AccueilArmageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 VideArmageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 19:33

CepSharK a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Nan mais le bâtiment du Visio était déjà plus grand que Arma, puis comme il était plutôt rond on pouvait facilement optimiser l'espace et en plus de ça il ne me semble pas que Buzz soit un DR de qualité...

On veux du nouveau !
En plus les WDS regorge terrain vide...

Regorge de terrain vide ? Il y a les backstages derrière, la gare à droite et le DLP par loin à gauche tous de même.

Quand à Buzz un mauvais DK il s'agit de mauvaise volonté ...

Les backstage ça se déplace non ?!
Dans ce cas là DLR et TDR n'aurait pas eu de nouveaux ride depuis 20 ans...

Tu raconte n'importe quoi.

Toi et ton groupe (SpaceAG, Billy Tony et tous le reste) vous êtes les Roi de la mauvaise foi.
Tu en es l'exemple même car tu mens et tu désinformes les gens en racontant 90% de faux.

Tu es prêts à tous pour nous faire croire que SMM2, Rock, les WDS et toute les autres pourritures du resort  sont dans les normes Disney et qu'il ne faut rien changer.

Un moment vous ne voulez pas que le resort évolue ?
Vous vous voilez la face, Backlot est hideux il faut absolument tous rethema, pareil pour les WDS, thème studio est naze !
Il n'a aucune cohérence !
Il faut s'inspirer d'Universal d'allieur la preuve DHS est complètement retapé sur ce thème là.
Rock est clairement démodé, le coaster est fun mais le thème est vraiment kitsch.
Encore si on avait l'extérieur de RNRC du DHS ça passerait largement mais là extérieur est vraiment laid.
Marvel est une licence populaire, qui vend, connu par tous le mondes
La preuve le Merch se vend comme des baguettes.
Elle a sa place au WDS et permet d'équilibrer le parc.

Bref il faut absolument détruire ce land, c'est le seul endroit indigne
de Disney restants dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 19:55

je vais noter cette déf quelque part pour m'en souvenir ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 20:25

SpaceAG25 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Buzz est un mauvais DK... comme tous les DK interactifs de Disney (y compris cette daube de TS Mania).

Tu fais des conclusions un peu trop hâtives je trouve. Encore une fois, c'est ton avis et pas celui des autres.

Concernant les backstages: Je ne vois que ça...
La zone en jaune, est, il me semble un espace protégé..
Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Captur26


Tout ce que tu as entouré en rouge ,c'est des tentes et des algécos qui s'enlèvent facilement pour laisser la place à de futurs investissements .
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 20:25

Billy Tony a écrit:
CyberSpace Mountain aussi c'était à côté de Disney Channel

p*tain mais bien sur!!!

Je l'avais oublié celle là !! Pourquoi cela a été fermé?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 20:43

Luxx a écrit:
Billy Tony a écrit:
CyberSpace Mountain aussi c'était à côté de Disney Channel

p*tain mais bien sur!!!

Je l'avais oublié celle là !! Pourquoi cela a été fermé?
Trop de problèmes techniques des gens était resté coincé 2H dedans et je pense que c'était pas très populaire comme Disney Channel
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 20:43

Luxx a écrit:
Billy Tony a écrit:
CyberSpace Mountain aussi c'était à côté de Disney Channel

p*tain mais bien sur!!!

Je l'avais oublié celle là !! Pourquoi cela a été fermé?

Débit pas terrible, Attraction Cheap et peu en lien avec le reste, mauvaise fiabilité, de plus, il ne s'agissait que d'une animation de l'attraction Disney Channel Television.


Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 21:06

Dash a écrit:
Tournez ça comme vous voudrez, un point photo n'importe où, c'est une attraction. Même si c'est un mec qui prétend être une statue sur un petit socle dans une rue touristique.

Même la force exercée entre deux corps est une attraction.

Dash a écrit:
Pour le coup, j'ai la langue française (et même les autres langues), les Parcs Disney, les offices de tourisme de la planète et le bon sens de mon côté, quoiqu'en disent les habitués de parcs qui se refont des définitions.

Se refaire des définitions, c'est le propre d'une langue vivante.
Quand les fans de parcs d'attractions parlent des parcs d'attractions, ils utilisent une figure de style qui t'as apparemment échappé : l'insinuation.

D'ailleurs, si on prend ta logique, nous sommes d'accord que le parc Monceau est un parc d'attractions ? En effet, les jardins attirent du monde, c'est donc une attraction, le parc Monceau est donc un parc d'attractions.
De la même manière, le square en bas de chez moi est un parc d'attractions ?

Tu comprends donc qu'il faut poser une limite... Après, soit tu te la joue Disney en comptant M&G et toilettes dans les attractions, soit tu l'as joue comme 80% des parcs et 95% des fans et considère attraction comme l'insinuation d"attraction mécanique".

Dash a écrit:
Mais Big Thunder Mountain n'est pas un manège, c'est une montagne russe.

Non, ce sont des montagnes russes. Quitte à être pointilleux, autant l'être jusqu'au bout.


Dernière édition par KingRCT3 le Jeu 08 Juin 2017, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 21:45

On a trouvé le comble de la mauvaise foi Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 78713 .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 23:24

KingRCT3 a écrit:
Même la force exercée entre deux corps est une attraction.
Sleep

KingRCT3 a écrit:
Dash a écrit:
Pour le coup, j'ai la langue française (et même les autres langues), les Parcs Disney, les offices de tourisme de la planète et le bon sens de mon côté, quoiqu'en disent les habitués de parcs qui se refont des définitions.

Se refaire des définitions, c'est le propre d'une langue vivante.
Quand les fans de parcs d'attractions parlent des parcs d'attractions, ils utilisent une figure de style qui t'as apparemment échappé : l'insinuation.
Ce ne sont pas seuls certains fans de parcs d'attraction qui refont la langue. Ce mot est utilisé par des millions d'autres personnes qui n'ont pas fait évoluer le mot comme tu le dis, à commencer par les parcs d'attractions eux-mêmes, les leaders Disney, Universal et Merlin en tête.

KingRCT3 a écrit:
D'ailleurs, si on prend ta logique...
Ce n'est pas ma logique mais celle de la langue française (et anglaise... et bien d'autres)
KingRCT3 a écrit:
...nous sommes d'accord que le parc Monceau est un parc d'attractions ? En effet, les jardins attirent du monde, c'est donc une attraction, le parc Monceau est donc un parc d'attractions.
Oui, nous sommes parfaitement d'accord. Ce type de parcs, tout comme les jardins sont d'ailleurs souvent classifiés et appelés comme tels dans divers guides.
Et sinon selon ta logique, le Puy du Fou n'est pas un parc d'attractions. Ils seraient ravis de l'apprendre, eux qui aiment tant rappeler qu'ils sont le meilleur d'entre tous.

KingRCT3 a écrit:
Tu comprends donc qu'il faut poser une limite... Après, soit tu te la joue Disney en comptant M&G et oilettes dans les attractions, soit tu l'as joue comme 80% des parcs et 95% des fans et considère attraction comme l'insinuation d"attraction mécanique".
Je serais curieux de savoir quels sont donc tous ces parcs d'attractions qui me sont totalement étrangers. J'ai beau en avoir fait beaucoup, tous ceux qui proposent des attractions non mécaniques les incluent parmi les attractions... à commencer par les fêtes foraines basiques avec leurs Palais du rire et autres labyrinthes horrifiques. À croire que tous les parcs que j'ai pu visiter font partie des 20% restants.

KingRCT3 a écrit:
Dash a écrit:
Mais Big Thunder Mountain n'est pas un manège, c'est une montagne russe.
Non, ce sont des montagnes russes. Quitte à être pointilleux, autant l'être jusqu'au bout.
Bien vu, tu as raison, je tâcherai de ne plus faire l'erreur ! Smile


Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Banniere-chronique-disney Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 23:32

Iwa Kiike a écrit:
CepSharK a écrit:


Regorge de terrain vide ? Il y a les backstages derrière, la gare à droite et le DLP par loin à gauche tous de même.

Quand à Buzz un mauvais DK il s'agit de mauvaise volonté ...

Les backstage ça se déplace non ?!
Dans ce cas là DLR et TDR n'aurait pas eu de nouveaux ride depuis 20 ans...

Tu raconte n'importe quoi.

Toi et ton groupe (SpaceAG, Billy Tony et tous le reste) vous êtes les Roi de la mauvaise foi.
Tu en es l'exemple même car tu mens et tu désinformes les gens en racontant 90% de faux.

Tu es prêts à tous pour nous faire croire que SMM2, Rock, les WDS et toute les autres pourritures du resort  sont dans les normes Disney et qu'il ne faut rien changer.

Un moment vous ne voulez pas que le resort évolue ?
Vous vous voilez la face, Backlot est hideux il faut absolument tous rethema, pareil pour les WDS, thème studio est naze !
Il n'a aucune cohérence !
Il faut s'inspirer d'Universal d'allieur la preuve DHS est complètement retapé sur ce thème là.
Rock est clairement démodé, le coaster est fun mais le thème est vraiment kitsch.
Encore si on avait l'extérieur de RNRC du DHS ça passerait largement mais là extérieur est vraiment laid.
Marvel est une licence populaire, qui vend, connu par tous le mondes
La preuve le Merch se vend comme des baguettes.
Elle a sa place au WDS et permet d'équilibrer le parc.

Bref il faut absolument détruire ce land, c'est le seul endroit indigne
de Disney restants dans les parcs.


Pour le backstage je ne savais pas ^^ De plus je ne fais partie d'aucun groupe donc ne me cite pas à côtés d'autres.
Je ne désinforme personne car je ne donne que les infos que j'ai après confirmation de la par de DLP.
Pour ce qui est de Rock et SMM2 désolé de te décevoir mais oui, il s'agit de bonnes attractions. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien changer, la preuve je veux qu'arma dégage, j'étais ravie de l'arrivé de HSM, je suis pour le CHANGEMENT, ce que les français déteste d'ailleurs ^^ Ensuite je n'ai JAMAIS dit que j'étais contre la rethema des WDS, si tu savais lire et que tu lisais mes postes tu serai que je suis plutôt pour, même en temps que rock'fan tout de même...
Le merch ce vend comme des baguettes, il est l'heure de ma bouffé de rire Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 7232
Je ne suis pas contre MARVEL loin de la, mais bon il serait temps que tu apprennes à me connaître les gens avant de lancé de t-elle bêtises.
Je m'arrête la, je préfère même parler avec MNBD qui est certes agaçant mais ou le débat est constructif et intéressent.

Pour en revenir à ARMA, je pense qu'il s'agit de la priorité n'1 des studios devant les tapis d'aladdin avant de vouloir faire des rethema ToT si la californienne marche ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Mer 07 Juin 2017, 23:54

Tu préfères débattre avec moi ? OK, ça marche !

Concernant cette histoire de groupe, je te confirme que tu es perçu (et cette vision semble être partagée par d'autres membres) comme faisant partie du groupe des amateurs d'attractions Disney (le "Disney" est très important) médiocres, bien que tu ne sois pas le pire, la palme revenant à ce membre qui adore Arma...

Bon, on passera sur la remarque consistant à dire que les français sont contre le changement hein... C'est une généralité, et un faux argument... Le changement, oui, mais pas pour faire de la merde (coucou SWHM) !

Bon, pour en revenir au sujet du parc 2, bien que Marvel ne soit pas ma tasse de thé, je pense qu'une rethématisation de la partie sud des WDS s'impose (sans toucher à TOT, of course !), et le thème Marvel semble parfait pour ça ! Franchement, la théma de Rock ne sera pas une grande perde, elle est ultra kitsch, bas de gamme, et datée...

Et enfin, le clou du spectacle, Arma... Encore une fois, c'est juste indigne de présenter cette bouse coulante et fumante aux visiteurs d'un resort Disney... Certes, on n'est pas aussi loin dans la fumisterie et le foutage de gueule qu'un Path of the Jedi, mais c'est tout de même une honte... Donc pitié, faîtes quelque-chose... Un carré d'herbe serait plus divertissant que cette "Attraction" (à ce stade, vu le peu de monde qu'elle attire, elle ne mérite quasiment plus ce nom...) !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 00:13

Puis franchement, si DLP veut introduire marvel, il va d'abord avoir plus de rencontres avec des personnages de marvel, il vont pas nous mettre tout un land d'un coup ! Je crois que Spiderman rencontre un beau succès non ?
Ainsi à force que cela plaise, DLP peut s'engager sur un M&G pour réunir plusieurs persos dans un lieu plus adapté.
C'est une bonne manière d'introduire doucement cet univers dont tout le monde n'est pas spécialement fan, je crois que les autres parcs Disney utilise cette technique "d'injection" d'univers.

Je préfère avoir un remplacement d'attraction petit à petit plutôt que quelque chose de trop brutal avec palissade land, et, de mon point de vue, Armageddon et Cinémagique (pour un show temporaire) est un bon point de départ Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 01:28

KingRCT3 a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Ça reste une attraction de WDI donc bon...

Et c'est encore plus étonnant de retrouver dans ce projet Armageddon... Thierry Coup, le petit frenchy aujourd'hui à Universal et qui nous a pondu les lands Harry Potter.



Autant dire qu'il a fait une sacrée progression le gamin ! Smile

Si l'attraction était resté en super état avec tout les Fx fonctionnels comme sur la vidéo ,elle serait quand meme bien (hors pré show) .Hélas ,ils l'ont laissé pourrir .
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 03:33

Pas pour défendre Arma mais, quand on a connu la première version, on est bien content d'avoir l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 07:37

mnbd a écrit:
Tu préfères débattre avec moi ? OK, ça marche !

Concernant cette histoire de groupe, je te confirme que tu es perçu (et cette vision semble être partagée par d'autres membres) comme faisant partie du groupe des amateurs d'attractions Disney (le "Disney" est très important) médiocres, bien que tu ne sois pas le pire, la palme revenant à ce membre qui adore Arma...

Bon, on passera sur la remarque consistant à dire que les français sont contre le changement hein... C'est une généralité, et un faux argument... Le changement, oui, mais pas pour faire de la merde (coucou SWHM) !

Bon, pour en revenir au sujet du parc 2, bien que Marvel ne soit pas ma tasse de thé, je pense qu'une rethématisation de la partie sud des WDS s'impose (sans toucher à TOT, of course !), et le thème Marvel semble parfait pour ça ! Franchement, la théma de Rock ne sera pas une grande perde, elle est ultra kitsch, bas de gamme, et datée...

Et enfin, le clou du spectacle, Arma... Encore une fois, c'est juste indigne de présenter cette bouse coulante et fumante aux visiteurs d'un resort Disney... Certes, on n'est pas aussi loin dans la fumisterie et le foutage de gueule qu'un Path of the Jedi, mais c'est tout de même une honte... Donc pitié, faîtes quelque-chose... Un carré d'herbe serait plus divertissant que cette "Attraction" (à ce stade, vu le peu de monde qu'elle attire, elle ne mérite quasiment plus ce nom...) !
Je pense pas etre le pire en mauvaise fois x) je suis comme je suis ça plait tant mieux ça plait pas rien à foutre
Pour HSM on es d'accord par contre!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 07:44

Mauvaise foi : fait d'affirmer quelque chose tout en sachant que cela n'est pas vrai.

Alors je te le dis cash, je sais, ou en tout cas, je suis persuadé qu'Arma est une attraction Disney de merde !

Mais au lieu de venir et de jouer bêtement les rebelles en aimant quelque-chose que tout le monde trouve EXCESSIVEMENT mauvais, pourrais-tu nous expliquer de manière factuelle et argumentée ("C'est stylé", ÇA NE MARCHE PAS !) pourquoi tu aimes tant ce ride ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 07:54

Merci je la connais la définition c'est pas toi qui va m'apprendre la vie je te le dit tout de suite! Et mon gars tu me connais mal
Pourquoi j'aime ça? Ben quand je l'ai testé en 2014 (La tout les effets fonctionnait) j'ai compris que j'adorais ce genre déjà c'est un peu aussi à cause du film Armageddon que j'adore! j'ai tout de suite kiffé l'ambiance les décors les effets ça me correspond c'est mon style et j'aime ça!
Je m'en fous que tu sois pas d'accord avec ça, t'aime pas ok c'est ton droit mais je pense que de la à dire que les guest la détèste la je suis pas d'accord... Je la fais au moins 1 fois voir 2 à chaque fois que je vois et les guest sont assez content à la fin je suis d'accord pour le Pré Show qui peut paraître long mais tout dépend du CM là dessus! Moi aussi le Pré Show peut mé gonfler parce que y'a pas assez d'ambiance
Je m'en fous que ça soit indigne de Disney ou pas tant que ça me plait! Donc moi j'adore cette Attraction je suis fan de RNRC également et l'avis des autres je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 08:30

Hé les enfants on se calme... Smile
Quand Arma fonctionne oui c'est quand même
une bonne attraction avec des applaudissements
à la fin
Reste le souci du préshow, là oui c'est assez inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 09:31

Iwa Kiike a écrit:

Toi et ton groupe (SpaceAG, Billy Tony et tous le reste) vous êtes les Roi de la mauvaise foi.

Eh doucement là ! On ne fait parti d'aucun groupe ou je ne sais quoi !
Je n'ai aucune mauvaise foi !
D'ACCORD ! Les backstages ça se déplace, ok !
Bien sûr que si on veut que les WDS se développe ! Il faudrait être stupide pour dire le contraire !
Je serais le plus heureux de voir rethématisé Backlot en Marvel!
Alors arrêtez un peu de nous faire dire ce que l'on a pas dit.
De toute façon, Disneyland fera comme il fera et voilà. Notre avis importe peu.


Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 09:53

Après on va encore être mal vue "ah la jeunesse ... " Moi j'ai donné perso Razz


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 11:50

mnbd a écrit:
Tu préfères débattre avec moi ? OK, ça marche !

Concernant cette histoire de groupe, je te confirme que tu es perçu (et cette vision semble être partagée par d'autres membres) comme faisant partie du groupe des amateurs d'attractions Disney (le "Disney" est très important) médiocres, bien que tu ne sois pas le pire, la palme revenant à ce membre qui adore Arma...

Bon, on passera sur la remarque consistant à dire que les français sont contre le changement hein... C'est une généralité, et un faux argument... Le changement, oui, mais pas pour faire de la merde (coucou SWHM) !

Bon, pour en revenir au sujet du parc 2, bien que Marvel ne soit pas ma tasse de thé, je pense qu'une rethématisation de la partie sud des WDS s'impose (sans toucher à TOT, of course !), et le thème Marvel semble parfait pour ça ! Franchement, la théma de Rock ne sera pas une grande perde, elle est ultra kitsch, bas de gamme, et datée...

Et enfin, le clou du spectacle, Arma... Encore une fois, c'est juste indigne de présenter cette bouse coulante et fumante aux visiteurs d'un resort Disney... Certes, on n'est pas aussi loin dans la fumisterie et le foutage de gueule qu'un Path of the Jedi, mais c'est tout de même une honte... Donc pitié, faîtes quelque-chose... Un carré d'herbe serait plus divertissant que cette "Attraction" (à ce stade, vu le peu de monde qu'elle attire, elle ne mérite quasiment plus ce nom...) !

Lol, ca me fait rire cette "histoire" de groupe...et c'est qui les autres membres qui partagent ta vision? Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 153419 Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 153419 Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 12:10

Pour le coup, il est tout seul à partager cette vision d'Arma. Je peux pas suivre là, j'adore trop cette attraction/show (qu'il faut savoir prendre au second degré, et faut surtout se lâcher et jouer le jeu quant ont la fait, aussi bien dans le pré-show que le main-show).


Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 12:14

Je joue le jeux aussi dans l'Attraction tkt pas x) juste je disais que le pré show peux etre gonflant que y'a pas assez de dynamisme
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 12:23

Billy Tony a écrit:
Je joue le jeux aussi dans l'Attraction tkt pas x) juste je disais que le pré show peux etre gonflant que y'a pas assez de dynamisme

C'est le problème de tous ces rides basés sur les coulisses du cinéma. C'est passé de mode, les pré-shows sont chiants à mort. Ce n'est pas pour rien qu'Universal Orlando a notamment fermé Twister et Disaster.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 28 Horlog11Jeu 08 Juin 2017, 14:06

Jake Sully a écrit:
Pour le coup, il est tout seul à partager cette vision d'Arma. Je peux pas suivre là, j'adore trop cette attraction/show (qu'il faut savoir prendre au second degré, et faut surtout se lâcher et jouer le jeu quant ont la fait, aussi bien dans le pré-show que le main-show).

Jake, Armageddon peut effectivement être abordé de cette manière, en tant que nanar ! Ce ride est tellement mauvais qu'on peut en rire, un peu comme devant un film de Bruno Mattel ou d'Uwe Bowl. Mais on ne s'extasie pas devant sa qualité comme on pourrait le faire sur un bon ride Disney !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas sorcier à Disneyland (théme les effets spéciaux)
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-