AccueilTOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 VideTOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des filets de protection sur la tour de la terreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 8:29

Ça a été évoqué hier soir à la table ronde avec Philippe Gas.
C'est long car il faut déterminer la cause, qui est responsable, faire intervenir des experts, quelles actions peut lancer la société,... etc...

Pour avoir vécu ça avec mon appart, en plus tu ne peux pas lancer toi-même les travaux de correction tant que les responsabilités ne sont pas établies et que les assurances ne se sont pas mises d'accord, et encore plus si ça tourne au procès si l'accord amiable n'est pas possible.
Quand je vois que presque 3 ans après la livraison, tout n'est pas réglé pour moi, pour un chantier de l'ampleur de la tour ça doit être encore (beaucoup) plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 10:02



TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 18:56

Au fait vous aviez remarqué que les précédents filets avaient été enlevés mais par contre vous n'aviez pas vu que depuis ils ont mis sous filet quasi l'intégralité de la tour avec une version beaucoup plus discrète. Wink

Tellement discrète que ca n'a fait aucunes vagues ici et qu'en essayant de prendre une photo ca reste invisible... Wink

Allez inspecter la tour avec un peu plus d'attention, vous les verrez ^^


TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 62316155 TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 19:12

c'est vrai ^^ ? c'est mieux si ils ont réussi a trouver plus discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 19:18

C'est vrai! j'y étais dimanche et il n'y a que dans la file d'attente extérieure que l'on remarque les filets maintenant Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 19:20

quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 19:21

Mika a écrit:
Tellement discrète que ca n'a fait aucunes vagues ici et qu'en essayant de prendre une photo ca reste invisible... Wink
...
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 23:14

Mika a écrit:
Au fait vous aviez remarqué que les précédents filets avaient été enlevés mais par contre vous n'aviez pas vu que depuis ils ont mis sous filet quasi l'intégralité de la tour avec une version beaucoup plus discrète. Wink

Tellement discrète que ca n'a fait aucunes vagues ici et qu'en essayant de prendre une photo ca reste invisible... Wink

Allez inspecter la tour avec un peu plus d'attention, vous les verrez ^^

C'est ceux là ou la photo est déjà trop ancienne (15 juillet)? Je me suis effectivement dit que cela était plutôt discret.

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Tot01
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 6:25

Oui il s'agit bien de ces filets. Quasiment invisibles mais qui ne résistent pas à l'oeil du téléobjectif...


TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Baniar10
TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:36

C'est ça, c'est vrai que sur cette photo ça parait bien visible mais on fait on ne le voit que très peu en vrai, en tout cas par beau temps, avec une luminosité aveuglante^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 20:37

La grosse blague encore avant ça pouvait faire croire que ça faisait parti de la théma mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 21:24

Ben j'aime tout autant ce système que les filets blancs qu'il y avait juste avant ! C'est bienplus discret. Et puis bon pour des Guests qui ne sont pas fichus de trouver les WC dans les Parcs, je ne pense pas qu'il fasse très attention à ce détail sur la TOT... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 22:34

Gyldas65 a écrit:
Ben j'aime tout autant ce système que les filets blancs qu'il y avait juste avant ! C'est bienplus discret. Et puis bon pour des Guests qui ne sont pas fichus de trouver les WC dans les Parcs...

Ou les machines Fastpass malgré le gros "Fastpass" marqué à quelques degrés au dessus du point qu'ils fixent sur le moment.

J'ai aperçu les filets en question alors que je passais du coté de la ToT récemment. C'est effectivement très discret.

A la limite pour l'instant c'est plus les lettres du Hollywood Tower Hotel qui soit ne clignotent plus, soit restent éteintes qui m’embête.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! TOUR - Des filets de protection sur la tour de la terreur ! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 12:18

Masao a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Ben j'aime tout autant ce système que les filets blancs qu'il y avait juste avant ! C'est bienplus discret. Et puis bon pour des Guests qui ne sont pas fichus de trouver les WC dans les Parcs...

Ou les machines Fastpass malgré le gros "Fastpass" marqué à quelques degrés au dessus du point qu'ils fixent sur le moment.

J'ai aperçu les filets en question alors que je passais du coté de la ToT récemment. C'est effectivement très discret.

A la limite pour l'instant c'est plus les lettres du Hollywood Tower Hotel qui soit ne clignotent plus, soit restent éteintes qui m’embête.

Non, c'est que l'employé chargé d'appuyer alternativement sur On/Off a démissionné et qu'ils ont du mal à en recruter un autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Des filets de protection sur la tour de la terreur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street !
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Tour de la terreur
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-