AccueilTPE Empire Disney !  VideTPE Empire Disney !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TPE Empire Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuneMelow

JuneMelow

Féminin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 28/08/2011

TPE Empire Disney !  Empty
MessageSujet: TPE Empire Disney ! TPE Empire Disney !  Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 19:28

Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes deux élèves de 1°L, et nous avons à faire un TPE ( Travaux Personnels Encadrés ) pour notre BAC.
Après de longues recherches, nous avons décidés de nous pencher sur L'univers Disney qui nous passionne.
Nous avons donc choisis comme problématique : "Comment l'empire de Walter Elias Disney s'est il étendu à travers le monde ?"
Nous avons à insérer obligatoirement de la Géographie dans notre TPE, c'est pourquoi nous travaillerons sur le monde.
Nous allons réaliser un 'webzine' pour un côté plus créatif et original que les autres TPE.
Nous vous serions reconnaissantes si vous pourriez nous donner des idées pour développer au mieux notre TPE.
Nous avons déjà réalisé une Biographie ainsi qu'un étude de cas sur Disney Land Paris.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TPE Empire Disney !  Empty
MessageSujet: Re: TPE Empire Disney ! TPE Empire Disney !  Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:48

Trouve le livre "100 ans de magie Disney". Y'a de quoi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Gauth55

Gauth55

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : Verdun
Inscription : 25/01/2012

TPE Empire Disney !  Empty
MessageSujet: Re: TPE Empire Disney ! TPE Empire Disney !  Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:48

J'ai moi même fait un Tpe sur l'arrivée de Disney en France, avec l'exploitation du parc euro disney, sa mise en place, les problèmes économique, le fait que ce soit malgrès tout un pôle éco en france grâce à tous les emploies qu'ils procurent etc... J'ai fait un reportage en 3 D ( avec la tour de la terreur, et le manoir hanté modélisé d'ailleurs et en état de marche ! )
Je te conseille de regarder quelque reportage sur Youtube et Dailymotion, sa pourrait aussi beaucoup t'aider, perso je me suis aussi aider du livre " Disney et la France, les 20 ans d'euro Disneyland " écrit par Sebastien Roffat, et disponible sur Amazon pour une vingtaine d'euros...
En esperant avoir pu te mettre sur la voie Wink


TPE Empire Disney !  Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

TPE Empire Disney !  Empty
MessageSujet: Re: TPE Empire Disney ! TPE Empire Disney !  Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 13:57

Pour le webzine, si vous avez besoin d'un coup de main technique, n'hésitez pas, je me porte volontaire pour vous aider.

Sinon pour avoir des informations, il il existe de très nombreux ouvrages mais à mon goût "100 ans de magie" me semble être le meilleur pour votre sujet. Sinon pour la partie Française, vous pouvez faire un tour sur l'INA, il y a pas mal d'archives concernant Edsca...


TPE Empire Disney !  Baniar10
TPE Empire Disney !  Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
JuneMelow

JuneMelow

Féminin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 28/08/2011

TPE Empire Disney !  Empty
MessageSujet: Re: TPE Empire Disney ! TPE Empire Disney !  Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 20:32

Merci beaucoup pour tout vos conseils, c'est très gentil de votre part.
Je posterais quand nous aurons besoin de votre aide, Merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TPE Empire Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The VOID] Expérience d'hyper réalité virtuelle proposée entre autre à Disney Springs et Downtown Disney District (depuis 2017)
» Le Royaume Enchanté [Sonatine - 2011]
» Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?]
» Disney devient un Empire (Epic Teaching of the History)
» Atlantide, l'Empire Perdu [Walt Disney - 2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-