increvables:
TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Cher
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 23:21

Mess a écrit:
StitchToT a écrit:
Et cessez de critiquer toujours DLP, vous pensez vraiment que les dirigeants avant un gros projets comme c'était le cas pour la ToT se disent : "Tiens, on va leur mettre bien de la daube comme matériaux et comme ça tout se pétera la gueule au bout de 6 mois !"
Ils veulent réaliser des économies certes, mais faire des économies ne veut pas dire forcément faire de la m*rde en aval ! Au contraire, tout est pensé pour faire d'un côté les meilleurs économies possibles et proposer le meilleur résultat par la suite.
Ah l’innocence de la jeunesse...

Sinon un scandale tout ça ! Avec les technologie d'aujourd'hui on fait des crépis quasi increvables:
TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Cher

Limite limite là-dessus Mess...
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 10:34

Mess a écrit:
StitchToT a écrit:
Et cessez de critiquer toujours DLP, vous pensez vraiment que les dirigeants avant un gros projets comme c'était le cas pour la ToT se disent : "Tiens, on va leur mettre bien de la daube comme matériaux et comme ça tout se pétera la gueule au bout de 6 mois !"
Ils veulent réaliser des économies certes, mais faire des économies ne veut pas dire forcément faire de la m*rde en aval ! Au contraire, tout est pensé pour faire d'un côté les meilleurs économies possibles et proposer le meilleur résultat par la suite.

Ah l’innocence de la jeunesse...

Jeunesse peut-être Mess, mais tu n'as pas besoin de radoter deux fois le même post... Wink


TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:33

[quote="StitchToT"]Même si c'est état de délabrement avancé n'est pas normal en soit puisque la tour n'a que 4 ans, il faut aussi rappeler que on est pas au pays des Bisounours niveau climat chez nous ! On peut pas se venter d'avoir un climat type méditerranéen à Paris comme c'est le cas aux Etats-Unis. Pour le cas de nos resorts asiatiques c'est certes plus humide mais beaucoup plus chaud que chez nous (climat sub-tropical) !


Oui effectivement nous n'avons pas le meme climat à paris le notre est tempéré et plutot clément ! tokyo = neige à tokyo en hiver ! tremblement de terre tres fort tres souvent

floride = saisons des ourgans !

californie = tremblements de terre assez souvent !

voilà je pense que j'ai répondu :-D

l'effritement de la tour n est pas visible simplement au niveau de la bache regardé un peu plus bas vous verrez il y en a d autre et il ne s'agit pas simplement de décoration ! je ne dis pas ca pour effrayer les gens car je continue moi meme à faire la TOT sans problème car j'ai entièrement confiance en OTIS les constructeurs d'ascenceur les plus sur au monde dont ceux de la tot mais dans le batiement ( plus trop ) lol ! Je pense qu il faudrait une grosse restructuration de la part walt disney company ( comme garantie pour la prochaine ligne de crédit ) au niveau des dirigeant de eurodisney SCA ! mais il ne s agit que de mon point de vu :-D

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:40

si ont serait en zone sismique en region parisienne comment ça serait ?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:46

fafa45 a écrit:
si ont serait en zone sismique en region parisienne comment ça serait ?!! Very Happy

ba nous on a déjà des micro seisme à BTM :-D Je suis mechant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mes message ne sont pas contre les cast ni contre tous les gens qui travaillent sur le resort et qui sont les premières personne à subir les critiques virulentes ! j'espère simplement que ca va bouger au niveau de la direction !


Dernière édition par alex1line le Dim 12 Fév 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:58

fafa45 a écrit:
si ont serait en zone sismique en region parisienne comment ça serait ?!! Very Happy

Bah la tour se serait ecroulé c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 19:01

FishMan a écrit:
fafa45 a écrit:
si ont serait en zone sismique en region parisienne comment ça serait ?!! Very Happy

Bah la tour se serait ecroulé c'est tout...

Ba non parce que en France EURODISNEY sca et les cast ferraient de leur mieux pour qu"elle reste debout Very Happy c'est ironique par rapport à certaines personnes sur ce forum qui n'acceptent pas la critique meme quand elle a un but constructive !

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 19:04

surtout ça ferait vide et froid pour les guest regardant les studios depuis l'hotel new york par exemple Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 19:14

[quote="alex1line"]
StitchToT a écrit:
Même si c'est état de délabrement avancé n'est pas normal en soit puisque la tour n'a que 4 ans, il faut aussi rappeler que on est pas au pays des Bisounours niveau climat chez nous ! On peut pas se venter d'avoir un climat type méditerranéen à Paris comme c'est le cas aux Etats-Unis. Pour le cas de nos resorts asiatiques c'est certes plus humide mais beaucoup plus chaud que chez nous (climat sub-tropical) !


Oui effectivement nous n'avons pas le meme climat à paris le notre est tempéré et plutot clément ! tokyo = neige à tokyo en hiver ! tremblement de terre tres fort tres souvent

floride = saisons des ourgans !

californie = tremblements de terre assez souvent !

voilà je pense que j'ai répondu :-D

l'effritement de la tour n est pas visible simplement au niveau de la bache regardé un peu plus bas vous verrez il y en a d autre et il ne s'agit pas simplement de décoration ! je ne dis pas ca pour effrayer les gens car je continue moi meme à faire la TOT sans problème car j'ai entièrement confiance en OTIS les constructeurs d'ascenceur les plus sur au monde dont ceux de la tot mais dans le batiement ( plus trop ) lol ! Je pense qu il faudrait une grosse restructuration de la part walt disney company ( comme garantie pour la prochaine ligne de crédit ) au niveau des dirigeant de eurodisney SCA ! mais il ne s agit que de mon point de vu :-D


Sauf que aux States et Tokyo aussi les bâtiments sont construit avec les normes antisismique . Et que la chaleur ,le soleil et l'humidité chaude ,le vent de la Floride sont plus cléments pour le bâti qu'a Dlp tu rajoutes en plus de ça le froid ,le gèle ,la neige et je peut t'assurer que ça dégrade beaucoup plus les bâtiments sous nos lattitudes .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 19:17

Je pense avoir deja vu de la neige a tokyo , mais j'en suis pas sur si il y a deja eu de la neige la bas ? si il y a de la méteo hivernale a tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 19:34

fafa45 a écrit:
Je pense avoir deja vu de la neige a tokyo , mais j'en suis pas sur si il y a deja eu de la neige la bas ? si il y a de la méteo hivernale a tokyo ?


si si il neige à tokyo et il fait froid aussi en hiver

une année sans neige à tokyo est presque un miracle

http://www.liberation.fr/depeches/01012389100-japon-nouvelles-importantes-chutes-de-neige-attendues-deja-83-morts


http://news.ahibo.com/spip.php?article412


il ne faut pas trouver des excuses bidon à tout le climat y est bcp plus rude vu qu en été il est plus lourd plus humide et il y a des ouragan aussi et une saison des pluie les températures ne descende pas aussi bas que chez nous oui ! mais je ne pense pas qu"il s agisse simplement ca Very Happy un ouragan ou -10 c est pas tout à fait la meme chose pour expliquer un effritement
Revenir en haut Aller en bas
 
Des filets de protection sur la tour de la terreur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street !
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Tour de la terreur
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-